Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

#151 Le 02-11-2012 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila mon dragon:
..............................................................BB
............................................................BBB
........................................................BBBB
....................................................BBBB
.................................................BBBBBB
..........................................BBBBBB........BBB....BBBBBBBBBBBBBBB
...............................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
...........................B.....BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
......................................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
................................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
..............................BBB.....BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
.........................BBBBB....BBBBBBBBBBB...BBBBBBBBBBBBBBBBBBB
.......................BBBBBBBBBBBBBBB..BB......BBBBBBBBBBBBB....BBBBB
.................BBBBBBBBBBBBBBBBBB.....B........BBBBBBBBBBBBB.....BBBB
.............BBBBBBBBBBBBBBBBBBB...............BBBBBBBBBBBBBBB.......BBB
............BBBBBBBB..................................BBBBBBBBBBBBBBBB........BB
.............BBBBB..................................BBBBBBBBBBBBBBBBBB
................B.................................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
...........................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
...............................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB....BBBBB
.......................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB......BBBBB
..................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB..........BBBB
..............BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB..............BBBB
............BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB...................BBBB
..........BBBBBBBBBBBBBBBBBBB.....BBBBBB.........................BBB
.........BBBBBBBBBBBBBBBB...............................................BB
......BBBBBBBBBBBBBBB.............................BB
.....BBBBBBBBBBBBBBB...................................BBBB
....BBBBBBBBBB..BBB........................................BBBBB
...BBBBBBBBBBB....BB...........................................BBBBBBB
....BBBBBBBBBBBB.....B....................BBB........BBBB.....BBBBBBB
...BBBBBBBBBBBBB............................BBB........BBBBBBBBBBBBBB
....BBBBBBBBBBBBBBBB........................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
....BB..BBBBBBBBBBBBBBBBB................BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
.....BB....BBBBBBBBBBBB...............BBBBBBBBBBBBBBBB.....BBBBBBBBBBBB
.....B...BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB...................BBBBBBBB
............BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.......................BBBBBBB
............BBBBB..BBBBBBBBBBBBBBBBBB....BBBBBBBB.....B.................BBBBBB
.............BBB........BBBBBBBBBBBBB........BBBBBBBBBB..................B...BBBB
............BBB.............BBB..BBBBBBBBB........BBBBB............................BBBB
............BBB.........................BBBBBBB............BBBBBBBB...................BBB
.............BB................................BBBBBB.........................................BBB
...............B...................................BBBB.......................................BB
....................................................BBB......................................BB
.....................................................BB.....................................BB
.......................................................BB
........................................................B

Hors ligne

#152 Le 02-11-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Emi24, C'est pas mal mais ça reste assez simple, il manque le cadre, le "Swift" n'est pas assez visible, les lèvres ont une couleur assez bizarre si non c'est très harmonieux et sympa dans l'ensemble.

Chikinette, 1er gif : Je ne vois pas trop en quoi c'est un gif à par qu'il granule assez...
2ème gif : Sa reste simple malgré que se soit sympa le jeu de couleur et le reflet dans les vagues.

Loumedia0, Bannièr "Bienvenue sur mon profil" : le render n'est pas incrusté et ne s'accorde pas avec les couleurs du fond.. une typo trop simple et trop petite si non le fond est très jolie et très bien travaillé.

Bannière "Daugther of the galaxy" : Très jolie et harmonieux mais je trouve que le render est de mauvaise qualité après niveau typo, tu fais toujours le contour en blanc ect.. Un peu de changement serait pas mal si non le reste est très bien.

Bibiman, le fond n'est pas assez travaillé à mon goût, le render n'est pas incrusté et n'est pas en accord avec la couleur du fond. Pour le texte tu devrais un truc basic pourquoi pas comme "Happy Halloween" ou truc dans le genre..

Lauralo, bannière 1 : Vraiment très joli, harmonieux ect. Le seul problème c'est qu'à gauche du render, le fond est très agressif et le render n'est pas incrusté de se coté alors que de l'autre coté on retombe dans un fond doux où tout est harmonieux..

bannière 2 : Toujours aussi joli mais quasiment toutes tes bannières sont du même style avec le même cadre.. Sur celle-ci un texte trop basique et on ne retrouve pas la couleur du orange agressif du orange dans les cheveux du render si non rien à dire.

Yomidashi, bannière balck rock shooter : Un fond trop simple si non vu que se n'est pas finit je ne peux pas t'en dire plus.

Créa happy halloween : C'est très joli et harmonieux malgré que se soit un peu vide et que la typo ne soit pas assez grosse si non j'aime bien son effet, finit ta créa et je t'en dirais plus.

Ateinty, 5ème créa : Euh.. C'est assez bizarre le cadre, le fond et la typo.. Si non Manque d'incrust' au niveau du render..

4ème créa : C'est très sympa à par que le render est un peu de mauvaise qualité.

6ème créa : le render est très mal incrusté et n'a rien à voir avec le fond, le fond trop basique.. désolé je n'aime pas..

Eclipseermine, C'est joli et harmonieux mais il n'y a pas d'incruste au niveaux du render. Quand on voit le render, on voit principalement ses yeux bleus mais se qui est dommage c'est qu'on ne retrouve pas cette couleur dans le fond.

Sandra1501, tu fais du "hs".

