Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34

#151 Le 06-08-2012 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis une filles parce que je passe tois plombe le matin dans la salle de bain!! ^^

Hors ligne

#152 Le 06-08-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis une fille car je met des robes

Hors ligne

#153 Le 06-08-2012 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car j'aime un mec /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#154 Le 06-08-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un fille car j'ai dore au 00:00  hhhh

Hors ligne

#155 Le 07-08-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ou bonsoir!

Je suis une fille car quand je suis en décapotable j'emporte toujours ma lac avec moi pour me recoiffer après. Je mets du mascara waterprouf, au cas ou si on me mouilles l'eté ou si l'hiver il pleut. Je fais toujours les soldes et comme par hasard je veux toujours se qui n'est pas en solde /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 
Je m'occupe tout le temps de moi. Je ne suis jamais sortie pas maquiller ni pas coiffer.....
Bref je vous ai prouvez que j’étais une fille et une vrai
Merci de m'avoir lues Aurorelabrune

Hors ligne

#156 Le 08-08-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde

moi je suis une fille
-je suis une passionner pour mes cheveux je les adore donc il sont super soigner.
-j'adore les chevaux.
-ma couleur prefere le violet et le blanc.
-j'adore m'habiller.
....................................................

voila:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#157 Le 08-08-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis une fille par se que:
- j'ai un prénom de fille:marina
-je me coiffe toute les 3 heures
-je prend 1 heure pour bien m'habiller
-je fait des soirée pyjamas entre copine(attention au garçons si il vienne ses soirée maquillage pour eux ! hi! hi!)
-toute les après-midi je passe mon temp a faire les boutiques
-et j'envoie des message a mes copine toute les 2 minutes
-je met des soutien george(dsl mais je suis obliger de le dire sinon on va pas me croire)
-et j'adore mettre des bottes,claquette ou chaussure a talons aiguille
-je ves chez mes copine tout les 2 jours

écouter défoit ses pas par se que vous vous appeler audrey ou mélanie que vous êtes certainement une fille regarder le prénom dominique et bein ses un nom mixte s'est a dire pour fille et pour garçon et encore un exemple le prénom andréa et bein ses aussi un prénom mixte par se que moi j'ai un petit cousin de 4ans et bein il s'appelle andréa et pourtant ses un garçon donc la prochaine fois faite attention a se que vous dites!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif bye bye!!!et amuser vous bien sur cromimi!!!

Dernière modification par marina45549 (Le 08-08-2012 à 19h36)

Hors ligne

#158 Le 08-08-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille qar j'adore que mes cromimis soient coquets:mimi04:Et je ne peux pas m'habiller avec un vetement sale ou troué/static/images/forum/smilies/ham-12.gif!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif?ET JE TROUVE QUE LES SMILEYS DU FORUM SONT CRO-MIMIIIIS!!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#159 Le 08-08-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis une fille parce que j'adore le shopping

Dernière modification par sofia572 (Le 08-08-2012 à 20h02)

Hors ligne

#160 Le 09-08-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car j'adore le shopping et chaque année je suis obligée de faire les soldes,et d'ailleurs chaque moi je dépense 100 euros en habilles ^^

Hors ligne

#161 Le 11-08-2012 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjolaine16 a écrit :

Je trouve ce topic  un brin sexiste. Se recoiffer tout le temps, passer 1 heure dans la salle de bain tous les matins où aimer faire du shopping ne sont pas des signes de féminité !

Pour exemple, je n'aime pas trop faire les magasins, je passe seulement 1/4 d'heure dans la salle de bain, je me maquille uniquement pour les grandes occasions, je prend soin de moi mais je me fous d'avoir trois mèches qui dépasse de mon chignon...
Je suis complètement d'accord avec toi ! Moi aussi je ne passe pas la plupart de mon temps dans les magasins bien au contraire puis je ne me maquille presque pas sauf pour occasions ou de temps en temps.. Et dans la salle de bain la plupart du temps je fais aussi des chignons et quelques coiffures banales..
Cela ne fais pas de moi u garçon car je m'habille comme une fille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#162 Le 11-08-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car je change tous les jours de vernis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#163 Le 11-08-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personellement , j'aime pas le vernis
le rouge a levres non plus je deteste mdr

Hors ligne

#164 Le 12-08-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille parce que je suis dans une école de filles!!

Hors ligne

#165 Le 26-08-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car :
-J'adore le shopping
-J'adore les bijoux
-J'adore la mode
-Je pete un cable si mes cheveux se mette mal
-J'ai un prénom de fille Marine
-Je fait toujours les soldes
-Je met du vernis
..

Hors ligne

#166 Le 26-08-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille, car je rate toujours mon bus à cause de ma séance maquillage /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par za3ma (Le 26-08-2012 à 17h09)

Hors ligne

#167 Le 26-08-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille Car
Je fais attention a se que je met des que je n aime pas sa me met mal a l aise des que je passe devant mon reflet je m'arrette devant pendant minumium 10 min j'aime aussi qu'on me regarde^^

Hors ligne

#168 Le 27-08-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille, car je me nomme Mélissa et j'ai les cheveux très long.

Hors ligne

#169 Le 27-08-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sui une fille parceque :
-Je kiif faire du shoping <3
-Le soir je met 3h pour choisir mes affaires
-Le matin 2h pour me coifer
-Je suis tjr sur youtube pour trouver des tuto coifure

Hors ligne

#170 Le 27-08-2012 à 15h57

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,
Moi, je suis une fille mais j'aime rien de se que font les filles ( je suis un garçon manqué)...

Bon jeux à tous, A bientôt !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#171 Le 27-08-2012 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai poster dans ce topci mais je ne le trouve pas non plus très interessant car certes je suis toujours devant le miroir pour voir si je suis bien coiffé mais moi j'adore courir et j'aime le foot et j'ai pas a me justifier je suis une fille car je suis née en fille. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#172 Le 28-08-2012 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kassandrae a écrit :

Je suis une fille car :
-J'adore le shopping
-J'adore les bijoux
-J'adore la mode
-Je pete un cable si mes cheveux se mette mal
-J'ai un prénom de fille Marine
-Je fait toujours les soldes
-Je met du vernis
..
bein si tu t'appelle Marine pk ton pseudo ses "Kassandra"?(enfin je te demande comme sa ses tout)

Hors ligne

#173 Le 28-08-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car jadore me mettre du vernis a ongle et jadoooooooooooore maganiser et....

Hors ligne

#174 Le 28-08-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car mon rêve c'est d'être mannequin et de faire du Nail Art qui seras connu dans le monde entier /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#175 Le 28-08-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis une fille parce'que j'aime bien chanter j'aime bien jouet au barbie est au monster high puis j'ador la couleur rose est volet j'adore alvin est les chipmunks:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 34

chargement