Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 67

#276 Le 14-08-2012 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ton IMC est de 18, tu es en état de maigreur car il devrait au moins être de 18,5.

Hors ligne

#277 Le 14-08-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On me trouve trop maigre, comment calcule tu les IMC?

JE FAIT 1M50 POUR 32 KG

Hors ligne

#278 Le 15-08-2012 à 03h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

On me trouve trop maigre, comment calcule tu les IMC?

JE FAIT 1M50 POUR 32 KG
Ton imc est de 14.2 tu est e etat de famine fait attention

Dernière modification par rosaline145 (Le 15-08-2012 à 03h37)

Hors ligne

#279 Le 15-08-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

POuvez vous calculez mon IMC?

Taille:1,47m
Poids:34 kg
âge:11 ans

Hors ligne

#280 Le 16-08-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rayarayou1 a écrit :

POuvez vous calculez mon IMC?

Taille:1,47m
Poids:34 kg
âge:11 ans
Bonjour, j'ai calculer ton IMC qui est de 15.7, tu es trop maigre pour ta taille, ce type d'IMC est appeler état de famine, je te conseille dans parler avec ton médecin. J'espère ne pas t'avoir vexer, a bientôt /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#281 Le 17-08-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Shady et tu m'as pas du tout vexé!
Tu pourrais me donner des conseilles pour que mon IMC soit normal?

Hors ligne

#282 Le 17-08-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

♥♥♥Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je voudrai savoir si je suis (encore) en surpoids. J'ai commencé un régime car je me trouve grosse:

J'ai 12 ans.
Je mesure 1.56 m
Je pèse 49 kg

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png♥♥♥

Et comment caluculons-nous l'IMC? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par emiliesoccer105 (Le 17-08-2012 à 17h59)

Hors ligne

#283 Le 17-08-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rayarayou1 a écrit :

Merci Shady et tu m'as pas du tout vexé!
Tu pourrais me donner des conseilles pour que mon IMC soit normal?
Bonjour Rayarayou1, comment va tu depuis la dernière fois, j'espère que tu passe de bonne vacances. Mon petit conseil pour que ton IMC soit normal c'est de prendre un peu de poids (mais attention a ne pas en prendre trop d'un coups) pour cela il suffit de manger des chose grasse, sucré, salé... En fait il suffit de manger se qui fait prendre du poids, pour avoir un IMC normal il faudrait que tu fasse 40kg.
Voila j'espère t'avoir aider et si tu as d'autre question surtout n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir!!! A bientôt /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#284 Le 17-08-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emiliesoccer105 a écrit :

♥♥♥Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je voudrai savoir si je suis (encore) en surpoids. J'ai commencé un régime car je me trouve grosse:

J'ai 12 ans.
Je mesure 1.56 m
Je pèse 49 kg

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png♥♥♥

Et comment caluculons-nous l'IMC? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour, je viens de lire ton message et j'ai calculer ton IMC et je peux te dire que tu n'est plus en surpoids, tu as une corpulence (IMC = 20) Pour calculer l'IMC, je vais sur un site, voici l'adresse:
http://www.imc.fr/
Voila j'espère t'avoir aider. A bientôt /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#285 Le 17-08-2012 à 18h39

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

J ai de Lasme je sais pas si sais un complexe (je croit pas) mais à l école ou quand je fait du sport (des éfforts) on se moques de moi je  trouves pas que c est marrant d avoir une vantoline et d avoir plus bien respirer !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

--image supprimée--


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#286 Le 17-08-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shady16 a écrit :

emiliesoccer105 a écrit :

♥♥♥Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je voudrai savoir si je suis (encore) en surpoids. J'ai commencé un régime car je me trouve grosse:

J'ai 12 ans.
Je mesure 1.56 m
Je pèse 49 kg

Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png♥♥♥

Et comment caluculons-nous l'IMC? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour, je viens de lire ton message et j'ai calculer ton IMC et je peux te dire que tu n'est plus en surpoids, tu as une corpulence (IMC = 20) Pour calculer l'IMC, je vais sur un site, voici l'adresse:
http://www.imc.fr/
Voila j'espère t'avoir aider. A bientôt /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
♥♥♥ Merci, ça me rassure ^.^  ♥♥♥

Hors ligne

#287 Le 17-08-2012 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

doncha391 a écrit :

