Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

#176 Le 16-02-2013 à 18h07

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bravo, Graf'. Mais tu t'ai baissée quand même de 0,01 !
C'est pas bon tout ça.

/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon. Moi, mes parents hésitent sérieusement à me mettre dans l'Ecole de la Légion d'Honneur! J'ai pourtant que 17/20 de moyenne!

Ils me félicitent lorsque j'ai un 14,5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi je chiale !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va pas bien O_o ???

En 5ème, désolée, mais c'est naze.

J'ai beaucoup de difficultés en SVT. Je dislike la SVT. Sauf pour les dissections! Ca peut paraître bizarre, mais je suis "très bonne et très précise" dit la prof.

Attention, Cromaniatittude sera Chirurgienne, MouhAhA !

Hors ligne

#177 Le 16-02-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Super topic ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Plus les années passent, plus je chute ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
C'est surtout en Svt, où les cours avec cette prof' ( que j'avais déjà eu l'année dernière ) sont inintéressants .. On ne fait que gratter du papier et la pratique est très rare .. Si je pouvais donner un conseil par rapport à l'orthographe c'est de beaucoup lire, mais vraiment tout & n'importe quoi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si vous n'aimez pas trop les romans, essayez avec les tags, les étiquettes des produits sur la table, les références des produits, les affiches dans la classe, toute lecture est enrichissante /library/php/forum/views/smilies/wink.png Pour l'apprentissage : des fiches méthodes à relire jusqu'à l'entrée en classe ! Dessus, les infos essentielles présentées assez simplement ! Voili Voilou à bienôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#178 Le 17-02-2013 à 08h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

raconter ses difficultés scolairesBrautjungfernkleider

Hors ligne

#179 Le 17-02-2013 à 11h04

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

MemenChupa  --> Ah ah ! Je suis pas la seule à trouver la Svt inintéressante !! Moi, ça va, je monte. J'avais 13 de moyenne au premier trimestre et là j'ai 16,92 Exactement!

Dans notre classe, les moyennes et les notes sont très importantes. On a de très très bonnes moyennes, je crois même qu'au 1er trimestre, nous étions la classe comportant le plus de félicitations. 15 félicitations au total!
Moi je les est tout le temps eues /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Mais bon. En EPS, on sème le chaos dans la tête de la prof..! Surtout les mecs >.<
Nan mais ils s'amusent à nous donner des surnoms totalement débiles. Mais pas des insultes! Les garçons aussi se sont des intellos héhé ! Bref comme d'habitudes je m'écarte du sujet.

Sinon j'ai " trop l'seum "!!!

J'ai  16, 985555556/20  d'moyenne  >.<

Hors ligne

#180 Le 17-02-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi la matière ou je galère est la géométrie ( manque de précision )

Bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#181 Le 17-02-2013 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les filles j'espere que vous allez bien!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
moi oui:cro11:/static/images/forum/smilies/ham-11.gif:cro01:cro01:

Hors ligne

#182 Le 17-02-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis en 5e et en math ma prof donne toujours des exercices les jours ou on l'a et en plus elle l'est note !!!
en physique, elle nous a dit que si on parlait encore et bien on allait avoir 15 fois la leçon a copié, une fois par jour des vacances ...

Hors ligne

#183 Le 17-02-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniattitude -> Haha /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Moi dans ma classe ce ne sont pas les garçons les plus instruits ! Ce sont les filles qui dominent, héhé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Certains de mes prof's mettent un 20 directement à ceux qui ont un comportement à peu près correct .. Facile d'avoir une bonne moyenne x) ! Moi je trouve qu'ils devraient plus nous tester sur nos connaissances, sinon c'est trop facile /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#184 Le 17-02-2013 à 17h02

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

MemenChupa  --> Quand même! Les filles sont à la large chez nous aussi! ... Sérieux ?!? T'es dans quel collège ?? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png *ironique*

Hors ligne

#185 Le 09-03-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Camillou72 a écrit :

Bonjour,

Moi la matière ou j'ai le plus galérer c'était les maths!

