Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 67

#1526 Le 30-10-2014 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour l'acné , faut percer x.x c'est gore les boutons blanc xD les furons x.x

Hors ligne

#1527 Le 30-10-2014 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude: De rien j'espère que ca va t'aider  ^-^

Aqalie: Moi aussi j'ai de l'acné pour savoir se que je prend contacte moi par mp
le poids moi j'en suis pas du tout victime mais j'ai quelque astuce alors:

- d'abord manger tout les jours une nourriture saine donc une entrée un plat un désert mais pour le désert manger pas trop de grosse choses mange plutôt des fruit ou quelque chose comme ca /library/php/forum/views/smilies/smile.png

- tu pourrais aussi pratiquer un sport mais si c'est pas le cas fait une redonner avec ta maman ou un footing  ^_^

Hors ligne

#1528 Le 30-10-2014 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, les filles je vous donne mon complexe mais s'il vous plait si vous avez des conseils vous pourriez me les donner en Mp s'il vous plait?
Alors voilà mon complexe: De mes 8 ans à mes 13 ans j'étais anorexique mentale (j'ai 14 ans)... Je m'en suis assez bien remise mais je suis quand même très maigre...
Je mesure 1m65, je pèse 36 kg.. :'( Je n'ai pas de poitrine je fais du 75A...
En résumer: 1m65, 36kg, 75A, lunettes. Si vous avez des conseils (Mp) pour augmenter la poitrine et surtout GROSSIR, je suis preneuse en MP les filles, j'ai besoin d'aide, je compte sur votre esprit Solidaire.

Hors ligne

#1529 Le 31-10-2014 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours;

Alors pour prendre un peut de poids voici quelque conseil:

- mange une nourriture saine et équilibrer ex: entré, plat, dessert (fruit)

- essaye de un peu te forcer pour manger un peux plus /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Voila j'espère de ca va t'aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1530 Le 01-11-2014 à 10h37

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjouuuur


J'ai un souci, certain pourront vous en témoigner je suis un peu super active xD
Comment faire pour moins l'être ? C'est-à-dire, comment faire pour arrêter de courir dans le jardin après avoir passé une heure dans un fauteuil ou comment résister de faire la danse du n'importe quoi ( que les gens de ma classe surnomment la danse de Kafka xD) pendant le repas ?
Merci d'avaaaaaance !

Hors ligne

#1531 Le 02-11-2014 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Natacha' : Je suis témoin ! xD
Le scotch sa marche ... Ou un défi ! Genre je danse pas pendant deux heures xD

Dernière modification par fan-de-musique (Le 02-11-2014 à 00h28)

Hors ligne

#1532 Le 02-11-2014 à 12h17

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Je vais faire ça xD Je vais me scotcher les bras xD

Hors ligne

#1533 Le 02-11-2014 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

Bonjouuuur


J'ai un souci, certain pourront vous en témoigner je suis un peu super active xD
Comment faire pour moins l'être ? C'est-à-dire, comment faire pour arrêter de courir dans le jardin après avoir passé une heure dans un fauteuil ou comment résister de faire la danse du n'importe quoi ( que les gens de ma classe surnomment la danse de Kafka xD) pendant le repas ?
Merci d'avaaaaaance !

Cc moi et mon petit frère avon le même problème que toi enfaite il faudrai que t'es parent tinscrivent a plusieur activiter la semaine exmple moi le lundi et le mardi je fai 3 heur de handball et le mercredi je fait 3heur de danse mon frere lui fait du judo et du foot et on arrive a rester plutot calme (en content aussi que le week-end nous faison du sport en famillr)

Hors ligne

#1534 Le 02-11-2014 à 15h34

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci d'avoir pris soin de répondre.

Je fais de la danse 1h30 par semaine à présent, mes parents en on marre de faire des navettes de voitures tout le temps. Nous avons donc banni cette option. D'autant plus que mon petit frère est carrément pire que moi. Je crois que ce surplus d'énergie vient du fait que j'aime m'adopter à des activités calmes, telles que l'écritures, la musique. Ce qui est étrange c'est qu'avant je n'avais pas cela. Je l'ai classé dans le sujet "Nos Complexes" parce que j'ai peur de maigrir de trop. Par exemple là, je suis debout pour écrire à mon clavier. Dès que je m'assois, je me sens prendre du poids. Je crois aussi que cette superactivité provient du fait que mon petit frère, Arthur, est hyperactif (déclaré par le médecin.). Il bouge tout le temps. Je crois qu'il m'influence aussi.

Enfin bref, je suis intraitable...

Hors ligne

#1535 Le 03-11-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc merci de me donner ces renseignement mais ma mere cherche a grossi mais rien ne marche et mon complexe ses mes pieds car il ont des oncles tres fragille et il se casse donc j ai des panarie et ma peau et plein de pue vert /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#1536 Le 03-11-2014 à 18h21

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

Nulove > Pour ton panari, va chez le médecin.

