Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100

#2376 Le 19-10-2013 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour,

Bon je me lance dans mon histoire.
En fait je suis super ami avec un garçon, on est super proche, pendant les grandes vacances on se voyait tout le temps, quasiment une fois par jour, on allait à la piscine, plage, cinéma ensemble etc... Et au retour au collège il ne me parlait plus, on se parlait plus trop, en plus on est pas dans la même classe.
Et puis c'était mon anniversaire, et puis fallait que j'invite des potes mais pas trop et ma mère un moment à dit stop, qu'il fallait pas que j'en invite des tonnes du coup il a fallu que j'en enlève. Alors je ne voulais enlever personne mais j'ai du, je me suis dit que la personne qui ne le prendrait le moins mal ce serait lui. J'ai été obligé de lui dire(sur face*ook), et là, la catastrophe, on a commencé à s'engueuler, il a commencé à dire que je n'avais jamais vraiment été une vrai amie pour lui alors qu'un jour avant j'étais sa meilleure amie et sa princesse --'
Il m'a dit des choses vraiment blessantes, j'avais l'impression d'être soumise car je faisait que de dire que c'était de ma faute, que c'était moi, etc.. Et il a commencé à mettre sur mon mur 'pfff, comment t'as pu me faire ça..."
Puis vers 23h il a dit que c'était pardonné et tout ça. Ce soir là j'ai pleuré comme je ne l'avais quasiment jamais fait.
Puis moi j'avais encore la cicatrice, en gros de tout les propos qu'il avait eu envers  moi et j'étais un peu froide avec lui. Quand il m'envoyait des message sur faceb**k je lui disait que je ne l'ai voyait pas. Puis après au fur et à mesure j'ai un peu arrêté d'être froide avec lui (sachant qu'au collège on se parle pas, enfin quasiment pas, parapport à avant).
Et à chaque fois qu'on se parlait il me reprochait de ne jamais aller vers lui, alors que lui n'est franchement pas mieux !
Puis tout les jours on se disputait un peu pour ça, mais je pensais que ça allait passer tout ça. Puis un autre jour j'avais mit sur mon mur "Aime et je te note sur 20" et j'avais mit à mon meilleure pote (Gustavo) 19,5 et j'avais mit à Salvador (le gas en question) 19. Il a commencé à me faire une crise et me demandé ce qu'il avait de plus que Gustavo. Moi je me suis aussi énervé car j'en avait franchement marre de tout ça.
L'engueulade c'est terminé puis deux jours après on se reparle et puis il me dit de vraiment dire ce que je pense de lui, et moi qui est franche je n'y vais pas de main morte ! Je lui est dit clairement qu'entre nous il n'y avait plus ce plaisir de parler, que c'était plus comme avant. Et puis que rien n'allait plus, il m'a dit que c'était vrai. Il m'a ensuite dit que tout étais de ma faute donc je lui est dit que ni l'un ni l'autre ne faisions plus d'effort.
Et après il m'a dit "en fait nous c'est plus de l'amitié" et puis j'ai commencé à pleuré même si je savais que c'était vrai, en plus en ce moment ça n'allait pas franchement bien entre lui et moi, mon copain et moi, ma famille etc... Et lui en faisais qu'agravé les choses. Après il m'a demandé si ça allait (question co**e) et j'ai répondu "Mouais" et il m'a dit qu'il savais que ça n'allait pas et pourquoi. Je lui est expliqué pourquoi ça n'allait pas et puis il m'a ensuite demandé pourquoi je voulais pas le dire et j'ai répondu "Pour éviter les pourquoi" et je lui est dit aussi "Si tu me demande "ça va" c'est juste pour passer le temps car je pense que tu t'en fou royalement"
Il m'a dit que non etc.. Et un autre jour il m'a demandé si ça allait et puis je lui est dit que non et il m'a dit pourquoi et j'ai répondu "Désolé, je n'en parle qu'au personne avec qui je suis vraiment amie" puis après aucune réponse de sa part. J'étais triste et puis lui aggravait la chose, je voulais lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête de me rabaisser tout le temps.
Bref, entre nous rien ne va plus !

De l'aide ? Des avis ?
Merci d'avance et désolé du long texte.
J'espère que vous m'avez lu ^^

Bonne journée.

