Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 74

#126 Le 07-07-2009 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sakura16693 a écrit :

CDG contre celles qui disent qu'on se fiche de la mort d'une personne /library/php/forum/views/smilies/roll.png

MJ était une légende mais sa mort n'a pas plus de valeur qu'une autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lol ?
Bien sûr que si ! MJ est connu du monde entier, de toutes les générations.
Ca n'a rien avoir avec une personne comme les autres !
Il a inspiré TOUS LES ARTISTES que tu écoutes !!!
Personne n'arrivera jamais à sa cheville !

Dernière modification par Elluxe (Le 07-07-2009 à 10h21)

Hors ligne

#127 Le 07-07-2009 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elluxe a écrit :

Sakura16693 a écrit :

CDG contre celles qui disent qu'on se fiche de la mort d'une personne /library/php/forum/views/smilies/roll.png

MJ était une légende mais sa mort n'a pas plus de valeur qu'une autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lol ?
Bien sûr que si ! MJ est connu du monde entier, de toutes les générations.
Ca n'a rien avoir avec une personne comme les autres !
Il a inspiré TOUS LES ARTISTES que tu écoutes !!!
Personne n'arrivera jamais à sa cheville !

Il reste un être humain tu sais  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Je suis d'accord pour dire qu'il était un grand artiste, qu'il a inspiré une grande partie des artistes d'aujourd'hui (peut être pas tous non plus, il n'était quand même pas adulé du monde entier  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ) mais de là à dire qu'il vaut mieux que chaque être humain qui existe ou a existé il ne faut pas abuser non plus. J'ai peut être plus d'objectivité parce que le type m'indiffère, mais je comprend qu'on puisse l'adorer comme toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bref nous partons dans le flood complet là  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#128 Le 07-07-2009 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et nan ma petite ! MJ est immortel ===> http://www.youtube.com/watch?v=9Am67-Sew7k
Hahahahahahahaha

Hors ligne

#129 Le 07-07-2009 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je crois que on a vraiment pas les memes opinions on est tous d accord sur le fait qu il etait un grand chanteur mais on trouve pas normal de parler autant de lui
y a des gens qui ont beaucoup plus de merite que lui parce qu il vivent dans la galere et on parle pas de alors que meme si il a fait plein de bonne choses en plus on parle que des trucs bien mais bon il c est quand meme fait refaire le nez il c est fait devenir blanc et il se droguer au demerol alolr pourquoi on devrait plus paler de lui que de d autre personne c est bon on en parler pas beaucoup quand il etait vivant alors c est pas maintenant qu il est mort qu il faut parler de lui tout les jours au 20 h

Dernière modification par marinebdu84 (Le 07-07-2009 à 10h30)

Hors ligne

#130 Le 07-07-2009 à 10h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG contre les gens qui m'appellent "ma petite", c'est strictement pas contre toi mais j'exècre tous les sobriquets x)

Oui bin immortel, n'abusons pas non plus, il y a eu plus important dans le monde 'fin bref...

Hors ligne

#131 Le 07-07-2009 à 10h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai c est clair la on ai parti dans nos delires et dans le flood allez on parle d autres choses

Hors ligne

#132 Le 07-07-2009 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre d'étre  tout le TEMPS BANNIE
Marre d'avoir tout le temps des avértisment !
Marre d'étre tous temps en retards au lycee !
Marre...

Hors ligne

#133 Le 07-07-2009 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marinebdu84 a écrit :

meme si il a fit plein de bonne choses en plus on parle que des trucsbien mais bon il c est quand meme fait refaire le nez il c est fait devenir blanc et il se droguer au demerol alolrs pourquoi on devrait plus paler de lui que de d autre personne c est bon on en parler quand il etait vivant alors c est pas maintenant qu il est mort qu il faut parler de lui tout les jours au 20 h

Oula ! Là par contre toi tu vas arrêter de juger les gens gratuitement parce que deja, il avait une maladie qui a atteint sa main donc il s'est "blanchit" uniformiser son corps, sa chirurgie ca ne te regarde pas, si il a fait ca c'est peut etre parce que son "co*nard" de père le traitait de "sale nègre", gros nez etc...
Et se droguer au demerol je vois pas non plus en quoi ca te regarde...
C'est trop facile de critiquer des personnes célèbres hein !
Vive la jalousie !

Hors ligne

#134 Le 07-07-2009 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elluxe a écrit :

marinebdu84 a écrit :

meme si il a fit plein de bonne choses en plus on parle que des trucsbien mais bon il c est quand meme fait refaire le nez il c est fait devenir blanc et il se droguer au demerol alolrs pourquoi on devrait plus paler de lui que de d autre personne c est bon on en parler quand il etait vivant alors c est pas maintenant qu il est mort qu il faut parler de lui tout les jours au 20 h

Oula ! Là par contre toi tu vas arrêter de juger les gens gratuitement parce que deja, il avait une maladie qui a atteint sa main donc il s'est "blanchit" uniformiser son corps, sa chirurgie ca ne te regarde pas, si il a fait ca c'est peut etre parce que son "co*nard" de père le traitait de "sale nègre", gros nez etc...
Et se droguer au demerol je vois pas non plus en quoi ca te regarde...
C'est trop facile de critiquer des personnes célèbres hein !
Vive la jalousie !

Là par contre je suis d'accord, on peut juger l'artiste mais pas la personne /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

On ne sait pas ce qui conduit une personne à faire ce qu'il fait, dans un sens, ça ne nous regarde pas, tu pourrais être amenée à faire des choses pas forcément bonnes aussi pour des raisons correctes ou au moins compréhensibles.

