Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

#26 Le 16-10-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour des dessin de Moi =P !
C'est moche je c'est je l'ai mise sur mon Deviant Art :
Edit Modo : le vol de créa n'est pas toléré
Pour finire :3 :

Hors ligne

#27 Le 17-10-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis svp ::


--image supprimée--


Sasasousi ~ J aime beaucoup , c est très jolie ! Pour améliorer ton 1er déssins , je te conseille de faire un fond !!

Ginee ~ Je ne voie pas ta bannière , érreur de lien peut être ^^

Mini-melo ~ C est beaucoup mieux !! Franchement rien à dire ,  a si peut être , Le fond est toujours simple mais bon...

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 17-10-2012 à 18h22)

Hors ligne

#28 Le 17-10-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sassousi -> Pour le 1er, les yeux sont torp gros et comme dit Eclipseermine rajoute un fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Pour le 2éme, je pense que c'est fait exprés les proportions mais au cas ou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Eclipse' -> La bande blanche j'aime pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo est bien choisie, bien placée, mais un peu foncé, met le en grenat foncé comme sur le render et le fond, et laisse un peu plus apparaitre la texture qu'on voit en bas a gauche noire etblanche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#29 Le 18-10-2012 à 07h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouah!Il y a du talent ici! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 18-10-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo a écrit :

foolizzz a écrit :

Amberlia  :  Mini-Melo a tout dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C 'est énorme en plus
Mini-Melo  :  J'aime beaucoup , ça tranche avec ce que tu fais d'habitude /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais le fond est simple , je sais pas trop comment dire ... il manque un petit quelque chose (brushes ? autres textures ?)
Foolizz : j'essaye des nouveau styles

Ginnie : c'est un oeu vide et un peu trop de contraste mais joli style
C'est Giniee:oMais pas grave pour la faute de frappe.../library/php/forum/views/smilies/lol.png
Mais oui j'aime quand je ne crée que d'un côté.../static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#31 Le 19-10-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Des avis ??
--image supprimée--

Hors ligne

#32 Le 19-10-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rockail ~ La moitié du render est pas incrusté moi j'trouve sa simple !

Des Awiis ?


http://i1144.photobucket.com/albums/o495/Amberlia112/Pokmon.gif

Hors ligne

#33 Le 19-10-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amberlia > C est relativement simple > Le fond est simple et pixelise par endroit.
Il n y a pas de couleur maître, un texte noir (je n en voix pas le rapport...), Pas de signature, les traits autour du "Z" rendent mal.
De plus il n y a pas d incruste (ici fortement conseillé).

~> Il faut retravailler un peu le tout.

Rockail > Une seul texture, le texte n a même pas un effet, l incruste est raté.
Il y a un gros manque d harmonie. le cadre est trop clair, il est presque invisible.
Et il manque ta signature.

~> Même commentaire qu Amberlia.


A mon tour de demander des awiis ^^

v1

--image supprimée--

v2

--image supprimée--
Soyez constructif, s il vous plaît.

Hors ligne

#34 Le 19-10-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lady ~ C'est troop simple !!
Ton renders est même pas incruster !!

Hors ligne

#35 Le 19-10-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XD Bein si !

Sur ce style de bannière une incruste n'est même pas demander.
Incruster un render ne veux pas dire prendre la gomme -.-'

Bref d'autres avis, plus constructif cette fois-ci ?

Hors ligne

#36 Le 19-10-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amberlia : C'est pas harmonieux et trop simple --'
Lady' *o* trop beau !!! Par contre je n'aime pas la couleur du cadre j'aime beaucoup lees deux versions mais elles ont chacune des inconvénients :
V1 les pois du t-shirt sont pas accordés au reste (je sais c'est du détail mais je sais pas quoi dire d'autre --')
v2 ça rend un peu flou mais c'est très zoli par contre les couleurs rouges ont un drôle d'effet avec la luminosité
Mais c'est vraiment très beau ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 20-10-2012 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rockail >> Ce n'est pas harmonieux, le fond est très simple, le render est très mal incrusté, la typo est simple & ne se voit pas assez. Tu n'as pas signé, & tu devrais rajouter un cadre. => C'est vide & pas travaillé.