J ai de Lasme je sais pas si sais un complexe (je croit pas) mais à l école ou quand je fait du sport (des éfforts) on se moques de moi je  trouves pas que c est marrant d avoir une vantoline et d avoir plus bien respirer !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

--image supprimée--
Bonsoir doncha, je te rassure pour moi avoir de l asthme ce n est pas un complexe et les fait que tes camarades de classe se moque de toi je trouve ça horrible /library/php/forum/views/smilies/mad.png. J ai eu aussi le droit au moquerie des autres à cause de mes bras (j ai beaucoup de poils au niveau des bras) ils disaient que j étais un homme, même mon frère se moquait de moi... Alors je n osais jamais mettre de tee-short ou des hauts sans manche... Un jour je me suis même disputée avec un ami à cause de cela et j ai pleurée devant toute la classe (la honte) Enfin bref tous sa pour te dire qu ils faut que tu es confiance en toi et que tu ne renonce jamais, parle de ceci à quelqu un de ta famille... Désolé je ne dois pas être très claire dans ce que je dis et aussi de la grandeur du message ^^
Voila j espère t avoir aider et gare confiance /library/php/forum/views/smilies/wink.png A bientôt

Dernière modification par Shady16 (Le 17-08-2012 à 22h37)

Hors ligne

#288 Le 17-08-2012 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me trouve super petite /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je pèse entre 38 et 40 kilos pour plus d'1 mètre 50 Ps : Je passe en 5e cette année !

Hors ligne

#289 Le 17-08-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TheLittleChloe a écrit :

Moi je me trouve super petite /library/php/forum/views/smilies/sad.png Je pèse entre 38 et 40 kilos pour plus d'1 mètre 50 Ps : Je passe en 5e cette année !
je fait 1m55 et je rentre au CM1 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#290 Le 18-08-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa m'aide pas trop je me trouve encore plus complexé

Hors ligne

#291 Le 18-08-2012 à 12h40

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Merci beaucoup Shady16 tu es la meilleur !!!

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#292 Le 18-08-2012 à 15h19

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Je fait 1m44 et 32 kilos.
Je passe aussi en 5 eme !
Si ça peut te ressurer, TheLittleChloe, et bien tu a trouvé plus petite et moin grosse que toi !! ( Moi ça me déplait pas à vrai dire, les copines me portent et les grandes me chouchoutent !!)

Hors ligne

#293 Le 18-08-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me trouve trop grosse  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#294 Le 18-08-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TheLittleChloe a écrit :

Sa m'aide pas trop je me trouve encore plus complexé
Tu sais moi on m'appelleait la géante.Je peux te dire que c'est pas cool...
Alors accepte-toi tel que tu est et si les autre te disent que tu est petite tu dit
"Je prefere être petite que géante" Et la il vont fermer leur clapets.Puis dit-toi
que moi mon médecin voulat me donnait des cachets pour que j'arrête de grandir.
Alors toi il pourrait te donner des cachets....Il paraît que quand ont dors on grandit alors fait la grace matinée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#295 Le 18-08-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cassi26 a écrit :

moi je me trouve trop grosse  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Il faudrait que tu nous donneta taille ton poids et ton âge!/library/php/forum/views/smilies/wink.png si tu veux qu'on calcul ton IMC pour te dire comment tu est(Ex:normal,surpoid) /library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#296 Le 18-08-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Je fait 1m44 et 32 kilos.
Je passe aussi en 5 eme !
Si ça peut te ressurer, TheLittleChloe, et bien tu a trouvé plus petite et moin grosse que toi !! ( Moi ça me déplait pas à vrai dire, les copines me portent et les grandes me chouchoutent !!)
Attention tu est en état de famine mange un peu plus!/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png


P.S: Désoler du flood

Dernière modification par lilouchien11 (Le 18-08-2012 à 21h31)

Hors ligne

#297 Le 18-08-2012 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,

Donc moi j'ai un complexe c'est voila je sais que  pendant l'adolescence ont a des boutons d’acnés mais moi c'est que j'ai que 10 ans et demie...Et du coup en décembre je lai avaient(les boutons)et j'étais en classe verte et ont étaient a table est  il y a un garçon,enfin je me souviens plus   de quoi ont parler  et il a dit
"oui mais a des boutons..."et la sa ma vraiment blesser mais il s'est éccuser mais bon je suis rester une nuit a être blesser .