Hors ligne

#1537 Le 03-11-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc merci de m avoir répondue ji vais souvent mais sa fait très mal et la je vais bientôt me faire operer du pieds car j en ai au moin 1 toutes les 2 semaines si bien au main quo pieds     /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1538 Le 09-11-2014 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nulove: je te souhaite bonne chance !!!
J'espère qu'il vont bientôt partir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1539 Le 09-11-2014 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saluut quelques conseils :
~ Faire un peu de sport /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sa fait du bien et sa fait maigrire.
~ Pas trop rester dans son canapés !!
~ Manger sainement et équilibrer pas de régime trop brute.
~ Se dépenser comme crier un bon coup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà mes conseils pour vous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1540 Le 09-11-2014 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi j'aime pas mes lèvres, quand je souris il y a une espèce de peau bizarre qui est la x(
Nulove : bonne chance ! Surtout pour anesthésie, moi ça m'avais fait crier --'

Dernière modification par Perla4 (Le 09-11-2014 à 12h11)

Hors ligne

#1541 Le 10-11-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc merci de m avoir répondu   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1542 Le 11-11-2014 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perla4: tkp pas perla c'est rien

Hors ligne

#1543 Le 17-11-2014 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey

Je comprends pas pourquoi tout le monde complexe o.O
Perso' je me sens tellement bien dans ma peau...déjà on a de la chance d'en avoir une, de peau...imaginez tout les petits spermatozoïdes qui sont arrivés après vous dans la course...ils en ont PAS
Et puis la beauté c'est quoi? 99% de moyenneté et 1 % de ce petit trait de travers qui nous beau/ belle. En sommes le commun est beau. Ce qui est -commence par Abs, finit par -urde -.

Voilà. Je sais que vous comprenez pas et que vous me prenez pour une moche frustrée.  Ben dans ce cas ça dépend des critères

Dernière modification par SwitchFire (Le 17-11-2014 à 21h48)

Hors ligne

#1544 Le 17-11-2014 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SwitchFire, je te comprends ! Moi aussi je pense  ça ^^
Mon problème avec ma lèvre que j'ai dis plus haut, c'est juste que c'est carrément moche, on dirait un espèce de... Truc collé dessus x)
(mais bon, ça accentue mon coté diabolique quand je fais des grimaces donc il y a au moins un coté positif x3 )

Hors ligne

#1545 Le 18-11-2014 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui SwitchFire tu a complètement raison moi je n'est pas de complexe ^^

Hors ligne

#1546 Le 19-11-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

Moi mon complexe, c'est que je suis hypersensible, je m’énerve ou je pleure pour un rien, et j'arrive pas à me retenir  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Quand je suis chez moi c'est pas trop gênant, mais à l'école par exemple, après on se moque de moi...

Dernière modification par Celia270 (Le 19-11-2014 à 19h15)

Hors ligne

#1547 Le 17-12-2014 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca c'est pas un complexe moi aussi je pleur souvent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ne t'inquiète pas se qui ce moque tu t'enfiche c'est pour une raison que tu pleur alors tu fait pas attention a eux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par FairyFantasie (Le 17-12-2014 à 16h30)

Hors ligne

#1548 Le 18-12-2014 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LOvelOvelOve35 a écrit :

Bonjour, les filles je vous donne mon complexe mais s'il vous plait si vous avez des conseils vous pourriez me les donner en Mp s'il vous plait?
Alors voilà mon complexe: De mes 8 ans à mes 13 ans j'étais anorexique mentale (j'ai 14 ans)... Je m'en suis assez bien remise mais je suis quand même très maigre...
Je mesure 1m65, je pèse 36 kg.. :'( Je n'ai pas de poitrine je fais du 75A...
En résumer: 1m65, 36kg, 75A, lunettes. Si vous avez des conseils (Mp) pour augmenter la poitrine et surtout GROSSIR, je suis preneuse en MP les filles, j'ai besoin d'aide, je compte sur votre esprit Solidaire.

Coucou ! Je n'ai pas de solutions miracles pour ta poitrine . Tu as 14 ans, c'est sûrement pour bientôt ! Mais ne te complexe pas pour ca ! Toutes les filles passent par là !
Pour tes complexes de poids mange equilibré . Certaines filles grossissent plus facilement que d'autres !
Moi mon complexe c'est mes yeux EN AMANDES ! Et j'ai une copine qui veut savoir si 40.4 kg pour 1m56.5  c'est normal ?

Hors ligne

#1549 Le 18-12-2014 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Crep, moi aussi j'ai les yeux en amande ! Je trouve ça pas mal, c'est différent des autres /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Celia, je pense pas vraiment que ça soit un problème d'être hypersensible.. Les gens qui se moque de toi, franchement, il doivent être un peu bête hein. C'est franchement pas grave !
Moi aussi je m'énerve pour un rien.. Mais bon, j'ai pas vraiment de contacts humains au collège alors x)

Hors ligne

#1550 Le 21-12-2014 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai plusieurs complexes :

- mes pieds : ils sont tous petits tout le monde me dit que c'est trop mignon mais moi ... je les trouve moches /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
-mes cheuveux : un vrai bazar les cheuveux bouclés mais fins j'en peux pluuuuus  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
-mais le pire de tout c'est ma TAILLE je doit toujours regarder les gens d'en bas  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Sakura522 (Le 21-12-2014 à 10h09)

Hors ligne


Pages : 1 ... 60 61 62 63 64 ... 67

chargement