Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 107

#1726 Le 17-09-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la Troupe ( mais où êtes-vous ?! O.o ) !

Bon alors, aujourd'hui, c'est moi qui poste un écrit. C'est un deuxième O-S qui se trouve sur mon blog. J'ai la flemme de le mettre ici, surtout qu'il faut refaire la mise en page, c'est pas pareil ici.
En tout cas, ce serait sympa de votre part d'aller le voir et de me dire votre avis, ici ou sur mon blog /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu la Troupe !

P.S : L'adresse est dans ma signature.

Hors ligne

#1727 Le 17-09-2013 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rime De Tu pu Tu Pète Brouette

Hors ligne

#1728 Le 17-09-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anthony >> Pas de H.S.

Hors ligne

#1729 Le 18-09-2013 à 13h59

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Hey!
Salut la troupe! (qui est déserte d'ailleurs) Bon, j'arrête toute mes histoires, je ne pensais pas que le lycée me boufferais autant de temps. Allez, continuer, vos histoires sont géniale!
Bon jeu.

P.S: Je posterais peut être de temps en temps un p'tit poème.


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1730 Le 18-09-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat a écrit :

Bonjour, Donner Vos Avis Genial

Hors ligne

#1731 Le 18-09-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou


Herry: Oh... c'est dommage mais c'est ton choix.

T-miss: Commenté sur ton blog./library/php/forum/views/smilies/smile.png


Je suis vraiment trop lasse... j'ai presque terminé ma récap', quand là... Oups!!! Je supprime tout. J'en peux plus. Je vais péter un cable

Tristesse cachée
Je vous fait croire que tout va bien
La rentrée, les contrôles, les amis
Aucuns soucis, une belle petite vie
Tout ça ne me stresse pas du tout
Le pire, c'est que je m'y trompe plus que vous
Sauf qu'au final ça fait mal de chien
Je cache l'ado en moi
Joue à la fille parfaite
Personne ne sait ce qui se passe dans ma tête
Et c'est peut-être mieux comme ça
Car je suis en train de me perdre
J'en ai marre de me dire "merde"
Je me planque derrière l'humour
Mais ce n'est qu'une carapace
Remplie de faille, un dernier recours
Soyez un peu perspicaces
Et vous me trouverez à l'intérieur

Hors ligne

#1732 Le 18-09-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mareva : Je comprend se que tu ressent, le collège c'est vraiment pas la joie...
Super Poème ! Bien écris et qui traduit parfaitement se qu'on ressent en ce moment, nous les ados ^^
Je reposte mon plus bel écris (oui, moi aussi je pense que c'est pas plus belle chose que j'ai écrite ^^⁾
http://www.youtube.com/watch?v=mU8vOjJpd9I

