Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 67

#1476 Le 24-07-2014 à 22h39

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

mama1408 a écrit :

Moi je me trouve moche, grosse je rougie des que un prof m'interroge et
en + toute ma classe me traite de carrote, de larrousse (le dictionnaire)
parce que je suis rousse.
Quelque fois j'en pleure qui peu me conseiller pour oublier par mp !!!!

SVP? j'en peu plus!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Tu c'est je connait une autre personne sur cromimi qui est rousse /library/php/forum/views/smilies/wink.png et regarde Ariana Grande est aussi rousse donc ta la couleur des cheveux d'une star vois le bon côté des choses /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et je kif le roux mwa  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par lili25427 (Le 24-07-2014 à 22h43)


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1477 Le 24-07-2014 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lili' ~Je lui avait répondu il y'a quelque mois et elle se sent mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi j'ai tendance a rougir trés facilement et je suis aussi ... a moitié rousse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1478 Le 24-07-2014 à 22h47

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

fan-de-musique a écrit :

Lili' ~Je lui avait répondu il y'a quelque mois et elle se sent mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moi j'ai tendance a rougir trés facilement et je suis aussi ... a moitié rousse /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Chacun ces défauts /library/php/forum/views/smilies/wink.png moi je suis toujours éxiter,pourtant quand on m'embête..C'est pas de la rigolade en plus je fais du karaté alors...Bref en ce qui concerne les gens qui se moque,la moquerie est un défaut donc quand ils se moquent,ils partage un défaut /library/php/forum/views/smilies/wink.png .Sinon pour ton problème de rougir parle-en a tes parents et puis sinon le rouge c'est a la mode,moi j'me maquille avec du fare a joue rouge /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1479 Le 24-07-2014 à 22h53

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

mama1408 : ecoute moi ! j'suis rouse aussi je te comprend completement te laisse par faire parce il te rabaise prouve que tes plus forte que ok ? il sont jalous de toi alors t'inquette pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#1480 Le 26-07-2014 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jai trop d'acnées

Hors ligne

#1481 Le 26-07-2014 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jodi' je te conseille la creme Actipur de chez Noreva !
Tres efficace et a un prix abordable d'environ une quinzaine d'euros  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Valdu' moi aussi ca m'arrive de me trouver moche ! C'est a cause de certaines personnes qui se moquent ? Ne les ecoute pas meme si c'est très dur ...
Ou si tu te trouves vraiment mal dans ta peau tu peux changer de look ou revoir ta coiffure
Mais le mieux c'est de faire face aux moqueries !



Moi j'ai des gros yeux en amandes et c'est très énervant !

Dernière modification par crepouillette (Le 26-07-2014 à 16h43)

Hors ligne

#1482 Le 27-07-2014 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette:
merci  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  j'essairer
ps: ses trop beau les yeux en  amande , jai toujours voulue en avoir  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1483 Le 27-07-2014 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Jodie  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#1484 Le 29-07-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai un complexe : Mes dents !

J'ai des grandes dents donc les gens se moque de moi, ils disent que je suis un cheval et ils chantent la musique de la pub "le cheval le cheval c'est trop génial"...
Et j'ai aussi des canines qui ont pousser trop hautes (un peu comme un vampire) mais personne ne m'a fais de réflexions la-dessus!
Heureusement maintenant j'ai un appareil dentaire et mes dents sont sauvés !

Hors ligne

#1485 Le 05-08-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Ne t'en fais pas lilouloo.  Ce sont des moqueries idiotes!
Les personnes qui te jugent ont elles aussi des défauts ( nez rond,acné... ), alors quand elles te disent que tu as de grandes dents tu as plusieurs choix:
- Réagir en disant un défaut physique
- te taire
- lever les yeux et dire : " apprends a connaître les caractéristiques du cheval "

Voila mais tu fois faire face a tout ca  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les moqueurs sont les plus idiots

Hors ligne

#1486 Le 05-08-2014 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bijour,

De mon côter je déteste mes cheveux xD
Ils sont pénibles a coiffés et a lisser.