Hors ligne

#2377 Le 19-10-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour,

Bon je me lance dans mon histoire.
En fait je suis super ami avec un garçon, on est super proche, pendant les grandes vacances on se voyait tout le temps, quasiment une fois par jour, on allait à la piscine, plage, cinéma ensemble etc... Et au retour au collège il ne me parlait plus, on se parlait plus trop, en plus on est pas dans la même classe.
Et puis c'était mon anniversaire, et puis fallait que j'invite des potes mais pas trop et ma mère un moment à dit stop, qu'il fallait pas que j'en invite des tonnes du coup il a fallu que j'en enlève. Alors je ne voulais enlever personne mais j'ai du, je me suis dit que la personne qui ne le prendrait le moins mal ce serait lui. J'ai été obligé de lui dire(sur face*ook), et là, la catastrophe, on a commencé à s'engueuler, il a commencé à dire que je n'avais jamais vraiment été une vrai amie pour lui alors qu'un jour avant j'étais sa meilleure amie et sa princesse --'
Il m'a dit des choses vraiment blessantes, j'avais l'impression d'être soumise car je faisait que de dire que c'était de ma faute, que c'était moi, etc.. Et il a commencé à mettre sur mon mur 'pfff, comment t'as pu me faire ça..."
Puis vers 23h il a dit que c'était pardonné et tout ça. Ce soir là j'ai pleuré comme je ne l'avais quasiment jamais fait.
Puis moi j'avais encore la cicatrice, en gros de tout les propos qu'il avait eu envers  moi et j'étais un peu froide avec lui. Quand il m'envoyait des message sur faceb**k je lui disait que je ne l'ai voyait pas. Puis après au fur et à mesure j'ai un peu arrêté d'être froide avec lui (sachant qu'au collège on se parle pas, enfin quasiment pas, parapport à avant).
Et à chaque fois qu'on se parlait il me reprochait de ne jamais aller vers lui, alors que lui n'est franchement pas mieux !
Puis tout les jours on se disputait un peu pour ça, mais je pensais que ça allait passer tout ça. Puis un autre jour j'avais mit sur mon mur "Aime et je te note sur 20" et j'avais mit à mon meilleure pote (Gustavo) 19,5 et j'avais mit à Salvador (le gas en question) 19. Il a commencé à me faire une crise et me demandé ce qu'il avait de plus que Gustavo. Moi je me suis aussi énervé car j'en avait franchement marre de tout ça.
L'engueulade c'est terminé puis deux jours après on se reparle et puis il me dit de vraiment dire ce que je pense de lui, et moi qui est franche je n'y vais pas de main morte ! Je lui est dit clairement qu'entre nous il n'y avait plus ce plaisir de parler, que c'était plus comme avant. Et puis que rien n'allait plus, il m'a dit que c'était vrai. Il m'a ensuite dit que tout étais de ma faute donc je lui est dit que ni l'un ni l'autre ne faisions plus d'effort.
Et après il m'a dit "en fait nous c'est plus de l'amitié" et puis j'ai commencé à pleuré même si je savais que c'était vrai, en plus en ce moment ça n'allait pas franchement bien entre lui et moi, mon copain et moi, ma famille etc... Et lui en faisais qu'agravé les choses. Après il m'a demandé si ça allait (question co**e) et j'ai répondu "Mouais" et il m'a dit qu'il savais que ça n'allait pas et pourquoi. Je lui est expliqué pourquoi ça n'allait pas et puis il m'a ensuite demandé pourquoi je voulais pas le dire et j'ai répondu "Pour éviter les pourquoi" et je lui est dit aussi "Si tu me demande "ça va" c'est juste pour passer le temps car je pense que tu t'en fou royalement"
Il m'a dit que non etc.. Et un autre jour il m'a demandé si ça allait et puis je lui est dit que non et il m'a dit pourquoi et j'ai répondu "Désolé, je n'en parle qu'au personne avec qui je suis vraiment amie" puis après aucune réponse de sa part. J'étais triste et puis lui aggravait la chose, je voulais lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête de me rabaisser tout le temps.
Bref, entre nous rien ne va plus !

