Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23

#451 Le 07-10-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi c'est Alaia, c'est basque et ça veut dire la joie !! ^^
Chouchou1153 -------> Voici ce que j'ai trouvé :   Evan signifie espoir, source de vie. Evan vient de évangile.

Dernière modification par Alaioute (Le 07-10-2013 à 20h06)

Hors ligne

#452 Le 07-10-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alaioute # Merci ♥ Et pour le prénom Marie? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#453 Le 07-10-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi c'est Camille, jeune assistante de Cérémonie(Etrusque) fête: 14 juillet

Chouchou1153 : Marie: Celle qui élève (hébreu) fête:15 août /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par calipsony (Le 07-10-2013 à 21h01)

Hors ligne

#454 Le 07-10-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Calipsony # Oui, j'ai vu sur internet aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci ♥

Hors ligne

#455 Le 08-10-2013 à 22h01

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

moi ses laeticia et je ne sais pas se que sa veut dire

Hors ligne

#456 Le 09-10-2013 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Loana mais je ne sais ppas la signification de mon prénom /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#457 Le 06-11-2013 à 15h03

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

Moi mon prénom c'est Jenny Sa signifie:Douce calme et pure ^^


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#458 Le 06-11-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c quoi pour le prénom Maeva ?

Hors ligne

#459 Le 06-11-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prenom signifie :
Mina est très sélective dans le choix de ses amis et de ses relations. Elle recherche l'harmonie avant tout, la paix, et évitera les conflits ainsi que tout risque de se blesser affectivement. Volontaire, exigeante et perfectionniste, elle demande beaucoup, tant dans sa vie privée que professionnelle, et assume les responsabilités qui lui échoient. Très émotive et sensible, elle a souvent tendance à intérioriser ses sentiments et ses émotions, à les accumuler, et ne fera pas toujours part de ses griefs. Mina est très intuitive, elle ressent les êtres et les situations. Elle se contente le plus souvent d'appeler « flair » ce que d'autres nomment intuition ou médiumnité. Son aptitude à ressentir les personnes et les événements l'orientera vers une profession où la prise en compte des autres est importante, activités d'écoute et de conseil où sa sensibilité entrera en jeu de manière constructive. Ne cherchez pas à vous opposer à elle, elle est sûre de son jugement. Elle ne comprendra pas que vous ne soyez pas d'accord avec elle. Si vous voulez absolument vous opposer, mettez-y les formes ! Son apparence douce, calme, réservée, cache un tempérament enthousiaste et passionné. Son côté visionnaire lui permet d'être à l'avant-garde et d'avoir toujours un galop d'avance sur les autres : idées novatrices, concepts nouveaux... La présence d'un maître nombre dans le prénom Mina lui donne des atouts qui vont de pair avec une grande tension nerveuse. Sa sensibilité pourra alors se traduire, une octave en dessous, par de la gentillesse et de la douceur, un esprit romantique et idéaliste, parfois une certaine timidité. Elle sera toujours à l'écoute des siens, sera l'épaule accueillante sur laquelle il fait si bon s'appuyer et s'épancher. Enfant, Mina sera calme et douce, sensible, et constituera très certainement une vraie famille avec ses poupées. Sa sensibilité pourra se traduire parfois par des crises, des périodes d'exaltation suivies de périodes où Mina disparaîtra, se fera toute petite comme une souris. Il faudra l'aider dès l'enfance à avoir confiance en elle, et lui donner des responsabilités raisonnables à assumer tôt.

Hors ligne

#460 Le 06-11-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Signification du prénom Maeva
Etymologie : Bienvenue (tahitien).

Fête : 30 octobre

Donnez une note à ce prénom :
Note de 9.3 après 1151 votes
Tout le classement des prénoms

En anglais meaning of name Maeva

Genre :  féminin,fille

Origine :  Pacific/Polynesian

Numéros :
Comment interpréter ces nombres ?

Partagez cette page :


Qui est elle ?

Maeva possède une nature sensible, même si elle ne montre pas toujours ses émotions. éprise d'équilibre et d'harmonie, c'est une esthète. Souvent marquée par la famille, elle peut vivre cette empreinte familiale dans le bon sens comme dans le mauvais. Elle n'est pas dépourvue d'une certaine force intérieure qui la rend efficace face aux dures réalités de la vie. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même. Enfant, elle n'est pas forcément docile, notamment lorsque les parents font preuve d'un autoritarisme auquel elle est allergique : c'est un « caractère » ! Son sentiment de justice est exacerbé. Aussi, à la moindre attaque inique à ses yeux, se révoltera-t-elle, se dévoilant ainsi agressive et ingouvernable. En revanche, en favorisant son sens des responsabilités et en considérant son individualité, ses parents sentiront son besoin d'être valorisée et son souci de bien faire, qui est certain. C'est ainsi qu'on peut la voir tour à tour conciliante, sensible, active, disciplinée, perfectionniste, même, lorsque l'harmonie règne au sein de sa famille. Puis rebelle, révoltée, agressive, prenant facilement le chemin de l'inactivité, de l'indolence ou de la paresse lorsqu'elle manque de motivations affectives.

Hors ligne

#461 Le 06-11-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ça veut dire " Peuple courageux" mon prénom est Léopoldine.

Hors ligne

#462 Le 07-11-2013 à 07h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Marine mais voila mes surnom.

Jenifer

Marie Terrese

Gertrude

Miss Bouclette.

Je doit avouer Q'oqu1 de mes surnom me plait (surtout Miss Bouclette ).

Hors ligne

#463 Le 15-12-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Aya ce qui signifie les phrases du coran  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#464 Le 15-12-2013 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ça signifie noble combattante .
Comme moi...

Hors ligne

#465 Le 15-12-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit Modo : il est interdit de donner un compte

Hors ligne

#466 Le 29-12-2013 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

Je m'appelle Rébecca, c'est un prénom biblique, hébraïque et voici l'histoire de mon prénom :

Les Rébecca sont généralement sérieuses et disciplinées révélant très tôt leur côté studieux et appliqué. Cependant, ce sont aussi des femmes passionnées et enthousiastes qui croquent la vie à pleines dents. Sociables, elles aiment la communication et le partage. Elles cultivent simultanément leur jardin secret, car elles se veulent avant tout être indépendantes et autonomes.

Hors ligne

#467 Le 30-12-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon nom est adji qui signifie la pureté

Hors ligne

#468 Le 03-01-2014 à 19h04

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

Coucou,

J'aimerais bien savoir la signification de mon prénom (Inès). Merci.


Quitte le jeu

Hors ligne

#469 Le 03-01-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Inosia : on a le même prénom ! :3
Bon bah ... Pas besoin de RE-poser la question ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#470 Le 03-01-2014 à 19h10

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

Sanes : C'est cool :p.

J'ai trouver en fait x) :

www.signification-prenom.com/prenom/prenom-INES.html


Quitte le jeu

Hors ligne

#471 Le 03-01-2014 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Inosia --> Merci ! :3

Je le mets en spoiler pour toutes les Inès ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#472 Le 03-01-2014 à 19h16

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

C'est plus simple, que de changer de pages merchi. Et puis il faut avouer que sa me ressemble pas trop en fait ... Surtout dans le "Que fait elle".


Quitte le jeu

Hors ligne

#473 Le 03-01-2014 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi je m'appelle Nawel et en arabe sa signifie "un cadeau,un present"

Hors ligne

#474 Le 04-01-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!,moi mon prénom est Inas sa signifie"bonne humeur"et"hamabilité" /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#475 Le 04-01-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sopheape veut dire sage et beauté

Hors ligne


Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 23

chargement