                         Sil vous plaie aider moi! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Bestamielove (Le 18-08-2012 à 22h08)

Hors ligne

#298 Le 18-08-2012 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bestamielove a écrit :

Kikou,

Donc moi j'ai un complexe c'est voila je sais que  pendant l'adolescence ont a des boutons d’acnés mais moi c'est que j'ai que 10 ans et demie...Et du coup en décembre je lai avaient(les boutons)et j'étais en classe verte et ont étaient a table est  il y a un garçon,enfin je me souviens plus   de quoi ont parler  et il a dit
"oui mais a des boutons..."et la sa ma vraiment blesser mais il s'est éccuser mais bon je suis rester une nuit a être blesser .

                         Sil vous plaie aider moi! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonsoir, les boutons d'acnés quelle problème pour nous les filles, il existe des crèmes que tu utilise le matin et le soir et qui permettent de diminuer les boutons, moi aussi j'en ai mais pourtant cela ne me gêne pas... On ma même dit que j'étais mignonne (alors que mes boutons sont juste au dessus du nez et on les voient) Aller ne t'inquiète pas, essaye une de ses crème et tu verra. De toute façons les garçons ne savent jamais comment parler aux filles quand il s'agit de chose délicate /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voila j'espère t'avoir aider et ne pas t'avoir vexé. A bientôt /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#299 Le 18-08-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shady16 a écrit :

Bestamielove a écrit :

Kikou,

Donc moi j'ai un complexe c'est voila je sais que  pendant l'adolescence ont a des boutons d’acnés mais moi c'est que j'ai que 10 ans et demie...Et du coup en décembre je lai avaient(les boutons)et j'étais en classe verte et ont étaient a table est  il y a un garçon,enfin je me souviens plus   de quoi ont parler  et il a dit
"oui mais a des boutons..."et la sa ma vraiment blesser mais il s'est éccuser mais bon je suis rester une nuit a être blesser .

                         Sil vous plaie aider moi! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonsoir, les boutons d'acnés quelle problème pour nous les filles, il existe des crèmes que tu utilise le matin et le soir et qui permettent de diminuer les boutons, moi aussi j'en ai mais pourtant cela ne me gêne pas... On ma même dit que j'étais mignonne (alors que mes boutons sont juste au dessus du nez et on les voient) Aller ne t'inquiète pas, essaye une de ses crème et tu verra. De toute façons les garçons ne savent jamais comment parler aux filles quand il s'agit de chose délicate /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voila j'espère t'avoir aider et ne pas t'avoir vexé. A bientôt /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
merci mais est ce que tu connais le non de cette creme?

Hors ligne

#300 Le 18-08-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bestamielove a écrit :

Shady16 a écrit :

Bestamielove a écrit :

Kikou,

Donc moi j'ai un complexe c'est voila je sais que  pendant l'adolescence ont a des boutons d’acnés mais moi c'est que j'ai que 10 ans et demie...Et du coup en décembre je lai avaient(les boutons)et j'étais en classe verte et ont étaient a table est  il y a un garçon,enfin je me souviens plus   de quoi ont parler  et il a dit
"oui mais a des boutons..."et la sa ma vraiment blesser mais il s'est éccuser mais bon je suis rester une nuit a être blesser .

                         Sil vous plaie aider moi! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonsoir, les boutons d'acnés quelle problème pour nous les filles, il existe des crèmes que tu utilise le matin et le soir et qui permettent de diminuer les boutons, moi aussi j'en ai mais pourtant cela ne me gêne pas... On ma même dit que j'étais mignonne (alors que mes boutons sont juste au dessus du nez et on les voient) Aller ne t'inquiète pas, essaye une de ses crème et tu verra. De toute façons les garçons ne savent jamais comment parler aux filles quand il s'agit de chose délicate /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voila j'espère t'avoir aider et ne pas t'avoir vexé. A bientôt /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
merci mais est ce que tu connais le non de cette creme?
Je suis désolé mais je ne le connait pas sinon moi j'utilise une crème de Garnier 3 en 1 elle fait nettoyant, purifiant et masque voila. A bientôt

Hors ligne


Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 67

chargement