De l'aide ? Des avis ?
Merci d'avance et désolé du long texte.
J'espère que vous m'avez lu ^^

Bonne journée.


Coucou,
Tu sais.. Les conflits entre amis arrive../library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai déjà été témoin de cela.
Mais parfois cela revient /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi a chaque fois avec mon ami(e) on se reparler.
Essayer de vous pardonnez ; Ou de vous expliquez clairement et doucement.
J'espère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous ♥

Hors ligne

#2378 Le 19-10-2013 à 18h06

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Daisy971 a écrit :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Je pense que tu aurais lui parler moins direct
tu t'imagines on te dis que tu étais invitée au départ mais tout compte fait non, c'était dur pour lui. Ensuite vous vous parlez lus, vous auriez du faire des efforts chacun de votre coté  et  non vous engueuler pour un rien.

Après tout ex    ami est un eu soue  au lait tu aurais du lui dire franchement mais en faisait attention,bref ta franchise à  brisée votre amitié, je ne dis as que c'est mal d'être franche mais quelque fois il ne faut pas non lus être trop directe.

Tu peux essayer  de lui parler gentiment et en prenant des gants et tout lui expliquer  et recommencer petit à petit

ou

ne lus jamais lui parler

ce poste était adressé à toi ladyfashion


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2379 Le 19-10-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Daisy971 ~ Excuse-moi, je ne savais pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Merci de ton avis, je vais faire comme tu m'as dit du coup, mais comme je l'ai déjà dit, il ne fait lui non plus aucun effort(s) je trouve, donc j'en est marre.

Choucou1153 ~ Oui, je pense qu'on va s'expliqué doucement et calmement, merci beaucoup d'ailleurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'autre aide ? Commentaire ?

Bonne journée.

Hors ligne

#2380 Le 19-10-2013 à 20h16

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour,

Daisy971 ~ Excuse-moi, je ne savais pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Merci de ton avis, je vais faire comme tu m'as dit du coup, mais comme je l'ai déjà dit, il ne fait lui non plus aucun effort(s) je trouve, donc j'en est marre.

Bonne journée.

comme je l'ai dit vous auriez du faire des efforts tous les deux   et j'espère que tu te réconcilieras avec ton ami     /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2381 Le 19-10-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour,

Daisy971 ~ Excuse-moi, je ne savais pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Merci de ton avis, je vais faire comme tu m'as dit du coup, mais comme je l'ai déjà dit, il ne fait lui non plus aucun effort(s) je trouve, donc j'en est marre.

Choucou1153 ~ Oui, je pense qu'on va s'expliqué doucement et calmement, merci beaucoup d'ailleurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'autre aide ? Commentaire ?

Bonne journée.

De rien. A mon avis c'est le mieux a faire...
Ou si tu veux vraiment lui reparler ou de te faire pardonner soit gentille avec lui. Il le fera peut-être plus facilement.

J'espère de tout coeur que toi et ton ami vous allez vous réconciliez ♥:3
Bisous :3

Dernière modification par Chouchou1153 (Le 19-10-2013 à 22h43)

Hors ligne

#2382 Le 21-10-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Alors, j'ai en ce moment un petit problème, si vous avez de petit conseils n'hésitez pas.

Avec mon frère, en ce moment, et pas que en ce moment, c'est pas la joie. Ca ne l'ai jamais, il m'insulte, il me tape et je suis déjà arrivé avec des bleu à l'école.
Un jour je lui est écrit une lettre mais rien ne c'est amélioré. Et je vous jure qu'il n'y a pas un moment ou l'on s'entend bien. Quand on se voit il n'y a que des insultes qui volent.
On ne se supporte plus, ils supprimes en faisais exprès des longs textes que j'écris par exemple, il supprime mon compte de certains, site et jeu sur lequel je joue.
Les histoires que j'écrit en général, c'est sur notre malheur ou ce qu'il me fait subir.
J'ai absolument besoin d'aide, je suis au bout du roulot, mais copine ne comprenne pas cette situation et dise que leur petit frère et soeur son pire.
De 1 : Moi c'est un grand frère c'est pire.
De 2 : Quand j'invite des copines il me rabaisse devant elle alors que les frères de mes copines non.

