Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 36

#676 Le 01-09-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margot200299 a écrit :

hihi
/library/php/forum/views/smilies/lol.png
Margot, merci de respecter les règles s'il te plait. si tu n'a  rien a dire ne me mets rien

Hors ligne

#677 Le 01-09-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margot200299 a écrit :

dit moi kinder ta quelle age?
mais vient par mail et la on pourra parler en priver et je pourrai te donner des info de se genre la ...

Dernière modification par kinder594 (Le 01-09-2013 à 19h16)

Hors ligne

#678 Le 01-09-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 a écrit :

Oui mais tu fais parti des rares personnes à ne pas se cacher.
Il y'a cacher et cacher,temps que rien est officiel,beaucoup garde ça pour eux,mais pas par honte,juste car ça fait partie de leur jardin secret,comme dans une relation hétéro

Hors ligne

#679 Le 01-09-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Personnellement, je ne me cache pas, ma mère le sait, ma soeur aussi, certains de mes amis aussi, je ne le dis pas à certaines personnes car j'en ai un peu marre des réflexions ... ce n'est pas que j'ai honte ou autre ... C'est juste qu'au bout d'un moment (moi en tout cas) je sature ... ^^' 

Hors ligne

#680 Le 01-09-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : tu viens de gagner 3 jours de bannissement, la prochaine fois tu prendra la peine de lire les règles du topic avant de poster.

Hors ligne

#681 Le 02-09-2013 à 08h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gadrianne a écrit :

• Personnellement, je ne me cache pas, ma mère le sait, ma soeur aussi, certains de mes amis aussi, je ne le dis pas à certaines personnes car j'en ai un peu marre des réflexions ... ce n'est pas que j'ai honte ou autre ... C'est juste qu'au bout d'un moment (moi en tout cas) je sature ... ^^' 
Je comprends!

Mais j'ai l'impression que deux femmes lesbienne choque moins qu'un couple gay.Peut être car deux femmes lesbiennes sont potentiellement "excitante" ...

Sinon,un peut d'humour

Et attention,la on a du lourd!

Dernière modification par PlagueRats (Le 02-09-2013 à 08h15)

Hors ligne

#682 Le 02-09-2013 à 08h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MDRRRRRRR c'est contre nature hein
alors celle la elle pas plus haut que son C.L

Moi je suis connu dans la quartier du Hum Hum hum du marais  ben celle la a vraiment une tête de Morue U_u Sexissse ouaiiii franchement  celle a a vraiment un GRain XD ONT DIT SEXISTE AVEC UN T PATATEUHHH !

Rassse MDR Le clash a la fin troooooop bien mdrrrrr j'adoooooore tes videooos XD

Dernière modification par BaltO68 (Le 02-09-2013 à 08h23)

Hors ligne

#683 Le 02-09-2013 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le petit journal est nous sort juste des perles xD

<<Moi quand je me promène dans la rue,je roule pas des fesse comme ça *rapport?*
-Dommage>>

Non,mais c'est dingue qui en a encore qui confonde homosexualité et pédophilie.
Y'a des baffes qui se perdent

(Ps:Pédérasse,je n'avais jamais entendue ce mot)

Hors ligne

#684 Le 02-09-2013 à 08h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

Le petit journal est nous sort juste des perles xD

<<Moi quand je me promène dans la rue,je roule pas des fesse comme ça *rapport?*
-Dommage>>

Non,mais c'est dingue qui en a encore qui confonde homosexualité et pédophilie.
Y'a des baffes qui se perdent

(Ps:Pédérasse,je n'avais jamais entendue ce mot)
Pédérasse

entre peux être Pédophile et  Terrasse  XD

C'est vrais que quand tu entendu leurs arguments a la  noix tu demande d’où ils sortent XD

Hors ligne

#685 Le 02-09-2013 à 08h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok mais ses quoi une pédérasse ??
Palt068 message

Hors ligne

#686 Le 02-09-2013 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi64646464 a écrit :

ok mais ses quoi une pédérasse ??
Palt068 message
C'est un mot inventé par une folle homophobe lol

Hors ligne

#687 Le 02-09-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

ok mais ses quoi une pédérasse ??
Palt068 message
C'est un mot inventé par une folle homophobe lol
Qui est cette homophobe Balt068 ???

