Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 22-07-2010 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu utilise quoi  pour les conversations vidéos ?
(skype,Msn...)

Hors ligne

#127 Le 24-07-2010 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Msn c'est mieux ^^

Hors ligne

#128 Le 24-07-2010 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lunanita a écrit :

Bonsoir .
J'ai un ordi portable et la cam intégré sauf que quand je veux faire conversation vidéo avec un contact ou simplement mettre la cam , il y a une image avec une cam et une croix rouge , et moi et mon contact ne peuvent pas me voir . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît . /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Merci d'avance .

Tu utilse quoi ( MSN ou skype ects .. ) ?

le mieux c'est de l'installer même si tu ne la  que branché ( peux être ta prise n'est pas bonne ) ! , en Plus de cela pleins d'effet vidéo t'adendent  !

Hors ligne

#129 Le 12-08-2010 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que msn c'est mieu et pratique /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#130 Le 13-08-2010 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,bonjour,j'ai un petit problème,j'ai windows 7 et quand je veux mettre un écrans de veille,il ne s'affiche pas mon écrans devient simplement tous noir et c'est tous le temps pareil /library/php/forum/views/smilies/hmm.png,donc est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ?! Merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#131 Le 07-09-2010 à 02h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui fait moi une capture /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#132 Le 19-09-2010 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est la carte MER car le plastique en dessou a fondu

Hors ligne

#133 Le 19-10-2010 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur récent. J'ai utilisé PowerPoint 2007 pour un exposé que je dois rendre jeudi. On me demandait toujours la clé de produit lorsque j'allais sur PowerPoint. Je quittais cette fenêtre et je pouvais quand même travailler. Jusqu'à aujourd'hui. On me demande la clé de produit, je cherche sur Internet ce que c'est et je trouve le "code" sur la tour de mon ordinateur (code à 25 caractères). Je la saisis plusieurs fois mais il me dit qu'il est incorrect. Pourtant, j'ai vérifié, au dessus du code est écrit en anglais "clé de produit". Donc, pas de doutes, je ne me suis pas trompée!
Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider de préférence rapidement car je dois finir l'exposé pour le présenter jeudi!
Merci beaucoup de m'avoir lue jusqu'au bout, j'espère que vous prendrez le temps de me répondre ^^
Joanna'

Hors ligne

#134 Le 19-10-2010 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joannamartin=> Bonjour le code que tu trouve sur la tour est le code du pc pas de PowerPoint2007, il faut l'acheter en magasin. Sinon tu peux télécharger OpenOffice qui lui est un logiciel gratuit.

Hors ligne

#135 Le 19-10-2010 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de ta réponse Eles57!
Est ce que vous auriez un lien pour télécharger la version d'essai de PowerPoint 2003?
Merci d'avance!

Hors ligne

#136 Le 20-10-2010 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sympa le topic ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#137 Le 20-10-2010 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wiiiin...
moi c'est à propos du BBcode: CA MARCHE PAS CHEZ CROMIMI !!!!!
Je ne peut pas faire des liens textes, comme cliques ici... je peut pas changer la couleur du teste, je peut pas changer de taille... les jolis petits coeurs... enfin voilà, j'ai essayé tout les BBCodes que donnent les sites internet et ça marche pas... snif...
vive les réponses /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!!

Dernière modification par Cromoma (Le 20-10-2010 à 16h10)

Hors ligne

#138 Le 20-10-2010 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut vous conécé touloud34

Hors ligne

#139 Le 20-10-2010 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eo jvous et parlé

Hors ligne

#140 Le 20-10-2010 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi04

Cromoma a écrit :

wiiiin...
moi c'est à propos du BBcode: CA MARCHE PAS CHEZ CROMIMI !!!!!
Je ne peut pas faire des liens textes, comme cliques ici... je peut pas changer la couleur du teste, je peut pas changer de taille... les jolis petits coeurs... enfin voilà, j'ai essayé tout les BBCodes que donnent les sites internet et ça marche pas... snif...
vive les réponses /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!!

Hors ligne

#141 Le 20-10-2010 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromoma a écrit :

wiiiin...
moi c'est à propos du BBcode: CA MARCHE PAS CHEZ CROMIMI !!!!!
Je ne peut pas faire des liens textes, comme cliques ici... je peut pas changer la couleur du teste, je peut pas changer de taille... les jolis petits coeurs... enfin voilà, j'ai essayé tout les BBCodes que donnent les sites internet et ça marche pas... snif...
vive les réponses /library/php/forum/views/smilies/wink.png !!!

