Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

#51 Le 24-10-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkZelda : J ai plutôt rien à dire. C est trop trop beau.

QUESTION : COMMENT FAIT-ON POUR AVOIR UNE PHOTO REFLET ? Merci d avance. Je pose cette question aux grand(e)s créateurs(ices).
Parce que j ai une super belle image et un super beau créa et je voudrai bien cette appli . Merci.

Sinon, comment pensez-vous que je pourrai rendre ce render ? ( C est pour une en-tête de mon profil ) :

--image supprimée--

Que pensez-vous en suite, pour cette bannière de Snoopy crée par moi-même et pour moi :

--image supprimée--

Merci d avance.


Hors ligne

#52 Le 24-10-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout ces dessins sont de Chino, la créatrice d'AS!
C'est pas bien du tout le plagiat =_=' Surtout que tu t'y prends mal puisque le Copyright est dans le lien des images =_='

Hors ligne

#53 Le 24-10-2012 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkZelda : Dis-moi, pourrais-tu me dire ce que tu penses de cette en-tête pour une amie :

--image supprimée--

Je demande à DarkZelda, mais aux autres aussi.

Hors ligne

#54 Le 24-10-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Merci à tout le monde pour vos avis sur ma bannière. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ewenligine ~ La version que tu viens de poster est trop fluorescente, le fond et la typo sont trop simples ... Et au sujet de la bannière tout est trop simple.

Sasasousi ~ Je suis d'accord avec DarkZelda, P.L.A.G.I.A.T total. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Dernière modification par Beautifulz (Le 24-10-2012 à 14h54)

Hors ligne

#55 Le 24-10-2012 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz : Justement, j ai essayé de faire quelque chose de simple et pas trop chargé ( mon amie n aime pas ça du tout ) et le fluo aussi a été fait exprès, moi-même je n aime pas le fluo, mais bon sa fait plaisir à mon amie. Peux-tu m aider s il te plait à placer un texte dessus ? Merci d avance Beauti .

Sassoussi : Je ne vais pas en remettre une couche, mais c est du vol ( du Plagiat) mais t inquiète beaucoup de créatrice sont passées par-là en pensant que c était bien ou joli. Mais quand même, moi à mes débuts je n avais pas pris une image en ajoutant mon pseudo.


Avant transformations :


--image supprimée--

Après transformations :

--image supprimée--

--image supprimée--

Laquelle vous préférez ?

Dernière modification par ewenligine (Le 24-10-2012 à 15h21)

Hors ligne

#56 Le 24-10-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine > C'est pas travaillé, tu as juste fait une colo qui, au passage, n'est pas top. C'est pas travaillé, tu n'as rien modifier sauf les couleurs. C'est simple, pas harmonieux, ta signature est trop grosse/voyante.

Hors ligne

#57 Le 24-10-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkZelda : Mon amie aime la simplicité. Et des fois, on me les voles mes bannières ! Bah... Tu pourras me conseiller.

Hors ligne

#58 Le 24-10-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

merci à tous pour vos commentaires et conseils : je les ai suivis :p

mais tout d abord , mes avis :

-ewenligine : en faite tu l as pas trop personnalisé tu as juste colorié et mis ta signature , c est mignon mais bon....j pense que tu peux faire mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Quand a la bannière snoopy , tu es sur paint j imagine , et bien je trouve que ce logi  est pas terrible , vaux mieux mettre des texture des c4d et brush etc... mais autrement c est bien dessiné !

Voila ma nouvelle bannière ( 4ème ) , j ai suivis os conseils , voila ce que ça donne , des avis indulgentet  constructif s il vous plaît:

--image supprimée--
[/b]

Hors ligne

#59 Le 24-10-2012 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !!!


Falandra : Pour une débutante, c'est plutôt bien. Mais tout est trop "mélangé", ton render est sous les textures, tout comme ton brush. Mais c'est plutôt simple, tu devrais mettre un texte /library/php/forum/views/smilies/wink.png Essaye de faire un fond un peu plus clair et moins "foulli" /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Beautifulz : DarkZelda et Veyrie ont tout dis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mathoumathou25 : Le fond est simple et pas tres harmonieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo est jolie mais ne va avec le reste.