Hors ligne

#688 Le 02-09-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

BaltO68 a écrit :

mimi64646464 a écrit :

ok mais ses quoi une pédérasse ??
Palt068 message
C'est un mot inventé par une folle homophobe lol
Qui est cette homophobe Balt068 ???
C'est la dernière vidéo que j'ai mise
celle ci^^

Hors ligne

#689 Le 02-09-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lol elle ma bien fait rire la vidéo la dame confond tout ! x)

Hors ligne

#690 Le 02-09-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Lol elle ma bien fait rire la vidéo la dame confond tout ! x)
La première fois que j'ai vue ça,j'étais choquer (c'été avant que le petit journal le commente) mais la,ça me fais plus rire qu'autre chose ^^

Hors ligne

#691 Le 02-09-2013 à 15h41

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

PlagueRats a écrit :

Gadrianne a écrit :

• Personnellement, je ne me cache pas, ma mère le sait, ma soeur aussi, certains de mes amis aussi, je ne le dis pas à certaines personnes car j'en ai un peu marre des réflexions ... ce n'est pas que j'ai honte ou autre ... C'est juste qu'au bout d'un moment (moi en tout cas) je sature ... ^^' 
Je comprends!

Mais j'ai l'impression que deux femmes lesbienne choque moins qu'un couple gay.Peut être car deux femmes lesbiennes sont potentiellement "excitante" ...

Sinon,un peut d'humour

Et attention,la on a du lourd!

Hahahahahahahaha /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif!!! Mais ou va le monde????? ce sont des vidéos très drôle mais qui m'offencent


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#692 Le 02-09-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je trouve que ces gens frôlent le ridicule, certes chacun à son opinion sur la question mais ceux-ci ont des idées et des propos très arrêtés!!

Hors ligne

#693 Le 02-09-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AnnSoo971 a écrit :

Bonjour,
Je trouve que ces gens frôlent le ridicule, certes chacun à son opinion sur la question mais ceux-ci ont des idées et des propos très arrêtés!!
oh oui je plussoie mais j'adore la mamie qui lui fait dans la troisième video ( repondez pas sa va passez a canal+  !! et pis la mamie repond oh  je m'enfou  ) XD elle a pas peur du ridicule mdrrrr

Hors ligne

#694 Le 02-09-2013 à 17h10

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

La deuxième vidéo la femme me tue , j'ai envie de l'étrangler. Comme si être homo était une maladie /static/images/forum/smilies/ham-12.gif!!!! ça m'énerve


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#695 Le 02-09-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avais déjà vu ces vidéos, car je regarde le Petit Journal régulièrement.
Ces personnes font peur par leur bêtise ! O.o Comment on peut tenir ces propos ?!

Hors ligne

#696 Le 02-09-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t-miss a écrit :

J'avais déjà vu ces vidéos, car je regarde le Petit Journal régulièrement.
Ces personnes font peur par leur bêtise ! O.o Comment on peut tenir ces propos ?!
Ben ses gens la faut dire qu'il vive encore a l'age de pierre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais j'avoue le mot pédérasse ma fait  bien rigoler...car ont voit que même les vieux confondent pedophile et homosexuelle

Hors ligne

#697 Le 02-09-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voila, a force de tenir des propos homophobe on deviens ridicule x)
Nan mais Sérieux, les gens comme ça faut simplement les brûler ! (Attention, Humour !).
Peut-être que chacun a son avis, mais si on donne des arguments aussi stupide et ridicules, je pense qu'il vaut mieux se taire...
En plus, la femme de la deuxième vidéo a une façon de parler qui me tape sur les nerfs !

Hors ligne

#698 Le 02-09-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ninqueen a écrit :

Voila, a force de tenir des propos homophobe on deviens ridicule x)
Nan mais Sérieux, les gens comme ça faut simplement les brûler ! (Attention, Humour !).
Peut-être que chacun a son avis, mais si on donne des arguments aussi stupide et ridicules, je pense qu'il vaut mieux se taire...
En plus, la femme de la deuxième vidéo a une façon de parler qui me tape sur les nerfs !
Le truc qui m'a fait exploser de rire c'est le "c'est un homme qui m'a appris à tricoté,j'en garde de mon souvenir mais c'est contre la nature" What?

miss: Comme l'a dit Yann,bienvenue au Moyen Âge x)

Hors ligne

#699 Le 02-09-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

ninqueen a écrit :

Voila, a force de tenir des propos homophobe on deviens ridicule x)
Nan mais Sérieux, les gens comme ça faut simplement les brûler ! (Attention, Humour !).
Peut-être que chacun a son avis, mais si on donne des arguments aussi stupide et ridicules, je pense qu'il vaut mieux se taire...
En plus, la femme de la deuxième vidéo a une façon de parler qui me tape sur les nerfs !
Le truc qui m'a fait exploser de rire c'est le "c'est un homme qui m'a appris à tricoté,j'en garde de mon souvenir mais c'est contre la nature" What?

miss: Comme l'a dit Yann,bienvenue au Moyen Âge x)
Bon ben alors moi aussi je suis contre nature car je sais coudre mon pantalon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#700 Le 02-09-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahahalala!!!
Certaines personnes sont prêtes à dire n'importe quoi pour passer à la télévision!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 36

chargement