Help my please. :'(
J'en pleure le soir dans mon lit des fois.

Hors ligne

#2383 Le 21-10-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Quel malheur /library/php/forum/views/smilies/sad.png Parle-en a t'es parents.. Ils feront sûrement quelque chose. Sinon et bien, c'est une peu complexe comme sujet.. Surtout que c'est ton grand frère donc voilàà../library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je te souhaite en tout les cas qu'il ne te fera plus souffrir intérieurement et physiquement..
Bisous ♥

Hors ligne

#2384 Le 21-10-2013 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir défi s'il vous plait

Hors ligne

#2385 Le 21-10-2013 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu devrais effectivement en parler à tes parents...
Sinon, il y a la solution de la VENGEANCE !!!!
C'est-à-dire, fais lui ce qu'il te fait (s'il est vraiment trop grand ou qu'il fait 1 tête de plus que toi, choisis la violence morale). Quand il invite des potes, rabaisse-le, s'il est sur des sites, supprime son profil, supprime les textes qu'il écrit...
Ou encore, il y a la solution du YOGAMAN : si tu es seule dans ta chambre, tu inspires un grand coup et tu pousses un long "Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!" de relaxation. Ensuite tu vas le voie et tu lui parles. Et s'il ne t'écoute pas, tu lui cries dessus ^.^
See you later !!

Dernière modification par Soseiseki (Le 21-10-2013 à 21h22)

Hors ligne

#2386 Le 21-10-2013 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Soseiseki # Je crois que la vengeance ne fera que aggravée les choses...
Et lui parler serait pas une mauvaise idée /library/php/forum/views/smilies/wink.png Essaye de le faire, tu n'as rien a perdre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2387 Le 22-10-2013 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Humm.. Alors voilàà.. J'ai écris une lettre a mon meilleur ami hier soir sur OppenOffice [x)] parce que rien ne va plus trop entre nous depuis une trahison /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Donc je voulais savoir si vous croyez que c'est une bonne idée?
Merci et si vous avez des conseils hésitez pas :3
Bisous :3"

Hors ligne

#2388 Le 22-10-2013 à 16h41

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Chouchou1153 a écrit :

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Humm.. Alors voilàà.. J'ai écris une lettre a mon meilleur ami hier soir sur OppenOffice [x)] parce que rien ne va plus trop entre nous depuis une trahison /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Donc je voulais savoir si vous croyez que c'est une bonne idée?
Merci et si vous avez des conseils hésitez pas :3
Bisous :3"

Coucou mais quel trahison?????

Ensuite oui je pense que c'est une bonne idée mais je trouve que c'est mieux de parler face à face même si vous êtes fâchez, tu veux te réconcilier avec lui exprime lui tes sentiments, n'est pas peur montre lui qu'il tient beaucoup à tes yeux


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2389 Le 22-10-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Humm.. Alors voilàà.. J'ai écris une lettre a mon meilleur ami hier soir sur OppenOffice [x)] parce que rien ne va plus trop entre nous depuis une trahison /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Donc je voulais savoir si vous croyez que c'est une bonne idée?
Merci et si vous avez des conseils hésitez pas :3
Bisous :3"

Coucou mais quel trahison?????

Ensuite oui je pense que c'est une bonne idée mais je trouve que c'est mieux de parler face à face même si vous êtes fâchez, tu veux te réconcilier avec lui exprime lui tes sentiments, n'est pas peur montre lui qu'il tient beaucoup à tes yeux

Une trahison..
Et tout est dans la lettre.. Après si tu veux vraiment savoir ce que j'ai mis dans la lettre demande moi par Mp.
Merci :3

