Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 54

#426 Le 10-02-2012 à 07h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , moi pour mes bébés j'aimerais que sa fasse un mélange des parents comme sa ils seront CROMIMIS /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#427 Le 11-02-2012 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Comment avez-vous réussi a avoir des bébés cro mignon?/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#428 Le 11-02-2012 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une crominette enceinte j'espere que le bébé sera tacheté  mais n'importe je vais le garder vu que c'est son premier ^^

Hors ligne

#429 Le 14-02-2012 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Galeemy a écrit :

camilledasset a écrit :

Alors les deux parents sont des hamsters de Campbell,donc je m'attendais à avoir une couleur "normale".Mais j'ai quand même eu une race spéciale /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Voilà mon petit "sans nom" à cause d'un bug /library/php/forum/views/smilies/roll.png version adulte =
http://photo.ma-bimbo.com/8/3878/moy/3102353.jpg
                                 

Tu savais que tu pouvais changer le nom de tes cromimis ?
Tu va sur mon rongeur et tu clique sur leur nom et ils vont te demander si tu veux changer ^^

comment ont fait pour quils s'accouples ? /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#430 Le 18-02-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juste une question c'est normal que ma cromimi n'a pas accoucher sa fait bien 5 jour mais aucun bb en vu esce normal????

Hors ligne

#431 Le 18-02-2012 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aider moi c'est normal que ma crominette n'est pas accoucher sa fait 5 jour et rien esce normal??

Edit modo: Le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit tu as l'option modifier pour éviter cela. et ce n est pas la qu on pse des question tu as le topic  [Entraide] Au secours !!! Je suis (encore et Toujours) perdu !!!c   

Hors ligne

#432 Le 20-02-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif
moi j'attend deux crominounais , adorables bébés qui j'espère seron mélangé !/static/images/forum/smilies/coeur.gif
la future mère est chauve souris /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
et le futur père est un mélange qui m'a un poil déçue : une souris mal moitié rose et moitié bleu avec des yeux vert comme sa mère ( cromiminine ) !
j'espère que les deux espèces vont se mélanger !!!/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
mais je peine toujours autan a trouver 2 noms pour mal qui correspond a mes crobébés !/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
suspens pour le pelage ! il naitrons dans 3 jours ! chui cro impatiente !!!
a bientot ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#433 Le 23-02-2012 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c  encore :s moi voila les ptit sont arriver merci encore pour le conseil :cro11:mais voila 5 jour donc je devrai voir son pelage mais la rien c normal je doit attendre a 10 h du mat peut etre envoyer oi un message priver merci

Hors ligne

#434 Le 24-02-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
j'ai eut mon bébé cromimi ce matin. J'étais vraiment déçue car apparement, il a exactement le même pelage que son père. (Je vois du beige avec des rayures sur son dos.)J'aurai préféré que ça fasse un mélange Crème-Noir étant donné que mon but dans le jeu est d'avoir des cromimi avec un maximum de caractères différents /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Mé bon-bon-bon je vais réassayer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#435 Le 24-02-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
Moi ma crominette est en ceinte je sais pas trop comment sa va tourné mais jespere juste que les bébé vont etre magnifique comme leur adorables parents .
BIS!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par shanoune5 (Le 24-02-2012 à 22h11)

Hors ligne

#436 Le 26-02-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Mes crominettes (2) sont enceinte mais sa fait 6 jours et pourtant tous les jours il me dise que mes crominettes sont enceinte depuis 4 jours , si vous pouvez m'aider merci d'avance mon psudo c'est " oce1 "

Hors ligne

#437 Le 26-02-2012 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oce1 a écrit :

Bonjour

Mes crominettes (2) sont enceinte mais sa fait 6 jours et pourtant tous les jours il me dise que mes crominettes sont enceinte depuis 4 jours , si vous pouvez m'aider merci d'avance mon psudo c'est " oce1 "

bonjour moi aussi c'est pareille aidez moi svp

Hors ligne

#438 Le 26-02-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AIDEZ MOI !!
je suis au niveau 24 de cromimi et la seule mission c'est de retrouver ma crominette !!
aidez moi je ne sais plus ou chercher !!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
merci de me repondre /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#439 Le 26-02-2012 à 17h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 741

lindapisandlove a écrit :