Amberlia >> C'est pas harmonieux du tout, le fond est simple & il pixelise en haut à gauche, & un peu partout d'ailleurs. Les colo' des renders sont loupées, les typos sont simples & non travaillées. Et c'est quoi le machin en bas? Ca rend pas top. => C'est vide & pas travaillé.

Lady' <3 >> Je te conseille d'enlever la typo, je trouve qu'elle est de trop ^^ Sinon je préfère la V2, ca rend beaucoup mieux dans les tons pâles. Essaye une légère colo' pour harmoniser tout ca /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon j'adore le "double-cadre", mais je n'aurais pas fait les contours en noir, mais je ne vois pas quelle couleur utiliser, désolée \: Ton fond sature un peu trop (je sais, je suis anti-saturation =S) => J'aime beaucoup, c'est bien travaillé ^^

Des avis constructifs svp?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350717524-dark-1.png
Si c'est pour dire que c'est trop simple, vous pouvez vous abstenir. J'y ai passé du temps & j'ai surtout misé sur ma texture de base & sur la colo. Vu que je n'arrive plus à rien faire j'essaye de nouvelles choses.

Hors ligne

#38 Le 20-10-2012 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady /library/php/forum/views/smilies/smile.png Super joli ! Je offre la V2 et comme dark à dis sans la typo ça rendrai lieux je pense c'est vraiment parfait et j'aime bien ce cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dark : Très joli aussi harmonieux, ta bien fait de ne pas mettrer de typo
Tu va mettre un cadre ?
Franchement j'ai un coup de cœur pour ta créa

Hors ligne

#39 Le 20-10-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Melo' (= J'ai hésité pour le cadre, mais finalement je ne compte pas en mettre.

Hors ligne

#40 Le 20-10-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dark' -> Gomme juste l'espece de barre blanche a l'intérieur du "D" de Dark car j'ai cru que c'était un B :HonteAMOi: Met un cadre, je sais pas trop quel cadre mais mets en un /library/php/forum/views/smilies/wink.png La fait de pas mettre de typo est bien, j'aime beaucoup les couleurs ! ^^
Le render, tu saurais si c'est un personnage de manga a la base ou juste une image comme ca ?

Milly57 -> Donnes ton avis avant d'en demander. Merci. Aprés, le fait que tu ai 9 ans ne change rien. Tu pourrais avoir 187 ans ce serrais pareil. ^^'
Aprés revois tes proportions car la tête est torp grosse. Les bras sont a faire en deux partie, la partie haute qui va de l'épaule jusqu'au coude, et l'avant bras, du coude a la main. Les mais sont a revoir aussi car tes doigts ressemblent a des griffes /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais la je suis nulle aussi -.- Je vois que c'est fait au crayon a papier, du coup pour les ombres, frotte avec ton doigt pour étaler et adoucir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par veyrie (Le 20-10-2012 à 11h32)

Hors ligne

#41 Le 20-10-2012 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie >> C'est la typo qui est comme ca ^^
Pour le render je sais pas... Je l'ai trouvé sur RG, ca doit faire partie d'un manga, mais je sais pas lequel, désolée =S

Hors ligne

#42 Le 20-10-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady: Magnifique ! =o Mais la Typo est un peu simple... Sinon, sa fait un joli rendu. ^^

Amberlia: C est assez simple, et bizarre...


Des avis ? Je suis débutante, donc, soyez indulgent ^^ :

--image supprimée--

Hors ligne

#43 Le 20-10-2012 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dark zelda j aime beaucoup !!!
nii-chan je trouve le render pas assez assorti avec le fond et celui ci est trop simple ...

des avis ?

--image supprimée--

je sais c est pas génial mais ce n est que ma deuxième bannière ! j aimerais des avis !!

Hors ligne

#44 Le 22-10-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la team, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Deux mois que je ne faisais plus de montages, j'ai repris aujourd'hui, des avis sur ma bannière actuelle s'il vous plaît?

Nii-Chan3 ~ Pour un début, franchement? C'est pas mal du tout, tu ne peux que progresser.

