Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

#101 Le 28-10-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eclips' pour tes bannières
j'aime beaucoup la première mais il y a un truc qui me chiffonne avec la typo , /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je trouve que tu aurais du mettre un marron foncé plutôt que du noir .
Pour la deuxième , le visage floute bizarrement je trouve ça spécial mais on reconnait ton style /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#102 Le 28-10-2012 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Amberlia: Jolie création avec de beaux accords de couleurs, je trouve juste que c'est dommage de voir trop le C4D à l'arrière,ça aurait été mieux d'avoir un fond mixée et original...

Voici mon kit d'halloween que j'ai fait à la va-vite (mon avatar et ma bann' actuel) comment vous trouver pour un truc fait en 5 minutes?

Hors ligne

#103 Le 28-10-2012 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Falandra a écrit :

Bonjour tout le monde !

mimi-rongeur --> Ta   Glamour   tu devrais utiliser plus de texture et incruster ton render correctement...autrement pas mal....S est un super début pour une   débutante 

Catalys   [désolé c est le seul avis que je donnerais je n est pas le temps] --> Je trouve que la 2ème bannière est asses bien faites mais pour moi il n y a pas de particulière harmonie  , la cadre est un peu trop épais mais tes typos sont un peu trop grosse je troue , un peu simple et surtout je pense que tu aurais pus incruster légérement ton render...C est un peu fouilli autrement j aime bien

Des avis sur ma nouvelle bannière   [je vous remercie pour vos avis ,je l ai est suivi] :

--image supprimée--

J aimerais des idées de typos s il vous plaît !
donner des avis s il vous plaît car je n en est pas eu

Amberlia --> C est un peu monochrome , j aime pas trop la typo c est simple , le fond il n y a pratique pas de textures ,pas de c4d le truc au milieu sa fais bizarre etc...désolé

Dernière modification par Falandra (Le 28-10-2012 à 18h44)

Hors ligne

#104 Le 28-10-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou..

Des avis sur ma bannière? Je suis sure que vous en avez!!
Hop,hop,hop

Hors ligne

#105 Le 29-10-2012 à 07h17

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

ECLIPSEERMINE a écrit :

Loumedia ~ Fond trop simple et trop flou , typo simple !
tout est simple !(je parle pour les 2 première bann )
Je sais je suis qu une débutante /library/php/forum/views/smilies/tongue.png En plus, je ne sais même pas mettre de c4d donc /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Adorless: Coucou, je n aime pas beaucoup vue que: Le render n a aucun rapport avec le fond, et la typo fait trop réaliste. Dommage.

Bonjour, je suis sur le point de crée une image ( je me suis bien amélioré /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

La voilà:

--image supprimée--

Quelle genre de typos je devrais rajouter? Et quoi comme cadre je devrais rajouter?

Je devrais rajouter ces petits points: http://www.pixyup.com/uploads/281933304f243f7a5b398.png
( Les vois malle, rapprochez-vous et vous les verraient /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Et des avis?

Je viens de commencer à faire celle là:

--image supprimée--

Avis?

Ps: Les couleurs des 2 images ne sont pas celles d origine, je l ais ai modifié /library/php/forum/views/smilies/wink.png plutôt réussi non? Dans les deux images, il y a un cadre, rapprochez-vous et vous verrez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Loumedia0 (Le 29-10-2012 à 10h04)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#106 Le 29-10-2012 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Bonjour,

Falandra: Magnifique fond seulement je ne trouve pas super d avoir mis ce personnage au milieu de ta créa et ta signature est trop voyante,elle serait mieux en vert foncé...

adorelessouris: C est mignon, mais l écriture n est pas jolie je trouve et il n y a pas de véritable fond...

Loumedia0: Pour la première image j adore il y a juste le fond qui est flou et le render que tu as mis est invisble...

Sinon voici une bannière que je viens de réaliser est je souhaiterais avoir des avis, je sais que l écriture est simple parce-que je n arrive pas à en télécharger avec mon ordi...


--image supprimée--

Hors ligne

#107 Le 29-10-2012 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loumedia ~ Oui ,ont ne peux pas faire parfait d un coup ! Mais je te dis ça comme ça tu c est quelle sont les choses à améliorer !

Pour ta première créa ~

Tu tes bien améliorer mais le render n est pas assez visible , j aime beaucoup ton drégradé mais sa rend un peu trop le fond invisible ! 
Et la typo est trop en haut , mais la au milieux à gauche!

Conclusion ~ C est bien , mais il faux retravailler ton drégradé pour faire en sorte que le fond et le render sois visible tout en dégradé !Et rajoute un cadre en pointiller , sa seras super beau comme ça !

2e création ~

Le fond est simple et n est pas du tout en accord avec le fond ! La typo est simple !

Conclusion ~ Améliore ton fond , fait un fond en accord avec ton render et met une typo plus complexe ont vas dire !

Adorelessouris ~  Il faux donner des avis avent dans demander !!  Pour ta bannière elle est pas mal mais le fond n est pas du tout en accord avec le render et il est trop simple , tu n as mis que deux image que tu as séparer en deux !