Les BBcode fonctionnent tu es sur de les avoir bien écris ?
Essai de copié le code Ton Texte
( Bien sur il faut enlevé la petite étoile ^^ )

Svenia => Lis les règles, tu pollue le topic pour rien http://www.cromimi.com/forum/t26360,1-reglement-de-la-buvette.htm

Dernière modification par Eles57 (Le 20-10-2010 à 18h52)

Hors ligne

#142 Le 21-10-2010 à 02h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon Youtube bug toujours...

Hors ligne

#143 Le 21-10-2010 à 08h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sayonara-Kitty a écrit :

Mon Youtube bug toujours...

C'est quoi comme bug ?

Hors ligne

#144 Le 07-12-2010 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coco-mashizu a écrit :

Coucou tous le monde,je voulais juste vous dire si sa vous interesse bien sur.J'ai vu sur la première page qu'il y a un message par rapport au Chaîne moi j'en es trouvé une (une chaîne)pour arretter jsutement ce genre de chose (Il faut combattre le mal par le mal /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) Donc voilà si cela vous énèrve envoyer ça à tous vos contact :                                         

Stop chaines MSN

Pour contrer les chaines MSN,lis-ceci et envoie cette email à tout tes contactes :


Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaines pendant toutes ces années.Car,grâce à votre bonté,

1.J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un chantillon de prafum pour me droguer et puis me violer.

5.Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda,Singapur ou Tokyo.



6.Je ne bois plus de boissons en canette car je peux attraper une maladie.

7. Quand je sors en boite, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle(beau) car j'ai peur qu'elle(il) m'enmène à l'hotel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce,une pauvre petite fille qui était malade à l'hopital plus moins 7000 fois.( C'est drole cette petit fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Dineyland.

10.J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de " Veuve Clicquot"et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12.J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.

13 Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une perosnne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14.J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis morte 67 fois à cause de tous les chaîne mail que je n'ai pas renvoyées.

15. J'aurais dû recevoir je ne sais pas combien de factures car depuis le 1er août msn est soit disant devenu payant !!!

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes,à au moins 8 500 000 personnes,un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

PS: Transfère ce message à tout tes contacts.


--


PS.2 : Certaine chaîne ne vous dis peut-être rien mais elles existent vrément ! Tous ça pour dire que s'est des conneries !

Ouf, j'ai déjà reçus cette chaine il me semble!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mimi02

Donc euh, moi j'ai déjà télécharger des centaines de logiciels (pirate /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) et j'ai jamais eu de virus à cause de ça. Quand on veut télécharger un logiciel, il faut faire des recherches internet pour savoir si le logiciel est bon ou mauvais!! Une fois j'ai presque téléchargé un logiciel qui fait sauter le disc dure ou un truc du genre... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#145 Le 02-03-2011 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SOS  L'option séduire ne saffiche pas pour mes cromimi et occuns modo ne semble vouloir me repondre >< !

Hors ligne

#146 Le 02-03-2011 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WAATIBYLEYNA: il faut essayer de cliquer sur l'option seulement quand un cromimi dort ou quand il est déjà amoureux, sinon ça marche pas ...

Hors ligne

#147 Le 02-03-2011 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oh moins on c'est que t'es là pour nous aider alller bisous bon jeu

Hors ligne

#148 Le 04-07-2011 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les crominettes, j'ai vraiment un BIG problème.
Mon ordinateur (portable) devient blanc par moment, et il fait des sortes d'ondes de plusieurs couleurs ... (je sais pas si vous voyez le genre...) et dès que je le bouge soit il s'arrête de faire ces sortes d'ondes, soit cela devient pire ....
Je ne sais pas du tout quoi faire. (j'ai déjà regardé s'il y avait des virus mais il n'y en a aucun)

Help me please <3.

Hors ligne

#149 Le 25-11-2011 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon pc est bizzare... il coupe régulierement tout seul... et sa fait des trais comme dans lezs vieilles caméra... et sa me met un comtpe de 10 en 10 jusqu'a 100 rapidement et sa redémarre tout seul... au début on se ditt:
"ce pc est un peu bete sur les bords mais bon."
mais sa se fait de plus en plus
y'a aucun virus en plus !

Hors ligne

#150 Le 18-03-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Est ce que ca des virus

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

chargement