Beautiful Girl

I'll never forget those eyes...
Je me levais seul comme depuis des mois. Cette vie trop triste, cette routine devenue lassante, ce ciel gris au dessus de ma tête que je n'arrivais pas a éloigner, cette simple question a laquelle je n'arrivais pas a trouver de réponse concrète. Pourquoi toi ?
Je n'avais plus goût a la vie depuis ton départ, depuis que tu n'étais plus là. Je t'aimais plus que tout, mais tout est allé trop vite. Je pensais que ce genre d'histoire arrivait toujours aux autres, mais apparemment je me trompais. J'aurais voulu être a ta place, pour ne pas avoir a survivre après tout ça. Tu m'a fait promettre de ne pas te rejoindre ? J'ai essayer, je n'y arrive pas.
Notre vie normal, sans problèmes, bousculée par une simple nuit, par ta curiosité, par tes défauts que j'appréciais tant.
That Beautiful smile...
Je n'ai pas voulu croire se coup de fil m’annonçant que tu avais quitté notre si beau monde. Je te voulais pour moi pour le reste de ma vie, mais le destin en avait décidé autrement.
Ma vie s'effondrait peu à peu. Mon forces me laissaient au fur et a mesure que ces mots étaient prononcés. Cette voix me disant que je ne te reverrais jamais, cette voix qui s'éloignait loin de moi comme dans un écho.
Mes souvenirs s’effaçant au fil des jours. Je ne voulais pourtant pas les oublier, c'était la dernière chose que j'avais eu de toi.
Comment pouvais-je survivre sans ta présence, sans ta voix, sans ton regard ? Tu étais est sera a jamais une partie de moi. Même si je suis toujours vivant, intérieurement je suis mort avec toi. Je ne veux pas te laisser partir si loin de moi, je ne peux pas vivre, tu es mon essence vital, ma raison de vivre, mon tout et surtout, ce pourquoi je suis une personne bien.
Tu m'avais guidé, tu m'avais aidé a me relever a cause de toutes les difficultés que la vie m'offrait. Jamais je n'auras pu imaginer la vie sans toi.
I still remember the way you said "good-bye"
Dans tes dernières forces, tu m'a écris une lettre pour tout m'expliquer. C'est comme ça qu'on a pu le retrouver. Qui ça ? Ton assassin. Ton propre père, cette personne que tu redoutais a finis par te tuer, par de laisser seule, gisante dans une petite ruelle sans aucune aide. Malgré tes appels a l'aide, personne ne t'a entendu. Tu a fini par écrire sur une feuille volante avec tout se que tu trouvais.
Je regrette de ne pas avoir été là pour te sauver. J'étais ailleurs, je faisais autre chose, bien d'autres choses. Je ne savais où tu étais, je ne savais pas que c'était grave, je ne pensais pas que je ne te reverrais plus...
No matter how hard I try I can't forget about
Ton âme s'est envolée, ton corps est loin maintenant.
Je ne survis plus, je pars avec toi.
Je marche vers la cuisine, sort une bouteille d'alcool et des cachets. Ce que je fais n'est pas bien, mais je ne peux rien faire d'autre. Je t'aime trop.
Beautiful Girl...
Je prends le tout dans mes mains. Je marche doucement vers la salle de bains. Je ne veux pas me presser. Je sais que quoi qu'il arrive je te retrouverais de l'autre coté. Tu sera là, avec moi, nous seront de nouveau ensemble. Se mot qui m'a tant manqué : Ensemble.
On top of the world...
J'ouvre le robinet de la baignoire. Ce n'est pas la manière la plus simple d'en finir, mais je m'en fichait, c'était la plus rapide selon moi.
J'attendais que l'eau s'écoule. Pourquoi était-ce si lent ?
Je voulais te revoir, te parler, entendre ta douce voix. Te toucher, t'enlacer comme avant.
Don't fall down...
Le temps semblait ne pas s'écouler. J'étais comme contraint d'abandonner. Mais j'étais motivé.
On dit que l'amour fait des miracles, je peux dire aujourd'hui que je suis d'accord. L'amour rend fous, au point de quitter ce monde. Mais c'est grâce a l'amour qu'on se rend compte qu'on aime tel ou tel personne. Sans ça, jamais je ne me serais rendu compte que j'aimais Valentine.
Because an angel Should never touch ground...
L'eau était a la bonne hauteur. Je me glissais dans l'eau, tout habillé. J'avalais la dizaine de cachet que j'avais pris avec moi et les avalais avec de l'alcool, pour éviter toute réanimation. J'enfonçais ma tête dans l'eau. Une eau chaude, une eau dans laquelle j'allais donner mes dernier signes de vie.
Je manquais d'air, je me sentais partir, puis trou noir.
Je me réveillais loin de tout. Une masse blanche au dessus de moi. Puis, une voix que je ne connaissais que trop bien. Une voix m'appelant. Je tournais et la vis. Valentine...