-D'une je détestait ça car je n'aime pas le calculs des nombres ou tout simplement l'univers des maths !
J'avais aussi beaucoup de mal pour la géométrie disons d'une certaine manière pour la symétrie car je n'arriver pas a demander d'une façon a mon cerveau "comment trouvé et faire cette forme"

Quelque méthode sympa pour apprendre correctement ses leçons :

1-Je marche dans ma chambre en récitant à leçons a haute voix
2-J'aligne mes nounours et je fais la maîtresse (Cette méthode peut paraitre pour certaine mais elle est très efficace !)
3-Je surligne les choses importantes, ça me permet de voir tout de suite l'essentiel!
4-Je fais des fiches qui résume mes cours
5-Quand c'est possible je met ma leçon en dessin,c'est plus rigolo et sa fonctionne super bien !
6-Pour m'améliorer en grammaire et orthographe,ma mère mon père .....choisi un texte dans un livre et le recopie en faisant des fautes.Et après, j'essaie de les retrouver.
7-En anglais, j'écris les nouveaux mots de vocabulaire sur des bouts de papier que je colle dans toute ma maison!
8-En histoire, je m'enregistre comme si j'étais une journaliste une journaliste de l'époque qui faisait un reportage puis je me repasse la cassette.

bonjour

moi je pense que ta technique est superbe parce que moi je fais pareil:cro01:

.............................................................................................................

Voilà puis bonne chance à toi Nourhane11 pour ta rentrée de 6ème car se n'est pas triste !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#186 Le 10-03-2013 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la matière ou je ne suis pas très forte c'est l' SVT /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#187 Le 10-03-2013 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je suis forte en SVT  , Histoire-Géo. Art-plastique , Musique et EPS a oui Français aussi ^^ mais je suis NUL en Maths , Anglais , Allemand
Mais moi je suis en 6° (jamais redoublée) mais je parle 4 langues alors bon ... (je parle , allemand , anglais , français , arabe)

Hors ligne

#188 Le 10-03-2013 à 13h42

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour tous le monde !
Je suis en 5° et je déteste la Technologie ! Ca ne rentre absolument pas dans mon cerveau.
Par contre je suis fan des Sciences genre Maths et Physique-Chimie.
Apparemment, il existe 2 type de mémoire, la mémoire auditive et la mémoie visuelle.
Moi je suis plus mémoire auditive. J'arrive mieux a apprendre mes leçons en les lisant a voix haute.
Alors que une de mes amis est mémoire visuelle, elle apprend mieux en lisant ses leçons.
Sinon comme astuces, pour les dates en histoire, utiliser des Moyens mémotechnique ! ( ex : 1889 parce que 1 + 8 = 9 et que 189 c'est rare qu'on apprenne des dates aussi lointaines )
Au revoir !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#189 Le 10-03-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis nul en EPS mais j'excelle dans toutes les autres matières

Hors ligne

#190 Le 10-03-2013 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls: tu as de la chance de faire la physique-chimi,moi j'ai toujours rever dans faire,mais il va falloire attendre l'année prochaine...

Hors ligne

#191 Le 10-03-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui en 6e on ne fais pas physique-Chimie mais en 5e comme Lolobauls et moi on fais Physique-chimie

Hors ligne

#192 Le 10-03-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai pas de problème en matiere mais je fais jamais mes devoirs de maths parce que je perds ou j'oublie ma feuille ou mon livre

Hors ligne

#193 Le 10-03-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on peut parler de cromimi SVP Car les truc de collège... Mais si vous vous voulez savoir, moi je vais se doute redoubler.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Envoyer-moi des messages pour me remonté le morale./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#194 Le 10-03-2013 à 22h20

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Lolobauls --> La techno c'est pas vraiment évident /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je confirme , étant me too en 5ème. x) Bref nan moi SVT et Latin je hais.
Par contre, l'Allemand, le Français, la Physique, l'Anglais j'suis bonne!
... Et en E.P.S..! Enfin, beaucoup de proches me le disent... (ne les croyez pas --')

Hors ligne

#195 Le 10-03-2013 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~ Ne vous prenez pas la tête avec vos notes alors que vous êtes qu'au collège. Lorsque vous seriez en face d'une dissertation là vous allez pouvoir pleurer .
Sinon, j'ai moi aussi toujours étais nulle en SVT, je trouve cette matière ennuyante à souhait.

