Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 36

#626 Le 30-08-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plaguerats: La religion n'est en rien une dictature mais bon c'est mon point de vu.
Peut etre que l'argument contre nature te sors par tous les trous comme tu dit mais comme je l'ai dit on ne peut pas changer une façon de penser, et ce n'est pas pour ca je suis méchante ou intolérante envers les homosexuel

Hors ligne

#627 Le 30-08-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nenet56 a écrit :

Plaguerats: La religion n'est en rien une dictature mais bon c'est mon point de vu.
Peut etre que l'argument contre nature te sors par tous les trous comme tu dit mais comme je l'ai dit on ne peut pas changer une façon de penser, et ce n'est pas pour ca je suis méchante ou intolérante envers les homosexuel
Ah bon? La religion a fait bien des dégâts,crois moi.

Ce genre d'arguments n'est même pas un arguments.Juste une façon de monter son désaccord sans se casser la tête

Hors ligne

#628 Le 30-08-2013 à 21h19

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

DarkRobin a écrit :

Bonsoir,
J'entends beaucoup de propos homophobe autour de moi, notamment quand des personnes s'assument devant les autres.
Personnellement, je suis hétéro, mais j'ai eu une époque de ma vie où j'ai vraiment crue être bi. J'en avais parlé, pour avoir des conseils, à mon ancienne meilleure amie qui ne me parle plus à cause de ca.
Je n'ai absolument rien contre les homos, ils sont nos égaux, peu importe leur sexualité. J'ai toujours pensé que le plus important était l'amour, peu importe entre qui ce sentiment peut exister. Je vais peut-être en choquer certains, mais même l'inceste ne me dégoûte pas. Deux personnes d'une même famille peuvent s'aimer, mais ne pas avoir d'enfants par contre, vu les risques encourus.

Je suis d'ailleurs fan d'un chanteur qui est homosexuel *.* Je suis fan de Yaoi aussi o/ /HS/

Les homophobes, j'en pense la même chose que des racistes. Je ne les comprends pas. Je ne les déteste pas ni rien, ce serait revenir à ce que je considère être de la bêtise, détester les gens par rapport à leur façon de penser, c'est exactement ce qu'ils font, je ne m'abaisserais pas à leur niveau.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, je suis un peu crevée ^^'
je suis tout a fait d'accord avec toi.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#629 Le 30-08-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plaguerats; Tu veux que l'on soit tolérant avec les homosexuel alors soit toi aussi tolérante envers les croyants, la religion peut aussi faire beaucoup de bien crois moi, faut juste savoir faire la part des choses.

Les homosexuels ont le droit de se battre pour leur cause et moi j'ai le droit d'exprimer ma penser, je l'ai dit je n'ai rien contre l'homosexualité ni contre les homosexuels et je il faut essayer de se comprendre les uns des autres moi c'est ce que j'essaye de faire.
Je n'ai franchement rien dit de méchant et les reactions que vous avez sont un peu disproportionnées mais je peut comprendre.
Je ne peut pas dire que oui je trouve que l'homosexualité est tout a fait normal puisque a mon sens ca ne l'est pas mais j'accepte le fait que certains soit homosexuel.
Tout le monde ne pense pas pareille et heureusement.

Hors ligne

#630 Le 30-08-2013 à 21h21

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

PlagueRats a écrit :

nenet56 a écrit :

Plaguerats: La religion n'est en rien une dictature mais bon c'est mon point de vu.
Peut etre que l'argument contre nature te sors par tous les trous comme tu dit mais comme je l'ai dit on ne peut pas changer une façon de penser, et ce n'est pas pour ca je suis méchante ou intolérante envers les homosexuel
Ah bon? La religion a fait bien des dégâts,crois moi.

Ce genre d'arguments n'est même pas un arguments.Juste une façon de monter son désaccord sans se casser la tête
Bonjour, je ne pense que la religion est une dictature , c'est vrai qu'elle a causé beaucoup de tort à certaine personne mais chacun croit en ceux qu'il veux.


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#631 Le 30-08-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nenet56 a écrit :

Plaguerats; Tu veux que l'on soit tolérant avec les homosexuel alors soit toi aussi tolérante envers les croyants, la religion peut aussi faire beaucoup de bien crois moi, faut juste savoir faire la part des choses.

