Vos tours de magies les plus ...FOUS !!! - Forum Cromimi
#26 21-12-2011 16:35
Re: Vos tours de magies les plus ...FOUS !!!
Emiliebalncheneige : Si tu veux je peux t'aider à en faire un ...
Tu prend un rouge à lèvres, et tu en met beaucoup sur tes deux majeurs. (sans te faire voir).
Ensuite, tu demande à quelqu'un de tendre les mains (sans lui montrer tes doigts).
Et là, tu vas faire semblant de lui écarter les mains, en lui laissant des traces de rouges à lèvres du coté de la main tourné vers le sol.
Et là, fais semblant de prononce une formule, genre "Akébakénatachépakoa", et demande à la personne de retourner ses mains, en t'essuyant discrètement les tiennes; et là, surprise ! Des traces auront apparu sur les mains de la prsonne, et tu peux lui montrer les tiennes sans rien avoir à cacher !
Voilà, j'espère t'avoir aidée 
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#27 22-12-2011 19:16
- emiliebalncheneige
- Crominette 80's
Un tour de magie:
Ingrédients:
-1 verre
-1 sopalin
Tour:
Se mettre au bord d'une table et dire aux spectateurs que vus allez faire enlever le verre.mettre le sopalin sur le verre qu'il prenne sa forme.Pour la première fois faites comme si sa a pas marcher.La 2 ème fois sans que les autres vous vois faire glissez le verre sur vos genoux et comme la serviette a la forme du verre relevez et RIEN..................
#28 23-02-2012 14:03
- Allicia
- Nouvelle
Magie tour de passe passe par amateur ou magie/ magie blanche ou magie verte? ce qui n'est pas du tout la meme chose..
#29 23-02-2012 14:13
- Miimiinne698
- Crominette

Vous pouvez me devoiler kelke tour j'aime trop la magie moi jconnais le tour avec la bague au doigt mais lui il est facile!!
bon si vous pouvez mais sa metonnerait!!
#30 02-03-2012 12:56
- anaislartigue
- Fan Cromimi

- Site web
Bonjour,
Je suis forte en magie!
je sais :
-faire disparaître des verre à boire
-faire disparaître des pièce
-deviner un feutre choisi au hasard par un spectateur
-faire voler des pièce.façon 1
-faire voler des pièce .Façon 2
Alors si vous voulez savoir un tour MP
Créatrice en pause!
http://img15.hostingpics.net/pics/894766Sanstitre4.png
Vous voulez m'aider?Alors va voir : http://76000-rouen.miniville.fr
#31 06-03-2012 16:59
Coucou !!
J'adore la magie !! Je connais pas mal de tour 
J'en posterais peut-être quelques-en un peu plus tard 
Viens lire la Gazette de la Buvette et laisse un commentaire !
#32 31-03-2012 16:57
- colinecamb
- Crominette en Or

- Site web
Moi, j'en ai un : il te faut une pièce.
Alors, tu montre à tout le monde ta pièce (5 centimes c'est mieux version taille) tu dit : "Je vais faire passer cette pièce par ma colonne vertébrale et la faire ressortir par ma bouche" et tu montre la pièce à tout le monde ensuit tu "croise" les bras au dessus de ta tête mais derrière ta tête (;p) et tu coince ta pièce entre ton avant bras et l'arrière du bras (je sais pas si vous avez compris alors voici où c'est :
)
Ensuite tu dis "Voilà" et tu lève les mains mais tu n'ouvre pas l'endroit où tu as mis ta pièce, ensuite tu met "ton pouce" dans ta bouche et tu le ressort d'un coup et tu ouvre ENTIÈREMENT ton bras et la pièce se libère et on cois que tu l'a mis dans ta bouche ! J'espère que vos avez bien compris !
#33 31-03-2012 19:01
- kikinedu402
- Crominette 80's

- Site web
Moi j'en connait 2 je vous en dit .
Il faut étre 2 un(e) magiciene(e) et un(e) asistent(e) le magicien s'en vas et une persone du publique dit un nombre entre 0 et 10 ensuite il revient il pose c'est mains sur les joue de l'asisten en serent bien fort s'en se aire mal , et l'asistent as aec sa langue pousez sur les joue mais de la bouche dedans le nombre qua dit la personne aant elle le magisien est sencer dire la vériter .
Si vous n'avez pas comprit dite le moi par mp
#34 31-03-2012 19:38
- kikinedu402
- Crominette 80's

- Site web
Dsl j'en connait un autre je ous le mais .
-Une pièce de 1 centime .
-Un aimant puissant .
Glisser l'aiment dans votre haut puis dite au publique que la pièce va tenir toute seul,
et vous placez la pièce sur vote haut a l'enplacement de l'aiment mais a la vue de c tout le monde c'est a dire sur le haut et la pièce tiendrat toute seul grace a l'aiment c'est pour sa qu'il doit étre puissant .
Bisous si vous avez pas comprit quellque chose dite le moi par mp