Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 107

#1751 Le 20-09-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginee : Non, c'est bon, je='aime bien imaginer (moi j'pense que ça sera dans les forêts, je sais pas pourquoi x) )
En fait, j'ai écris plus rapidement que je ne le pensais, j'ai déjà fini la partie du journal de Valentine Brooks. Je la posterais donc dans ma longtemps ^^

Hors ligne

#1752 Le 20-09-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Troupe ! ( y a un peu plus de vie ! )

Mareva >>  Beau poème. Merci pour ton commentaire sur mon blog /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cillana >>  Pas mal, malgré quelques fautes.
Giniee >>  C'est bien, tu as de l'imagination. Le scénario des deux créatures ailés qui font des jumeaux qui sont ensuite abandonnés ( et les parents tués ) est aussi dans la série de livres " Nuit tatouée ".
Ninqueen >>  Comme je l'ai déjà dit auparavant, ton O-S est MA-GNI-FIQUE ! ;D
J'ai hâte de voir la suite de Valentine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu la Troupe !

Hors ligne

#1753 Le 20-09-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T-miss : Merci ^^

Bon, je poste la suite du journal ^^

19 mars 2000, 16H05
Cher Journal,
Je ne sais vraiment plus quoi penser. J'aime mon entourage, mais j'ai tout simplement envie de partir, de vivre ma propre vie sans que quelqu'un soit tout le temps sur mon dos.
Pourquoi je ne le fais pas ? Parce que je n'ai que 12 ans, et surtout parce que j'ai peur. J'ai peur du monde extérieur et je déverse tout mon mal-être en toi (enfance de m****). Je te confie tout, je te fait par de mes frayeurs, de mes faiblesses et de tout ce que j'aurais envie de crier sur tous les toits mais que je n'ose pas, de peur que cela se retourne contre moi.
J'aimerais avoir de la chance pour une fois et ne pas retomber dans mes stupides crises existentiels...
De toute façon, je sais qu'a force de me morfondre, je n'arriverais a rien. Je sais parfaitement qu'a la fin, je n'aurais même plus la force de me morfondre.
J'ai peur des gens, j'ai peur qu'ils me trahissent comme tout le monde a jouer avec moi depuis le début. Même Jérémy...
J'aimerais te prouver que je suis forte et que je peux être heureuse quelques fois. J'aimerais te montrer que je ne suis pas une petite nature, que je peux vaincre mes peurs, j'aimerais, mais je ne peux pas. C'est comme ça, je ne peux rien changer.
Je pense que t'écrire me démoralise plus qu'autre chose. Je pense que c'est là l'une des dernière choses que je t'écris, parce que je commence sérieusement a en avoir marre...

22 mars 2000, 13H15
Cher Journal,
Je te laisse, je n'en peux plus. Je ne veux plus t'écrire, tu me baisse le moral...
Au lieu de m'apaiser, tu m’alourdis le cœur, tu me blesse encore plus profondément que je ne le suis déjà. A cause de toi, j'ai peur.
Tu me fait tout l'effet contraire qu'un journal intime peut procurer.
Je ne te réécrirais plus, du moins je l'espère. Je te condamne le plus longtemps possible parce que je ne tiens plus.
Adieu, j'espère...

(note de l'auteur : Le journal ne s'arrête pas là, ne vous en faites pas, mais là je n'ai plus d'inspiration pour ses 12 ans. Je pense que je vais passer aux 14 ans assez vite, parce que j'ai déjà pas mal d'idée plus horribles les une que les autres ^^ Mais sachez que le journal ne laissera pas tomber se coter triste et sombre, parce que croyez-moi, je suis simplement incapable d'écrire des chose joyeuses et encore moins niaises...)

Dernière modification par ninqueen (Le 20-09-2013 à 20h53)

Hors ligne

#1754 Le 20-09-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T-Miss → A bon ??? Ben je tire ça toute seule !

