Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 10-10-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai actuellement 5 piercings : 4 au niveau des oreilles et 1 labret. Petit strass de rigueur pour le boulot !
Mais je ne compte pas les enlever.

Ceci dit, je songe beaucoup au tatouage ! Mais comme c'est irréversible et vite regrettable, je préfère y penser longuement.
Donc question tatouage, j'avais dans l'idée les 7 péchés capitaux :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#77 Le 10-10-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! vola moi j'ai pense faire plus tard :
- un percing soit au niveau de la langue soit au niveau du nombril.
- un tatouage dans le dos comme des ailes d'anges ou en bas du dos genre des strass des ecritures, des étoiles...
Enfin bref, j'en ai pour lomptemps de ca !

Dernière modification par mimounette91 (Le 10-10-2012 à 15h43)

Hors ligne

#78 Le 11-10-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un percing au nombril, et l'année prochain je me fais tatouer un coeur plus le prénom de mon mec  en bas du dos ♥

Hors ligne

#79 Le 11-10-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve que sa passe mais a petite dose

Hors ligne

#80 Le 11-10-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour c'est la première fois que j'écris sur ce topic et j'aime beaucoup.
Moi j'aimerai avoir un piercing labret en haut à gauche c'est un piercing en haut à gauche de la bouche.

Hors ligne

#81 Le 07-11-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacun ses goûts mais moi jamais je me ferais de percings ou de tatouages je trouve ça archi moche

Dernière modification par rockail (Le 07-11-2012 à 18h06)

Hors ligne

#82 Le 07-11-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rockail: ouais c'est vrai!!
on est mieux naturellement!

Hors ligne

#83 Le 07-11-2012 à 19h58

Membre Actif
Jenni3
...
Messages: 136

bonjour
non moi ce n'est pas mon truc les percing je trouve que ça fait pas joli joli mais bon chacun ses gouts !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
j'ai déjà les oreilles percées et ça suffit !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


coucou à tous
j'ai besoin de beaucoup de défis et de pop's
les pop's sont moins important mais bon quand meme !!
MERCI d'avance !!

Hors ligne

#84 Le 07-11-2012 à 20h11

Membre Régulier
jujuly07
...
Messages: 32

je veux m'en faire un au nombril bientôt /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#85 Le 07-11-2012 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

plus tar en bas du dos je me ferai un tatoutage, sa sera une licorne je pense

Hors ligne

#86 Le 11-11-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh je suis tombée dans le topic qui me fallait !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi j'ai 10 piercings ! Peut-être tatouage que je m'offrirai si j'ai mon bac /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu.

Hors ligne

#87 Le 11-11-2012 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

en matière de piercings, pour l'instant je n'ai que les oreilles (trois trous à chaque lobe, et deux au cartilage), mais j'envisage prochainement un labret et peut être la langue.
pour les tatouages, j'en ai deux, un derrière l'oreille droite qui représente deux coeurs entrecroisés avec un chardon surmontés d'une couronne. Le deuxième est un motif plus personnel dans le bas du dos... Et je suis en train de peaufiner le prochain motif qui lui sera dans le haut du dos... une fois qu'on commence, on ne s'arrête pas /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Mais chaque motif a une signification précise et importante pour moi

Bonsoir /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

J'accepte les défis sans mise

Hors ligne

#88 Le 11-11-2012 à 22h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Putain la dame sur la premiere photo quelle horreur, ça doit être lourd en plus !!
perso les piercings je trouve ca moche, les tatouages ça dépend
je ne ferai ni l'un ni l'autre

Hors ligne

#89 Le 12-11-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello je me suis fait des deuxieme trous au lobe mais je ne veux pas voir de piercing ni de tatouage je veux respecter mon corps meme si je n'est que 12 ans

Hors ligne

#90 Le 13-11-2012 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marioest190

Hors ligne

#91 Le 13-11-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Mon opinion c'est vous pouvez faire ce que vous voulez, vous trouer, vous dessiner dessus jusqu'au jour où à vos 80 ans vous regardez votre tatouage d'aigle que vous vous etes fait faire lors de vos 25 ans et vous vous rendez compte que maintenant il ressemble plus à un canard qu'à autre chose... Bref, vouvous dites: "Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?"...
Je suis contre je trouve juste que chez les filles se faire percer les oreilles c'est amplement suffisant...