Hors ligne

#196 Le 10-03-2013 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne suis pas spécialement forte pour une matière particulière, par contre je suis nulle pour plusieurs /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

Déjà, pour commencer l'EPS est ma pire matière. Ce n'est pas que je suis une grande feignasse (<- même si, je l'avoue, c'est une grande raison), mais "l'esprit d'équipe" de mes autre camarades lorsque qu'on est en des équipes adverses est... Catastrophique.

Ensuite, il y a les maths, là, c'est que j'ai du mal à faire des efforts. Mais même en faisant de mon mieux mon cerveau m'en voudra. Cependant, tout dépend aussi des profs.
Par exemple l'année dernière j'étais assez nulle dans cette matière, mais avec le professeur qui enseignait je comprenais ! Cette année, mes notes sont toujours aussi misérables, mais en plus de ça, mon nouveau prof va trop vite, j'ai à peine le temps de piger quoi que ce soit. Et donc je ne comprends pas grand chose.

Pour finir (je ne vais pas m'attarder sur chaque matière), je peux être excellente en histoire-géo si je m'organise correctement (non parce qu'avec mes heures de jeux j'ai pas le temps d'apprendre mes leçons hein /library/php/forum/views/smilies/lol.png ).

Hors ligne

#197 Le 11-03-2013 à 17h00

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Lolobauls a écrit :

Bonjour tous le monde !
Je suis en 5° et je déteste la Technologie ! Ca ne rentre absolument pas dans mon cerveau.
Par contre je suis fan des Sciences genre Maths et Physique-Chimie.
Apparemment, il existe 2 type de mémoire, la mémoire auditive et la mémoie visuelle.
Moi je suis plus mémoire auditive. J'arrive mieux a apprendre mes leçons en les lisant a voix haute.
Alors que une de mes amis est mémoire visuelle, elle apprend mieux en lisant ses leçons.
Sinon comme astuces, pour les dates en histoire, utiliser des Moyens mémotechnique ! ( ex : 1889 parce que 1 + 8 = 9 et que 189 c'est rare qu'on apprenne des dates aussi lointaines )
Au revoir !
Bonjour-Bonsoir !
Aujourd'hui j'ai eu un controle de technologie
( ce que je pense de cette matiere dans le quote )
Eh bien je crois que je l'ai totalement raté /library/php/forum/views/smilies/lol.png !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#198 Le 11-03-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Binjour!

Moi je déteste l'histoire car d'une je ne trouve pas ça intérréssant, deux, il y a des moments horribles dans l'histoire et j'en fait même des cauchemars!

Bref, sinon, je suis nul dans les problèmes de maths.

Au revoir et bonne journée!

Hors ligne

#199 Le 11-03-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est avec l'art plastique que sa marche pas
dessiner, peindre c'est pas mon truc

Hors ligne

#200 Le 11-03-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou !

Moi ma matièr la plus detester : la grammaire

Ses embetant ! Ya trop de règle

Sinon la matière que j'adore ses belle et bien les maths ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hé oui ! Dans les maths j'ai toujours eu des 18,17, rarement des 16. Sinon la plupare des notes en maths ses 18 …

Mais j'y arrive pas en grammaire... J'ai toujours des 16......

Ma méthode :


-je récite la leçon par coeur
-je me pose des questions puis après j'y répond
-le matin je la récite !

En totale j'ai une moyenne de :  16,96 !!  Presque 17 !!

La moyene de la classe : 15,05.


Voili voilou !

Dernière modification par dosdolo (Le 11-03-2013 à 17h56)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 14

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0