Des avis constructifs sur ma bann' ? Je l'ai faite il y a un moment ...

Hors ligne

#60 Le 25-10-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

-ewenligine : Je trouve ça assez simple, il n'a pas subit assez de transformation à par le changement de couleur.. Tu peux essayer d'intégrés dans le fond des textures ou C4d..

Falandra : C'est pas mal mais toujours trop simple.. La typo n'est pas rechercher, le render n'est pas incrusté et le fond n'est pas travailler, dans l'ensemble c'est harmonieux mais il n'y pas assez de recherche...

mezou : Je n'aime pas trop le cadre, par rapport à la bannière il est trop banal' . Le coeur sur le côté n'est pas top contrairement au fond qui est très bien travailler, les renders manquent un peu d'incruste mais dans l'ensemble c'est très jolie.

Hors ligne

#61 Le 26-10-2012 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Johanna' ~ Wow tes bann' sont trop grandes et pas trop épaisse mais sinon c'est jolie !

Des Awiis ?


http://i1144.photobucket.com/albums/o495/Amberlia112/Bllllaaaaannnnnncccccc.gif

Hors ligne

#62 Le 27-10-2012 à 08h13

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

j aimerais des avis constructifs sur ces bannières:

--image supprimée--

--image supprimée--

--image supprimée--

PS: je suis encore et toujours débutante.

Amberlia: J aime pas du tous, le fond n est pas assez travail, le texte est géant, toute la bannière est de la même couleur. C est pas assez travaillés.

Dernière modification par Loumedia0 (Le 27-10-2012 à 08h13)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#63 Le 27-10-2012 à 11h38

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

Amberlia : Sa manque un peu de texture et je trouve que le render est un peu trop grand sur ta bannière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et la typo est bof /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Loumedia0 : J aime bien la première , mais j ai l’impression que quelque chose cloche au render , je ne sais pas quoi . /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais sinon j aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ?
( Ce n est pas finie du tout ! je voudrai juste des avis pour savoir se que vous en pense pour le moment .C est une créa que je suis en train de faire pour Halloween. )

--image supprimée--

Hors ligne

#64 Le 27-10-2012 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
Yodi : je trouve sa super beau , c est travailler ..... Rien à dire pour le moment !

Voici le début de ma première bannière :

--image supprimée--

Ce n ai que le début , J aimerais avoir des avis constructifs mais surtout des propositions de textures , de C4D .... , pour l améliorer , ( merci de me donnait les " techniques "  pour les réaliser )
Merci d avance !

Dernière modification par bibiman (Le 27-10-2012 à 17h52)

Hors ligne

#65 Le 27-10-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman ~ T'a pleeein de choses à travailler !
Le fond est trooooooooooop simple,le renders est pas incrusté c'est pas une bannière !

Des Avis COnstructifs  ?

http://i1144.photobucket.com/albums/o495/Amberlia112/Verrrrrrrrt.gif

Dernière modification par Amberlia (Le 27-10-2012 à 14h28)

Hors ligne

#66 Le 27-10-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman : c est bien de commencer par un dégradé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
en effet faut que tu mettes des c4d et des textures mais après pour ce qui est des techniques tu as quel logiciel ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Au fait tu as envoyé les créas de ton concours sur la nourriture kawaï ?

Amberlia: Avant de lâcher des commentaires agressifs ça te tuerait de lire ce qu elle a marqué !
"Ce n ai que le début , J aimerais avoir des avis constructifs mais surtout des propositions de textures , de C4D .... , pour l améliorer , ( merci de me donnait les " techniques "  pour les réaliser ) "
elle n a jamais dit quelle était finie et tu peux m expliquer en quoi pour l instant ce n est pas une bannière ?
Pour ta créa ça pixelise les couleurs sont bizarres et la typo est simple .

Hors ligne

#67 Le 27-10-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amberlia : Comme là dis foolizzz , c'est ma première bannière est ce n'ai que le début . Je trouve que tu bannière est trop simple , que sa pixelise et que sa na s'accorde pas !

foolizzz : Un grand merci de m'avoir défendu au près d'Amberlia .
Sinon , j'ai Photoshop , j'aime bien ta proposition pourrait tu m'expliquer comment le faire avec le dernier Photoshop ?
Merci d'avance !