AIDEZ MOI !!
je suis au niveau 24 de cromimi et la seule mission c'est de retrouver ma crominette !!
aidez moi je ne sais plus ou chercher !!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
merci de me repondre /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour .... supprime ton post ! Ce n'est pas le bon endroit pour cette demande et en plus, tu révèles un niveau secret !
Je t'ai envoyé un MP pour te répondre !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#440 Le 26-02-2012 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AYSOOU a écrit :

oce1 a écrit :

Bonjour

Mes crominettes (2) sont enceinte mais sa fait 6 jours et pourtant tous les jours il me dise que mes crominettes sont enceinte depuis 4 jours , si vous pouvez m'aider merci d'avance mon psudo c'est " oce1 "

bonjour moi aussi c'est pareille aidez moi svp

aidez nous je trouve pas d'aide ailleur moi, alors si ça vous est déjà arriver dite nous comment vous avez fait pour qu'il accouche normalement



MERCI!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#441 Le 27-02-2012 à 22h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi jai une crominette de 11 jours et je ne peut pas seduire de cromimi il m'ecrive auccun cromimi souris n'est disponible alor que si je presise ma crominette est une souri help et quand je regarde AFINITER AVEC MER AUTRE CROMIMI il me montre que ma femelle et mon male CROMIMI HAMSTER aider moi je vous an suplie /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#442 Le 27-02-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AYSOOU a écrit :

oce1 a écrit :

Bonjour

Mes crominettes (2) sont enceinte mais sa fait 6 jours et pourtant tous les jours il me dise que mes crominettes sont enceinte depuis 4 jours , si vous pouvez m'aider merci d'avance mon psudo c'est " oce1 "

bonjour moi aussi c'est pareille aidez moi svp

MOI AUSSI HELP!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#443 Le 01-03-2012 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les parents qui avait fait Lilas , était pas du tout de la même race .

C'était :

Maman : Syrienne

Papa : Chine

Hors ligne

#444 Le 01-03-2012 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oce1 a écrit :

Bonjour

Mes crominettes (2) sont enceinte mais sa fait 6 jours et pourtant tous les jours il me dise que mes crominettes sont enceinte depuis 4 jours , si vous pouvez m'aider merci d'avance mon psudo c'est " oce1 "

Violettes79 a écrit :

Bonjour à tous,

Le bug des crominettes enceintes est connu et signalé. Merci de ne pas encombrer l'entraide avec ce sujet, vous pouvez le retrouver dans la partie "Information sur le jeu".

Bonne journée

Hors ligne

#445 Le 01-03-2012 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, pour ma crominette enceinte Roseline qui aura 2 bébés avec Brownies j'attends un bébé Marron et Rose et l'autre noir /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#446 Le 03-03-2012 à 01h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ! la description de mes crobébés serait trop longue /static/images/forum/smilies/ham-06.gif alors comme je sait que je vous ai promise de vous dire leur pelage : allez les voir parce qu'ils sont beaucoup plus que magnifique ! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
( parcontre la femelle : vampirella, m'a beaucoup déçue ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif)/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
j'ai cro hate que mes 2 nouveaux nourrissons deviennent bébés !!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
a bientot ! et rendez leur visite : ils vous attendent !/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#447 Le 17-03-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jai deux cromimi une femelle gris est un mal noir et blanc est il on fait un hamster vert

Hors ligne

#448 Le 17-03-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

moi, pour ma cominette Flunsh et mon cromimi Crominavi, j'attends une souris bleu clair et/ou une souris croisé bleu/blanc.Peut-etre aura(ont) les cheveux de leur mère ?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bonne soirée.

Hors ligne

#449 Le 17-03-2012 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je nait pas encore découvert le pellage de mes deux crobebes j espère qu il seront mixtes croise les doigt encore six ,jours a attendre

Hors ligne

#450 Le 17-03-2012 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! J'ai vraiment hâte de pouvoir reproduire mes cromimis ( les femelles étant là depuis 8 jours seulement à la place de 10 ) je vais faire un mélange Abricot / Douceur et le Souris blanche 2ème Agouti Even Mismark / Chocolat au lait ! Sincèrement j'attend plus de résultats pour Abricot/Douceur que pour l'autre , enfin on verras bien, se seront respectivement mes 2ème et 3ème portées ! Trop contente et on verras bien se que ça donne .

Hors ligne


Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 54

chargement