Hors ligne

#1755 Le 20-09-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninqueen >>  C'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Hé, ne t'inquiètes pas, moi j'aime bien ce petit côté sombre ^^ De toute façon, tu le sais déjà, c'est mon style d'écriture aussi !
Giniee >>  Je n'en doute pas ^^

Hors ligne

#1756 Le 20-09-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T-miss → Qu'es ce que tu aime ? Et un peu moins... Tu me conseils quoi ?

Hors ligne

#1757 Le 20-09-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Coucou !
Voilà la première fois que j'édites ici . (: Mais s'il vous plaît soyez franc et honnête dans cette critique : c'est mon livre ( ce n'est que le résumé ) et qui fait carton plein auprès de mes parents, mes grands-parents et mes ami(e)s :
Diane-Kathleen, jeune éleve brillante de 17 ans du lycée Lewicks, à Londres.
Habituée à rester seule, isolée et à l'écart de tous, elle va faire la connaissance de trois nouveaux élèves : William, Emily et Peter. Celle-ci va devenir rapidement de mèche avec eux et tisser de forts liens d'amitié. Mais un jour à ses dix-huit ans, elle va se rendre compte qu'elle a changé. Non pas parce qu'elle devient majeur, non, ce sont d'étranges signes physiques qui vont apparaître ; elle maigrit soudainement, ses iris s'agrandissent et se dilates en laissant percevoir ses pensées, son sang coule à l'envers et devient de plus en plus mauve, les pouls sont visibles sur sa poitrine et la naissance d'ailes. Elle s'en aperçois quand elle est au contact permanent de l'eau. Voyants le changement apparaître Emily et Peter ne semblent pas tant surpris... A l'inverse de William qui lui, semble aussi subjugué que la jeune femme.
Tandis que le frère de Diane-Kathleen se renferme et devient étrangement lunatique...

??
TRop bien !

Hors ligne

#1758 Le 20-09-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horfi → Merci beaucoup ! Des avis ? Ou commentaires ?

Hors ligne

#1759 Le 20-09-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >> Franchement, j'aime bien l'idée en général. Je trouve que tu as pas mal d'imagination. J'attends de voir réellement l'histoire ! ^^

Hors ligne

#1760 Le 20-09-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T-Miss →  Impatiente ? Ben je commence demain... Je vais commencer pas une accroche mais en douceur.

Hors ligne

#1761 Le 20-09-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >> Ok, cool ^^ Est-ce que tu pourrai aller jeter un coup d’œil sur mon blog ? J'y poste mes écrits, aussi bien les O-S comme les poèmes et romans /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1762 Le 20-09-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T-Miss → Tu veux en faire ton métier ? D'accord mais moi c'est urgent les critiques. Qu'es ce qu'un de mes lecteurs voudrais dans mes livres !

Hors ligne

#1763 Le 20-09-2013 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >>  Non, je ne pense pas. C'est difficile de se faire une place dans ce milieu-là !
Moi, je te conseille de trouver des idées par toi-même, et après de voir les critiques. Sinon, ce n'est pas vraiment toi qui l'écris. C'est plutôt un livre groupé. Ce qui compte, c'est que les idées viennent de toi. Après, bien sûr, tu peux voir les critiques des gens et voir ce qui ne va pas pour faire mieux la prochaine fois. De toute façon, il y aura toujours des avis négatifs, ce n'est pas pour autant qu'il faut changer par rapport à ça.

Hors ligne

#1764 Le 20-09-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T-miss → Tu as totalement mais ce que je demande c'est des demandes et PEUT-ETRE, je dis bien peut-être je lemettrais mais j'éai déjà écris alors ça changeras rien ! Mais dis mo iet je te dirais si j'y ai pensé ou que je l'ai déjà introduis.

Hors ligne

#1765 Le 20-09-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee >> Honnêtement, je n'ai aucune idée, et ce n'est pas grave. Au contraire, je découvrirai le moment venu !

Hors ligne

#1766 Le 20-09-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

T-Miss → Ok ok... Impatiente ?

