Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 01-12-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, pour noel j'avais demander un chien mais mes parents ne veulent plus [raison perso] aurait vous des idées de cadeaux que je pourrais leurs demander ?

Hors ligne

#102 Le 01-12-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi j'offrirai a ma mère,pour Noël,un parfum,des accessoires,des vêtements et du chocolat!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Et pour mon papa,un parfum aussi,des vêtements et du chocolat!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Hamstinou (Le 01-12-2012 à 17h45)

Hors ligne

#103 Le 01-12-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamsterie01 a écrit :

Salut, pour noel j'avais demander un chien mais mes parents ne veulent plus [raison perso] aurait vous des idées de cadeaux que je pourrais leurs demander ?
Tu pourrai leur demander un (ou des) accessoire(s),du (des) chocolat(s),un ou des jouet(s)!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#104 Le 01-12-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi non plus j'ai pas d'idée pour un cadeau pour :
-Ma soeur (19 ans)
-Mon autre soeur (16 ans )
-Mon frere(21 ans)
-Ma mère
-Mon père
-Mes deux chats
- Mon lapin                               /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#105 Le 01-12-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#106 Le 01-12-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamsterie01. Si tu aimes te maquiller ou te parfumer demander du parfum et / ou du maquillage. Si tu aimes lire demande un livre ou alors tu peux demander de l'argent pour t'acheter ce que tu veux avec.

Hors ligne

#107 Le 02-12-2012 à 07h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

Idée de cadeaux a acheter:
Ma mamie: un petit collier
Mon pépé: un jolie pull en laine
Idée de cadeau a faire sois meme:
lotion pour le  visage au melon ,citron et peche
decouper des morceaux de melon et peche  dans une casserole d'eau a bouillir pendant 5-10min ,ensuite filtrez et ajoutez-y du jus de citron puis versez cette lotion naturel dans une petite  bouteille!
Vous pouvez aussi le faire avec d'autre ingredient !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Parfum au concombre et citron:
-Faite bouillir de l'eau avec des morceaux de concombre dedant puis mettez de la pulpe de citron, quand cela  est fait , ajoutez-y un "pchiiit" de parfum (pas trop fort) leger qui releve le parfum sans cacher l'odeur du concombre et du citron versez cela dans une petite bouteille a parfum et mettez une etiquette sur  la bouteille en marquant l'odeur du parfum!
-Moi quand j'etait petite je m'amusait a melanger tout les parfums que  j'avais et faire une odeur delicieuse, mais attention dosez bien chaque parfum selon leurs odeur!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici a faire sois meme:
Boite a decorer:
-Ramassez une ou plusieurs belles feuilles (de chêne,...)
-Peindre la feuille (en argenté,dorée,...) avant qu'elle soit sèche.
-Découper des motifs de décoration dans des magazines ou dans des serviettes en papier.
-Peindre la boîte.
-Coller la feuille peinte sur la boite.
-Coller les motifs découpés pour décorer la boîte.
-tu peut remplir la boîte de biscuits ou de bonbons avant de l'offrir !
resultat:
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/image7/boite2.jpg

Voili voulou j'en est encors d'autre ,alors si vous en avez encors besoin de conseille n'esiter pas a me demander!!
  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 02-12-2012 à 08h16)