Hors ligne

#2390 Le 27-10-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Bonjour,

Bon je me lance dans mon histoire.
En fait je suis super ami avec un garçon, on est super proche, pendant les grandes vacances on se voyait tout le temps, quasiment une fois par jour, on allait à la piscine, plage, cinéma ensemble etc... Et au retour au collège il ne me parlait plus, on se parlait plus trop, en plus on est pas dans la même classe.
Et puis c'était mon anniversaire, et puis fallait que j'invite des potes mais pas trop et ma mère un moment à dit stop, qu'il fallait pas que j'en invite des tonnes du coup il a fallu que j'en enlève. Alors je ne voulais enlever personne mais j'ai du, je me suis dit que la personne qui ne le prendrait le moins mal ce serait lui. J'ai été obligé de lui dire(sur face*ook), et là, la catastrophe, on a commencé à s'engueuler, il a commencé à dire que je n'avais jamais vraiment été une vrai amie pour lui alors qu'un jour avant j'étais sa meilleure amie et sa princesse --'
Il m'a dit des choses vraiment blessantes, j'avais l'impression d'être soumise car je faisait que de dire que c'était de ma faute, que c'était moi, etc.. Et il a commencé à mettre sur mon mur 'pfff, comment t'as pu me faire ça..."
Puis vers 23h il a dit que c'était pardonné et tout ça. Ce soir là j'ai pleuré comme je ne l'avais quasiment jamais fait.
Puis moi j'avais encore la cicatrice, en gros de tout les propos qu'il avait eu envers  moi et j'étais un peu froide avec lui. Quand il m'envoyait des message sur faceb**k je lui disait que je ne l'ai voyait pas. Puis après au fur et à mesure j'ai un peu arrêté d'être froide avec lui (sachant qu'au collège on se parle pas, enfin quasiment pas, parapport à avant).
Et à chaque fois qu'on se parlait il me reprochait de ne jamais aller vers lui, alors que lui n'est franchement pas mieux !
Puis tout les jours on se disputait un peu pour ça, mais je pensais que ça allait passer tout ça. Puis un autre jour j'avais mit sur mon mur "Aime et je te note sur 20" et j'avais mit à mon meilleure pote (Gustavo) 19,5 et j'avais mit à Salvador (le gas en question) 19. Il a commencé à me faire une crise et me demandé ce qu'il avait de plus que Gustavo. Moi je me suis aussi énervé car j'en avait franchement marre de tout ça.
L'engueulade c'est terminé puis deux jours après on se reparle et puis il me dit de vraiment dire ce que je pense de lui, et moi qui est franche je n'y vais pas de main morte ! Je lui est dit clairement qu'entre nous il n'y avait plus ce plaisir de parler, que c'était plus comme avant. Et puis que rien n'allait plus, il m'a dit que c'était vrai. Il m'a ensuite dit que tout étais de ma faute donc je lui est dit que ni l'un ni l'autre ne faisions plus d'effort.
Et après il m'a dit "en fait nous c'est plus de l'amitié" et puis j'ai commencé à pleuré même si je savais que c'était vrai, en plus en ce moment ça n'allait pas franchement bien entre lui et moi, mon copain et moi, ma famille etc... Et lui en faisais qu'agravé les choses. Après il m'a demandé si ça allait (question co**e) et j'ai répondu "Mouais" et il m'a dit qu'il savais que ça n'allait pas et pourquoi. Je lui est expliqué pourquoi ça n'allait pas et puis il m'a ensuite demandé pourquoi je voulais pas le dire et j'ai répondu "Pour éviter les pourquoi" et je lui est dit aussi "Si tu me demande "ça va" c'est juste pour passer le temps car je pense que tu t'en fou royalement"
Il m'a dit que non etc.. Et un autre jour il m'a demandé si ça allait et puis je lui est dit que non et il m'a dit pourquoi et j'ai répondu "Désolé, je n'en parle qu'au personne avec qui je suis vraiment amie" puis après aucune réponse de sa part. J'étais triste et puis lui aggravait la chose, je voulais lui faire comprendre qu'il fallait qu'il arrête de me rabaisser tout le temps.
Bref, entre nous rien ne va plus !

De l'aide ? Des avis ?
Merci d'avance et désolé du long texte.
J'espère que vous m'avez lu ^^

Bonne journée.


Coucou,
Tu sais.. Les conflits entre amis arrive../library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai déjà été témoin de cela.
Mais parfois cela revient /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi a chaque fois avec mon ami(e) on se reparler.
Essayer de vous pardonnez ; Ou de vous expliquez clairement et doucement.
J'espère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous ♥

Il y a 1 chose que tu dois savoir:l'amité fille-garçon est très compliqué....
Tu as rencontrée le même problème que beaucoup:Ton pote n'assume pas vraiment être proche avec une fille devant tout ses potes.Pour qu'il l'assume enfin,il faut lui parler,lui faire comprendre.Mais attention!!!!Tout remuer c'est prendre le risque de voir la flamme de ton amitié définitivement s'éteindre.Mais si tu tiens a le retrouver tu dois prendre ce risque en te souvenant que rien n'est gagner!!
Voilà j'espère t'avoir apporter quelques conseils précieux
Bon courage pour la suite...

