Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 67

#251 Le 08-08-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♥ Hellow :3

Mon complexe? Mon ventre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il n'est pas plat ni rebondant, il est plus plat que rebondant mais quand je suis en bikini, je le cache tout le temps avec mes bras ^.^ Mes amies me disent qu'il est très beau et que si je veux qu'il soit vraiment plat, plat, plat... je pouvais faire plus de redressements assis. C,est ce que j'ai fait (100 par jour! OUF!) mais il ne disparaît pas. Comment? Je suis tellement gênée en maillot!

Mon autre complexe, mes cuisses. Mes amies disent qu'elles sont très belles et musclées (je fais du soccer, de la natation, de la course, etc.) mais je les trouvent grosses. Non, obèses!

De plus, j'ai 12 ans et une assez grosse poitrine. Les garçons me regardent tout le temps et tout les gars me disent qu'ils me trouvent belles et tout le toutim. Ça me gêne vraiment car je pense qu'ils n'aiment que ma poitrine.

Des trucs? ♥

Ps: je me demande si je suis en surpoids. Je mesure 1.56 m et je pèse 48 kilos. Mes parents disent que je suis juste plus forte que la moyenne (ce qui est un peu vrai) Je n'ai pas vu mon médecin depuis un an alors je me pose toujours la question, Suis-je en surpoids?

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 08-08-2012 à 17h22)

Hors ligne

#252 Le 08-08-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emiliesoccer105 a écrit :

♥ Hellow :3

Mon complexe? Mon ventre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il n'est pas plat ni rebondant, il est plus plat que rebondant mais quand je suis en bikini, je le cache tout le temps avec mes bras ^.^ Mes amies me disent qu'il est très beau et que si je veux qu'il soit vraiment plat, plat, plat... je pouvais faire plus de redressements assis. C,est ce que j'ai fait (100 par jour! OUF!) mais il ne disparaît pas. Comment?

Mon autre complexe, mes cuisses. Mes amies disent qu'elles sont très belles et musclées (je fais du soccer, de la natation, de la course, etc.) mais je les trouvent grosses. Non, obèses!

Des trucs? ♥

Ps: je me demande si je suis en surpoids. Je mesure 1.56 m et je pèse 48 kilos. Mes parents disent que je suis juste plus forte que la moyenne (ce qui est un peu vrai) Je n'ai pas vu mon médecin depuis un an alors je me pose toujours la question, Suis-je en surpoids?
Tu n'est pas en surpoids du tout tu est parfaite ton imc est de 20 tu est en corpulence normal

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#253 Le 08-08-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vaimiti88 a écrit :

emiliesoccer105 a écrit :

♥ Hellow :3

Mon complexe? Mon ventre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il n'est pas plat ni rebondant, il est plus plat que rebondant mais quand je suis en bikini, je le cache tout le temps avec mes bras ^.^ Mes amies me disent qu'il est très beau et que si je veux qu'il soit vraiment plat, plat, plat... je pouvais faire plus de redressements assis. C,est ce que j'ai fait (100 par jour! OUF!) mais il ne disparaît pas. Comment?

Mon autre complexe, mes cuisses. Mes amies disent qu'elles sont très belles et musclées (je fais du soccer, de la natation, de la course, etc.) mais je les trouvent grosses. Non, obèses!

Des trucs? ♥

Ps: je me demande si je suis en surpoids. Je mesure 1.56 m et je pèse 48 kilos. Mes parents disent que je suis juste plus forte que la moyenne (ce qui est un peu vrai) Je n'ai pas vu mon médecin depuis un an alors je me pose toujours la question, Suis-je en surpoids?
Tu n'est pas en surpoids du tout tu est parfaite ton imc est de 20 tu est en corpulence normal

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
♥ Hellow :3 ♥

d'accord, merci beaucoup ^.^ Ça me rassure.. Un autre problème:

De plus, j'ai 12 ans et une assez grosse poitrine. Les garçons me regardent tout le temps et tout les gars me disent qu'ils me trouvent belles et tout le toutim. Ça me gêne vraiment car je pense qu'ils n'aiment que ma poitrine.

Que faire?