Hors ligne

#108 Le 02-12-2012 à 09h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

Idée de cadeaux a acheter:
Ma mamie: un petit collier
Mon pépé: un jolie pull en laine
Idée de cadeau a faire sois meme:
lotion pour le  visage au melon ,citron et peche
decouper des morceaux de melon et peche  dans une casserole d'eau a bouillir pendant 5-10min ,ensuite filtrez et ajoutez-y du jus de citron puis versez cette lotion naturel dans une petite  bouteille!
Vous pouvez aussi le faire avec d'autre ingredient !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Parfum au concombre et citron:
-Faite bouillir de l'eau avec des morceaux de concombre dedant puis mettez de la pulpe de citron, quand cela  est fait , ajoutez-y un "pchiiit" de parfum (pas trop fort) leger qui releve le parfum sans cacher l'odeur du concombre et du citron versez cela dans une petite bouteille a parfum et mettez une etiquette sur  la bouteille en marquant l'odeur du parfum!
-Moi quand j'etait petite je m'amusait a melanger tout les parfums que  j'avais et faire une odeur delicieuse, mais attention dosez bien chaque parfum selon leurs odeur!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici a faire sois meme:
Boite a decorer:
-Ramassez une ou plusieurs belles feuilles (de chêne,...)
-Peindre la feuille (en argenté,dorée,...) avant qu'elle soit sèche.
-Découper des motifs de décoration dans des magazines ou dans des serviettes en papier.
-Peindre la boîte.
-Coller la feuille peinte sur la boite.
-Coller les motifs découpés pour décorer la boîte.
-tu peut remplir la boîte de biscuits ou de bonbons avant de l'offrir !
resultat:
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/image7/boite2.jpg

Voili voulou j'en est encors d'autre ,alors si vous en avez encors besoin de conseille n'esiter pas a me demander!!
  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne idée !! Je vais essayer le parfum de melons,et la boite.

Hors ligne

#109 Le 02-12-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, pour ma mere je lui est fait un tableau mais jaimerai lui offrire autre chose mais je ne sais pas quoi.

sil vous ne me dite pas un parfum car je nest plus les sous.

Hors ligne

#110 Le 02-12-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

coucou, pour ma mere je lui est fait un tableau mais jaimerai lui offrire autre chose mais je ne sais pas quoi.

sil vous ne me dite pas un parfum car je n'est plus les sous.
un poème? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#111 Le 02-12-2012 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ON VEUT DES CHATS SUR CROMIMI

Hors ligne

#112 Le 02-12-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ON VOUDRAIT DES CHATS SUR CROMIMI CAR ILS SONT MIGNONS!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#113 Le 02-12-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jchjhfsohg : Et arrête sa ne se fait pas de demander sa !
Sinon une petite idée :
pour vos papa :
faite un joli porteclé a base de perle si votre père aime le bleu faite un porte clée bleu
pour maman:
Un très mignon poème inventé par vous même et sur votre poème coller des paiètte perle noeu ex..
pour la soeur :
un bracellet ou collier avec des trucs qu'elle aime sa couleur préferer forme ex ...
pour le frère :
une montre que vous acheter sinon une boite de rengement par ex.. une boite ou il pourait mettre des voitur si il est petit ou des livre si il est grand !

voila

Hors ligne

#114 Le 02-12-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi des jeux 3ds

Hors ligne

#115 Le 02-12-2012 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour mes cousins cousine je pensai leur faire des minimonstre en tissu et des petite kokehshi en pâte a sel. Et pour les parent je pensai me lever tôt le jour de noël et faire des cookies. On peut aussi faire un forfait gentillesse absolue:coeur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gifJ'en avait fait un y'a quelqu'e jour pour l'anniv de mon père! Ca lui a beaucoup plu! En fait ça consiste a marqué sur un joli papier la durée du forfait (par exemple 3 jour), le nom-prénom de la personne a qui c'est destiné,  votre nom (ou votre nom et celui d'une soeur) et marqué les formalité que voici!

Je promet (ou nous promettons) de rester absolument sage, d'être des filles modèle, de vous obéir du [jj/mm] au [jj/mm] et les weekend (si inclu) de vous aporté le petit déjeuner dans votre lit./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
P.S:J'ai 10 ans donc je ne peut rien acheter.