Les homosexuels ont le droit de se battre pour leur cause et moi j'ai le droit d'exprimer ma penser, je l'ai dit je n'ai rien contre l'homosexualité ni contre les homosexuels et je il faut essayer de se comprendre les uns des autres moi c'est ce que j'essaye de faire.
Je n'ai franchement rien dit de méchant et les reactions que vous avez sont un peu disproportionnées mais je peut comprendre.
Je ne peut pas dire que oui je trouve que l'homosexualité est tout a fait normal puisque a mon sens ca ne l'est pas mais j'accepte le fait que certains soit homosexuel.
Tout le monde ne pense pas pareille et heureusement.
La communauté gay n'a jamais tuer personne,la religion,si.

Je comprends et repecte ton point de vue,mais ce qui me mettent hors de moi ce sont les "euurk" les "c'est contre la nature" dit par des enfants qui ne connaissent rien de la vrai vie,de l'amour

Hors ligne

#632 Le 30-08-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Petit rappel des règles du topic

Cette discussion est dédiée comme son nom l'indique à toutes celles parmi les joueuses de Cromimi qui sont bi ou lesbiennes, célibs ou en couple peu importe !

Ici vous pourrez pêle-mêle :
- raconter vos histoires de coeur,
- parler des difficultés que votre orientation a pu causer auprès de vos amis et/ou vos parents et demander des conseils à ce propos,
-donner votre avis sur l'évolution de la tolérance envers les homos comme vous la percevez...
Et plein d'autres choses !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
+ Ce topic n'est pas un débat sur la religion donc on en parle pas svp.

Ce topic n'est pas non plus un débat pour ou contre l'homosexualité donc les messages du style "l’homosexualité c'est bizarre/contre nature/beurk" etc. c'est hors de question je ne veux pas en voir.

Dernière chose si il y a encore des joueuses qui se permettent de venir ici pour poster des commentaires méchants je n'hésiterai pas à sanctionner.

Hors ligne

#633 Le 30-08-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Palguerats:
je comprend que les beurk te mette hors de toi dit toi juste que c'est personne ne sont pas matures, il faut essayer de passer au dessus de ça même si c'est dur, faut se dire que vous etes plus heureux que les personnes qui cultive la haine quelque sois ca forme

Dernière modification par nenet56 (Le 30-08-2013 à 21h37)

Hors ligne

#634 Le 30-08-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nenet56 a écrit :

Palguerats:
je comprend que les beurk te mette hors de toi dit toi juste que c'est personne ne sont pas matures, il faut essayer de passer au dessus de ça même si c'est dur, faut se dire que vous etes plus heureux que les personnes qui cultive la haine quelque sois ca forme
C'est vrai,m'enfin,bon,tu comprends,quand on se fait regarder étrangement dans la journée,et que le soir,on va sur son ordi pour se détendre,ce genre de commentaire,ça me fous en rogne
M'enfin,bon,tu as raison,je ne vais pas m’énervais pour ces filles^^

Hors ligne

#635 Le 30-08-2013 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien bien changeons de sujets, petit sujets plus délicats, lorsque votre cheri est avec vous et vous croisez une jeune et belle demoiselle vous lui fait comprendre qu'elle est belle cette nenette ou bien vous dite a votre compagne que y a qu'elle qui compte ?

moi de mon coté mon homme, quand il voit un mec, il me sort Ouah le canon, du coup ben je le tue du regard XD c'est vous savez le genre rondoudou quand ils s'endorme tous quand il chante et qu'il est pas content ?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaKih7GTLB6D4oFMfRNCBV8odCAolwBGteiEW_iwNP2qNEIFPJCOvUhbtK Ben c'est moi tout cracher XD

Hors ligne

#636 Le 30-08-2013 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

nenet56 a écrit :

