Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25

#126 Le 06-04-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci a tous pour vos encouragement

Hors ligne

#127 Le 06-04-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Ceux là je vais les mettre de côté & je les garderais hors reproduction pour les faire monter en expériences, j'aurais mon petit lot de Cros qui bougent pas avec mes deux premières souris. Enfin bref je sais j'ai une logique un peu particulière x) "ordinaire, les pourris tu veux dire?" Mdrrrr tu m'as tué x)

Edit  ; Il ne me reste déjà que 10 000 MO mais dans 3 jours j'ai mon crédit x)

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 06-04-2013 à 17h46)

Hors ligne

#128 Le 06-04-2013 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: ha d'accord je vois /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu gagneras beaucoup de défis comme ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
je comprend mieux ^^
ouais les pourris fin les classique quoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png qu'il y avait au début du jeu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png merci merci /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça part vite les MO --' ha ben 3 jours sa va

ange: de rien ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 17h47)

Hors ligne

#129 Le 06-04-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : C'est sortis du coeur x)

Oui voiilà mais je vais prendre les plus beaux/moins pourris quand même ^^

Oui ça va c'est pour ça que j'en profite ce week end ^^

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 06-04-2013 à 17h56)

Hors ligne

#130 Le 06-04-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: merci tu m'as fais sourire /library/php/forum/views/smilies/lol.png , comme quoi ? en hamster ou souris ? désoler je m'en souviens plus /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif grrr bug quand j'ai écris mon message /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#131 Le 06-04-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Une souris domestique argenté, une gris beige là je sais plus comment elle s'appelle et en hamster, un roborovski & les deux qui sont un peu bleu gris mdr

Hors ligne

#132 Le 06-04-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: ha chouette *-* , le Roborovski j'aime pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , préfère le Chine ou le Russe ou encore le Campbell /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , la souris que tu parles tu veux pas dire Abricot la classique ? lol la argenté & elle est mimi en effet , tu restes sur les moins chers quoi ^^.

Hors ligne

#133 Le 06-04-2013 à 18h02

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

Coucou ... ça y est, j'ai fini mes cogitations et booster par le vent de neyf qui souffle chez  DOMINO et JeJoue , je me suis enfin décidé à vider ma cage rouge et vais la préparer en ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png ... non, pas en extérieur comme je l'ai cru tout à l'heure, mais plutôt en cuisine des gourmands !
Bon maintenant que tout est vide et que les achats sont faits, y'a pu qu'à ... remonter ses manches et tout réaménager !
A tout à l'heure, peut-être ou demain au pire, pour vous montrer ça !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#134 Le 06-04-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !

Je vois que beaucoup d'entre vous font leur nettoyage de printemps ; pour ma part je ne me sépare d'aucun cro, peut être 04 OU plus tard (une spéciale carrière celle-là), mais je compte refaire 3 de mes cages.
Une, sûre, c'est ma 4e. Les autres je ne sais pas encore...
Donc 3 thèmes : Poney-Club, Mozart et une qui vient de me venir à l'instant : Charlie et la Chocolaterie. Et puis j'hésite pour un thème Galaxie, et Labyrinthe...

Bisous !

Hors ligne

#135 Le 06-04-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : Oh oui MIAAAAM j'ai hâte de voir ça ^^

Stella-21 : Pour les prix je sais pas c'est ceux qui me plaisent le plus.
Ah oui c'est russe & pas campbell l'autre mdr et non c'est pas abricot c'est gris qu'elle s'appelle je crois, elle a un peu des reflets beige.
Bon d'ailleurs faut que je me décide à les acheter parce que j'en parle depuis longtemps et toujours pas fait x)

papilloonpomme : Ah oui nettoyage de Printemps à fond ici x)
Ah cool pour tes cages, je suis pressée de voir le poney club & sinon je dirais galaxy ^^

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 06-04-2013 à 18h08)

Hors ligne

#136 Le 06-04-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: ha okie je croyais que tu prenais du moins cher pour ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png
/library/php/forum/views/smilies/lol.png pas grave ça arrive , oui j'ai été voir dans la boutiques tu vois /library/php/forum/views/smilies/lol.png , ha okie c'est pour ça en tout cas je vois pas trop lol , ha ben encore ? ben tu les achètes quand ? après y'en auras plus si tu attends trop longtemps /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#137 Le 06-04-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : J'y vais ......... MAINTENANT !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png A tout de suite /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 06-04-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: je surveille /library/php/forum/views/smilies/lol.png & en passant sur ta fiche ben ton violine/nine & adulte demain /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est chouette ça , ta de la chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Hors ligne