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 08-08-2012 à 17h26)

Hors ligne

#254 Le 08-08-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vaimiti88 a écrit :

MllzKawaii a écrit :

Vaimiti88 a écrit :

Vous etes sur qu'elle est pas en surpoids
Tu peu me tutoyer ^^
Non , elle n'est pas du tout en surpoids , c'est peu être parce qu'elle est grande ... Pas besoins de faire de régime elle est totalement normal ^^
D'acore je lui dirai merci
Je connait un garcon qui fait 1m60 et 55 k c quoi sont imc
Bah son Imc est de 21.5 , il est en corpulance normal /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#255 Le 08-08-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emiliesoccer105 a écrit :

Vaimiti88 a écrit :

emiliesoccer105 a écrit :

♥ Hellow :3

Mon complexe? Mon ventre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il n'est pas plat ni rebondant, il est plus plat que rebondant mais quand je suis en bikini, je le cache tout le temps avec mes bras ^.^ Mes amies me disent qu'il est très beau et que si je veux qu'il soit vraiment plat, plat, plat... je pouvais faire plus de redressements assis. C,est ce que j'ai fait (100 par jour! OUF!) mais il ne disparaît pas. Comment?

Mon autre complexe, mes cuisses. Mes amies disent qu'elles sont très belles et musclées (je fais du soccer, de la natation, de la course, etc.) mais je les trouvent grosses. Non, obèses!

Des trucs? ♥

Ps: je me demande si je suis en surpoids. Je mesure 1.56 m et je pèse 48 kilos. Mes parents disent que je suis juste plus forte que la moyenne (ce qui est un peu vrai) Je n'ai pas vu mon médecin depuis un an alors je me pose toujours la question, Suis-je en surpoids?
Tu n'est pas en surpoids du tout tu est parfaite ton imc est de 20 tu est en corpulence normal

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
♥ Hellow :3 ♥

d'accord. Un autre problème:

De plus, j'ai 12 ans et une assez grosse poitrine. Les garçons me regardent tout le temps et tout les gars me disent qu'ils me trouvent belles et tout le toutim. Ça me gêne vraiment car je pense qu'ils n'aiment que ma poitrine.

Que faire?

Moi aussi j'ai ce problème de poitrine évité les décolter  les vêtements moulant
et ne m'est pas de vêtement qui mettent ta poitrine en valeur

Hors ligne

#256 Le 08-08-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emiliesoccer105 a écrit :

Vaimiti88 a écrit :

emiliesoccer105 a écrit :

♥ Hellow :3

Mon complexe? Mon ventre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Il n'est pas plat ni rebondant, il est plus plat que rebondant mais quand je suis en bikini, je le cache tout le temps avec mes bras ^.^ Mes amies me disent qu'il est très beau et que si je veux qu'il soit vraiment plat, plat, plat... je pouvais faire plus de redressements assis. C,est ce que j'ai fait (100 par jour! OUF!) mais il ne disparaît pas. Comment?

Mon autre complexe, mes cuisses. Mes amies disent qu'elles sont très belles et musclées (je fais du soccer, de la natation, de la course, etc.) mais je les trouvent grosses. Non, obèses!

Des trucs? ♥

Ps: je me demande si je suis en surpoids. Je mesure 1.56 m et je pèse 48 kilos. Mes parents disent que je suis juste plus forte que la moyenne (ce qui est un peu vrai) Je n'ai pas vu mon médecin depuis un an alors je me pose toujours la question, Suis-je en surpoids?
Tu n'est pas en surpoids du tout tu est parfaite ton imc est de 20 tu est en corpulence normal

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
♥ Hellow :3 ♥

d'accord, merci beaucoup ^.^ Ça me rassure.. Un autre problème:

De plus, j'ai 12 ans et une assez grosse poitrine. Les garçons me regardent tout le temps et tout les gars me disent qu'ils me trouvent belles et tout le toutim. Ça me gêne vraiment car je pense qu'ils n'aiment que ma poitrine.

Que faire?

Coucou

Moi aussi il regarde que ma poitrine c'est un peu chiant , car comme toi sa me gène ... Il me disent tout le temps que j'ai une grosse poitrine ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Mes copines disent que j'ai de la chance car elle , c'est tout plat .
Bref , accepte toi et essaye de ne pas mettre des soutien gorge "rembourée" et gros ...


Désoler du flood et bonne chance !

Hors ligne

#257 Le 08-08-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii a écrit :

emiliesoccer105 a écrit :

Vaimiti88 a écrit :

Tu n'est pas en surpoids du tout tu est parfaite ton imc est de 20 tu est en corpulence normal

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
♥ Hellow :3 ♥

d'accord, merci beaucoup ^.^ Ça me rassure.. Un autre problème:

De plus, j'ai 12 ans et une assez grosse poitrine. Les garçons me regardent tout le temps et tout les gars me disent qu'ils me trouvent belles et tout le toutim. Ça me gêne vraiment car je pense qu'ils n'aiment que ma poitrine.

