Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 25

#76 Le 06-04-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg a écrit :

Re'
Giniee: Oui ma crominette Bianka est enceinte mais je ne suis pas allée regarder combien de cros elle attend je préfère garder la surprise! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Autrement une nouvelle cage qui pique les yeux comme dis Stella!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png http://www.cromimi.com/game/profil-1159104-cages-2.htm
Et deux filles réssament née!!
Stella: tu as tes 600 défis pour aujourd'hui? ebain moi pas encore mais bientôt!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je joue: Tu parlais des quelles pour les cros? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Kacahuete: Re coucou Kacahuete!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est pour ce message que je te demande ^^

Hors ligne

#77 Le 06-04-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: oui mais j'aurais pus choisir avant /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif plus qu'à attendre
hghgjg: okie ben c'est déjà bien les 600 /library/php/forum/views/smilies/tongue.png tu avances quand même.

Hors ligne

#78 Le 06-04-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,

je peux avoir des défis sans mise

mercii

Hors ligne

#79 Le 06-04-2013 à 16h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Oui x)

Bon ça y est je remet mon jeu à zéro en quelques sortes .. Maintenant que j'ai abandonné des Cros assez expérimentés, j'achète des Cros de base pour en faire des Cros de référence dont je pourrais moins me lassé que mon Arc en Ciel. Je vais arrêter de grimper dans le classement pendant quelques temps & je me trouve un peu folle sur ce coup mais ça y est je fais le grand saut x)

Hors ligne

#80 Le 06-04-2013 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: j'ai vue que avait 2 pages cromimi land & que tu avait mis arc en ciel & dragon /library/php/forum/views/smilies/tongue.png la bas ^^ , moi aussi je m'en lasse de quelques cros que j'ai ^^ , courage tu vas avoir un jeu tout propre /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Hors ligne

#81 Le 06-04-2013 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JeJoueSurCroMimi a écrit :

Sinon je fais le grand ménage dans mes cages, ça me brise le coeur ! & maintenant j'hésite à y envoyer mes beiges aussi car je ne suis pas convaincue que croiser ils me donnent des beaux violet (Sable, Crème, Chinois ..) Vous en pensez quoi?
Je joue: Ah je te demandais pour les quelles de tes cros il fallait dire notre avis!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella: Oui j'avance bien mais il m'en reste encore quelque'uns mais je ne sais pas exactement combien!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#82 Le 06-04-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Oui une page et demi à Cro'Land pfiou ça fait tout drôle /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Oui un jeu tout propre mais je crois que je vais pleurer les premiers jours quand je vais voir que je gagne moins de 100 défis par jour mdrrr

hghgjg : Ah pour savoir si je laisser mon Chinois, mon Sable et mon Crème à Cro'Land sachant que mon but dans le jeu et d'avoir de jolies souris dans les tons violet ^^ Mais ça y est j'ai lasser Chinois & Crème et je garde Sable ^^

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 06-04-2013 à 16h16)

Hors ligne

#83 Le 06-04-2013 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hghgjg: okie tu vas les avoirs à force
jejoue: ouais /library/php/forum/views/smilies/lol.png moi j'en ai qu'une encore /library/php/forum/views/smilies/tongue.png , mince la poisse ça >.< courage tu vas bien monté les autres aussi ^^.

Hors ligne

#84 Le 06-04-2013 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

jejoue ah je vois que tu fais le menage du printemps /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

moi idem je RE structure mon jeu en douceur , par contre je garde mes cro preférés

mes cages sont en vrac , je vais les refaire , ça va m'occuper /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#85 Le 06-04-2013 à 16h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

bonjour  DOMI ... refaire toutes tes cages ? ou juste quelques unes ?
Voilà une chose qui m'est bien difficile tellement j'ai du mal à les vider ! D'une, je ne suis pas très inspirée pour de nouveaux thèmes et de deux, je m'y attache bêtement ...
La, je commence à concevoir l'idée de refaire ma cage rouge (la 7) qui me plaît le moins, mais pas encore trouver de thème ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#86 Le 06-04-2013 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

domino: salut , tu sais déjà ce que tu vas faire dedans ?

Hors ligne

#87 Le 06-04-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DOMINO-GIRL : Coucou !