Hors ligne

#1767 Le 20-09-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie ->
Waw ! Elle va devenir un ange ?
J'adore *_*
Préviens moi quand la suite est sortie !

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 20-09-2013 à 20h35)

Hors ligne

#1768 Le 20-09-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alexa' → Merci ! Sans problème ! Je préviens tous le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et non, un  Tyunes  =Les tyunes sont des créatures où on pourrait croire qu'ils sont méchants mais ce sont des prédateur de l'air, ils ont les ailes fines et puissantes ( marrons foncées ), une apparence très maigre, des iris grandes et dilatées où, quand ils passent une forte émotion, ils laissent entrevoir leur pensées, dotés d'une grande intelligence et de stratégie guerrière, leur sang est violet et coule à l'envers ( du cerveau au coeur ) et leur pouls sont visibles SEULEMENT sur leur poitrine quand ils sont stressés , forts en colère ou amoureux.

Autre anecdote → Les Bukatter → La famille de Diane-Kathleen, POUR l'éxistance des Lycanthropes ( même si ça viol le traité ) et les Dewitt, famille  CONTRE l'existance les Lycanthropes et irons se ralier avec Les Rusalkis * lors de la grande bataille.

Vous voulez les personnages ?

Dernière modification par Giniee (Le 20-09-2013 à 20h42)

Hors ligne

#1769 Le 20-09-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans le spoiler ce trouve le texte de Ninquenn :::::

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Oh voilà une récit, qui me plait à vrai dire. J'aimerais beaucoup suivre ton histoire, et si tu le désires te donner des conseils. Je vois donc que tu écris des choses sombres, pessimistes, plus réelles ? en quelque sorte oui. Je suis une adepte de se genre de poésie noire, de récit qui dégage un halot sombre autour de ses lecteurs, qui transpire un romantisme raté, une épreuve que notre cœur à envie d'oublier. Il reste des petites fautes dans ton récit, mais rien de grave. Quelques accords, des petites fautes de grammaire et d'orthographe, mais je ne vais pas être pointilleuse sur se sujet, car j'en fais également, même si j'essaye de les limiter.

Tu parles, d'une enfance ratée, de la trahison de tous ces petits gens autour de toi, de ces petites personnes, qui foulent la terre, notre terre, et tu demandes si tu peux faire confiance à ces gens là. Des crises, des pleurs, des larmes. Une jeune fille meurtrie, par quoi ? Pour quoi, voilà les différentes questions que je me pose. Un cœur tendre qui se bat contre toutes ses méchantes choses qui assaillent notre corps de toute manière. J'ai hâte de lire la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisoux.

Dernière modification par louloumontavon (Le 20-09-2013 à 20h44)

Hors ligne

#1770 Le 20-09-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louloumontavon a écrit :

Dans le spoiler ce trouve le texte de Ninquenn :::::

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Oh voilà une récit, qui me plait à vrai dire. J'aimerais beaucoup suivre ton histoire, et si tu le désires te donner des conseils. Je vois donc que tu écris des choses sombres, pessimistes, plus réelles ? en quelque sorte oui. Je suis une adepte de se genre de poésie noire, de récit qui dégage un halot sombre autour de ses lecteurs, qui transpire un romantisme raté, une épreuve que notre cœur à envie d'oublier. Il reste des petites fautes dans ton récit, mais rien de grave. Quelques accords, des petites fautes de grammaire et d'orthographe, mais je ne vais pas être pointilleuse sur se sujet, car j'en fais également, même si j'essaye de les limiter.

Tu parles, d'une enfance ratée, de la trahison de tous ces petits gens autour de toi, de ces petites personnes, qui foulent la terre, notre terre, et tu demandes si tu peux faire confiance à ces gens là. Des crises, des pleurs, des larmes. Une jeune fille meurtrie, par quoi ? Pour quoi, voilà les différentes questions que je me pose. Un cœur tendre qui se bat contre toutes ses méchantes choses qui assaillent notre corps de toute manière. J'ai hâte de lire la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisoux.
Merci beaucoup, ton texte m'a beaucoup touché /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si tu veux, je mettrais un récapitulatif qui répondra a ta question "meurtri par quoi ?", tu verra que mon histoire est tout le long dramatique est réfléchie.
Je m'inspire de mes humeurs, de ce qu'il m'arrive dans la journée, et, malheureusement, d’histoire vraies...
Valentine est une partie de moi, en mieux ^^ Je crois qu'en ce moment, ça va être ma citation...