Que faire?

Coucou

Moi aussi il regarde que ma poitrine c'est un peu chiant , car comme toi sa me gène ... Il me disent tout le temps que j'ai une grosse poitrine ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Mes copines disent que j'ai de la chance car elle , c'est tout plat .
Bref , accepte toi et essaye de ne pas mettre des soutien gorge "rembourée" et gros ...


Désoler du flood et bonne chance !
Moi aussi j'ai ce problème de poitrine évité les décolter  les vêtements moulant
et ne m'est pas de vêtement qui mettent ta poitrine en valeur

Hors ligne

#258 Le 08-08-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les décolletés sont ce que j'ai le plus dans ma grade-robe /library/php/forum/views/smilies/lol.png Pareil pour les chandail moulant. ^.^

Mais je connais de filles qui mettent des décoletés immense et se penchent devant les garçons pour être sûres qu'ils voient bien /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon, avez-vous des trucs contre l'acné légère? j'en ai peu sur le nez et un peu/beaucoup au milieu des deux sourcils. Ça me gêne vraiment. Je lave ma peau deux fois par jour et je met un produit doux anti-acné.

D'autres trucs?

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 08-08-2012 à 17h36)

Hors ligne

#259 Le 08-08-2012 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A ba ne te penche pas hihi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Ou dit leur vous avez que ça a regarder de toute façon les filles on le c'est mieux que personne les garçons sont comme ça y'a rien a faire

Dernière modification par Vaimiti88 (Le 08-08-2012 à 17h37)

Hors ligne

#260 Le 09-08-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pese 45 kg, je fais 1.55 metres et j'ai 12 ans. C'est normale ?

Hors ligne

#261 Le 09-08-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia119 a écrit :

Je pese 45 kg, je fais 1.55 metres et j'ai 12 ans. C'est normale ?
♥ Hellow :3

Non, pas du tout, elle est en corpulence normale.

Au fait, comment on fait pour compter l'IMC? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#262 Le 09-08-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me trouve grosse et j'ai besoin d'aide et quand j'en parle avec mes amies elle ne s'intéressent pas à moi.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#263 Le 09-08-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rayarayou1 a écrit :

Moi je me trouve grosse et j'ai besoin d'aide et quand j'en parle avec mes amies elle ne s'intéressent pas à moi.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Réponder s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!!!

Hors ligne

#264 Le 09-08-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me trouve grosse et j'ai besoin d'aide et quand j'en parle avec mes amies elle ne s'intéressent pas à moi...

Hors ligne

#265 Le 10-08-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rayarayou1 a écrit :

Moi je me trouve grosse et j'ai besoin d'aide et quand j'en parle avec mes amies elle ne s'intéressent pas à moi...
♥ Bonjour à twa,

Évidemment, tu n'as pas besoin de mettre trois messages. Attend que quelqu'un voit ^.^

Si tu te troube grosse, quelle est ta taille et ton poids? Ça nous aiderait.

Et si tes amies ne t'écoutent pas, ce ne sont pas des vraies amies! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

En espérant t'avoir aidé,

Émilie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ♥

Hors ligne

#266 Le 10-08-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rayarayou1 a écrit :

Moi je me trouve grosse et j'ai besoin d'aide et quand j'en parle avec mes amies elle ne s'intéressent pas à moi...
Bonjour, pour commencer pourquoi ne pas nous mettre ton poids et ta taille cela nous aiderait bien sur si cela ne te dérange pas ^^
Pour ce qui est de tes amies, j'en avait aussi des comme ça, croit moi tu ne dois pas t'inquiéter pour ça, essaye d'en parler avec quelqu'un de ta famille: sœurs, mère...
Sinon essaye d'éviter tous ce qui est moulant, met des chose amples, mon dernier petit conseil serait d'essayer de te muscler un peu en faisant de la course, des abdominaux, voila j'espère t’avoir aider /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#267 Le 10-08-2012 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup les filles!!!!

