Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 23-08-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bof, oceboss a tricher sur la cage de la semaine derniere c'est nul et sa n'a aucun interet. Cage trop simple a mon gout donc tres decu. Bravo a fifouette29 car je l'ai contacté depuis pas très longtemp et elle est trop sympa. Bisous ma belle. Sinon deçu par la cage de oceboss qui copie celle de la semaine dernière.

Hors ligne

#27 Le 23-08-2013 à 14h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif Coucou, /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Vos cages sont très jolies j'aime beaucoup la 1 et 2 !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif Bonne journée. /library/php/forum/views/smilies/cool.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#28 Le 23-08-2013 à 15h12

Membre en Argent
Fifouette29
♥ Edie Sedgwick est toujours prêt pour des défis sans mises ♥
Messages: 600

jennifer2120 a écrit :

Bof, oceboss a tricher sur la cage de la semaine derniere c'est nul et sa n'a aucun interet. Cage trop simple a mon gout donc tres decu. Bravo a fifouette29 car je l'ai contacté depuis pas très longtemp et elle est trop sympa. Bisous ma belle. Sinon deçu par la cage de oceboss qui copie celle de la semaine dernière.
Merci beaucoup ma belle /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 23-08-2013 à 15h27

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Coucou,

Un grand bravo, vos cages sont très belles./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#30 Le 23-08-2013 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma cage préfère c'est  1et 2
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !  et il a des trouble dys qui tous 50% des la population et c'est interdit des marque des gens et tous le monde a des problème comme des personne qui entend pas  et des personne qui voir pas les objet mais tous le monde et diffèrent , les personne sont diffèrent.
des trouble dys : c'est des personne qui arrive pas a lire et écrite ou des personne qui a arrivent pas a fait des calculs simple comme 1+1
stop arrête tous de suit des moque des gens une personne et comme il es
Alzheimer c'est un maladie comme peut perdu la tête et  ne savoir plus rien fait
la dialyse et une maladie qui touche des enfant et des adulte
la dialyse une machin qui  prend la sang sale et mettre su sang propre et dure 4h. pars semaine il faut en fait 2  fois , en attentent le raine


les personnes qui ne savais  pas maniement  vous savais et tous personne peut écrite des chose contre la maladie ou ragoute des chose aller courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png 

IL FAUT DEFRENDRE LES MALADIE TOUCHE ET SE BATRE J'USAQUE QUE TA MORTE A SAVOIR QUE SA PEUT CHOQUE DES PERSONNE /library/php/forum/views/smilies/smile.png

c'est vraie ce que je raconte
aller il faut tu courage pour la vie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif




aller vote pour savoirs !!

aide pour cromimi envoyé un message /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par MisseEstelle (Le 25-08-2013 à 17h09)

Hors ligne

#31 Le 23-08-2013 à 16h12

Nouveau Membre
clarisse995
...
Messages: 8

trop belle la cage 1 /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 23-08-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo mes amies,vos cages est trés belle:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par alexendra4830 (Le 23-08-2013 à 16h17)

Hors ligne

#33 Le 23-08-2013 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

trop belle la cage 2
felicitation

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#34 Le 23-08-2013 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je pense que la première est bien mais ne mérite pas sa place . /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#35 Le 23-08-2013 à 16h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#36 Le 23-08-2013 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bravo aux 3 Gagnantes de la Semaine
Félicitation pour vos Jolies Cages /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#37 Le 23-08-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo aux trois cages

Hors ligne

#38 Le 23-08-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Superbes cages !
La 3eme est très originale mais j'ai une petite préférence pour la 2ème !
Bravoooo !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#39 Le 23-08-2013 à 18h58

Membre Habitué
juiok001
...
Messages: 54

bonjour
bravo aux 3 gagnantes les cages sont très belle très cette semaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#40 Le 23-08-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma preferer c'est la 3 bravo a toute

Hors ligne

#41 Le 23-08-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

envoyer moi des message svp

Hors ligne

#42 Le 23-08-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime bien la 3eme cage !!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 23-08-2013 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore bravo à tous pour ces superbes cages /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'éspère que moi aussi un jour je ferait partie des 3 gagnants !!!!!

Hors ligne

#44 Le 23-08-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo!!
J'aimerais tellement être a leur place...
bon jeu

Hors ligne

#45 Le 23-08-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes vos cages sont bien jolies.
J'ai une préférence pour la première

Bon jeu à tous,

Hors ligne

#46 Le 23-08-2013 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors le message que j'ai poste c'est comment ??

Hors ligne

#47 Le 23-08-2013 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

félicitation a tous /library/php/forum/views/smilies/cool.png
je préfère la deuxieme

Hors ligne

#48 Le 23-08-2013 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif allez voir ma cage amour ou love vous voterez et je pourais surement y êtres dans les trois plus belles cages /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#49 Le 24-08-2013 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo !!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Vos cages sont superbes !! Petite préférence pour la deuxième !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Mais je reste sur mon premier mot : BRAVO !!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 24-08-2013 à 00h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De très jolies cages , bravo à vous 3. Préférence pour la 2ème et la 3ème /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0