Palguerats:
je comprend que les beurk te mette hors de toi dit toi juste que c'est personne ne sont pas matures, il faut essayer de passer au dessus de ça même si c'est dur, faut se dire que vous etes plus heureux que les personnes qui cultive la haine quelque sois ca forme
C'est vrai,m'enfin,bon,tu comprends,quand on se fait regarder étrangement dans la journée,et que le soir,on va sur son ordi pour se détendre,ce genre de commentaire,ça me fous en rogne
M'enfin,bon,tu as raison,je ne vais pas m’énervais pour ces filles^^
Oui c'est vrai que ça doit être embêtant mais plein d'autre se font regarder bizarrement pour plein d'autre raisons, donc rassure toi tu n'est pas la seule, enfin je sais pas si c'est rassurant.
Apres moi j'ai exprimer ma pensée peut être que cela choque mais après je l'avais dit dans d'autres post je n’empêche personnes d’être ce qu'il est, ce n'est pas ma vie

Hors ligne

#637 Le 30-08-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

nenet56 a écrit :

Palguerats:
je comprend que les beurk te mette hors de toi dit toi juste que c'est personne ne sont pas matures, il faut essayer de passer au dessus de ça même si c'est dur, faut se dire que vous etes plus heureux que les personnes qui cultive la haine quelque sois ca forme
C'est vrai,m'enfin,bon,tu comprends,quand on se fait regarder étrangement dans la journée,et que le soir,on va sur son ordi pour se détendre,ce genre de commentaire,ça me fous en rogne
M'enfin,bon,tu as raison,je ne vais pas m’énervais pour ces filles^^
• Je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce que je ressens ... C'est blessant d'un côté (enfin personnellement.) mais bon il faut passer au dessus de ça.

BaltO - Haha ^^ c'est mignon. 

Hors ligne

#638 Le 31-08-2013 à 08h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

PlagueRats a écrit :

nenet56 a écrit :

Palguerats:
je comprend que les beurk te mette hors de toi dit toi juste que c'est personne ne sont pas matures, il faut essayer de passer au dessus de ça même si c'est dur, faut se dire que vous etes plus heureux que les personnes qui cultive la haine quelque sois ca forme
C'est vrai,m'enfin,bon,tu comprends,quand on se fait regarder étrangement dans la journée,et que le soir,on va sur son ordi pour se détendre,ce genre de commentaire,ça me fous en rogne
M'enfin,bon,tu as raison,je ne vais pas m’énervais pour ces filles^^
• Je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce que je ressens ... C'est blessant d'un côté (enfin personnellement.) mais bon il faut passer au dessus de ça.

BaltO - Haha ^^ c'est mignon. 
Moi je me préoccupe pas des gens qui me regarde de travers

Hors ligne

#639 Le 31-08-2013 à 08h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si ont devais toujours se préoccuper de se que pense les gens... Oh là là on aurais pas fini !

Hors ligne

#640 Le 31-08-2013 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Si ont devais toujours se préoccuper de se que pense les gens... Oh là là on aurais pas fini !
M'enfin breff vous avez toujours pas repondu a ma  question /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#641 Le 31-08-2013 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ? Tu as poser une question. La qu'elle ? *Mode Curieuse x)*

Hors ligne

#642 Le 31-08-2013 à 09h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Bien bien changeons de sujets, petit sujets plus délicats, lorsque votre cheri est avec vous et vous croisez une jeune et belle demoiselle vous lui fait comprendre qu'elle est belle cette nenette ou bien vous dite a votre compagne que y a qu'elle qui compte ?

moi de mon coté mon homme, quand il voit un mec, il me sort Ouah le canon, du coup ben je le tue du regard XD c'est vous savez le genre rondoudou quand ils s'endorme tous quand il chante et qu'il est pas content ?

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaKih7GTLB6D4oFMfRNCBV8odCAolwBGteiEW_iwNP2qNEIFPJCOvUhbtK Ben c'est moi tout cracher XD
Celle çi XD

Hors ligne

#643 Le 31-08-2013 à 09h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Franchement moi si mon mec a des principes il regarde pas les autres nénette ^^

Hors ligne

#644 Le 31-08-2013 à 09h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et  même s'il en a une qui lui a taper vraiment dans les yeux Oo

Hors ligne

#645 Le 31-08-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nenet56 a écrit :

PlagueRats a écrit :

nenet56 a écrit :