Falandra ~ Je tes donner mon avis , révifie si tu veux !

Nini-lulu 1~ Pour un kit fait en 5 min c est bien , mais le fond est trop simple !

Fooliz ~ Ok merci pour ton avis , mon style ?? Rolala tout le monde me dis ça maintenant !

Nini-lulu 2 ~ J aime bien , mais le fond est simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png



Des awis svp !!

--image supprimée--

--image supprimée--

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 29-10-2012 à 10h59)

Hors ligne

#108 Le 29-10-2012 à 11h13

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Nin-lulu: Merci de ton avis! Je e pense pas que le fond est flou, je pense qu il est plutôt fluo ^^

Eclips: Coucou! La typo de la première image fait partie du render ^^

Pour la deuxième image, j ai utilisé une texture bulle et je l ais mis à flou cénéique ce qui a former un tourbillon^^ Mais c est vrai que la première et beaucoup plus réussi :p

Je n arrive pas à faire les cadre en pointillé, j ai essayé à l aide de tutos mais ça n a pas marcher /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Pour ta ban halloween:


J aime beaucoup! Je trouve que c est bien que tu es mis un render qui ressemble à un humain, au lieu de mettre des citrouille etc... Et la ban est d une qualité que j apprécie! Il faudra que tu me montre comment on fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png!

Pour la deuxième ( celle que tu m as fait ) j aime bien mais la typo un peu simple. Mais sinon j aime bien!

Je remets mes deux images:

--image supprimée--

--image supprimée--

Avis constructifs? (défense de piquet mais images,je mords sinon :p )

Dernière modification par Loumedia0 (Le 29-10-2012 à 11h15)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#109 Le 29-10-2012 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

Loumedia ~ Oui ,ont ne peux pas faire parfait d un coup ! Mais je te dis ça comme ça tu c est quelle sont les choses à améliorer !

Pour ta première créa ~

Tu tes bien améliorer mais le render n est pas assez visible , j aime beaucoup ton drégradé mais sa rend un peu trop le fond invisible ! 
Et la typo est trop en haut , mais la au milieux à gauche!

Conclusion ~ C est bien , mais il faux retravailler ton drégradé pour faire en sorte que le fond et le render sois visible tout en dégradé !Et rajoute un cadre en pointiller , sa seras super beau comme ça !

2e création ~

Le fond est simple et n est pas du tout en accord avec le fond ! La typo est simple !

Conclusion ~ Améliore ton fond , fait un fond en accord avec ton render et met une typo plus complexe ont vas dire !

Adorelessouris ~  Il faux donner des avis avent dans demander !!  Pour ta bannière elle est pas mal mais le fond n est pas du tout en accord avec le render et il est trop simple , tu n as mis que deux image que tu as séparer en deux !

Falandra ~ Je tes donner mon avis , révifie si tu veux !

Nini-lulu 1~ Pour un kit fait en 5 min c est bien , mais le fond est trop simple !

Fooliz ~ Ok merci pour ton avis , mon style ?? Rolala tout le monde me dis ça maintenant !

Nini-lulu 2 ~ J aime bien , mais le fond est simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png



Des awis svp !!

--image supprimée--

--image supprimée--
[/url][/url]
Première bann : Pas mal,le render va très bien avec le fond que tu as par ailleurs réussi seulement si ton thème est Halloween au premier coup d oeil on ne se rend pas bien compte que le render est une sorcière!

Deuxième bann : Jolie! Mais il faudrait que tu rajoute un cadre sympa sinon pour le reste je trouve plutot beau le fait de devoir regarder de près la bannière pour pouvoir  conclure que le fond est fait d un render!

Je ne sais pas comment faire de fond moins...vide! Je suis sur photofiltre...

Dernière modification par nini-lulu (Le 29-10-2012 à 11h18)

Hors ligne

#110 Le 29-10-2012 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nini-lulu ~ La deuxième bannière , sont fond n'est pas fait d'un render /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Il est tout simplement crée normalement , texture , c4d ....

Pour les fonds sur photophiltre c'est compliquer , mais il y à un tuto que j'ai vue pour faire de joulie fond < donc si je le retrouve je te donnerais le lien par mp !

Hors ligne

#111 Le 29-10-2012 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lou : La créa est pas mal mais les couleurs sont trop claires.

Sinon que pensez vous de cette créa?

--image supprimée--

Case leek

Pickle: Where is the leek?
Salad: Haaaaaaaaaaa the leek was picked up by this crazy blue-haired girl!
Hatsune: Sorry but I must make a soup
Cauliflower: Did you heard? She killed leek!
Vegetables: aaaaaaaa we re all gonna die! Who can save us?
Snail: Me! I m super-snail, the hero of the garden!
Tomato to Pickle: uh ... it is serious?
Pickle: unfortunately ....
Snail to Hatsune: It relies leek!
Hatsune: uh ..... Why?
Snail: I am the avenger garden, the hero of the galaxy!