#139 Le 06-04-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Voilou donc : Les vrais noms :
♀Roborovski, ♂Russe, ♀Chine et Souris domestique ♀gris & ♀argenté ^^

Oui demain, 'fin cette nuit, je suis pressée, je la trouve vraiment magnifique ^^

& en parlant de mes Cro's ordinaire, le furet Beige Gris en fera parti bientôt ^^

Hors ligne

#140 Le 06-04-2013 à 18h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 740

JeJoue : Et ben ... c'est pas gagné !!
Elle est trop bizarre cette cuisine : je galère avec les angles qui ne correspondent pas au côté de la cage, les proportions entre les meubles qui ne collent pas  ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Du coup, je sais plus quoi faire avec tout ce bric à brac acheté et qui ne s'emboîte pas comme je voulais ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Bon, je retourne bidouiller et voir si je trouve une solution  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Coucou Papi'  ... alors, toi aussi tu t'y mets !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2013 à 18h22)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#141 Le 06-04-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: berk j'aime pas le beige/gris ^^
ho ta pris le chine chouette *-*, ta mis des noms Loulou , en ou /library/php/forum/views/smilies/tongue.png c'est mimi ben bon courage pour les avancés maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

te reste que 1 000 en Mo /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 18h23)

Hors ligne

#142 Le 06-04-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Papillon Coucou!!
Comment vont tes cros'?

Hors ligne

#143 Le 06-04-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete : Ah oui ça parait compliqué en effet .. Ouui ! Bon courage ! Comme ça tu me refileras tes astuces vu qu'au prochaines soldes je fais ma 2ème cage furet en cuisine mouhahah

Stella-21 : Oui pas très inspiré pour les noms x) Oui là ils font leurs entrainement après je leurs ferait faire des défis ^^ Même si je dois les perdre, pas le chois ^^ & maintenant je voudrais envoyer A Nommer en carrière .. Peintre je peux pas c'est une femelle, donc clown? Nan .. Maitresse peut être .. Je ne sais pas (Oui oui je me parle toute seule x))

Hors ligne

#144 Le 06-04-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: pourquoi tu les mets pas en premier ? car si tu veux qu'ils gagnes beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png c'est la meilleur solution , /library/php/forum/views/smilies/lol.png fait celle qui & pas trop cher , vue ton nombre de Mo la /library/php/forum/views/smilies/hmm.png dommage pour peintre elle avait bien les talents vue qu'elle est arc en ciel /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#145 Le 06-04-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Si justement ils y sont maintenant ^^

Les MOs je m'en fiche, au pire je la met plus tard ^^ Mais je voudrais trouver une carrière qui lui va bien mais elle est trop compliqué cette Cro x)

Hors ligne

#146 Le 06-04-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: ha chouette /library/php/forum/views/smilies/smile.png tu vas avancé plus vite comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png ha la souris avec les cheveux que j'aime pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png ton Jerry /library/php/forum/views/smilies/wink.png .
Ha okie ^^ ben comme tu veux alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png , ha ben je vois ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png courage tu trouveras quelque chose enfin j'espère ._.

moi je regardé mes cros à cromimi land tout à l'heure & les autres combien ça me fait en pts pour envoyé , ben pas beaucoup encore .

Hors ligne

#147 Le 06-04-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j ai besoins de défis pour ma petite crominette : canelle

Elle vous attend au parc pour pleins de défis sans mises :p

merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

CORDIALEMENT bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#148 Le 06-04-2013 à 18h39

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#149 Le 06-04-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, va au club des défis pour cela.
Stella > Kikou!

Hors ligne

#150 Le 06-04-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou mouss: elle est chou ta cage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mdr la cuisine toute rouge , moi elle sera rose dans ma cage Furet /library/php/forum/views/smilies/wink.png trop belle ta crominette rose devant , j'espère qu'elle cuisine bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 18h42)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 25

chargement