Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 15-12-2012 à 14h28

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour, me revoila pour écrire encore plus de lettres que dans mon poste dans la page précédente!

Je viens de faire ma rentrée en 6° et j'aime beaucoup! Mes matières préféré sont:

Français: J'adore écrire, lire, et crée des comptes, c'est de plus, ce que l'on fait en français, et en plus, contrairement à l'année précédente, je suis la chouchou de la prof de français!
SVT: J'aime beaucoup car on fait des petits élevage de petites bête, et je regarde beaucoup de choses très intéressants au microscope.
Technologie: Tous simplement car j'adore passer du temps sur l'ordinateur et donc, on fait beaucoup de chose sur l'ordinateur! En plus, ma meilleur note en technologie est de 19/20!
Musique: Alors la j'adore! J'aime beaucoup chantez, écrire des chansons et c'est pour ça que j'adore! Surtout que ma moyenne en musique est de 20/20!
Arts-plastique:J'aime moyennement, en plus, elle est raciste la prof en vers ma religion /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ce que j'aime bien, c'est qu'on devait faire de la pâte à sels à la maison, et que comme j'étais la seul à avoir mis du colorant dans ma pâte, j'ai fait des jalouses!
Maths: A la rentrée, je m'en sortait bien et d'un coup, j'ai dégringoler! mais je me suis vite rattraper avec un 15/20 en symétrie! Mais c'est grâce à mon père, vue qu'il est professeur de maths /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Anglais: Je m'en sort vraiment bien! Après chaque contrôle, je rentre à la maison avec un maximum de 20!

J'ai fait le tours! je rajouterais d'autres informations prochainement! Bonne journée!


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#127 Le 15-12-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0