Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 54

#401 Le 05-01-2012 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour 4 de mes cro sont enceinte.Le papa est le même pour toutes c'est Tartiflette une Souris domestique Argenté.
Les crominettes sont Noireaude : Chauve souris
Salsifi : un melange de Souris etrange et Marron rayé
Violette : souris etrange
Rosie : un melange entre Venise et noir extrême

Hors ligne

#402 Le 08-01-2012 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours moi c'est pareil j'ai acheter un cromimi gris couleur de la chine et une crominette couleur gris et orange sur le dessus de la tete  quand mais crobébé sont n'est j'etait dessus car ils etait tout gris mais bon j'en ai eu et je les aimes c omme ils sont vous etes pas dacor avec moi ?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#403 Le 08-01-2012 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis super contente de ma petite Ombre, mélange d'une souris noire et d'une souris grise : Cela lui a donné un pelage gris foncé, comme je l'aurai voulue. Elle est CROMIMI ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#404 Le 09-01-2012 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Quand j'ai eu mon Pumpi j'étaie très contente mais je l'imaginais plutôt rose pâle, vue le mélange que j'avais fait mais il est sorti d'un orange magnifique avec le coeur du CromiNine. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#405 Le 14-01-2012 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ma crominette est enceinte, deux jumeaux. Ce sont ses premiers, et ce sont mes premiers aussi !

La mère, Hamster de Syrie Sauvage + Le père, Hamster Marron Rayé


Je croise les doigts pour que les deux jumeaux ne soient pas pareils !
Et qu'ils ne soient pas trop étranges /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Moka-Laura (Le 14-01-2012 à 11h18)

Hors ligne

#406 Le 14-01-2012 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai croisé une souris domestique noir extrême et une souris marron rayé et cela fais un mélange des deux que je trouve super : sa donne une souris marron rayé mais plus foncé.

Hors ligne

#407 Le 14-01-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Moi je m'attend en couleur d'avoir le pelage de mon mâle Shoux et les yeux, traits violets de ma femelle Fantastik. La race je sais pas... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#408 Le 16-01-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai mis une souris  Noir Extrême et une souris Chataigne et sa ma fait deux souris Noir Extrême /library/php/forum/views/smilies/sad.png     mais avec mon kiwi et ma louloute qui on fait une lolita mélanger /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par hhii (Le 04-02-2012 à 13h50)

Hors ligne

#409 Le 16-01-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais un hamster avec des yeux couleurs original (demon avec yeux bleus par exemple).Et de jolis pelage tachete ou couleur melangee comme ça a ete le cas entre Violette (souris etrange) et Aaron (souris noire extrême)

Hors ligne

#410 Le 17-01-2012 à 21h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aurais qu'une souris j'ignior encore son sex mais il ou elle cera surment magnifique le pére et tout rouge et la mer toute noir je les adores déjas:d

Hors ligne

#411 Le 20-01-2012 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

J'ai accouplée Prunelle (qui est partie en carrière), c'est une CromiNine avec une souris grise qui se nomme "Moustique", je pensais avoir un crobébé rose et gris, et un autre pareil ou gris aux yeux du CromiNine, mais je n'ai eu aucun des deux j'ai eu une souris grise, sans originalité. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Je m'y attendais, vue qu'à chaque fois que j'essaye avec mes souris ça ne marche pas, à croire que je suis vraiment maudite de se côté là. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonne soirée
Et bonne chance

Hors ligne

#412 Le 20-01-2012 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jenni82 : Bonjour, tu n'es pas sur un tchat. Merci d'aller lire et de respecter les règles de ce forum

Hors ligne

#413 Le 21-01-2012 à 08h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours ( je vous dirais Mercredi pour les pelages de mes prochain bébé ^^ )
sinon j'avais eu 2 Crobébé ( filles) Au Debut je Pensait que toute les deux aller etre " Marron au yeux Rose " j'ai eu raison pour la premiere et la deuxieme s'etait mixte donc j'etait trés contente ^^

Hors ligne

#414 Le 23-01-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi j'attend pour Zoé un pelage entre le marron claire et le beige
pour Joche hum...gris^^
et le reste je réfléchie ^^
je validerai demain ^^
biz^^

Hors ligne

#415 Le 23-01-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Cette nuit j'ai eu une petite fille issue d'une crominette marron et bleue, et le père un cromiNine aux yeux noirs. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je m'attendais à avoir un crobébé, violet/marron mais j'ai eu un crominavi aux yeux noirs (crominavi > Le père de la mère et les yeux noirs du père).