Dernière modification par ninqueen (Le 18-09-2013 à 18h47)

Hors ligne

#1733 Le 18-09-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Voici mon devoir, on devait inventer la suite de la lettre de madame de Sévigné la réponse de sa fille et donc on voilà ah oui on devait parler comme à l'époque donc voilà:

A madame de Sévigné,
Je passe des heures sur votre lettre, ces mots me remplissent de tristesse. Je repense à vos caresses, mas qu'ai je fais ? Ma pauvre mère que j'aime, je voulais partir pour trouver un bonheur proche avec mas camarades. Loin de moi l'idée de vous blesser. Ces mots me brisent le coeur, j'aimerai tant retrousser chemin, rester à vos bras, mais qu'ai je fais ? Pardonner, je vous pris cette acte absurde pour notre bonheur, je vous rendrai visite, ensemble rien que nous. Pour faire briller la lumière que j'ai éteinte par cette effroyable acte.

Au revoir !
Mais vous en pensez quoi comme texte ?

Hors ligne

#1734 Le 19-09-2013 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je reposte l'histoire que j'avais écrit il y a un petit bout de temps.


ninqueen: très émouvant, tout simplement magnifique!!!




  Une vie paisible... de Chats! 


Prologue 
                                     


Spoiler (Cliquez pour afficher)






  Chapitre 1


La lettre




Spoiler (Cliquez pour afficher)






Qu'en pensez-vous? 



PS:Je sortirais le chapitre deux soit ce soir (se qui m’étonnerais beaucoup car je ne suis pas chez moi avant 19h/19h30), soit demain soir (à partir de 5h). Si ce n'est pas le cas, ce sera lundi.

Biz à toutes les écrivaines /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


melissanini

Dernière modification par melissanini (Le 19-09-2013 à 18h52)

Hors ligne

#1735 Le 19-09-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde.


ninqueen: très émouvant, tout simplement magnifique. (phrase reprise à sœurette)

sœurette: depuis quand tu écris des histoires??? Sinon, j'ai remarquée que tu t'es servie de nos chat comme inspiration!/library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu es grillée, je vais allé tout raconter à papa et maman!!!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

PS: la personne que j'appelle sœurette c'est melissanini

Dernière modification par nine87 (Le 19-09-2013 à 18h51)

Hors ligne

#1736 Le 19-09-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut salut!

Ninqueen: Merci ton texte aussi est magnifique, mais rassure moi, ce n'est qu'un OS pas la suite de ton histoire?

cillana: C'est pas mal, je trouve.

Melissanini: C'est trop cool, ca change. Moi j'aime bien.

Nine87: La balance pas! C'est pas sympa... moi je sais que si ma soeur parle de mes poèmes ou de mes histoires à ma mère, je pourrais pas le supporter.

Au revoir!

Hors ligne

#1737 Le 19-09-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mareva : oui, rassure-toi ce n'est qu'un O-S ^^

Hors ligne

#1738 Le 19-09-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Trop mimi !!! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1739 Le 20-09-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Voilà la première fois que j'édites ici . (: Mais s'il vous plaît soyez franc et honnête dans cette critique : c'est mon livre ( ce n'est que le résumé ) et qui fait carton plein auprès de mes parents, mes grands-parents et mes ami(e)s :
Diane-Kathleen, jeune éleve brillante de 17 ans du lycée Lewicks, à Londres.
Habituée à rester seule, isolée et à l'écart de tous, elle va faire la connaissance de trois nouveaux élèves : William, Emily et Peter. Celle-ci va devenir rapidement de mèche avec eux et tisser de forts liens d'amitié. Mais un jour à ses dix-huit ans, elle va se rendre compte qu'elle a changé. Non pas parce qu'elle devient majeur, non, ce sont d'étranges signes physiques qui vont apparaître ; elle maigrit soudainement, ses iris s'agrandissent et se dilates en laissant percevoir ses pensées, son sang coule à l'envers et devient de plus en plus mauve, les pouls sont visibles sur sa poitrine et la naissance d'ailes. Elle s'en aperçois quand elle est au contact permanent de l'eau. Voyants le changement apparaître Emily et Peter ne semblent pas tant surpris... A l'inverse de William qui lui, semble aussi subjugué que la jeune femme.
Tandis que le frère de Diane-Kathleen se renferme et devient étrangement lunatique...