Hors ligne

#268 Le 10-08-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personellement j'trouve que j'ai pas de complexes, (j'dis pas que je suis parfaite) mais j'me trouve bien proportionnée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#269 Le 13-08-2012 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sophie50663 a écrit :

Bah moi mes petits complexes sont
- Mes boutons d'acnées , je me fait traiter de varicelle -.-'
- Mes cheveux noircisse ,j'était blonde je suis devenus chatains foncé et a cause de ça on me traite de mocheté , parceque ça ne me va pas du tout 
- Je trouve que j'ai de trop grosses cuisses =/
- Je trouve que je suis grosse ( 1M59 , Pour 48KG Pour 11 Ans )
- Et aussi ma poitrine , tout les garçons regarde .. Vous savez ou , ils ont grossis en a peine 1 Ans :'( Je suis trop moche maintenant il a trop de forme mon corps je deteste ça ! Je suis obligé de me cacher parceque tout les garçons regardent /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonjour, voici mes petit conseils pour tes complexes:
- bouton d'acnés: il existe des crème que tu peux utiliser quotidiennement (matin et soire) tu verra ça disparaitra à force de l'utiliser.
- cheveux noircisse: essaye de changer de coupe ou sinon tu peux demander conseil à un coiffeur.
- pour tes cuisse essaye de les muscler en faisant de la course et pour ton poids ton IMC est normal, tu as une corpulence normale
- pour ta poitrine essaye d'éviter tous se qui est moulant ou décolleté et ne met pas de soutien-gorge rembourré.Pour ce qui est des garçons tu ne pourra pas les empêcher de regarder ou tu sais... Moi aussi j'ai se problème et j'étais comme toi mais un jour on ma dit "tu pourras faire ce que tu veux si un garçon veut regarder il regardera alors dis toi que tu es belle et si il insiste trop mets lui une baffe sur la tête et montre lui ou sont tes yeux..." crois moi sa marche /static/images/forum/smilies/ham-content.gif voila j'espère t’avoir aider et désolé pour le retard /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Shady16 (Le 13-08-2012 à 11h28)

Hors ligne

#270 Le 13-08-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde me dit:

Oh purée t'es maigre mange Clem!
Mais moi perso je me trouve normale appart mes bras qui sont vraiment maigre.
Je fait 1m 55 pour 33 kilos est ce que je suis trop maigre?

Hors ligne

#271 Le 13-08-2012 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

Coucou tout le monde me dit:

Oh purée t'es maigre mange Clem!
Mais moi perso je me trouve normale appart mes bras qui sont vraiment maigre.
Je fait 1m 55 pour 33 kilos est ce que je suis trop maigre?
Bonjour, je viens de voir ton message et j'ai calculé ton IMC et d'après les calculs tu es trop maigre pour ta taille, celui-ci est de 13.7. Je te conseille d'aller en parler avec ton médecin, j'espère ne pas t'avoir vexé. A bientôt /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#272 Le 13-08-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le médecin le sait mais ne dit rien et c'est pas affolant apparemment et tu ne m'as pas vexé tu as dit la vérité et je voulais une réponse franche.
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#273 Le 13-08-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour lademonedu93 ! Moi, mon complexe, ses que je suis trop petite. Je me fait souvent niaiser à cause de sa. Et aussi , mes cheveux frise beaucoup trop.Je ne sais plus quoi faire. Sa me fait du bien de t'en parler mais tu sais,je voudrais une réponse franche. Que doit-je faire ??? Aide moi!!!   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par insecteca (Le 13-08-2012 à 17h10)

Hors ligne

#274 Le 13-08-2012 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clem-et-Ivoir a écrit :

Le médecin le sait mais ne dit rien et c'est pas affolant apparemment et tu ne m'as pas vexé tu as dit la vérité et je voulais une réponse franche.
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je suis contente si j'ai pu te rendre service, si tu as d'autre question surtout n'hésite pas je viendrais y répondre avec plaisir. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#275 Le 13-08-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

insecteca a écrit :

Bonjour lademonedu93 ! Moi, mon complexe, ses que je suis trop petite. Je me fait souvent niaiser à cause de sa. Et aussi , mes cheveux frise beaucoup trop.Je ne sais plus quoi faire. Sa me fait du bien de t'en parler mais tu sais,je voudrais une réponse franche. Que doit-je faire ??? Aide moi!!!   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonsoir, pour commencer pourrais tu nous mettre ta taille et ton âge cela nous aiderait, bien sur si ça ne te dérange pas. Sinon répond à ceux qui se moque de toi que tout ce qui est petit est mignon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Pour ce qui est de tes cheveux je te conseille d'en parler avec ton coiffeur, lui pourra sans doute t'aider.
Voila j'espère t'avoir aider /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 67

chargement