Hors ligne

#68 Le 27-10-2012 à 16h22

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

Bibiman : Les quatre première lettres de mon pseudo ne sont pas Yodi ! C est Yomi ,
Sinon même si tu n a pas fini ta bannière le fond manque de choses ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
et le render a quelque chose de bizarre je trouve ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Amberlia : Je ne sais pas trop comment expliquer se que j ai a dire sur ta bannière /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
la typo n est pas géniale je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le fond et la bulle est bizarre je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je n ai pas eu assez d avis , donc , des avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Yomidashi (Le 27-10-2012 à 16h28)

Hors ligne

#69 Le 27-10-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yomidashi : *.* C'est bôôôô . Par contre même si ce n'est pas fini je trouve ça vide . Est ce que tu pourrais poster une fois que ce sera plus avancé parce que là moi je vois rien a redire . ^^
bibiman : je suis désolée je n'ai pas photoshop pose ta question sur le topic
tu as envoyé les créas de ton concours sur la nourriture kawaï ?

Hors ligne

#70 Le 27-10-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

foolizzz ~ C'est grave beau !

Essayez de refaire mes bannières puisque qu'elles sont si "simples"

http://i1144.photobucket.com/albums/o495/Amberlia112/Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooolllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttt.gif

Dark' ~ Bah...faites-les alors.Je vous donne les c4d et le renders:
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/11/100111070939281235.jpg  http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/11/100111071433599130.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Vocaloid_Hatsune_Miku_Vert.png
On verra...

Dernière modification par Amberlia (Le 27-10-2012 à 17h52)

Hors ligne

#71 Le 27-10-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amberlia > Ne demande pas des avis si après tu ne les acceptes pas. Pour ta bannière verte, le fond est archi simple, ainsi que la typo, le render n'est pas incrusté. C'est surchargé & brouillon. Tu aurais du mettre un cadre. Le render est trop gros et mal placé.

Si on avait tes ressources la plupart d'entre nous pourrait refaire sans soucis ta bannière car elle n'a aucune technique, mais je suppose que tu débutes.

& évite d'être agressive, s"il-te-plaît.

Hors ligne

#72 Le 27-10-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

YoMi : désolé pour la faute d’orthographe . Sinon , j adore ta création , avec une petite préférence pour la N1 , mais après sa dépend de se que tu veux en faire ....

Voilà de nouveau ma bannière :

--image supprimée--

J aimerais pour améliorer son fond , y mettre quelques C4D , est ce que quelqu un pourrait me dire comment faire ( j ai Photoshop ) .

Merci d avance !

PS : est ce que quelqu un sait ou se trouve la lumière tamisée sur le dernier Photoshop ?

Hors ligne

#73 Le 27-10-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman > La lumière tamisée n'est pas le seul mode que tu peux utiliser. Je ne peux pas te dire, car sur le miens je l'aie. Pour les C4d il faut que tu essayes à peu près tout les modes pour trouver celui qui te convient.
Vu que ta bannière n'est pas finie & que tu débutes, je vais attendre d'en voir un peu plus pour te donner mon avis ^^

Hors ligne

#74 Le 27-10-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman ~ Photoshop c'est plus pour les retouches photo.Après tu peut voir des TUTOS sur internet ou YouTube...

Hors ligne

#75 Le 27-10-2012 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Yomidashi : Joli je préfère la 1 mais c est vide a gauche /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu va mettre une typo ?

bibiman : Texture + c4d et voilà !
Courage mais poste la prochaine en ayant mis au moins quelque ressources
Travaille tes créas avant de les poster sinon on peut pas dire que c est du graph
Décale un peu le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Amberlia : Simple pixélise, typo pas travaillé, render pas incrusté, on peut pas vraiment appeler ça du graph vu que c est pas travaillé !

AVIS ???

--image supprimée--

Dernière modification par Mini-Melo (Le 27-10-2012 à 18h16)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 100

chargement