Je suis maudite ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonne journée
Bonne chance!

Hors ligne

#416 Le 23-01-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'aurais bien voulu avoir un mélange fille entre vampire et beige, mais pas tachetés, une couleur mélanger uni des deux rongeurs, avec les dents de vampire, sans les ailes et les tites oreilles de cochoné.
La prochaine fois peu etre ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne chance a tous et a toutes pour vos futurs mélanges /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#417 Le 23-01-2012 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai accoupler une noire extrème et une beige, resultat en voyant le pelage est beige comme la mère hate de voir les yeux, j'aurais aimer un melange de couleur ou noir au yeux tourquoise foncé.

Là j'attend la naissance de 2 bébé dont les parents son rose et bleu donc je reviendrais se jours la

Hors ligne

#418 Le 27-01-2012 à 12h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours , je suis trés décu de mes 2 crobébé qui sont Normalement il y a 5 Jours ( car il y a eu un beug et il ont enleer 2 Jours a tout mes cromimi --' ) Les 2 Jumaux ( Fille & Garcon ) Sont Comme le Mère :'( chataigne au yeux Rose .. , je pense les Mettre en Carriere .. sinon le 3 eme est Bleu Marron /library/php/forum/views/smilies/smile.png je le garde mais je n'aime pas tellement , sinon je vais avoir 2 Crobébé Lundi je vosu dirais plutard leurs pelage /library/php/forum/views/smilies/smile.png   

Hors ligne

#419 Le 28-01-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne sais pas comment rajouter une cage
pouvais vous m'aidais

Hors ligne

#420 Le 28-01-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi1984 a écrit :

ma crominette a eu ses bébé cette nuit deux petit male ses cool !! je pense en avoir un marron et un gris en grandissant vu que les parent sont marron et gris  !!

Il peuvent aussi faire un mélange des 2 est sa c'est cromimi !!!!

Hors ligne

#421 Le 02-02-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ESE QUE IL FAUT AVOIR 2 CROMIMI DE LA MEME RACE OU CELA EST POSIBLE AVEC DES CROMIMI DE RACE DIFERENTE POUR AVOIR DES BEBE /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
                                                         SVP REPONDAI MOI VITE MOI C'EST lecita1412

Hors ligne

#422 Le 04-02-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#423 Le 04-02-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lecita1412 a écrit :

ESE QUE IL FAUT AVOIR 2 CROMIMI DE LA MEME RACE OU CELA EST POSIBLE AVEC DES CROMIMI DE RACE DIFERENTE POUR AVOIR DES BEBE /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
                                                         SVP REPONDAI MOI VITE MOI C'EST lecita1412

en faite tu choisi la couleur que tu veux exemple : un cromimi pelage chocolat au lait et un cromimi noir en faite tu peux choisir la couleur mais que si tu as 2 souris tu ne peux reproduire une souris et un hamster tu as ta renpose?

____________________________________________________________

SVP JAI BESOIN DE DEFIS UN PTIT EFFORT MERCI A TOTU DE SUITE jaccepte les defis rapidement

Dernière modification par Tiitiidu1999 (Le 04-02-2012 à 14h04)

Hors ligne

#424 Le 08-02-2012 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'aimerais savoir comment faire pour faire grandir les cromimi ça fais deux jours qu'il a 7 jour comment faire svp aider moi ./static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#425 Le 08-02-2012 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si quelqu'un a eu un bébé d'une Cromimette Flunsh et d'un male Marron rayé pourrait-il m'envoyer un mp ?(Pour voir sa fiche !)

Hors ligne


Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 54

chargement