Hors ligne

#2391 Le 27-10-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :

LadyFashion7 a écrit :



Coucou,
Tu sais.. Les conflits entre amis arrive../library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai déjà été témoin de cela.
Mais parfois cela revient /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi a chaque fois avec mon ami(e) on se reparler.
Essayer de vous pardonnez ; Ou de vous expliquez clairement et doucement.
J'espère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous ♥

Il y a 1 chose que tu dois savoir:l'amité fille-garçon est très compliqué....
Tu as rencontrée le même problème que beaucoup:Ton pote n'assume pas vraiment être proche avec une fille devant tout ses potes.Pour qu'il l'assume enfin,il faut lui parler,lui faire comprendre.Mais attention!!!!Tout remuer c'est prendre le risque de voir la flamme de ton amitié définitivement s'éteindre.Mais si tu tiens a le retrouver tu dois prendre ce risque en te souvenant que rien n'est gagner!!
Voilà j'espère t'avoir apporter quelques conseils précieux
Bon courage pour la suite...

Tu sais pendant les vacance il n'étais pas avec c'est copain donc il n'avais peut-etre moins honte qu'au collège parce qu'au collège ya c'est pote et ducou c'est peut-etre pour sa qu'il n te parler plus trop .
et puis pour les dispute.....tu sais en ce moment je suis un peu dans la même situation que toi . Avec une fille un fois on s'étais énervé , mais tu vois j'ai pris mon courage et je ui est dit

" tu sais , au lieux de faire des dispute inuile . Pourquoi pas faire la paix je pense que se disputer n'avancera pas dans note vie et détruire cette amitier formidable  qu'on avais pourquoi explique moi , c'étais si bien avant... "

Enfaite explique lui que se disputer ne serre a rien et plutot enpire les choses
allez je te souhaite bonne chance , car cette épreuve est difficile croit moi

Hors ligne

#2392 Le 27-10-2013 à 23h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi64646464 a écrit :

polux36 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :

Coucou,
Tu sais.. Les conflits entre amis arrive../library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'ai déjà été témoin de cela.
Mais parfois cela revient /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi a chaque fois avec mon ami(e) on se reparler.
Essayer de vous pardonnez ; Ou de vous expliquez clairement et doucement.
J'espère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous ♥

Il y a 1 chose que tu dois savoir:l'amité fille-garçon est très compliqué....
Tu as rencontrée le même problème que beaucoup:Ton pote n'assume pas vraiment être proche avec une fille devant tout ses potes.Pour qu'il l'assume enfin,il faut lui parler,lui faire comprendre.Mais attention!!!!Tout remuer c'est prendre le risque de voir la flamme de ton amitié définitivement s'éteindre.Mais si tu tiens a le retrouver tu dois prendre ce risque en te souvenant que rien n'est gagner!!
Voilà j'espère t'avoir apporter quelques conseils précieux
Bon courage pour la suite...

Tu sais pendant les vacance il n'étais pas avec c'est copain donc il n'avais peut-etre moins honte qu'au collège parce qu'au collège ya c'est pote et ducou c'est peut-etre pour sa qu'il n te parler plus trop .
et puis pour les dispute.....tu sais en ce moment je suis un peu dans la même situation que toi . Avec une fille un fois on s'étais énervé , mais tu vois j'ai pris mon courage et je ui est dit

" tu sais , au lieux de faire des dispute inuile . Pourquoi pas faire la paix je pense que se disputer n'avancera pas dans note vie et détruire cette amitier formidable  qu'on avais pourquoi explique moi , c'étais si bien avant... "

Enfaite explique lui que se disputer ne serre a rien et plutot enpire les choses
allez je te souhaite bonne chance , car cette épreuve est difficile croit moi