??

Dernière modification par Giniee (Le 20-09-2013 à 17h40)

Hors ligne

#1740 Le 20-09-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : OMG je kiffe !!!!

Hors ligne

#1741 Le 20-09-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginee : Rien a dire, c'est bien très bien écris ^^  bien que le scénario (d'après ce que j'ai compris) ressemble a celui de Twillight (je n'ai jamais vu les films, donc ne me jetez pas des pierres si je me trompe ^^⁾

Tout le reste de la troupe :
L’histoire de Valentine prends du retard, mais il faut que je trouve l'inspiration...
J'essaie d'écrire et de poster ce soir ^^

Hors ligne

#1742 Le 20-09-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninqueen : Euh c'est pas du tout pareille que twilight m'enfin... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par katty2 (Le 20-09-2013 à 17h49)

Hors ligne

#1743 Le 20-09-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty : Je savais que je ne m'y connaissait pas x)
Mais bon, fallait bien que 'essaie /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1744 Le 20-09-2013 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nin' → Ben que dans le contexte que c'est une fille et qu'elle a 17 ans en fait... Mais non c'est pas DU TOUT Twilight ! En fait c'est 2 clan : Les Tyunes et les Rusalki, les Rusalkis sont des Hommes ( hommes et femmes bien sûr ) des eaux douces, qui physiquement ont la chevelure longue et qui détermine leur âge selon la longueur de leurs cheveux, elles ont les lianes mêlées qui sont leurs veines, la peau glacée et pâle au bord du vert PLUS que très clair ( you know ? ) et ils ont des branchies.
Les tyunes sont des créatures où on pourrait croire qu'ils sont méchants mais ce sont des prédateur de l'air, ils ont les ailes fines et puissantes ( marrons foncées ), une apparence très maigre, des iris grandes et dilatées où, quand ils passent une forte émotion, ils laissent entrevoir leur pensées, dotés d'une grande intelligence et de stratégie guerrière, leur sang est violet et coule à l'envers ( du cerveau au coeur ) et leur pouls sont visibles SEULEMENT sur leur poitrine quand ils sont stressés , forts en colère ou amoureux.
Et 1 tyunes + 1 rusalki = 1 Lycantropes.
Ce peuple sont les Hommes (♂ & ♀ ) courbés laissant transparaître leur ossements et à une faible quantité de peau, des oreilles pointues et poilus au bout, TOUS sont mats, une voix rauque ou aïgue et une queue étoffée et fine.
Donc les 2 parents responsables de cette naissance de jumeaux sont bannis et tués sur le champs laissant les 2 lycanthropes seuls et livrés à eux même fondants un clandans les contrées du Nord, préparant une vengeance de leur parents et en préparant une guerre terrible. Mais jusque là plus aucun être vivants n'entends parler d'eux.

Vous voulez d'autres anecdotes ?
Katty' → Oh ! Merci ! Tu le penses réelement ? Dans ce cas ça me fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Giniee (Le 20-09-2013 à 18h05)

Hors ligne

#1745 Le 20-09-2013 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je te préviens tout de suite : Je n'arrive pas lire les histoire des autres ^^ Je me mélange très rapidement et après, je ne sais même plus où j'en suis avec mes deux histoires. En claire, c'est rapidement le bordel dans ma tête...
Mais je sais qu'ici, on a tous du talent ^^

Hors ligne

#1746 Le 20-09-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nin' → Tu as lu mon post #1745 ??

Hors ligne

#1747 Le 20-09-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui , ne t'en fais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1748 Le 20-09-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nin' → Ben t'en penses quoi?

Hors ligne

#1749 Le 20-09-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginee : Vraiment pas mal ^^
Tu a pas mal d'imagination et tout est bien expliquer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1750 Le 20-09-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nin' → Aaahhh ben merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est très sympa ! Tu veux savoir de choses ? Un peu comme, à quoi ressemble ceci, comment est l'environnement,... Ou autres, non ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 107

chargement