Sur ceux, bonne journée.

Dernière modification par Johanna38 (Le 02-11-2012 à 16h34)

Hors ligne

#153 Le 02-11-2012 à 19h07

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#154 Le 02-11-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jkgfjhgj :

magnifique !!!

j'adore c'est trop beau bravo (encore merci)
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#155 Le 02-11-2012 à 19h53

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Dernière modification par Loumedia0 (Le 03-11-2012 à 08h04)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#156 Le 03-11-2012 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loumedia0 ~ la première est assez jolie, mais je trouve que le fond fais assez brouillon & varie les typos /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour la deuxième je n'accroche pas du tout, tu as ajouté un calque qui gache le render, on le voit pas beaucoup, varie encore la typo, change la couleur, et rajoute un cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
La troisième est trop claire aussi, trop flash, change la couleur du cadre, incruste mieux le render & pareil change la typo [couleur, typos]

Voilà[mais je rappelle tout ceci n'est qu'un avis personnel, vous n'êtes pas obligés de suivres mes conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png]


Des avis sur ma bannière actuelle s'il vous plait .

Dernière modification par manoulitax (Le 03-11-2012 à 11h23)

Hors ligne

#157 Le 03-11-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#158 Le 03-11-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:etoile:waw cool:etoile:

Hors ligne

#159 Le 03-11-2012 à 15h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loumedia' Tu as un gros point faible , c'est tes typos !!!
Elles sont répétitives mais plus ennuyeux encore on n'y voit rien !!! Tu prend une couleur qui domine sur la bannière mais elle est soit trop flash , soit elle est trop claire .

Hors ligne

#160 Le 03-11-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#161 Le 04-11-2012 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#162 Le 04-11-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

J'adore vos bannières, elles sont magnifiques /library/php/forum/views/smilies/smile.png

manoulitax : J'aime beaucoup la 2e, mais la première est un peu flashy ^^'

Moi j'ai fait un dessin pour une amie ^^ Peut être que je le colorierai, en attendant, vos avis !
Cela représente Bianca et Mephisto amoureux et Ryokai jaloux ^^
http://i.imgur.com/4MAWs.png

Bisous,
Breizh'

PS : pour mieux comprendre mon dessin, voici le profil de mon amie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Breizhenn (Le 04-11-2012 à 14h00)

Hors ligne

#163 Le 05-11-2012 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eclipse' > Ca sature beaucoup trop, on a du mal à distinguer que c'est un chat, c'est dommage. La typo est simple et trop grosse. C'est pas harmonieux, les deux cotes de ta bannières sont beaucoup trop différents.

Manou' > La première n'est pas harmonieuse, les fonds sont simples et les bannières globalement sont vides. Les typos sont assez simples et les cadres ne conviennent pas.

Breiz' > Je ne m'y connais pas en dessin, donc mon avis ne servirai à rien, je dirais juste que c'est jolie (:

Hors ligne

#164 Le 05-11-2012 à 14h01

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#165 Le 05-11-2012 à 17h17

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

Loumedia0:merci! ^^ je l'ai en vrai dessiner avec le crayon ^^ puis le coloriage avec l'ordi ^^ (photo filtre)


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#166 Le 07-11-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#167 Le 07-11-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah ça fait très longtemps que je suis as venue sur ce topic.

manoulitax: La première le perso' est un peu flashy par rapport au fond et ce n'est pas harmonieux. Tu devrait aussi revoir tes typos. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour la deuxième cette fois c'est en harmonie mais sur le côté gauche ça paraît un peu vide, et la encore typo à retraviller. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

cromila47: Le ond est un peu travailler mais les textures ne vont pas ensemble. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le render aurai du être incruster un tout petit peu plus et il ne va pas avec le fond. La typo est à revoir et il manque le cadre (ou je ne l'ai pas vu). Ta signature ne se voit pas bien. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Allez continue. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Arielle64: Le fond est travaillé mais tu aurai pu ajouter quelques c4d. /library/php/forum/views/smilies/wink.png c'est un peu foncé à mon goût et le cadre ne plaît pa (mais ça c'est mon avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). As-tu signé ta créa ?

Quelques avis pour ma bannière en signature ?

Hors ligne

#168 Le 07-11-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dana' ta bannière est assez petite,le fond est assez simple, pareil pour le cadre, tu aurais dû redimensionner ton render, la tipo, "beautiful" est bien, mais "Chaperon", ne se voit pas assez

Des avis ? (est-ce que je dois mettre une typographie ?)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#169 Le 07-11-2012 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#170 Le 07-11-2012 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Arielle64 (Le 07-11-2012 à 21h34)

Hors ligne

#171 Le 07-11-2012 à 23h25

Membre de Platine
cromila47
...
Messages: 1 564


Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#172 Le 07-11-2012 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par flora57940 (Le 07-11-2012 à 23h37)

Hors ligne

#173 Le 08-11-2012 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#174 Le 08-11-2012 à 01h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci et je trouve que c'est bien fait ta création, mais si c'est pour une fille ... pourquoi tu ne mets pas des mangas fille ?

Dernière modification par flora57940 (Le 10-11-2012 à 14h22)

Hors ligne

#175 Le 08-11-2012 à 01h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pourquoi faire des banniere ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

chargement