Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 74

#1676 Le 03-09-2013 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les maths /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1677 Le 03-09-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est la rentrée... -_-

Hors ligne

#1678 Le 03-09-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce qui m'énerve c'est que au collège y a trois mec qui se la pete et après les autres sont des lousers et ça sa me fout en rogne surtout que y'a un prof qui leur met tout le temps  20 alors que quand je regarde leurs feuille y zont rien écrit mais alors rien:cro12:

Hors ligne

#1679 Le 04-09-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ce qui m'énérve,c'est la rentrée.j'en ai marre de devoir porter sur mon dos une tonne de cahier.j'en ai ras la casquette a la fin!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1680 Le 04-09-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

musique1238 a écrit :

ce qui m'énérve,c'est la rentrée.j'en ai marre de devoir porter sur mon dos une tonne de cahier.j'en ai ras la casquette a la fin!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bah écoutes,y'a des enfants qui n'ont pas le droit d'aller à l'école,qui ne savent ni lire,ni écrire. Qui sont à la merci de tout le monde. Alors,ne viens pas te plaindre.

Hors ligne

#1681 Le 04-09-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,je rentre au colllège le STRESSS
Bon jeu mp moi

Hors ligne

#1682 Le 04-09-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce qui m' énerve en ce moment (pas toujours hein) c' est que le collège et le conservatoire envoie toujours les circulaire en retard la rentrée pour le conservatoire est dans deux jours et je ne connais même pas mes horaires !!!

Hors ligne

#1683 Le 04-09-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

musique1238 a écrit :

ce qui m'énérve,c'est la rentrée.j'en ai marre de devoir porter sur mon dos une tonne de cahier.j'en ai ras la casquette a la fin!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bah écoutes,y'a des enfants qui n'ont pas le droit d'aller à l'école,qui ne savent ni lire,ni écrire. Qui sont à la merci de tout le monde. Alors,ne viens pas te plaindre.
je sais pas s'y ça t'arrive de porter ton poids en livre et en cahier

Hors ligne

#1684 Le 05-09-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

musique1238 a écrit :

PlagueRats a écrit :

musique1238 a écrit :

ce qui m'énérve,c'est la rentrée.j'en ai marre de devoir porter sur mon dos une tonne de cahier.j'en ai ras la casquette a la fin!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bah écoutes,y'a des enfants qui n'ont pas le droit d'aller à l'école,qui ne savent ni lire,ni écrire. Qui sont à la merci de tout le monde. Alors,ne viens pas te plaindre.
je sais pas s'y ça t'arrive de porter ton poids en livre et en cahier
Si,et je prends sur moi.Par rapport à ce qu'avait ma mère,c'est rien. Au pire,tu as des casiers,et tu t'arrange pour prendre un livre sur deux. Et avec un bon sac,tu ne sens pratiquement rien,si tu prends un sac à main,c'est sure que c'est autre chose

Hors ligne

#1685 Le 05-09-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

musique1238 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Bah écoutes,y'a des enfants qui n'ont pas le droit d'aller à l'école,qui ne savent ni lire,ni écrire. Qui sont à la merci de tout le monde. Alors,ne viens pas te plaindre.
je sais pas s'y ça t'arrive de porter ton poids en livre et en cahier
Si,et je prends sur moi.Par rapport à ce qu'avait ma mère,c'est rien. Au pire,tu as des casiers,et tu t'arrange pour prendre un livre sur deux. Et avec un bon sac,tu ne sens pratiquement rien,si tu prends un sac à main,c'est sure que c'est autre chose
Je  plussoie...De nos jours les jeunes  ce plaignent de trop je trouve, mais n'oubliez pas une chose, vous avez plus de possibilité que nous avions avant ^^

Hors ligne

#1686 Le 05-09-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour c'est la rentrer c'est cool on retrouve des amis, je suis rentré en seconde sa va, c'est tres grand, on a plein de possibilité mais malgres ça, se qui m'enerve c'est l'enorme poids de mon sac car les profs demande 36milles chose a apporter chaque jour pour une seule matiere!! Je croit bien que mon sac va craquer, donc je vais peut etre acheter un sac a dos au lieu d'un sac a main se sera plus facile! Mais se n'est pas tout je galere deja en maths car je suis nul et puisque l'année derniere on suivait jamais les cours car ont avait a pire classe de tout le college, et bien je suis dans la mer**!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1687 Le 05-09-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon frere m'enerve (il a 27 ans), il ne me fait jamais de calins. Un de mes profs, il fait que ce moquer de moi. Mais sinon tout va va bien /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1688 Le 07-09-2013 à 12h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! ^^

Moi, ce qui m'énerve, c'est quand je mange une glace et qu'elle coule sur mon tee-shirt ou sur mon jean ... -.-' Et ça m'énerve aussi quand je parle et personne ne m'écoute ! Je parle avec le mur, quoi !! -.-'

Hors ligne

#1689 Le 07-09-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Bonjour ! ^^

Moi, ce qui m'énerve, c'est quand je mange une glace et qu'elle coule sur mon tee-shirt ou sur mon jean ... -.-' Et ça m'énerve aussi quand je parle et personne ne m'écoute ! Je parle avec le mur, quoi !! -.-'
Mdr le mur.Moi ce qui me soule c'est les gens qui parlent en meme temps que toi *.*'

Hors ligne

#1690 Le 07-09-2013 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui quand les gens coupe la parole

Hors ligne

#1691 Le 07-09-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

musique1238 a écrit :

