Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 15-12-2012 à 14h28

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour, me revoila pour écrire encore plus de lettres que dans mon poste dans la page précédente!

Je viens de faire ma rentrée en 6° et j'aime beaucoup! Mes matières préféré sont:

Français: J'adore écrire, lire, et crée des comptes, c'est de plus, ce que l'on fait en français, et en plus, contrairement à l'année précédente, je suis la chouchou de la prof de français!
SVT: J'aime beaucoup car on fait des petits élevage de petites bête, et je regarde beaucoup de choses très intéressants au microscope.
Technologie: Tous simplement car j'adore passer du temps sur l'ordinateur et donc, on fait beaucoup de chose sur l'ordinateur! En plus, ma meilleur note en technologie est de 19/20!
Musique: Alors la j'adore! J'aime beaucoup chantez, écrire des chansons et c'est pour ça que j'adore! Surtout que ma moyenne en musique est de 20/20!
Arts-plastique:J'aime moyennement, en plus, elle est raciste la prof en vers ma religion /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ce que j'aime bien, c'est qu'on devait faire de la pâte à sels à la maison, et que comme j'étais la seul à avoir mis du colorant dans ma pâte, j'ai fait des jalouses!
Maths: A la rentrée, je m'en sortait bien et d'un coup, j'ai dégringoler! mais je me suis vite rattraper avec un 15/20 en symétrie! Mais c'est grâce à mon père, vue qu'il est professeur de maths /library/php/forum/views/smilies/cool.png
Anglais: Je m'en sort vraiment bien! Après chaque contrôle, je rentre à la maison avec un maximum de 20!

J'ai fait le tours! je rajouterais d'autres informations prochainement! Bonne journée!


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#127 Le 15-12-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je n'aime pas la Techno .. Pourquoi ? parce que pour moi les notes de technologie ne servent à rien (a part faire baisser ma moyenne)  et que je vois pas ce que je ferrais de la technologie en étant vétérinaire ou styliste ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
L'SVT j'aime moyennement mais j'ai pas forcement d'excellentes notes car je ne comprends rien ! Même en relisant 10 x je comprends toujours pas ! Pourquoi? Allez savoir...

Mais pour les autres matières (pour ceux qui ont des moyennes en dessous de 10) je conseil d'apprendre le cours par coeur et de le comprendre biensur ! Et d'apprendre AU FUR ET A MESURE ! [après on me demande comment je vais pour avoir 18/20 de moyenne, voilà ma technique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png]

Bonne journée .

Hors ligne

#128 Le 15-12-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chat-mallow26 a écrit :

moi, j'adore l'école et j'y met tout mon coeur pour avoir des bonne note dans toutes les matières et j'y arrive, seulement, à l'école, tout le monde me traite d'intello et j'en ai marre... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Chat-mallow26 ! Ne t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi aussi je me fais traiter d'intello tout le temps, surtout quand la prof' d'anglais me félicite devant tout le monde alors que j'ai rien demandé. Dit-toi que faut mieux être intello et avoir pleins de bonnes notes que d'être idiot et avoir que des mauvaises notes ! Moi perso' je préfère avoir 18 de moyenne que 10 ! Alors ne t'inquiète pas, c'est juste des jaloux /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Hors ligne

#129 Le 15-12-2012 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est l'histoire la matière que j'aime le moins.Je n'ai pas trop de problèmes avec cette matière mais c'est juste que quand notre maître nous fait une leçon d'histoire, j'arrête pas de bailler!!!En bref, je m'ennuie./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#130 Le 15-12-2012 à 21h47

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Moi je haie le francais car j'ai toujour des note pourri ( ex : vendredi:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif 1.5)

