Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

#126 Le 02-05-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par loupica (Le 02-05-2013 à 21h46)

Hors ligne

#127 Le 02-05-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

-Avocat! (une belle toge et pourquoi pas la perruque comme les juges anglais!)
-les vêtements des souris de Cendrillon!
-

Hors ligne

#128 Le 03-05-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Après avoir longuement réfléchi, voici ma petite contribution que j'éditerais en cas de nouvelles idées !

-J'ai songé à une robe s'arrêtant à l'avant "patte" de notre rongeur. La robe serai ornée de bijoux/diamants et pourrait avoir plusieurs voiles et/ou un seul à la taille pour faire une sorte de grande ceinture en tissu brillant (du style Rose dans Titanic, j'avais songé un jour à cela, ça irai bien sur nos rongeurs favoris je pense).
- Une coiffure avec un léger chignon avec les cheveux bouclés avec un serre-tête brillant.
- Une coiffure longue avec un joli dégradé !
- Pour nos mâles, une barbe fine et longue serait adorable !
- Une tenue pour mâle/femelle ornée de fleurs.
- Puis ma dernière idée, un déguisement de cheval...
- Pour les crobébés, j'ai songé des bavoirs, des petits vêtements, des tétines, des couches et des petites perruques (par exemple des petits traits comme si les crobébés commençaient à avoir des cheveux).

Voilà ma contribution.

Merci pour nous avoir demandé notre avis Nine ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne journée et bon jeu.

Dernière modification par emi49100 (Le 03-05-2013 à 15h02)

Hors ligne

#129 Le 03-05-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà des tenue qui ferai Stars de Diney Channel sur nos Cromimi :

-Violetta
-Shake it up

Autre thème :
-Hello Kitty : Des petites oreilles blanche,son petit noeud,sa petite salopette rouge et son tee-shirt manche courte rose clair..... Sans oublier.....SON PETIT NEZ JAUNE !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par margaux1717 (Le 03-05-2013 à 13h13)

Hors ligne

#130 Le 05-05-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'autres idées:

Tenue pokémon (oui oui je persiste)
Des tennis (Vans)
Costume de singe

Hors ligne

#131 Le 07-05-2013 à 14h19

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux
Messages: 407

Bonjour
- Moi j'aimerai bien une tenue de cavalier !!!
- Une tenue de mariée
- Et une tenue de printemps(ce serai rigolo une fleur comme chapeau ou une margeurite comme petite veste)
!!!!


N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

Hors ligne

#132 Le 08-05-2013 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j aimerais des maillot de bain 1 ou 2 pièce , des perruque , du maquillage , des tenues de marié et des uniformes d école style manga est voila mercie nineland en plus le jeu ma bimbo est super . /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#133 Le 08-05-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi, je voudrais:


-des lentille de contact de couleur
-des tenues dinosaures
-des tenues de cuisinières
-des tenues de petits écoliers/écolières
-des tenues de voyageurs(valise, sac-à-dos etc.)
-des tenues d'astronautes
-des pyjamas


/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par pilou641 (Le 11-05-2013 à 22h21)

Hors ligne

#134 Le 08-05-2013 à 23h20

Membre Populaire
Luffy-MSP
...
Messages: 256

Bonjour, je proposerai bien le thème Manga, Paques, Soleil ♥


<b>--image supprimée--</b>
<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#135 Le 26-05-2013 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve juste de :

-Tenue du Moyen Âge (je voudrais juste ça *0*)
-Et de tenu Manga Fairy Tail,Bleach,One Piece (et oui,j'insiste XD )

Dernière modification par InesLol1236 (Le 26-05-2013 à 20h05)

Hors ligne

#136 Le 26-05-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je rêve de petit maquillages , de rouges à lèvre , de lentilles comme cité plus haut... Je trouve que c'est super mignon !

Hors ligne

#137 Le 26-05-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour Nineland /static/images/forum/smilies/coeur.gif                                                                                                          comme tenus je propose la tenus de indien

Hors ligne

#138 Le 26-05-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je crois que ce topic existe déja !

Hors ligne

#139 Le 27-05-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi perso je serait contre les lentilles car il n'y aurait plus aucun intêret à faire des mélanges pour obtenir tels yeux sur tels pelages .Par contre le maquillage je pense que ce serait super !!
Moi je verrais bien des tenues de stars , un peu sur le même principe que dans ma bimbo mais pas en prenant des photos .

Voila ^^

Hors ligne

#140 Le 28-05-2013 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par loupica (Le 28-05-2013 à 18h23)

Hors ligne

#141 Le 28-05-2013 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je voudrai bien le thème adolescent avec:
-un jean déchiré
-des lunettes de soleil
-un débardeur
-une casquette
- un bouton rouge
-et pour les filles des boucle d'oreille en rond (en or) et une chaine avec un pendentif
ou un diamant a l'oreille pour les garçon et une chaine en argent

Bon voila,ce thème peut paraitre bizarre, mais personellement moi je l'adore!