SPOTCH!(Snail crushed under Hatsune s boot)
Vegetables: aaaaaaaaahhhhh our hero!

/!(il faut lire l histoire pour comprendre......Désolée)

Hors ligne

#112 Le 29-10-2012 à 15h11

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour!

je reviens avec une autre bannière!

--image supprimée--

Maintenant, reste à savoir comment faire un cadre marron.

Bonne journée!

adlss: J aime pas trop. C est très simple, la typo est simple, et je ne vois pas où est le rapporte de mettre le render transparent. T aurais pue mettre le texte en français quand même /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Loumedia0 (Le 29-10-2012 à 15h12)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#113 Le 29-10-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Loumedia > Ce n'est pas harmonieux, ton render n'a aucun rapport avec le fond, et il n'est pas incrusté. La typo est simple & elle pixelise. Ta signature est trop grosse/voyante & elle pixelise. Ton fond est simple & c'est vide.

Hors ligne

#114 Le 29-10-2012 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,


C est pour  une entête de profil (le mien) J aimerais des avis s il vous plait.

Alors, voilà le render avant la transformation ( je sais il est géant ) :

Cliquez sur l image pour voir les différentes transformations.

--image supprimée--

Voilà le render  après transformations :

--image supprimée--

Merci d avance et bon jeu.

Dernière modification par ewenligine (Le 29-10-2012 à 15h52)

Hors ligne

#115 Le 29-10-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re-bonjour,

Ewenligine > Ca un render? Depuis quand? Tu l'as quasiment pas modifié, juste une toute petite colo qui d'ailleurs est loupée. La typo est trop simple. Ta signature est trop grosse & trop voyante. C'est beaucoup trop simple & pas travaillé.
Et merci de donner des avis avant d'en demander.

Dernière modification par DarkZelda (Le 29-10-2012 à 16h03)

Hors ligne

#116 Le 29-10-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkZelda : J'ai pas terminé. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je sais que c'est pas une créa : c'est trop simple.

Mais j'aimerais des choses que je pourrais mettre en plus.

DarkZelda (re) : Renouvelle la demande.

Dernière modification par ewenligine (Le 29-10-2012 à 16h05)

Hors ligne

#117 Le 29-10-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kalam il fair pas forum

Hors ligne

#118 Le 29-10-2012 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kalam il ses pas fair forum

Hors ligne

#119 Le 29-10-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewen ~ Le renders est grave bizzare ,La signature est grande et ton pseudo est trop petit !

http://i1144.photobucket.com/albums/o495/Amberlia112/Banncommande-1.gif

Des Avis ?

Hors ligne

#120 Le 30-10-2012 à 09h29

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour! Voici ma nouvelle création:

--image supprimée--

Ce n est pas encore terminée rassurez-vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png J ai posté dans le topic fait pour comment mettre un police télécharger dans gimp. Quand j aurais la réponse, je l a continuerait /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Avis constructifs pour le moment?

Amberlia: J aime pas, le fond est simple, le render ne vas pas du tous avec ton fond, autour de la bulle, il y a un peu de blanc, ce qui signifie une mauvaise découpe et en plus, elle est trop grosse. La typos est simple et voyante. A cause de la bulle, on à l impression que la bannière est ultra charger! Dommage qu il n y a pas de cadre.


Voila ma bannière terminée.

--image supprimée--

Dernière modification par Loumedia0 (Le 30-10-2012 à 10h16)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#121 Le 30-10-2012 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

Des awis svp !!

--image supprimée--

--image supprimée--
Loumedia ~ C est pas mal , mais le fond est simple la typo est mal utilisé , et la bannière est trop petite !

Amberlia ~ Le fond est simple , la sphère à coter est totalement inutile sa gache tout casiment , le  render est mal découper , et au lieux de mêtre la typo toute en ligne tu aurais du la mêtre mot par mot séparément !

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 30-10-2012 à 13h13)

Hors ligne

#122 Le 30-10-2012 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^

Je débute dans des dessins de CroMimi, je trouve pas ça tip-top mais je vais continuer ^^
En espérant que cela vous plaise :
http://i.imgur.com/2AxkJ.png

Bonne journée !

Breizhenn'

Hors ligne

#123 Le 30-10-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais c de la diarée !!!!!!!!!!

Hors ligne

#124 Le 30-10-2012 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

ECLIPSEERMINE a écrit :

Des awis svp !!

--image supprimée--

--image supprimée--
Loumedia ~ C est pas mal , mais le fond est simple la typo est mal utilisé , et la bannière est trop petite !

Amberlia ~ Le fond est simple , la sphère à coter est totalement inutile sa gache tout casiment , le  render est mal découper , et au lieux de mêtre la typo toute en ligne tu aurais du la mêtre mot par mot séparément !

Hors ligne

#125 Le 30-10-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

illocleo a écrit :

mais c de la diarée !!!!!!!!!!
illocleo, serieusement, tu pourrais être plus respectueuse envers nous...
Je ne sais pas a qui tu as dit ça, mais arrêtes où tu peux être bannie

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 100

chargement