Hors ligne

#131 Le 15-12-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je n'aime pas l'histoire français géographie et anglais! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
mais j'aime les maths et la science! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#132 Le 16-12-2012 à 00h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu est comme moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je déteste l'histoire le francais et l'anglais par contre j'aime trop les math /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#133 Le 16-12-2012 à 08h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chat-mallow26 a écrit :

moi, j'adore l'école et j'y met tout mon coeur pour avoir des bonne note dans toutes les matières et j'y arrive, seulement, à l'école, tout le monde me traite d'intello et j'en ai marre... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
moi aussi on me traite "d'intello" mais dit leur que:
"Il vaut mieux être "intello" que débile!" moi des que je dit ça ils s'arrêtent tout de suite. essaye

Dernière modification par melissanini (Le 16-12-2012 à 08h45)

Hors ligne

#134 Le 16-12-2012 à 08h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je viens d'entrer en 6° et j en ai marre de prendre à 8h

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#135 Le 16-12-2012 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis en 5 eme est j'aime pas les maths et l'anglais! sa sere a rien /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#136 Le 16-12-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

superlola29 a écrit :

je viens d'entrer en 6° et j en ai marre de prendre à 8h

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
je te comprend moi aussi je viens d'entrer en sixième ces dur de commencer a 8h tout les matin

Hors ligne

#137 Le 16-12-2012 à 09h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Xlove-Roxy-CannelleX a écrit :

Moi je suis en 5 eme est j'aime pas les maths et l'anglais! sa sere a rien /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
si tu aime londre  et que tua de bonne note en anglais tu pouras y aller

Hors ligne

#138 Le 16-12-2012 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi je suis mauvaise en maths , anglais , allemand . Je fait bilingue pour cette 1ère année de 6ème voila mes petit problème :
- en maths j'arrive pas à comprendre trop de calcul !
- en anglais j'ai des bonne note à l'orale mais à l'écrit je sais pas j'ai eu un 10/20 et un 4/20 /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
- en allemand sais assez dure surtout que la on entame le génitif saxon puis je n'est que 1H30 par semaine en anglais comme en allemand

Hors ligne

#139 Le 16-12-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours,
moi c'est l'histoire je n'y arrive vraiment pas ! je fais des efforts j'apprend pendant toute une soirée je fais des hotoévaluations... mais pendant l'interro je mélange tous je n'est pas assez de temps et je n'ai pas de bonne notes ! sa m'énerve vraiment parce que j'essaie de faire de mon mieux mais l'histoire ...

par contre dans le reste des matières j'ai des asser bonne notes malheuresement l'histoire me fais baisser toute ma moyenne esque quelqu'un arrive a apprendre l'histoire ou pourais me donner des conseils ??
merci

Hors ligne

#140 Le 16-12-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'arrive et je n'ai jamais réussi a avoir de bonne notes en histoire !
en + le truc debile c'est que je kiff mon prof d'histoire il est génial ! je suis bizarre /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#141 Le 16-12-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est les maths si vous saviez coomment je galère !!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Passez voir mon profil !!!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif A tout de suite !

Hors ligne

#142 Le 16-12-2012 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je déteste les math et l'anglais

Hors ligne

#143 Le 16-12-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi la dernière fois,j'ai eu un 20/20 en anglais et aussi en art-plastic!
Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par morgana2438 (Le 16-12-2012 à 16h57)

Hors ligne

#144 Le 16-12-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LECOLE CEST COOL A PARS LES MACHINS ENTRES LES RÉCRÉS
--------------------------------------------------------------------------


ALLER A MON PROFIL!!!CEST INTERESSANT!LISER LISTOIRE VRAIE DHATCHI QUAND




JAI VU LE FILM SA MA FAIT PLEURÉ TROIS FOIS!

Hors ligne

#145 Le 16-12-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !



Français : J'adore !  Je suis très bonne . Surtout pour les compositions écrites . Mais sûr Internet , je regarde pas vraiment mes fautes mais j'essai de pas trop en faire .

Maths : J'aime bien les maths et je suis très bonne en situation problème .