Hors ligne

#1771 Le 20-09-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh tu as déjà répondu ! Super !

Derien, derien, pour ce petit commentaire /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'ai pris plaisir à le rédiger. Oki. Je veux bien, pour que je trouve enfin les réponses à mes questions.
Les Histoires vraies... Ta vie réelle, j'espère quand n'écrivant tu pourras guérir tes peines et tout ce qu'il t'arrive, quoi que cela puisse être ! Ecrire, n'est pas facile, quand on s 'inspire de fait réel, et il faut quelque fois ravaler certaine larme... Enfin bref. Valentine est une fille forte, et comme Valentine fait partie de toi, tu doit être plus forte que n'importe qui sur terre. Après je dis ça^,c'est peut être totalement faux, mais sache que tout ce que je dis viens du cœur, en tous les cas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par louloumontavon (Le 20-09-2013 à 21h00)

Hors ligne

#1772 Le 20-09-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait, je m’inspire de la vie d'une autre personne.
L’adolescence de Valentine est un peu la mienne (Eh oui, je suis un trouillarde sous ma lourde carapace) et la première enfance est celle d'une petite princesse que tu trouvera dans les deux spoilers de ma signature ^^
Je serais obligée de faire le récap' en deux messages, parce que sinon ça ne rentre pas x)

Hors ligne

#1773 Le 20-09-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord, d'accord *Cela commence à rentrer dans mon cerveau petit à petit* ùù Oui je suis très lente à la compréhension xD Okii. J'ai hâte alors. 

Voilà un petit texte de ma création, simple aperçu très bref de mes différents écrits. C'est un style particulièrement agaçants pour certaine personne. D'autres trouve cela beau, et d'autre encore déteste. Je m'en fou un peu, car j'écris avant tout pour moi même, mais je prends toujours avec plaisir vos commentaires (Heureusement avec plaisir xD )

PS : Désolé pour les fautes xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1774 Le 20-09-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louloumontavon : C'est très beau  et très bien écris /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu as bien raison, on écris d’abord pour sois.

Hors ligne

#1775 Le 21-09-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! J'ai été surprise de tout vos commentaires positifs sur mon résumé et surtout par celui de Louloumontavon ! Alors je vais répondre à tes questions et des analyses ↓
-Sombres et pessimistes ? Non non, c'est du paranormal, mais dans le sens créatif ce sont des créatures. Certes ce mot peut désigner ton " pessimiste " mais non non je te rassure, je n'écris pas et ne broie pas que du noir.
- Romantisme raté → Parfaitement. Je ferais éventuellement un jeu de séduction entre Diane' et Will' mais ça viendras après ( je vous en dis sois trop sois pas assez...) et aussi que ce soit impossible parce que.... Et non not now ! Keep calm...
- Enfance raté → Non non, juste le caractère peu affirmé de D.K. ( Diane-Kathleen ), c'est qu'elle est timide et pas très ouverte. Mais j'aurais préféré ça quequ'elle soit très drôle, souriante,...Je préfère l'aspect renfermé, dans le sens ou c'est l’innocence en fait./library/php/forum/views/smilies/smile.png
- Une jeune fille meurtrie. Par quoi ?  Je vois pas trop ce que tu veut dire par meurtrie... Je l'aurais déjà expliqué la réponse précédente.
- Un cœur tendre qui se bat contre toutes ses méchantes choses qui assaillent notre corps de toute manière → Tu as tout compris !
- J'ai hâte de lire la suite /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png → Mais la suite...C'est ici ↓

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Merci de votre lecture[/i]

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 ... 107

chargement