Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

#201 Le 29-04-2013 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore les vacances on a plus nos profs sur le dos on est tranquille chez soit, on peut faire la grâce matinée......
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#202 Le 29-04-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop cool les vacances on pe voir ses amie et on a tous le temps pour faire ses dev. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif 



demander moi en amie je suis suis nouvelle et puis tu pe etre sur que je t'accecpte

Dernière modification par maelys07140 (Le 29-04-2013 à 15h24)

Hors ligne

#203 Le 30-04-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couco
J'ai eu un changement de programme je vais a la foire du trone !!!!!!!!!!!!!!!!


/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#204 Le 30-04-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

moi aujourd'hui j'ai fait un balade a vélo, de l'ordi, je suis sortit dehors et la je vais partir a mon activité l'équitation !!!

Hors ligne

#205 Le 30-04-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi,je vais dans un club avec des copines et je vais faire du vélo!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#206 Le 06-06-2013 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!!!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je trouve que ce topic est bien./library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Moi, Pendant les vacances quand il ne fait pas très beau dehors,
je danse, je célèbre la fin de l'école, Je m'en vais vite Chez mes amies,  je joue à Cromimi,;

-Pendant les Vacances, Je m'en  vais au camping,(pour prendre de l'air et m'amuser.) la au moins on n'entend pas: 876% X 45... Car on est en vacance et on n'entend plus ca!!! eh bien c'est ça. J'ai pas plus à dire.

Dernière modification par nathalietrottier (Le 06-06-2013 à 00h10)

Hors ligne

#207 Le 05-07-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

Les vacances commencent aujourd'hui, je réouvre le topic.


N'oubliez pas de lire les règles avant de poster.

Bonnes vacances à tous

Hors ligne

#208 Le 05-07-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki71 a écrit :

Bonsoir.

Les vacances commencent aujourd'hui, je réouvre le topic.


N'oubliez pas de lire les règles avant de poster.

Bonnes vacances à tous
à vous aussi kiki (enfin si vous en avez) !

Hors ligne

#209 Le 05-07-2013 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Coucou !
Trop bien, le topic !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors, moi, je suis en vacances depuis quelques jours déjà *-* Bon..ce serait vous mentir que de vous dire que je me la rouille un peu x) Je sort très peu, en fait...^^' (pour ne pas avoir à rencontrer des personnes...mmmh....indésirables)
J'aurais pas l'occasion de sortir (en famille) avant août, à cause du ramadan *-* ♥
→ Comment j'occupe mes journées ? PS3, ordinateur, TV...et lecture, quand j'ai vraiment rien à faire =P

P.S. : Et, euh, en fait, je pars pas en vacances -_-' Ni à la mer, ni à la montagne. Voilà.

xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 05-07-2013 à 18h06)

Hors ligne

#210 Le 05-07-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enfin les grandes vacances de 2 mois et ouais ^^ ! Personnellement moi les vacances on commencer mercredi dernier ! Le collège ferme les portes (y a les brevets et tout le tralala ...)

xlalou : Moi aussi je fait le ramadan pourrais pas trop sortir ! *_|_*

Allez je passe en 5ème (super *o*)

Hors ligne

#211 Le 05-07-2013 à 18h28

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

2 mois de vacances!! Ouiii!!


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#212 Le 05-07-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#213 Le 05-07-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui, j'ai eu rdv avec une amie, pour dormir chez elle. Elle habite assez loin de notre ecole, notre point de rendez vous. Donc, on s'était dit a 16 heures devant l'école. A 18 heures. J ai ( enfin) éclairci l'histoire :

En me disant 16 heures devant l'école, elle n'est pas partie. Lorsque je lui ai envoyé un message, elle a repondu en disant que c'etait sa mere, qu'elle avait oubliée son portable et qu'elle ne "devrait pas tarder". A 18 heures, j'envoie un message a sa mere qui me dit: Ah bah tu viens quand tu veut hein...  Anthéa ne s'était pas deplacee et elle devait bien se moquer de moi... --'

Hors ligne

#214 Le 05-07-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vais passer au collège et toute ma classe a pleurer:mimi01:  meme moi:mimi01:   et aussi ma bande c'été trop triste:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#215 Le 05-07-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cerise0801 a écrit :

moi je vais passer au collège et toute ma classe a pleurer:mimi01:  meme moi:mimi01:   et aussi ma bande c'été trop triste:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
pourquoi tu vas au collège ça fait rien!

Hors ligne

#216 Le 05-07-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Personnellement les vacances pour moi on commencer mercredi dernier vu que je suis au collège et que les prof n'était pas là accause du brevet, mais je suis supers contente que se soit les vacances

Hors ligne

#217 Le 05-07-2013 à 23h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouai bin moi c est 3 semaine en bretagne (morbhian!) cool la mer !!!!!! le soleil !!! le bronzage !!!!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#218 Le 06-07-2013 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucouuuu ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ahh, ça c'est mon topic ça :forever alone: Bref. Moi, je vais visiter les châteaux de la Loire la semaine prochaine, samedie normalement. Et en rentrant, je files au Futuroscope (:
Voili voilou ! Sinon, la journée, je papotes sur le forum de Cromimi x)

Hors ligne

#219 Le 06-07-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Perso Je suis trop contente !!! Cet été je vais au futuroscope, 2 semaines à Majorque, 2 semaines vers Barcelone et 1 semaine chez mes cousines *_*

Pendant le peu de temps qu'il va rester bah... je vais larver ^^
Oui moi en vacances j'adooooooore passer des journées devant la télé et l'ordi *_*

Et puis je vais aussi aller me baigner à la piscine ou dans le lac...

Hors ligne

#220 Le 06-07-2013 à 19h43

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Kikoo ! :3

J'adoooore les vacances ;D !!
Mais dire au revoir à ces amies
et ne plus les revoir pendant 2
mois reste un moment difficile :'(

Moi, rien de spécial. A part en Aout,
je pars 2 semaines en Corse.

Bonne Vacances à toutes ! ;P


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#221 Le 21-08-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aujourd'hui, jour de vacances, Debout à 13h ^^ La classe ...

Hors ligne

#222 Le 22-08-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi grasse mat et plage (tsss quel feignantisme:D)

Hors ligne

#223 Le 23-08-2013 à 10h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je suis aller au Maroc pendant 1 mois, c'etait pas trop mon truc en plus se qui etait le plus embettant c'est qu'au centre commercial des garçons me draguait et a un mariage marocain j'était avec une belle robe rouge et maquiller et les serveur se battait pour servir ma table et quand je les regardait ils me souriait, et j'etait tres mal a l'aise je sentait tout les regard sur moi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png (d'ailleur j'ai des photos de moi au mariage sur mon twitter)!! Dans la rue les garçons m'abordaient et sa me saoulait beaucoup!!
Si vous allez a Casablanca vous remarquerez que c'est très polluer, par contre la plage et tres belle là bas!!
Et là je suis contente je suis à Nantes pour 10 jours avec ma famille, et je m'amuse bien!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 23-08-2013 à 10h21)

Hors ligne

#224 Le 23-08-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi en se moment je suis en vacance a marseille pour 8 jours

Hors ligne

#225 Le 23-08-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi pendant les vacances je suis allée à un parc d'attraction (St paule à Paris) je suis allée au cinéma j'ai vu: monstre académie et Moi moche et mechant2 et le prochain que je vais regarder c'est turbo.Sinon j'ai fait du vélo.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11

chargement