DarkZelda ~ Rien à dire c'est trop beau.

lady57200 ~ On ne peut qu'aimer, c'est magnifique. Pour le choix ; je préfère la version 2.

Hors ligne

#45 Le 22-10-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beauti' >> Contente de te revoir ^^ Je me souviens de tes anciens montages, tu t'es beaucoup améliorée. Sauf, il y a trop d’éléments sur le personnage. Sinon il y a une belle harmonie! Met plutôt la typo en violet assez clair, je pense que ca rendrait mieux.

Hors ligne

#46 Le 22-10-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dark' -> Ah pas grave ! En tout cas j'aimer beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mathou' -> Tes débuts sont bien, par contre il faut a chaque fois que tu change de texture ... Car aprés ca devient vite toutes les mêmes ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais ce sont de bons débuts, les couleurs sont a revoir mais malgrés les progrés c'est de bons début !

Beautifulz -> On te voyait plus ! On voit plus personne en même temps u.u' Mais La typo tu devrais essayer de la courber, ¨Perso c'est pas mon style mais ca fait un peu fouille et le stock ou render ne se voit pas assez /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Hors ligne

#47 Le 22-10-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je suis nouvelle sur cro

Et aussi nouvelle dans le monde du graphisme.

J éspère que mon avis suffira :

mathou : Je trouve que c est un peu toujours les même textures mais pour moi tes débuts sont très très bien , bien mieux que les miens en tout cas ^_^

Beaut  : Je trouve sa super harmonieux , j aime beaucoup , mais après je ne suis qu une débutante donc je ne sais pas trop quoi dire....

Voici ma 3ème bannière , des avis constructif et indulgent s il vous plaît &gt;

--image supprimée--

A bientôt ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Falandra (Le 22-10-2012 à 20h37)

Hors ligne

#48 Le 23-10-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo a écrit :

Ewenligine : pas besoin d un roman O_O et je voulais juste pour cette créa !

DarkZelda : merci pour ton avis c est le plus constructif et j ai modifié
C est harmonieux; joli typo, mais le fond manque de peps.... les étoile ça rendpas top je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

ECLIPS  : trop coloré mais joli la typo est illisible O_O mais le style est pas mal
pense a signer en mettant by eclips  et pas tout ton pseudo ça fais long ^^

Apres avoir eu l avis constructif de dark  j ai modifié :

--image supprimée--
Mini-Melo :Oui je sais, mais je voulais sérieusement aider ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Mais c est aussi parce qu elle est superbement belle ta bannière. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et je trouve que c est mieux comme t as modifié.

Falandra : Essai de changer le type d écrit pour ta signature. Comme un truc Papyrus et trouve un truc qui colle avec le render.

Dernière modification par ewenligine (Le 23-10-2012 à 20h59)

Hors ligne

#49 Le 24-10-2012 à 08h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!!


Falandra : Pour une débutante, c'est plutôt bien. Mais tout est trop "mélangé", ton render est sous les textures, tout comme ton brush. Mais c'est plutôt simple, tu devrais mettre un texte /library/php/forum/views/smilies/wink.png Essaye de faire un fond un peu plus clair et moins "foulli" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Beautifulz : DarkZelda et Veyrie ont tout dis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mathoumathou25 : Le fond est simple et pas tres harmonieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo est jolie mais ne va avec le reste.

Des avis constructifs sur ma bann' ? Je l'ai faite il y a un moment ...

Dernière modification par mezou (Le 24-10-2012 à 08h25)

Hors ligne

#50 Le 24-10-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sasasousi a écrit :

Bonjour des dessin de Moi =P !
C'est moche je c'est je l'ai mise sur mon Deviant Art :
http://th01.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/236/f/e/eleonore_by_maylhine-d5c8vo0.jpg
Et :
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2012/220/b/7/black_flower_by_maylhine-d5accet.png
Pour finire :3 :
_____________________________________________________________________
coucou !
ils sont vraiment tres beau tes dessins je les kkiff !!!!!!!!je les adores tu est la meilleure !!!!!!je t adore !

bisous et continue comme ca ! c est tres bien fait !

bonne continuation !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 100

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0