Englais : J'aime beaucoup presque autant que le français . Je suis excellente pour la compréhension , l'écriture c'est bien , savoir converser c'est bien mais pour l'accent disons que c'est moyen .

Science : I love Science ! Désolé c'est la seule phrase qui peut décrire mon amour des sciences /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Musique : J'aime pas vraiment cette matière car quand je joue des instruments à vent mon souffle est 0 constant ( je vous jure j'essai ) . Pour le xylophone je trouve ceci ennuyant par contre je suis pas pire .

Histoire et Géograhie : J' ai une mémoire d'éléphant donc fastoche .

Art : Bof .... j'aime sans plus .

Gym : Je hais cette matière ! Pourquoi ? Car , je suis asthmatique donc j'oublie ma pompe = je respire comme Dark Vador et je suis exténuée !

Dernière modification par Rosine (Le 16-12-2012 à 17h11)

Hors ligne

#146 Le 22-12-2012 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis nulle en sport ... comment progresser en handball (je hais ça et je n'ose pas demander la balle de peur de rater et de me taper la honte ou de faire perdre mon équipe)?

Hors ligne

#147 Le 22-12-2012 à 23h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu peux progresser en hand', en ne fesant pas de cadeau . C'est à dire quand tu as la balle tu réflèchis pas si tu es vers la cage tu lances et tu vises bien , si tu n'est pas près de la cage tu lances la balle à tes coéquipiers. Impose toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Et demande la balle , est confiance en toi .
Sinon ,

En français: j'aimed'habitude le français mais j'ai une prof' horrible :$ .La preuve normalement quand tu passes de classe en classe au collège tu perds 2 points . Moi j'en ai perdu 4,5 ! Ben évidament ce n'est pas normal /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ma moyenne était à 14,5 l'année dernière maintenant : 10,9 :$ .

Maths : Meilleure que l'an dernier : 10/20 & Maintenant : 14 .

Sport : 8 :$ . la cause c'est que j'ai fait de la course d'endurence là ou je me suis perdu ^^ .

Physique chimie: je suis pas très bonne à sa .

Svt: Ca va ..

Histoire Géographie : Ca va .

technologie : Sur un nuage le prof' qui n'est pas du tout organisé on fait rien pendant 2h tout les vendredi .

Dernière modification par chiara74 (Le 22-12-2012 à 23h50)

Hors ligne

#148 Le 23-12-2012 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Moi, le truc que j'aime pas, c'est l'histoire ! Ce qui me blase le plus, c'est d'apprendre. Encore et toujours apprendre bêtement des dates, des définitions, un cour... Je déteste ça !


J'ai quelques conseils pour aider a apprendre un cour :

- Surligner ce qui est le plus important : ça saute aux yeux, on sait quoi apprendre en premier !
- Lire plusieurs fois en parlant fort.
- Imaginez que votre cour est une poésie : Apprenez plusieurs morceaux, puis plusieurs autres... Et mettez le ton ! Cela aide pour mémoriser.
- Faire shéma et dessins. Associer une phrase a un dessin permet d'apprendre mieux.
- Vous déplacer dans une salle. Passez devant une armoire en dictant quelques phrases : le jours du contrôle, vous vous rappelez qu'en passant devant tel endroit, vous avez dit ça !


Ps : Merci de ne pas me hurler dessus si mes conseils ne marchent pas avec vous ! Moi, ça marche.

Hors ligne

#149 Le 23-12-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une tres bonne eleve.Mais je ne suis pas intello pour autant!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je suis la fille la plus sympas de l'ecole y parait.aussi C'est normal je suis aussi la plus mignone!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#150 Le 23-12-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi personnellement j'adore l'école!J'adore être élève.Je n'épprouve aucune difficulté  dans aucune matière.Même que je suis première de ma classe.Un conseil:Même si vous n'arrivez pas à retenir les leçons,suivez en classe et au moins vous allez retenir quelquechose.J'espère que mon conseil vous a aidé.
Bye et bonne chance à l'école!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

chargement