Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 34

#626 Le 11-07-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

xLalou a écrit :

lulu168 a écrit :

mimounette91 a écrit :

moi je suis une fille car je ne pense qu'a me coiffer et si il y a une mèche qui depasse, je pete un plomb!! et aussi j'adore les shopping et j'achete tellement de choses que je met la moitié de mes vetements car il y en a trop !
( première pour une fois !!!! )
si c'est ça être une fille et bien je n'en suis pas une !
Moi non plus ! è.è
moi  non plus^^

Hors ligne

#627 Le 11-07-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une vrai fille ! J'adore le shopping et je suis celle qui a l'armoire la plus remplie ! Mes grands-parents m'appellent la star et je déteste quand j'ai une mèche qui dépasse !

Hors ligne

#628 Le 11-07-2013 à 20h14

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Je suis une fille car :
J'ai un prénom de fille
J'adore la mode
J'adore les soirée Pyjama
J'adore les boutiques


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#629 Le 11-07-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille parce que je passe un temps fou sur mes cheveux long, et a crier devant la moindre petite araignée héhé.

Apres pour tout le reste je me pose des questions mdr

Hors ligne

#630 Le 11-07-2013 à 22h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chui une fille et si tu le croipas moi je te le dit:cro05:

Hors ligne

#631 Le 11-07-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si c'est ca étre une fille...je suis un garçon:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#632 Le 11-07-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

xLalou a écrit :

lulu168 a écrit :

si c'est ça être une fille et bien je n'en suis pas une !
Moi non plus ! è.è
moi  non plus^^
Y'a certaine fois qu'une mèche me dérange mais je pète pas les plombs....alors chui pas une fille......

Hors ligne

#633 Le 11-07-2013 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis un garçon

Hors ligne

#634 Le 11-07-2013 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi je suis un garçons manquer /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#635 Le 11-07-2013 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

thebestsfriend a écrit :

chui une fille et si tu le croipas moi je te le dit:cro05:
x) bien dit xD

Hors ligne

#636 Le 11-07-2013 à 23h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rayarayou1 a écrit :

polux36 a écrit :

xLalou a écrit :

Moi non plus ! è.è
moi  non plus^^
Y'a certaine fois qu'une mèche me dérange mais je pète pas les plombs....alors chui pas une fille......
Non mais juste pour une mèche quoi et tu es une fille ?! non mais ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#637 Le 12-07-2013 à 03h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j suis une fille et j ai pas besoin de le prouver

Hors ligne

#638 Le 12-07-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi, une fille ? Ouaip.
Simplement parce que j'adore la mode, mes cheveux, la manucure, les bijoux... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Comme je suis coiffée au carré plongeant et que mes cheveux sont un peu ondulés, je dois les lisser. Evidemment, certaines mèches biquent quand je me lève le matin, donc je passe des heures sur mon lisseur pour essayer de dompter ma crinière.. ><
Si 'ça' c'est un truc de garçons, ouh là ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

De toute manière, vous pouvez le voir sur le topic des Ongles, j'y suis tout le temps. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis aussi une fille pour une autre raison : J'ai horreur des petits insectes !!! ;O
J'en ai une peur bleue, et, le pire de tous les insectes pour moi, c'est les ARAIGNEES !!! ;(

Hey Ouaip. C'est CA, être une fille. Une vraie!

Tu as peur de tout et de rien, tu adores la mode, le vernis, le maquillage, tu passes des heures dans la salle de bains, tu passes aussi un quart d'heure à choisir ce que tu vas mettre comme vêtements, alors tu pers un temps fou... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#639 Le 15-07-2013 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille parce que j' /static/images/forum/smilies/coeur.gif les animaux, j'adore faire les boutiques, m'habiller avec des beaux habits...
Bref, chuis une fille!!

Venez voir mon profil!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par KiraKeiralove (Le 15-07-2013 à 11h06)

Hors ligne

#640 Le 19-07-2013 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais ce topic est un peu "débile"parce que la question toi une fille prouve-le déja ça se prouve sur ton anatomie.
Et tu peut être fille mais avoir un caractère masculin.
Après ce n'est que mon avis   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#641 Le 20-07-2013 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi, je suis une fille ! ( mais avec un caractère de garçon --' )

Hors ligne

#642 Le 20-07-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour !!

personnellement , c'est pas pour me la jouer vieux jeu mais tout ça c'est des stéréotypes ... une fille n'est pas forcement une personne qui aime se faire belle , faire du "shopping", qui a peur des insectes , la mode  ... ça fait plutôt partie de sa personnalité un garçon aussi peu aimé ça sans passer pour autant pour un efféminé ... on est une fille parceque on l'est simplement , c'est assez compliqué a vrais dire , il faudrait des vrais preuves assez concréte car aimer la mode et machin truc ça ne fait pas de toi une fille ...

Hors ligne

#643 Le 20-07-2013 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une vrai fille je vais le prouvais

J ai de long cheuveux blond je me maquile  l ete je me des jupe ou es robe j aime le shopinng je fais pas de foot  a la plage je me mouille pas ni a la piscine  je me fais dais chignon

Hors ligne

#644 Le 20-07-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille j'aime mes cheveux m'habiller avec de beau vetement (barbery,guesse des trucs comme ca et j'ai super peur des insecte j'aime le shoping

voila je suis bien  une fille !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#645 Le 21-07-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

delicia345 a écrit :

Moi je suis une fille j'aime mes cheveux m'habiller avec de beau vetement (barbery,guesse des trucs comme ca et j'ai super peur des insecte j'aime le shoping

voila je suis bien  une fille !!!!!!!!!!!!!!!
Barbery et guesse, hm vraiment ?..... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Moi je suis une fille car je passe 1h devant le mirroir avant de sortir dehors, je me touche sans arrêt les cheveux, le shopping est mon passe-temps favori et le maquillage est ma passion ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#646 Le 21-07-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis suis une fille car : en sortant de la douche, pour me préparer ou avant  de sortir, je passe 1 h devant la glace :oupas: , j'adore le maquillage, le vernis, le shoping ♥ ^_^', prendre soins de moi... breef voilà quoi ^^' ♥

Hors ligne

#647 Le 21-07-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~~  Hey ~~ ; Alors moi je suis une fille car j'adore le shopping *_* <3 avec mes amies ; J'adore les vernis , les slims ,les boucles d'oreille , je me maquille souvent et je prend soin de mes cheveux <3 je croit que j'ai fais le tour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#648 Le 21-07-2013 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car ...
Ben...
J'en suis une ^^
Pas d'explication ...

Hors ligne

#649 Le 21-07-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis bien une fille parce que ... heu ... bah ... parce que je ne suis pas un garçon o_x

non sérieusement, pare que j'aime être belle pour mon homme, j'aime avoir plein de chaussure à talon, j'aime me faire du nail art, j'aime le make up artistique, j'aime le rose, j'aime changer de cheveux souvent (ils sont rouge actuellement)

Hors ligne

#650 Le 21-07-2013 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,je suis une super fille,car j'aime le shopping,et si j'ai quelque chose sale,je pete une plomb !/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 34

chargement