Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 54

#826 Le 05-02-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , moi la première fois que j'ai eu un bébé il ressembler trop a sa mère, pourtant son père était boréale et la mère sa race es Syrie  donc  je me suis dit qu'il y aurai un mixte, juste un petit sil il le fallait, comme par exemple le pelage de la mère et les yeux bleu du père, mais non il est juste comme sa mère, donc la j'en est eu un second il y a peu, et il ressemble a sa mère pour le moment /library/php/forum/views/smilies/sad.png J’espère que la prochaine fois il y aura un mixte

Hors ligne

#827 Le 05-02-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, ma première portée, j'en ai eu 2 d'un coup !!!
Le male était de la même race que son père, il lui ressemblait donc.
Mais la femelle... Au la femelle ! Magnifique !!!
Elle était comme son frère, mais + de la couleur de sa mèee, (blanche).
Vous pouvez l'admiré, elle se nomme Laurène./static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#828 Le 05-02-2013 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello,
Moi j'ai eu trois bébés cromimis et j’ai été très déçu pourquoi???
Je pensais que le deuxième bébé de Canelle allait être comme leur première enfant c'est a dire magnifique!!! le bébé est comme ça mère!!!!
Je pensais que les bébés de Solline allait être comme la mère magnifique ou comme le père ou les deux(au moins un) mais un ressemble a ça grand-mère et l'autre a son grand-père!!!!

Au revoir!

Hors ligne

#829 Le 07-02-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,
moi j'aimerai savoir pour une femelle pelage chataigne(nom: chateigne) et le male pelage robroviski (nom: titouf)

merci:cro11:

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#830 Le 07-02-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai été déçut... mes 4 crobébés non pas un super mélange...mais je les aiments /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'espère que quand j'essayerait un panda et un milibar ça fera un beau mélange /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#831 Le 08-02-2013 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brautschmuck 925 SilberJ'étais trop contente exactement ce que je voulais

Hors ligne

#832 Le 09-02-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou.Moi,j'ai fais un bébé avec une femelle épouvante rose avec les dessins Venise et un mâle angora et j'ai eu un petit épouvante...La reproduction C Zarbi!

Hors ligne

#833 Le 09-02-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour / Bonsoir .

Moi , je suis très contente mes 2 nouveau bébé cro mimi viennent de grandire je viens de découvrir leur pelage magnifique ! Moi qui croyais être déçue /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#834 Le 09-02-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi bof je croyais que mes bébé aurais l'air différent mais ses po sa /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#835 Le 10-02-2013 à 03h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, je ne sais pas comment faire pour mon Cromimi et ma Crominette aient des petits Crobébés... Comment ont peut faire SVP? J'aimerais beaucoup avoir des Crobébés.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#836 Le 10-02-2013 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai eu un bebe mixte il et trop chou maintenant il est adulte mais voila il est roux et gris comme sa mere et son pere /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#837 Le 10-02-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hii ! Personnellement, sur mes deux pelages découverts ce matin, un était celui que j'attendais : mélange Miss/RoseViolet ! Je rêve d'obtenir des cromimis Miss de toutes les couleurs ! ^w^
L'autre, par contre, était exactement comme son père : Pelage et yeux Sable ... Je suis déçue, j'attendais une mélange Sable/Automne .... Mais ça serait trop facile si on avait tout du premier coup x) Donc dès qu'elle sera devenue adulte ~> carrière !

Hors ligne

#838 Le 10-02-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu deux crobebe 1fmelle 1 male tout les deux mignons je les adore♥♥♥♥♥♥♥/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#839 Le 10-02-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Demain je vous direz les pelage de mes 2 petit^^
Je vais commencez un melange panda et Epouvant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#840 Le 11-02-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mdr, salut tout le monde !
Je voudrai juste savoir pourquoi certaines dresseuses disent qu'il faut attendre le niveau 15 pour avoir des petits, car je vient d'atteindre le niveau 10 et pour le valider il faut qu'une de mes crominettes tombe enceinte..
Ditent moi si j'ai zapé un news ou si c'est pour une autre raison.
Merci, bizz !
B00H.

Hors ligne

#841 Le 11-02-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je voudrais savoir sa fait une hamster miss et bolero merci :p

Hors ligne

#842 Le 11-02-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chocolatine20 a écrit :

moi, je ne sais pas comment faire pour mon Cromimi et ma Crominette aient des petits Crobébés... Comment ont peut faire SVP? J'aimerais beaucoup avoir des Crobébés.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonjour achète toi le livre de la reproduction il te diras tous en espérant de t'avoir aider .

Hors ligne

#843 Le 12-02-2013 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour BOOH, cette personne ta dit "n'importe quoi" car moi j'ai put faire des bb au niveaux 10, mais certaine personne le font au niveau 15, en tous cas tu peux faire des bb alors profite !!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#844 Le 13-02-2013 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voulais un pelage croisée avec douceur et abricot./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#845 Le 13-02-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour fair des bébé ses facile:coeur:achete les 2 livres:etoile

Hors ligne

#846 Le 13-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une miss grise au yeux vert ou noir,  car ce serai mignon a croquer!

Hors ligne

#847 Le 13-02-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma petite puce et enceinte, j ' aurais voulut savoir la couleur que vous croyez /library/php/forum/views/smilies/smile.png
le père est  c'est une souris  grise , et la mère est une souris couleur:cro01: châtaigne /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#848 Le 13-02-2013 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour les bébés pour éviter qu'ils aient un pelage par très joli
Je fais toujours en sorte d'avoir un mâle et une femelle de même couleur pour avoir des cromimis avec un pelage non-mixte
Mais si le choix du pelage pouvait se faire ce serais pas mal
Mais après nous n'aurions aucune surprise, voir aucune satisfaction de voir un pelage "réussit"
Donc malgré les contraintes que cela peut avoir de mélanger le pelage du père et de la mère pour avoir celui du bébé cromimi (par non comptabilité)
Je reste dans l'idée que l'on doit garder ce système.

Car un jeu n'ayant aucune contrainte ne vaut pas la peine d'être joué et puis certains pelage sont super beau par ce système et plus que ça
ILS SONT UNIQUES !!!

Voici voilà mon point de vue des choses à ce sujet ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#849 Le 15-02-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les bb là sont trop beau     /static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#850 Le 15-02-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voudrais Savoir Quel Sera la Couleur De mes 2 Bb  Car le Pere est Panda La mere Rose /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 54

chargement