Hors ligne

#142 Le 29-05-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ou peut être les pokemon légendaire zekrom et reshiram
http://www.pokemonthemovie.com/victini/images/characters/black/reshiram-black.png

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQEzjZC4CfgH3aZ8VvuSYBSpsW01ziqdGrYP9tIYfkjoUDGzYqi

Hors ligne

#143 Le 29-05-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors moi j'aimerai bien trouver ce genre de vêtements:

~ Ninja
~ Combattant et combattante
~ Combinaison Spaciale
~ Déguisement Dragon
~ Nymphe
~ Une tenue Miss / Mister Cromimi City

Voilà. En espérant avoir donné des idées. ^^

Hors ligne

#144 Le 29-05-2013 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jessica83210 a écrit :

Bonjour, moi perso je serait contre les lentilles car il n'y aurait plus aucun intêret à faire des mélanges pour obtenir tels yeux sur tels pelages .Par contre le maquillage je pense que ce serait super !!
Moi je verrais bien des tenues de stars , un peu sur le même principe que dans ma bimbo mais pas en prenant des photos .

Voila ^^
Bonjour, moi aussi je suis contre les lentilles. C'est vrai que ce ne serait plus facile pour que l'un de nos cromimis ait une couleur d'yeux précise, mais pour moi, ce serait trop facile : on est toujours content d'avoir obtenu le pelage qu'on attendait! En plus, on ne pourrait plus savoir si les cromimis des autres ont vraiment cette couleur d'yeux ou pas.

Hors ligne

#145 Le 29-05-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cannelle03110 a écrit :

Jessica83210 a écrit :

Bonjour, moi perso je serait contre les lentilles car il n'y aurait plus aucun intêret à faire des mélanges pour obtenir tels yeux sur tels pelages .Par contre le maquillage je pense que ce serait super !!
Moi je verrais bien des tenues de stars , un peu sur le même principe que dans ma bimbo mais pas en prenant des photos .

Voila ^^
Bonjour, moi aussi je suis contre les lentilles. C'est vrai que ce ne serait plus facile pour que l'un de nos cromimis ait une couleur d'yeux précise, mais pour moi, ce serait trop facile : on est toujours content d'avoir obtenu le pelage qu'on attendait! En plus, on ne pourrait plus savoir si les cromimis des autres ont vraiment cette couleur d'yeux ou pas.
Je suis d'accord aussi. Si les races de cros ont es yeux de couleurs différentes ont été crées ce n'est pas pour rien. Je trouve que ça n'a pas grand intêret. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ceci n'est que mon avis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#146 Le 29-05-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mousserebelle a écrit :

Bonjour Nine, merci pour ta demande, pour moi qui n'aime que les souris....... des perruques, coiffures sympa (comme le demandent cromimette et LN)
Ce serait super si les tenues des souris étaient bien ajustées : ex les hauts qui sont plutôt des ceintures abdominales... les pantalons des garçons un peu plus longs.... et leurs chaussures plus adaptées
Pour les filles des jupes unies de toutes les couleurs mais ni trop serrées ni trop évasées...Oh que je suis pénible !!!

Des tenues de ski...pour l'hiver prochain...fuseaux et bottes car on a plein d’anoraks.

Une autre demande,( là j'exagère !!!)
Une penderie mieux organisée :
par exemple : pour les hauts : pull, chemises et Fille et garçon différenciés.....
idem les bas
les chaussures, toutes ensemble (ex tongs de sauveteur !!! )
Les boucles d'oreilles toutes dans oreilles....
Les sacs tous dans une catégorie à part
Les anoraks ou vestes dans les hauts ou tenues complètes mais pas dans les 2 ..... idem pour les robes.....
Dernière demande : un grenier ou une malle dans laquelle on pourrait glisser les habits non utilisés qui ne plaisent pas...
Merci d'avoir lu mon message un peu décousu....
En tout cas bravo pour ton travail.
Merci
Mousse
Moi aussi j'aimerais bien que la penderie soit mieux organisée : il est vrai qu'on ne sait pas toujours si les sacs sont rangés dans les hauts ou dans les tenues, par exemple. . .
En tout cas merci pour tout ce que tu fais pour nous, Nine!

Hors ligne

#147 Le 29-05-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerai des habits correspondant au pelage du cromimi /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
ex : un cromimi dragon déguisé en dragon:mimi04:

ET SURTOUT JE VOUDRAIS DES HABITS DE NINJA ( naruto /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif) ET DE MANGA:mimi03:
please /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif 
Merci de nous demander ce que l'on veut nine./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#148 Le 29-05-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tshirt eleven paris : life is a joke /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#149 Le 30-05-2013 à 04h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!


J'aurais pour moi:

Pour les finissants, des toges ,diplômes ect...

-Plus de perruque. Pour les gars et les filles

- «Mode bonbons» un cromimi déguisé en crème glacée, chocolat ect...

- Un look robe de finissantes. Soulier talons hauts, robes chic ect...

- Les tenues de nos régions. ( Idée de mamie que je trouve génial!)


Je reviens avec d'autres suggestions plus tard...

-

Hors ligne

#150 Le 30-05-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,j'aimerai avoir comme tenue: /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
1-tenue papillon
2-équitation
3-plus de bikinis
4-de jolis smokings

J'espère que ces idées vous plairont /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 14

chargement