Bisous.

Hors ligne

#1487 Le 05-08-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jen' >>> Ahh pareil !! Mes cheveux  bruns foncés me donnent la vie dure, autant parfois quand ils étaient plus longs, les boucles c'était bien mais étant donné que je les ai coupé alors mes boucles se sont transformées en ondulation ni faites ni à faire pfff... J'essaie le lissage mais ça dure environ 10 minutes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Moi j'ai déjà posté ici mais je me trouve grosse, j'ai des imperfections sur le visage et mes dents... je les haïs de tout mon corps... Points noirs, boutons... Grrr j'ai horreur de ça.

Dernière modification par Laptitehermione (Le 05-08-2014 à 19h09)

Hors ligne

#1488 Le 06-08-2014 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour;
Moi je me trouve  grosse, et ma mère ne me dit que la même chose a chaque fois :
Mais non tu n'ai pas grosse.
Mais moi je dit que je sus grosse parce que quand j'étais en primaire on me traiter d’hippopotame alors que je ne pesait que 30 kilos.
Et maintenant Je suis trop sur mon poids je ne pense qu'a sa de fois je ne mange plus le midi ou le soir et sa ca énerve ma maman, même si moi je ne l'écoute pas a cause des autres :'(

Hors ligne

#1489 Le 06-08-2014 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
Moi aussi mes cheveux sont pénibles.  J'ai des astuces /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Se laver les cheveux tous les 2 jours et quand il fait beau laissez les sécher au soleil ou avec une serviette sur la tête quand il fait moins beau. Après en tout cas pour moi j'ai les cheveux "coiffable"
Ensuite pour les boutons,les poins noirs je vous conseille Actipur de chez Noreva environ 15 euros.
Après quand on se trouve grosse c'est souvent a cause des moqueries. Même si c'est dur laisse parler les langues de viperes. Et puis si tu te trouves trop grosse prends un rendez vous chez ton médecin. Il verra si tu es en sur poids et te donneras des astuces pour maigrir si tu l'es. Mais ne saute pas les repas !
Après j'aime bien le roux en couleur de cheveux  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah au fait moi j'aime pas mes gros yeux en amande  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par crepouillette (Le 06-08-2014 à 21h20)

Hors ligne

#1490 Le 06-08-2014 à 23h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi je suis assez complexée de partout en faite ^^ Je déteste mon nez que je trouve beaucoup trop grand et gros, mes seins que je trouve trop petit (pour info, j'ai 16 ans, donc ça devrait avoir pousser depuis un moment !), je hais aussi mes pieds et mes oreilles. Et je me trouve beaucoup trop maigre alors que mes fesses sont trop grosse ! J'ai beau mangé tout le temps, tout va dans les fesses ! Alors je me suis mise à la fitness pour arranger ça. J'espère que la graisse montera jusqu'aux seins ^^

Hors ligne

#1491 Le 06-08-2014 à 23h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par ambre9431 (Le 07-08-2014 à 11h55)

Hors ligne

#1492 Le 07-08-2014 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crepouillette a écrit :