Hors ligne

#92 Le 13-11-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut (je suis une fille ) j'aimerais avoir des piercing : a la lèvre , en haut de l'oreille , au ventre !! un tatouage en bas dus dos ou en haut ou an niveau du poignet ainsi que sur le flan des cote et dans le cou comme rihanna   !!!

Hors ligne

#93 Le 13-11-2012 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Mon opinion c'est vous pouvez faire ce que vous voulez, vous trouer, vous dessiner dessus jusqu'au jour où à vos 80 ans vous regardez votre tatouage d'aigle que vous vous etes fait faire lors de vos 25 ans et vous vous rendez compte que maintenant il ressemble plus à un canard qu'à autre chose... Bref, vouvous dites: "Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?"...
Je suis contre je trouve juste que chez les filles se faire percer les oreilles c'est amplement suffisant...
Faire un tatouage, c'est (logiquement) un acte mûrement réfléchi. On se fais pas un tatouage juste parce que "c'est trop à la mode" . Donc si on part du principe qu'on se tattoo en y réfléchissant VRAIMENT, en étant sûre de notre idée, que notre tatouage raconte quelque chose d'important pour nous (et pas uniquement "Un dauphin parce que c'est trop mignon !!!") , y'a que très peu de risque de regretter.
Et si on part du principe que "si on fais ça on le regrettera quand on sera vieux" , dans ce cas, on ne vie plus, on ne sors pas de chez nous, et on fait plus rien de notre vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

jujuly07 a écrit :

je veux m'en faire un au nombril bientôt
Tu n'es pas un peu jeune ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
L'âge légal du piercing, c'est 16ans. ^^

Hors ligne

#94 Le 14-11-2012 à 00h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kimyou a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Mon opinion c'est vous pouvez faire ce que vous voulez, vous trouer, vous dessiner dessus jusqu'au jour où à vos 80 ans vous regardez votre tatouage d'aigle que vous vous etes fait faire lors de vos 25 ans et vous vous rendez compte que maintenant il ressemble plus à un canard qu'à autre chose... Bref, vouvous dites: "Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?"...
Je suis contre je trouve juste que chez les filles se faire percer les oreilles c'est amplement suffisant...
Faire un tatouage, c'est (logiquement) un acte mûrement réfléchi. On se fais pas un tatouage juste parce que "c'est trop à la mode" . Donc si on part du principe qu'on se tattoo en y réfléchissant VRAIMENT, en étant sûre de notre idée, que notre tatouage raconte quelque chose d'important pour nous (et pas uniquement "Un dauphin parce que c'est trop mignon !!!") , y'a que très peu de risque de regretter.
Et si on part du principe que "si on fais ça on le regrettera quand on sera vieux" , dans ce cas, on ne vie plus, on ne sors pas de chez nous, et on fait plus rien de notre vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

jujuly07 a écrit :

je veux m'en faire un au nombril bientôt
Tu n'es pas un peu jeune ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
L'âge légal du piercing, c'est 16ans. ^^
Bonsoir
C'est vrai. un piercing, s'il n'est pas trop écarté, peut se refermer, et on en parle plus, mais un tatouage, ça doit être refléchi, avoir une signification profonde, bref, ça ne se fait pas sur un coup de tête... J'en ai un, je l'ai voulu depuis 20 ans (je suis une vieille ^^)... je l'ai fait faire cette année, et je ne regretterais pas cette décision, parce que ce tatouage, comme les autres, c'est un coté de moi.
Mais bon, un coup de coeur peut aussi plaire toute une vie...
Pour l'aigle qui se transforme en canard, tout dépend de la zone tatouée et des variations de poids au cours de la vie... il y a des parties du corps qui ne bougent pas, ou à peine...


Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 15-11-2012 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

popettinette a écrit :

Kimyou a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Mon opinion c'est vous pouvez faire ce que vous voulez, vous trouer, vous dessiner dessus jusqu'au jour où à vos 80 ans vous regardez votre tatouage d'aigle que vous vous etes fait faire lors de vos 25 ans et vous vous rendez compte que maintenant il ressemble plus à un canard qu'à autre chose... Bref, vouvous dites: "Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?"...
Je suis contre je trouve juste que chez les filles se faire percer les oreilles c'est amplement suffisant...
Faire un tatouage, c'est (logiquement) un acte mûrement réfléchi. On se fais pas un tatouage juste parce que "c'est trop à la mode" . Donc si on part du principe qu'on se tattoo en y réfléchissant VRAIMENT, en étant sûre de notre idée, que notre tatouage raconte quelque chose d'important pour nous (et pas uniquement "Un dauphin parce que c'est trop mignon !!!") , y'a que très peu de risque de regretter.
Et si on part du principe que "si on fais ça on le regrettera quand on sera vieux" , dans ce cas, on ne vie plus, on ne sors pas de chez nous, et on fait plus rien de notre vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

jujuly07 a écrit :

je veux m'en faire un au nombril bientôt
Tu n'es pas un peu jeune ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
L'âge légal du piercing, c'est 16ans. ^^
Bonsoir
C'est vrai. un piercing, s'il n'est pas trop écarté, peut se refermer, et on en parle plus, mais un tatouage, ça doit être refléchi, avoir une signification profonde, bref, ça ne se fait pas sur un coup de tête... J'en ai un, je l'ai voulu depuis 20 ans (je suis une vieille ^^)... je l'ai fait faire cette année, et je ne regretterais pas cette décision, parce que ce tatouage, comme les autres, c'est un coté de moi.
Mais bon, un coup de coeur peut aussi plaire toute une vie...
Pour l'aigle qui se transforme en canard, tout dépend de la zone tatouée et des variations de poids au cours de la vie... il y a des parties du corps qui ne bougent pas, ou à peine...


Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui c'est vrai, beacoup, de gens disent que c'est leurs "signature"... OK! Après tout chacun fait ce qu'il veut! Mais il y a les tatouages éphéméres?

Hors ligne

#96 Le 15-11-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu : Disons que ce n'est pas vraiment des "tatouages", mais il existe des feutres ou des pochoirs que tu dessines sur ta peau & qui s'estompent en quelques jours....

Hors ligne

#97 Le 15-11-2012 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

C'est vrai, que les Piercings etc, sont plutôt mal-vus mais quand il n'y en beaucoup ! Imaginons, qu'une personne est un Piercing on va dire, au nez... Elle ne sera pas si mal-vue qu'une personne qui a 10 piercing au même endroit. C'est sur, que c'est corrompu quand il n'y en plein, parce que, quand il y en a 10 bah sa gâche la beauté du visage. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et puis les tatoo' ( tatouages ) c'est très joli. Mais comme les piercings : faut pas en avoir trop. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mais, je comprends que des gens aime avoir " une tonne " de piercings ou de tatoo' parce que peut-être qu'ils en ont fiers ou autre chose... Mais souvent, sa a un rapport avec un sentiment.

Nini-Lulu' << Elle a raison. Sa existe. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et puis, sa fait pas trop trop mal. ( ma voisine l'a fait pour une fête ).

Dernière modification par ewenligine (Le 15-11-2012 à 17h39)

Hors ligne

#98 Le 15-11-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis contre les tatouages : quand on vieilli et que la peau se detend c'est moyen ...

Hors ligne

#99 Le 15-11-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JULIETTE7878 a écrit :

Je suis contre les tatouages : quand on vieilli et que la peau se detend c'est moyen ...
Il y a certains endroits qui se détendent moins voir pas du tout que d'autres....
Au pire, on a qu'une vie, & si le tatouage représente vraiment quelque chose d'important à tes yeux, tu ne le regrettera jamais !

Hors ligne

#100 Le 16-11-2012 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x-royal-r0ck a écrit :

nini-lulu : Disons que ce n'est pas vraiment des "tatouages", mais il existe des feutres ou des pochoirs que tu dessines sur ta peau & qui s'estompent en quelques jours....
Je ne parle pas de tatouages Malaba* /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Revenons à nos moutons, ce sont quand meme des tatouage bien que si l'on cherche dans un dictionnaire la définition du mot tatouage on trouve: dessin indélébile pratiqué sur la peau.
Ok, mais je ne suis pas trop d'accord. Sachant que mettre un tatouage éphémére est  quand meme  un dessin pratiqué sur la peau. Certe pas indélébile, mais c'est quand meme ça!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

chargement