Palguerats:
je comprend que les beurk te mette hors de toi dit toi juste que c'est personne ne sont pas matures, il faut essayer de passer au dessus de ça même si c'est dur, faut se dire que vous etes plus heureux que les personnes qui cultive la haine quelque sois ca forme
C'est vrai,m'enfin,bon,tu comprends,quand on se fait regarder étrangement dans la journée,et que le soir,on va sur son ordi pour se détendre,ce genre de commentaire,ça me fous en rogne
M'enfin,bon,tu as raison,je ne vais pas m’énervais pour ces filles^^
Oui c'est vrai que ça doit être embêtant mais plein d'autre se font regarder bizarrement pour plein d'autre raisons, donc rassure toi tu n'est pas la seule, enfin je sais pas si c'est rassurant.
Apres moi j'ai exprimer ma pensée peut être que cela choque mais après je l'avais dit dans d'autres post je n’empêche personnes d’être ce qu'il est, ce n'est pas ma vie
Non,ce n'est pas à cause de mon homosexualité que e me fait regarder de travers,mais tu vois,dans mon village,tu porte un serre taille et une jupe bouffante,tu es une ados suicidaire xD

Balt: En ce qui me concerne,c'est étrange,quand je me fais regarder de travers à cause de mon look,de ma façon de parler,de penser.. Ça ne me fait rien,mais quand on me regarde de travers car je suis avec ma chérie,ce n'est pas que ça me blesse mais ça me met mal à l'aise.
-
Hihi,sympas ton homme /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi,ma chérie,parfois me dit "oh,quel belle homme!Je crois que je vais retourner hétéro" xD

Hors ligne

#646 Le 31-08-2013 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : ce genre de message n'a rien à faire ici je te conseille de lire les règles du topic.

Hors ligne

#647 Le 31-08-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

nenet56 a écrit :

PlagueRats a écrit :

C'est vrai,m'enfin,bon,tu comprends,quand on se fait regarder étrangement dans la journée,et que le soir,on va sur son ordi pour se détendre,ce genre de commentaire,ça me fous en rogne
M'enfin,bon,tu as raison,je ne vais pas m’énervais pour ces filles^^
Oui c'est vrai que ça doit être embêtant mais plein d'autre se font regarder bizarrement pour plein d'autre raisons, donc rassure toi tu n'est pas la seule, enfin je sais pas si c'est rassurant.
Apres moi j'ai exprimer ma pensée peut être que cela choque mais après je l'avais dit dans d'autres post je n’empêche personnes d’être ce qu'il est, ce n'est pas ma vie
Non,ce n'est pas à cause de mon homosexualité que e me fait regarder de travers,mais tu vois,dans mon village,tu porte un serre taille et une jupe bouffante,tu es une ados suicidaire xD

Balt: En ce qui me concerne,c'est étrange,quand je me fais regarder de travers à cause de mon look,de ma façon de parler,de penser.. Ça ne me fait rien,mais quand on me regarde de travers car je suis avec ma chérie,ce n'est pas que ça me blesse mais ça me met mal à l'aise.
-
Hihi,sympas ton homme /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi,ma chérie,parfois me dit "oh,quel belle homme!Je crois que je vais retourner hétéro" xD

Ah la la nos cheri que feraient ils sans nous !!

Hors ligne

#648 Le 31-08-2013 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je vois certains propos sur ce topic, je suis révoltée par l'intolérance d'aujourd'hui...
Quelle est la devise de notre pays déjà ? Ah oui, Liberté, Égalité, Fraternité...

Hors ligne

#649 Le 31-08-2013 à 17h49

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

t-miss a écrit :

Quand je vois certains propos sur ce topic, je suis révoltée par l'intolérance d'aujourd'hui...
Quelle est la devise de notre pays déjà ? Ah oui, Liberté, Égalité, Fraternité...
Je suis d'accord avec toi , nous vivons dans un pays soit disant tolérant mais on doit ce battre pour tout et pour rien comme Le mariage pour tous


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#650 Le 31-08-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous!
Moi j'ai des amies lesbiennes et bisexuels... Cela ne m'a pas pour autant empêché de nouer de forts liens avec elles...
PS: Je n'ai su leur homosexualité que longtemps après les avoir connues et cela n'a en rien été un obstacle à notre amitié...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 36

chargement