Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

#251 Le 20-06-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les maths:mimi03: et le français!
En fait, je suis bonne aux trucs durs mais les matières "faciles", j'arrive pas.
SVT, techno, dessin... arggghhh!!!

Hors ligne

#252 Le 20-06-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les maths.(sauf la géométrie)
Mais je déteste le français!
Surtout, la conjugaison!!
On va voir le subjonctif.../library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Et le conditionnel présent , le passé compliqué (enfin le passé simple mais dans ma classe on l'appelle comme ça car c'est dur) les temps composé , ha lala dans tout ça à force on s'embrouille! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Et enfin je déteste l'arplastique quand on fait du dessin!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par chloeanais (Le 20-06-2013 à 20h15)

Hors ligne

#253 Le 21-06-2013 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

I love Maths !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#254 Le 22-06-2013 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une bonne élève, j'/static/images/forum/smilies/coeur.gif le français, les maths, la S.V.T, l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'allemand...
Sauf la techno (mon prof est super bizarre /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif!!)

Allez voir mon blog /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif!!

Dernière modification par KiraKeiralove (Le 22-06-2013 à 15h47)

Hors ligne

#255 Le 24-06-2013 à 08h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je DETESTE l'histoire c est trop dur avec les dates mais ca rentre un peu par exemple la révolution c est 1789 car c est une suite de nombre dans l ordre

Hors ligne

#256 Le 24-06-2013 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je déleste l'histoire et la géographie!Grrr...

Sa m’ennuie et sa ne sert à rien!

Hors ligne

#257 Le 24-06-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis collégienne en Moselle et je fais allemand/anglais : 6h d'allemand/semaine et 3h d'anglais/semaine ! )/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#258 Le 24-06-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j' adore l'ihistoir et les math



                          /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par Bella855 (Le 24-06-2013 à 18h43)

Hors ligne

#259 Le 24-06-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Matières préférées :L'art plastique et l'espagnol.

Hors ligne

#260 Le 24-06-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'arrive a aprendre les MATH C'EST MON COURS QUE J'AIME LE MOIN ...  Car j'ai que des 8/20 ou autre (ect...) donner moi un truc pour faire que sa rentre je vous serait reconnaisante  bisous

Hors ligne

#261 Le 25-06-2013 à 09h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Citron-Vert2 a écrit :

Je n'arrive a aprendre les MATH C'EST MON COURS QUE J'AIME LE MOIN ...  Car j'ai que des 8/20 ou autre (ect...) donner moi un truc pour faire que sa rentre je vous serait reconnaisante  bisous
Bonjour, je te conseil un cahier de vacance pour cette été Tout le monde à le droit à des dificulter alors n'ai pas honte de le dire à ta prof' que tu ne comprend pas Et puis les maths il ne faut pas prendre ça comme quelque chose de super dur,car plus tu croie ça,plus tu ne vas pas y arriver,alors prend plutot les maths comme un jeu avec les nombres Voila.

Hors ligne

#262 Le 22-07-2013 à 13h29

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Coucou ...
Je déteste les maths, c'est la seule mauvaise moyenne /library/php/forum/views/smilies/sad.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#263 Le 22-07-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime pas les maths et l'histoire car les profs a chaque débuts de cour nous demande de reciter la leçons .... chose que je déteste car bien sur ça tombe sur moi et je comprend vraiment pas les profs il gaspille 20 min de cour pour une leçns moi je trouve pas ça utile /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#264 Le 22-07-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moije deteste l ecole et je suis bien contente de plus allez allez

Hors ligne

#265 Le 24-07-2013 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bestamielove a écrit :

Moi je n'aime pas les math pourquoi parce que ten a besoin que au magasin alors que le francais le parle tous les jours!!!!!
plus tard quand tu va travailler t'auras besoin de math /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#266 Le 24-07-2013 à 02h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chloeanais a écrit :