Bonsoir
Moi aussi mes cheveux sont pénibles.  J'ai des astuces /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Se laver les cheveux tous les 2 jours et quand il fait beau laissez les sécher au soleil ou avec une serviette sur la tête quand il fait moins beau. Après en tout cas pour moi j'ai les cheveux "coiffable"
Ensuite pour les boutons,les poins noirs je vous conseille Actipur de chez Noreva environ 15 euros.
Après quand on se trouve grosse c'est souvent a cause des moqueries. Même si c'est dur laisse parler les langues de viperes. Et puis si tu te trouves trop grosse prends un rendez vous chez ton médecin. Il verra si tu es en sur poids et te donneras des astuces pour maigrir si tu l'es. Mais ne saute pas les repas !
Après j'aime bien le roux en couleur de cheveux  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ah au fait moi j'aime pas mes gros yeux en amande  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Pour ce qui est du fait que je me trouve grosse c'est vraiment pas parce qu'on me le dit en moqueries, au contraire "Tu es une fille bien faite... gnagnagna..." Mais mon IMC est je pense normale (env 1.64 pour une cinquantaine de kilos) alors dites moi POURQUOI mes hanches sont trop larges et que bourrelets sont trop... gros !!! L'année passée j'ai un peu acquis des habitudes anorexiques avec le stress, le fait de vouloir être un peu présentable au collège et ça à marché : en 1 an (demi année plutôt) j'ai perdu 6 kilos et je trouve que j'arrivais dans la normale de hanches malgré les protestations de ma famille qui voulaient que je grossisse un peu (ils veulent m'engraisser c'est sûr). Mais là depuis les vacances, j'ai dû reprendre du poids et ça me rend dingue.  Il me reste 3 semaines et je compte bien faire un régime draconien (en cachette) mais y'a des moments où je craque et je mange tout ce que je veux...Help!

Hors ligne

#1493 Le 07-08-2014 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

@Laptitehermione : Un régime draconien, c'est franchement pas une bonne idée. Tu fais du sport ? Tu manges équilibré ?

Hors ligne

#1494 Le 08-08-2014 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non c'est vrai, draconien serait trop dangeureux, je fais 6 heures de sport par semaine en période scolaire (1 de fitness, 3 scolaires, 1 d'athétisme et 1 de danse) J'essaie de diminuer les portions dans mon assiette mais mes parents m'en remettent dedans >_< Et puis très souvent, je suis prise de sorte de pulsion de sucre car je ne peux pas résister à l'appel du chocolat =Q Et je mange, je mange... ='(

Hors ligne

#1495 Le 08-08-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu fait assez de sport c'est sur mais se que tu devrais faire c'est quand tes parents veule te remettre a manger dans ton assiette tu devrais leur dire non sa soufis je n'en veut plus j'ai assez manger.
Et je vais te dire moi aussi je suis trop tenter par la sucrerie ou le chocolat alors se que je fait c'est de dire a mais parents de ne plus en acheter et c'est se qu'il font alors je ne suis plus tenter par le chocolat. Ou ma mère en achète mais elle le cache et bien sur je ne le trouve pas. Et grasse a sa aujourd’hui le chocolat ne matire plus vraiment!

Dernière modification par Avalone2 (Le 08-08-2014 à 12h43)

Hors ligne

#1496 Le 10-08-2014 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Alyss200233 (Le 10-08-2014 à 11h13)

Hors ligne

#1497 Le 17-08-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Ma petite sœur veut que je l'aide avec ses complexes mais je n'y arrive pas :
- Elle a 12 ans et pas de poitrine,elle se trouve trop mince ( 38.5 kg pour 1 m 52 ) . Elle trouve ses cheveux incoiffables.

Voila

Hors ligne

#1498 Le 17-08-2014 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maitregims18 a écrit :

Salut
Ma petite sœur veut que je l'aide avec ses complexes mais je n'y arrive pas :
- Elle a 12 ans et pas de poitrine,elle se trouve trop mince ( 38.5 kg pour 1 m 52 ) . Elle trouve ses cheveux incoiffables.

Voila

Salut j'ai 12 ans, je suis mince (37 à 38 kg pour 1m52) et je vis très bien mes complexes pour plus d’information envoie moi un message.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par sarah-147 (Le 17-08-2014 à 19h43)

Hors ligne

#1499 Le 17-08-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah' ---> toutes ses copines de 12/13 ans ont de la poitrine sauf elle. Ca la géne beaucoup  /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis pour son poids 1 m 52 a peine pour 38 kg j'aimerai calculer don IMC mais je ne sais pas le faire.  Quelqu'un peut-il me le faire ?
Voilà  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1500 Le 18-08-2014 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 58 59 60 61 62 ... 67

chargement