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi au collège l'année dernière, mon meilleur ami était en 3ème (mais avec un an de plus) et moi en 6ème et il n'était pas gêné devant ses potes.. Donc cela dépend des caractères. Mais je suis d'accord avec Polux36, les amitié filles/garçons c'est pas facile dès moments ; J'en subis les conséquences avec mon meilleur ami en ce moment.. J'essaye de le rattraper t'en bien que mal.. Mais je crois qu'il reviendra vers moi mais avec du temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ne perds pas courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bonne chance.
Bisous ♥

Dernière modification par Chouchou1153 (Le 27-10-2013 à 23h13)

Hors ligne

#2393 Le 27-10-2013 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour :3 ,
J'ai un sérieux problème .
Moi et mon ami sa va pas bien ^^ ,
Voilà ,
Nous engu*ule parfois ...
Car moi je suis "plus mature "
Et que lui il l'es moin se qui cause nos dispute .
Car lui il est encore gamin que moi je suis comme mature adolescente .
Bien sur sa coule . On se parle plus on fait rien ensemble ...
Que faire ?

Hors ligne

#2394 Le 27-10-2013 à 23h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri12 a écrit :

Bonjour :3 ,
J'ai un sérieux problème .
Moi et mon ami sa va pas bien ^^ ,
Voilà ,
Nous engu*ule parfois ...
Car moi je suis "plus mature "
Et que lui il l'es moin se qui cause nos dispute .
Car lui il est encore gamin que moi je suis comme mature adolescente .
Bien sur sa coule . On se parle plus on fait rien ensemble ...
Que faire ?

Bonsoir,
On va parler par Mp. si tu le veux bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vais essayer de t'aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2395 Le 27-10-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hellow ! :3

La semaine dernière, dans la cour, une de mes amies est venue me voir en me lançant un regard noir puis, elle m'a dit que j'avais trahi son secret. Je ne l'ai jamais fait, mais ma pire ennemie était derrière un arbre. Je l'ai surprise en train de rigoler en me regardant moi et mon amie. Je suis sûre que c'est ma pire ennemie qui a fait le coup. Mais l'histoire ne s'arrête pas là : ma pire ennemie ( qu'on va appeler Jocelyne dans cette histoire ) et mon amie ( qu'on va appeler Bernadette dans cette histoire ) étaient aussi pires ennemies. Le problème, c'est que mon amie, tout le monde la connaît car son père est prof de physique chimie au collège. Le lendemain matin, Jocelyne se mit au milieu de la cour et cria : " alors comme ça, la Bernadette, la fille du prof' de physique sort avec le fils de la prof de SVT, le gars le plus moche et le moins populaire du collège ! "
Bernadette tomba en larmes et me donna un magistral coup de pied dans ma cheville et dans celle de Jocelyne.

Comment lui expliquer ma certitude de la chose en question et surtout, à qui parler de cette histoire pour aider Bernadette et pour punir cette petite peste de Jocelyne ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par sanes (Le 27-10-2013 à 23h38)

Hors ligne

#2396 Le 27-10-2013 à 23h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

couleuri12 a écrit :

Bonjour :3 ,
J'ai un sérieux problème .
Moi et mon ami sa va pas bien ^^ ,
Voilà ,
Nous engu*ule parfois ...
Car moi je suis "plus mature "
Et que lui il l'es moin se qui cause nos dispute .
Car lui il est encore gamin que moi je suis comme mature adolescente .
Bien sur sa coule . On se parle plus on fait rien ensemble ...
Que faire ?

Bonsoir,
On va parler par Mp. si tu le veux bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vais essayer de t'aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png

D'accord /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sanes : Parlons sa par MP sa te dérange ?