PlagueRats a écrit :

musique1238 a écrit :

ce qui m'énérve,c'est la rentrée.j'en ai marre de devoir porter sur mon dos une tonne de cahier.j'en ai ras la casquette a la fin!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bah écoutes,y'a des enfants qui n'ont pas le droit d'aller à l'école,qui ne savent ni lire,ni écrire. Qui sont à la merci de tout le monde. Alors,ne viens pas te plaindre.
je sais pas s'y ça t'arrive de porter ton poids en livre et en cahier
bah tu sais t'es pas la seul donc ne viens pas te plaindre comme elle a dit il ya d'autres qui n'ont pas la chance d'aller à l'école parcequ'il n'ont pas assez de moyens alors profite de la chance  que t'a./static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#1692 Le 07-09-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kara1817 a écrit :

musique1238 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Bah écoutes,y'a des enfants qui n'ont pas le droit d'aller à l'école,qui ne savent ni lire,ni écrire. Qui sont à la merci de tout le monde. Alors,ne viens pas te plaindre.
je sais pas s'y ça t'arrive de porter ton poids en livre et en cahier
bah tu sais t'es pas la seul donc ne viens pas te plaindre comme elle a dit il ya d'autres qui n'ont pas la chance d'aller à l'école parcequ'il n'ont pas assez de moyens alors profite de la chance  que t'a./static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Oui ! C'est vrai ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bah moi, je pèse 44 kg et mon sac pèse 13 kg !!!! Ca m'éneeerve ... Mais c'est parce que je suis dans une classe avec plus d'heures de français et d'allemand ! ^^'

Hors ligne

#1693 Le 07-09-2013 à 15h48

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

sanes a écrit :

kara1817 a écrit :

musique1238 a écrit :

je sais pas s'y ça t'arrive de porter ton poids en livre et en cahier
bah tu sais t'es pas la seul donc ne viens pas te plaindre comme elle a dit il ya d'autres qui n'ont pas la chance d'aller à l'école parcequ'il n'ont pas assez de moyens alors profite de la chance  que t'a./static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Oui ! C'est vrai ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bah moi, je pèse 44 kg et mon sac pèse 13 kg !!!! Ca m'éneeerve ... Mais c'est parce que je suis dans une classe avec plus d'heures de français et d'allemand ! ^^'
Mon école a une trouver une solution pour ce problème.
En fait on a nos livres qu'on garde chez nous et on ne l'emmènent pas  à l'école car il existe  d'autres exemplaires dans la classe donc on notre sac est beaucoup moins lourd /static/images/forum/smilies/ham-10.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1694 Le 07-09-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

kara1817 a écrit :

musique1238 a écrit :

je sais pas s'y ça t'arrive de porter ton poids en livre et en cahier
bah tu sais t'es pas la seul donc ne viens pas te plaindre comme elle a dit il ya d'autres qui n'ont pas la chance d'aller à l'école parcequ'il n'ont pas assez de moyens alors profite de la chance  que t'a./static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Oui ! C'est vrai ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bah moi, je pèse 44 kg et mon sac pèse 13 kg !!!! Ca m'éneeerve ... Mais c'est parce que je suis dans une classe avec plus d'heures de français et d'allemand ! ^^'
J'en ai marre des personnes qui se plaignent du poids de leur sac!!! Et en plus, pour la plupart, elles sont emmenée en voiture au collège et on vient les chercher. Ou, dans tout les cas elle n'habitent pas loin ou il y a le bus qui passe!!! Moi, chaque soir, je rentre chez moi avec un sac de près de 10 kilos et j'ai pas loin de 3 kilomètre à faire à pied. Le bus ne passe pas par chez moi!!! Et mon parcours dure plus de 3/4 d'heure et c'est en côte!!! Je ne m'en plain pas plus que ça pour autant!!! Et puis, j'ai la chance que quelqu'un m’emmène au collège chaque matin même si c'est
tout le temps à huit heures (et même quand je commence à 9 ou 10 heures)!!!

Bon sinon, j'en ai marre du boucan que font mes petits frères et mes petits cousins!!! Je ne peux apprendre mes leçon. (trois crient (chantent) et le dernier tape comme un malade sur le carillon avec les baguettes)

Hors ligne

#1695 Le 07-09-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien la rentrée car on revoit ses amies qu'on a pas vu pdt les vacances
pas vous ???
mais j'aime pas la troisieme car cette année je vais passer mon brevet et j'ai peur de pas l'avoir=(/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1696 Le 07-09-2013 à 15h58

Membre en Diamant
Nana1620
Créatrice de bannières ♥débutante
Messages: 1 063

D'accord avec toi clo0504 pour les vacances mais quelqu'un m'a dit que le brevet fallait faire fort pour pas l'avoir


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1697 Le 08-09-2013 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,alors un truc qui m'énerve......Hum... ah oui:
Une chose qui m'énerve c'est les gens qui abandonnent les animaux comme ça sans rien dire.

Les filles qui font leurs belles pour intéresser les autres

les clans de filles ou de garçons

Je ne suis pas contre le racisme parce que ça veut dire qu'on est raciste aussi.

Je crois que c'est tout,mais c'est déjà pas mal
Bon jeu

Hors ligne

#1698 Le 11-09-2013 à 19h32

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Moi les Maths, le prof à une mauvaise haleine !!!!


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1699 Le 14-09-2013 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon frere me saooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Hors ligne

#1700 Le 14-09-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy971 tu te croi intelligente  folle-manga moi aussi jaime les manga

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 74

chargement