A c'est cool on se comprend comme ça ^^ Moi aussi du coup c'est le bazar dans mes cages x)

Stella-21 : Ouais ^^ T'façon ça durera qu'un temps. Au fait je pense que j'vais envoyer ma A Nommer en clown, petite carrière pour un Cro que j'ai galérer à faire attendre les 100 000 MP

Ah et je viens de m'apercevoir que mes Cros sont partis avec les bouquet de Saint-Valentin que je n'avais pas pu enlever je ne sais pourquoi, je suis dég' c'est moche là bas x)

Hors ligne

#88 Le 06-04-2013 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: ha chouette tout ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png , ha mince j'avoue que ça fais moche la bas /library/php/forum/views/smilies/lol.png moi je les ai enlever presque à tout mes cros. Je trouve ça dommage qu'ils nous les mette sur nos cros quoi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est mieux si ils sont dans notre cabine d'essayage quoi comme ça on mets si on veux .

Hors ligne

#89 Le 06-04-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 : Ben moi j'ai enlever tous ce que je pouvais mais y en a pour lesquels je pouvais pas et même quand j'enlevais ce que je pouvais, ça enlevait dans la cabine mais pas dans le reste du jeu /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Oui tout à fait d'accord

Hors ligne

#90 Le 06-04-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou les filles

kacahouette , stella et jejoue /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
ben je vais y aller doucement , depuis hier et sur la semaine , je mets les cros que j'aime moyen a croland ou en carriere , certaine de mes cages dattes d'1 an fo que je m'y attelle , apres le menage de printemps je devrai tomber a 8 cages tout confondu , donc les 2 autres seront a refaire aussi apres celle des fufu , enfin je sais pas si vous comprenez bien /library/php/forum/views/smilies/lol.png
je garde donc mes nana hamsters preférés , 2 males cochise et colybri
en souris mon gavroche zoupette et zalina  et voilou

coté fufu , 2 cages que j'ai pour bb et carriere et basta

apres ce sera selon mon envie et + si affinité /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#91 Le 06-04-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je joue: Pour tes cros tu as bien fais le sable est plus jolis!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Stella: Oui peut-être que je vais les avoir!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Kacahuete Tu peux faire des cages dans les ton printemps avec les nouveautés ou alors ...? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est comme tu veux c'est toi qui choisis!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#92 Le 06-04-2013 à 16h45

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Dernière modification par Kacahuete (Le 06-04-2013 à 16h48)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#93 Le 06-04-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: c'est pas grave pour le reste /library/php/forum/views/smilies/wink.png tan que tu en as enlever , au pire fallait les même nue comme ça le bouquet serait enlever fin si tu avais encore cette tenue enregistré ça aurait été plus vite^^

domi: t'en a du boulot /library/php/forum/views/smilies/lol.png bon courage /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'espère qu'elles vont te plaire après tes cages ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 06-04-2013 à 16h46)

Hors ligne

#94 Le 06-04-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello a tous

jai reussis a avoir mon million hahaha alors voila suis contente

quoi de neuf pour vous?

Hors ligne

#95 Le 06-04-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: Oui quand on a beaucoup de cages c'est vrai que c'est difficile de dire ... il te faut réfléchir!! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Je joue: Hii tu avais encore les bouquets ebain sa leur fait une déco en+ /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#96 Le 06-04-2013 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo Ti-ange, moi j'attends minuit comme sa j'ai fini ma mission XD

Hors ligne

#97 Le 06-04-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ange: félicitation /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png moi j'ai un mâle souris que je vois son pelage demain , un autre été partis en carrière , pleins de chose & toi? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#98 Le 06-04-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DOMINO-GIRL : Ah oui t'as du taff'! Dis donc !
Je te souhaite bien du courage pour te créer ton nouveau jeu.

hghgjg : Kacahuete m'a convaincu de la même chose ^^

Kacahuete : Mercii ! J'adore l'image, c'est tout à fait ça !

Stella-21 : Ouais bon tant pis maintenant je peux plus rien faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Tit-ange : Félicitations

hghgjg : Ouais mdrrr heuresement que c'était pas un truc vraiment gros et moche x)

Hors ligne

#99 Le 06-04-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tit ange  felicitations tu peux etre contente /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

stella  merci ^^ ça va m'occuper c'est sur

bonjour  balto et hghgjg /library/php/forum/views/smilies/wink.png

kacahuette  oui oui on va y arriver /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

je fini ma cage 8 et je vous la montre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#100 Le 06-04-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jejoue: ben pas grave ta plus le choix /library/php/forum/views/smilies/lol.png & maintenant tu as tout fait?
domi: tout à fait /library/php/forum/views/smilies/lol.png , ha superbe , je veux voir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 25

chargement