Dernière modification par couleuri12 (Le 27-10-2013 à 23h39)

Hors ligne

#2397 Le 27-10-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Hellow ! :3

La semaine dernière, dans la cour, une de mes amies est venue me voir en me lançant un regard noir puis, elle m'a dit que j'avais trahi son secret. Je ne l'ai jamais fait, mais ma pire ennemie était derrière un arbre. Je l'ai surprise en train de rigoler en me regardant moi et mon amie. Je suis sûre que c'est ma pire ennemie qui a fait le coup. Mais l'histoire ne s'arrête pas là : ma pire ennemie ( qu'on va appeler Jocelyne dans cette histoire ) et mon amie ( qu'on va appeler Bernadette dans cette histoire ) étaient aussi pires ennemies. Le problème, c'est que mon amie, tout le monde la connaît car son père est prof de physique chimie au collège. Le lendemain matin, Jocelyne se mit au milieu de la cour et cria : " alors comme ça, la Bernadette, la fille du prof' de physique sort avec le fils de la prof de SVT, le gars le plus moche et le moins populaire du collège ! "
Bernadette tomba en larmes et me donna un magistral coup de pied dans ma cheville et dans celle de Jocelyne.

Comment lui expliquer ma certitude de la chose en question et surtout, à qui parler de cette histoire pour aider Bernadette et pour punir cette petite peste de Jocelyne ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bonsoir,
Houla mon dieu quelle histoire../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Dis lui que tu es une de ses meilleures amies, que tu compte beaucoup a ses yeux et que ce n'est pas toi qui est fait ça. Explique lui en douceur et calmement.. Si elle ne comprend pas va voir ton ennemie et dis lui que cela ne se fait pas d'avoir mis ça sur ton dos alors que c'est elle. Ou sinon parle en a t'es parents, aux parents de ton amie ou a ceux de ton ennemies.
Tiens bon, j'espère que cela va vite s'arranger /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous et j'espère t'avoir aider ♥
PS : Si tu veux en parler par Mp. C'est comme tu veux, je suis là /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Chouchou1153 (Le 27-10-2013 à 23h41)

Hors ligne

#2398 Le 27-10-2013 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

sanes a écrit :

Hellow ! :3

La semaine dernière, dans la cour, une de mes amies est venue me voir en me lançant un regard noir puis, elle m'a dit que j'avais trahi son secret. Je ne l'ai jamais fait, mais ma pire ennemie était derrière un arbre. Je l'ai surprise en train de rigoler en me regardant moi et mon amie. Je suis sûre que c'est ma pire ennemie qui a fait le coup. Mais l'histoire ne s'arrête pas là : ma pire ennemie ( qu'on va appeler Jocelyne dans cette histoire ) et mon amie ( qu'on va appeler Bernadette dans cette histoire ) étaient aussi pires ennemies. Le problème, c'est que mon amie, tout le monde la connaît car son père est prof de physique chimie au collège. Le lendemain matin, Jocelyne se mit au milieu de la cour et cria : " alors comme ça, la Bernadette, la fille du prof' de physique sort avec le fils de la prof de SVT, le gars le plus moche et le moins populaire du collège ! "
Bernadette tomba en larmes et me donna un magistral coup de pied dans ma cheville et dans celle de Jocelyne.

Comment lui expliquer ma certitude de la chose en question et surtout, à qui parler de cette histoire pour aider Bernadette et pour punir cette petite peste de Jocelyne ? /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bonsoir,
Houla mon dieu quelle histoire../library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Dis lui que tu es une de ses meilleures amies, que tu compte beaucoup a ses yeux et que ce n'est pas toi qui est fait ça. Explique lui en douceur et calmement.. Si elle ne comprend pas va voir ton ennemie et dis lui que cela ne se fait pas d'avoir mis ça sur ton dos alors que c'est elle. Ou sinon parle en a t'es parents, aux parents de ton amie ou a ceux de ton ennemies.
Tiens bon, j'espère que cela va vite s'arranger /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisous et j'espère t'avoir aider ♥
PS : Si tu veux en parler par Mp. C'est comme tu veux, je suis là /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mp envoyer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (à sanes )

Hors ligne

#2399 Le 28-10-2013 à 08h58

Membre Habitué
juliette1078
...
Messages: 85

bonjour ,
moi j'ai une copine mais elle que je n'ai qu'elle qui est mon amis .

Hors ligne

#2400 Le 28-10-2013 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juliette1078 a écrit :

bonjour ,
moi j'ai une copine mais elle que je n'ai qu'elle qui est mon amis .

Bonjour,

Je ne veux pas être impolie mais j'ai rien compris... Tu peux écrire en français ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 94 95 96 97 98 ... 100

chargement