Hors ligne

#135 Le 07-07-2009 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve qu'il ne fasse pas vraiment beau alors qu'on est en Juillet .

Ca m'énerve ton titre de topic mal écrit " ca m'ennervee toi aussi alors viendez " , viendez u_u" . venez plutôt .

Hors ligne

#136 Le 07-07-2009 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre d'entendre  toujours parler de Mickael Jackson alors que ça fait une semaine qu'il est decede.
Des millions de personnes meurent chaque jour pourtant on en fait pas autant.Des grands sont aussi morts (Franck Sinatra,Charles Trenet,Gilbert Becaud..) & on a pas attendu parler autant que MJ.
Ca en fini plus cette histoire.
& dire que ce soir il y'a une edition speciale... C'est sur je boycoytte la tele.

Hors ligne

#137 Le 07-07-2009 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

EDIT MODO : rhoooo un hibou passe ^^

Hors ligne

#138 Le 07-07-2009 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

corale a écrit :

slt

Bonjour ! Sache que les messages comme ca n'ont rien à faire sur ce topic ! Ici on parle ne ce qui nous enerve ! Ce n'est pas pour etre mechante mais si un modo ou un admin passe par là tu risque d'être banni  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Moi ce qui m'enerve c'est justement les messages comme ca !
Aussi que les insomniaques c'est plus comme au début !
Et puis que j'arrive pas a joindree ma best depuis le debut des vacances !
Pis que j'arrive pas a mettre de photo sur les forum !

*Connais la sorti vziiviouuut ! Partiee*

Hors ligne

#139 Le 07-07-2009 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Sa m'enerve aussi les gens qui viennent sur les topics pour parler alors que ceci n'a rien avoir au sujet du topic, et certaine dollz m'enerve avec leur mal politesse !! Ceux qui ne disent pas bonjourn en arrivant sur les forums ou "coucou" !

Dernière modification par Hayden (Le 07-07-2009 à 18h50)

Hors ligne

#140 Le 07-07-2009 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre de ma soeur qui m'empêche de regarder ce que je veux à la télé !! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#141 Le 07-07-2009 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yeahhhhhhh j'ai eu mon bep /library/php/forum/views/smilies/smile.png
désolé fallait que je le dise..

cdg bah j'en ai pas! j'suis trop contente WOUHOUHOUUUUW

Hors ligne

#142 Le 07-07-2009 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Billounette78 a écrit :

Ca m'énerve qu'il ne fasse pas vraiment beau alors qu'on est en Juillet .

Ca m'énerve ton titre de topic mal écrit " ca m'ennervee toi aussi alors viendez " , viendez u_u" . venez plutôt .

Humm ca m'énerve que t'aimes pas mon titre !!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#143 Le 07-07-2009 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve que les infos ne parlent que du BAC !!
Et ceux qui ont leur BEP ,CAP... On sert a rien ??
C'est trop injuste mimi01 ^^

Hors ligne

#144 Le 07-07-2009 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve les gens qui manquent de respect ...

Hors ligne

#145 Le 08-07-2009 à 00h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG contre mon étourderie qui m'a fait perdre 5 points à mon exam'.
CDG contre la prof qui ne me met que 12 à mon exposé d'anglais qu'elle m'a donné à la dernière minute (càd 1h20 avant le délai).
CDG contre le vacances dans des trous perdus sans internet.
Gros CDG contre le père de Mickael Jackson qui ne pense qu'à se faire du fric (et personnellement, je pense que MJ est mieux maintenant que vivant, ou devrais-je dire vivotant, au moins maintenant, il a la paix)

CDC pour toutes mes autres bonnes notes. :)

Dernière modification par XiJie (Le 08-07-2009 à 00h41)

Hors ligne

#146 Le 08-07-2009 à 00h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marre ke tous les garçons me disent NON

Hors ligne

#147 Le 08-07-2009 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI JE DIS STOPPP !!

Je veux plus voir de messages au sujet de M. Jackson

Et que vous en ayez marre que ce soit interdit ... m'en fou ^^

mouahahahahaha

Méchante moi ?
Oui.


Si vous êtes pas capable de parler sans vous agresser, ba ne parlez pas du tout.

Hors ligne

#148 Le 08-07-2009 à 01h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

m'en fiche serait plus poli gaia !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Marre de nettoyer 4 pages de la FAQ tous les jours avec des topics qui reviennent toujours !!!!
Marre de faire des beaux récaps et les épingler pour rien puisque dans ces topics, les questions dont les réponses sont données sont éternellement reposées ...

Hors ligne

#149 Le 08-07-2009 à 09h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça m'énerve que l'on m'apelle minimoys !!! Je suis pas petite !!!!!!!

*Enfin...*

Hors ligne

#150 Le 08-07-2009 à 09h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PonzoPonzette a écrit :

Marre d'entendre  toujours parler de Mickael Jackson alors que ça fait une semaine qu'il est decede.
Des millions de personnes meurent chaque jour pourtant on en fait pas autant.Des grands sont aussi morts (Franck Sinatra,Charles Trenet,Gilbert Becaud..) & on a pas attendu parler autant que MJ.
Ca en fini plus cette histoire.
& dire que ce soir il y'a une edition speciale... C'est sur je boycoytte la tele.

Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est quand même fou de voir que on parle d'un artiste autant que àça. je ne sais pas ce que vous en penser mais connaissez vous sa vie quotidienne ? Car vous croyez le connaitre mais ce n'est qu'une impression !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 74

chargement