Hors ligne

#116 Le 02-12-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

Idée de cadeaux a acheter:
Ma mamie: un petit collier
Mon pépé: un jolie pull en laine
Idée de cadeau a faire sois meme:
lotion pour le  visage au melon ,citron et peche
decouper des morceaux de melon et peche  dans une casserole d'eau a bouillir pendant 5-10min ,ensuite filtrez et ajoutez-y du jus de citron puis versez cette lotion naturel dans une petite  bouteille!
Vous pouvez aussi le faire avec d'autre ingredient !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Parfum au concombre et citron:
-Faite bouillir de l'eau avec des morceaux de concombre dedant puis mettez de la pulpe de citron, quand cela  est fait , ajoutez-y un "pchiiit" de parfum (pas trop fort) leger qui releve le parfum sans cacher l'odeur du concombre et du citron versez cela dans une petite bouteille a parfum et mettez une etiquette sur  la bouteille en marquant l'odeur du parfum!
-Moi quand j'etait petite je m'amusait a melanger tout les parfums que  j'avais et faire une odeur delicieuse, mais attention dosez bien chaque parfum selon leurs odeur!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici a faire sois meme:
Boite a decorer:
-Ramassez une ou plusieurs belles feuilles (de chêne,...)
-Peindre la feuille (en argenté,dorée,...) avant qu'elle soit sèche.
-Découper des motifs de décoration dans des magazines ou dans des serviettes en papier.
-Peindre la boîte.
-Coller la feuille peinte sur la boite.
-Coller les motifs découpés pour décorer la boîte.
-tu peut remplir la boîte de biscuits ou de bonbons avant de l'offrir !
resultat:
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/image7/boite2.jpg

Voili voulou j'en est encors d'autre ,alors si vous en avez encors besoin de conseille n'esiter pas a me demander!!
  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
voici maintenant un pense bete a offrir:
-Découper deux carrés de carton de 10 à 12 cm de côté, et évider l'un des carrés en laissant un bord de 1,5 cm.
-Ajuster les deux morceaux de carton pour qu'ils coïncident et forment une sorte de tableau.
-Peindre le carré qui servira de fond au min pense bête en noir.
-Peindre le cadre en jaune.
-Coller le cadre jaune sur le fond noir.
-Découper des petits coeurs roses ou rouges.
-Coller 4 coeurs dans l'un des angles du mini pense bête pour former une fleur
-Dessiner le coeur de la fleur avec un feutre foncé.
-Coller des coeurs sur le bord du cadre.
-Dessiner des petits coeurs au feutre fantaisie sur le bord du pense bête.
-Coller un petit coeur sur le dessus des punaises.
-Utiliser la ou les punaises pour accrocher des petits mots en les épinglant sur le tableau noir du pense bête coeur.

Et voici le resultat:

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/image21/tableau-28.jpg
voila... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#117 Le 03-12-2012 à 03h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai avoir mon amoureux dans mes bras /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#118 Le 03-12-2012 à 07h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je sais que ma mère aime tout ce qui est dessiner  (peinture par exemple). Donc parfois , comme ma soeur dessine bien , on lui fait une peinture. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 05-12-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Autre idées:
Récupère des morceau de tissu,une épingle et des perles et si possible une grosse décoration en tissu (ou autre) .découpe des petit morceau de tissu et pique les sur un fil avec une aiguille en alternant perles-tissu Fait plusieur brin de 10 cm environ et regroupe les en les cousants sous le décoration. Coud l'épingle derrière et emballe!

Hors ligne

#120 Le 05-12-2012 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovasilly a écrit :

sympa cette idée de topic mais:les regles ne sont pas la,c'est tres mal écrit,et c'est bourré de faute d'orthographe...
c'est nimporte quoi dailleur si elle fait des fautes d'orthographe,c'est pas sa faute.ok!!!!!!!!!!!!!!!
pouffiasse:P

Hors ligne

#121 Le 05-12-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Avez-vous des idées de cadeaux avec du papier crépon ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Hors ligne

#122 Le 07-12-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super idée cadeau pour garçon ou fille.
Des cartes de visite en métal !
Original et design, ce cadeau fera plaisir à coup sur !!!

J'ai trouvé comme site pas mal pour faire des cartes : www.ironcards.com

A plus !