Moi j'adore les maths.(sauf la géométrie)
Mais je déteste le français!
Surtout, la conjugaison!!
On va voir le subjonctif.../library/php/forum/views/smilies/sad.png /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Et le conditionnel présent , le passé compliqué (enfin le passé simple mais dans ma classe on l'appelle comme ça car c'est dur) les temps composé , ha lala dans tout ça à force on s'embrouille! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Et enfin je déteste l'arplastique quand on fait du dessin!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
moi aussi je détéste ça/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#267 Le 24-07-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chinoise1234567890 a écrit :

Moije deteste l ecole et je suis bien contente de plus allez allez
quoi tu vas pluq a l'école t'as de la chance mais on a beau se plaindre on en aura besoin un jour ou l'autre mais bon on est bien obliger d'y aller:etoile:

Hors ligne

#268 Le 24-07-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camillou72 a écrit :

Bonjour,

Moi la matière ou j'ai le plus galérer c'était les maths!

-D'une je détestait ça car je n'aime pas le calculs des nombres ou tout simplement l'univers des maths !
J'avais aussi beaucoup de mal pour la géométrie disons d'une certaine manière pour la symétrie car je n'arriver pas a demander d'une façon a mon cerveau "comment trouvé et faire cette forme"

Quelque méthode sympa pour apprendre correctement ses leçons :

1-Je marche dans ma chambre en récitant à leçons a haute voix
2-J'aligne mes nounours et je fais la maîtresse (Cette méthode peut paraitre pour certaine mais elle est très efficace !)
3-Je surligne les choses importantes, ça me permet de voir tout de suite l'essentiel!
4-Je fais des fiches qui résume mes cours
5-Quand c'est possible je met ma leçon en dessin,c'est plus rigolo et sa fonctionne super bien !
6-Pour m'améliorer en grammaire et orthographe,ma mère mon père .....choisi un texte dans un livre et le recopie en faisant des fautes.Et après, j'essaie de les retrouver.
7-En anglais, j'écris les nouveaux mots de vocabulaire sur des bouts de papier que je colle dans toute ma maison!
8-En histoire, je m'enregistre comme si j'étais une journaliste une journaliste de l'époque qui faisait un reportage puis je me repasse la cassette.
Merci pour tes conseils cela ma beaucoup aidée .
Moi la matière qui ne passe pas c'est la musique et les maths . La musique parce que ma prof me crie dessus a chaque fois que je pose une question ! et les maths car je n'aime pas les calculs et les explication .
Voila moi je fait des fiche quand il y a un gros control sinon je relis mes leçons avant de me coucher .

Hors ligne

#269 Le 25-08-2013 à 21h51

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

moi j'adore toutes les matières mais malheureusement la géométrie mes détestent j'arrive pas a comprendre cela ne rentre pas dans petite tête /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

et je voudrais savoir quelque chose sur la  latin est-ce que c'est ben car je l'ai pris comme option


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#270 Le 25-08-2013 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime le maths , et ma langue que j'étudie ,Art plastique,le Sport et tout ça x)

et je déteste la technologie !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

poufffffffffff... elle m'arrache mes énerves !!! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#271 Le 26-08-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime tou!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#272 Le 26-08-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les Maths
Qoique je fasse je ne retiens rien les chiffres s' embrouille dans ma tête je divise le resultat est faux y a rien a faire je suis fin nul en maths ...

Hors ligne

#273 Le 26-08-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
- dire quelle est  votre / vos matière (s) que vous n'aimez pas et pourquoi
Les maths, je m'embrouille tout le temps /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
La géographie


- dire les matières qui ne veulent pas rentrer même en faisant des efforts
Les Maths, même si mon père est professeur de mathématiques, ça ne m'aide pas beaucoup...en faisant des exercices, je renonce facilement...

- donner des conseils et astuces pour mieux étudier  (ex : fiches de travail, moyens mémo techniques etc....)
*Apprendre ses leçons /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
*Avoir de l'espace sur son bureau pour mieux travaillé /library/php/forum/views/smilies/wink.png
*Ecouter en classe pour mieux comprendre ^^

Hors ligne

#274 Le 26-08-2013 à 19h52

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

bonjour j pose juste une petite question ?  Le latin c'est intéressant


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#275 Le 26-08-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne sais pas mais les gens qui en font disent que c'est nul /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14

chargement