Hors ligne

#123 Le 07-12-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

mimi-rongeur a écrit :

Idée de cadeaux a acheter:
Ma mamie: un petit collier
Mon pépé: un jolie pull en laine
Idée de cadeau a faire sois meme:
lotion pour le  visage au melon ,citron et peche
decouper des morceaux de melon et peche  dans une casserole d'eau a bouillir pendant 5-10min ,ensuite filtrez et ajoutez-y du jus de citron puis versez cette lotion naturel dans une petite  bouteille!
Vous pouvez aussi le faire avec d'autre ingredient !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Parfum au concombre et citron:
-Faite bouillir de l'eau avec des morceaux de concombre dedant puis mettez de la pulpe de citron, quand cela  est fait , ajoutez-y un "pchiiit" de parfum (pas trop fort) leger qui releve le parfum sans cacher l'odeur du concombre et du citron versez cela dans une petite bouteille a parfum et mettez une etiquette sur  la bouteille en marquant l'odeur du parfum!
-Moi quand j'etait petite je m'amusait a melanger tout les parfums que  j'avais et faire une odeur delicieuse, mais attention dosez bien chaque parfum selon leurs odeur!
/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici a faire sois meme:
Boite a decorer:
-Ramassez une ou plusieurs belles feuilles (de chêne,...)
-Peindre la feuille (en argenté,dorée,...) avant qu'elle soit sèche.
-Découper des motifs de décoration dans des magazines ou dans des serviettes en papier.
-Peindre la boîte.
-Coller la feuille peinte sur la boite.
-Coller les motifs découpés pour décorer la boîte.
-tu peut remplir la boîte de biscuits ou de bonbons avant de l'offrir !
resultat:
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/image7/boite2.jpg

Voili voulou j'en est encors d'autre ,alors si vous en avez encors besoin de conseille n'esiter pas a me demander!!
  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
voici maintenant un pense bete a offrir:
-Découper deux carrés de carton de 10 à 12 cm de côté, et évider l'un des carrés en laissant un bord de 1,5 cm.
-Ajuster les deux morceaux de carton pour qu'ils coïncident et forment une sorte de tableau.
-Peindre le carré qui servira de fond au min pense bête en noir.
-Peindre le cadre en jaune.
-Coller le cadre jaune sur le fond noir.
-Découper des petits coeurs roses ou rouges.
-Coller 4 coeurs dans l'un des angles du mini pense bête pour former une fleur
-Dessiner le coeur de la fleur avec un feutre foncé.
-Coller des coeurs sur le bord du cadre.
-Dessiner des petits coeurs au feutre fantaisie sur le bord du pense bête.
-Coller un petit coeur sur le dessus des punaises.
-Utiliser la ou les punaises pour accrocher des petits mots en les épinglant sur le tableau noir du pense bête coeur.

Et voici le resultat:

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/image21/tableau-28.jpg
voila... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Petits cadres photo naturels réalisés avec du carton, de la cannelle et des épices et des fruits d'automne:
-Découper deux carrés de carton de 10 à 12 cm de côté, et évider l'un des carrés en laissant un bord de 1,5 cm.
-Découper un carré de papier couleur de la même taille que les carrés de carton et le coller sur le carré non évidé.
-Encoller 3 côtés du carré évidé et le coller sur l'autre.
-Coller les 4 bâtons de cannelle sur le dessus du cadre en carton.
-Coller les fleurs de badiane aux quatre coins du cadre.
-Découper la photo pour qu'elle puisse entrer dans le cadre et la glisser à l'intérieur.
-Vous pouvez compléter en fixant un fil de raphia au dos du cadre.
resultat:
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images11/cadre1.jpg

Hors ligne

#124 Le 07-12-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je compte lui acheter le dernier parfum de chez Lancôme: La vie es belle /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je suis sûre à 100% que ça lui plaira, elle à tous les parfum de Lancôme, sauf celui-ci. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#125 Le 09-12-2012 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jchjhfsohg a écrit :

ON VEUT DES CHATS SUR CROMIMI
pas de hors sujet

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

chargement