Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 100

#1551 Le 05-09-2014 à 21h39

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

lili14004 a écrit :

Bonjours attentions c'est compliquer



J'aime un garçon mes je ne c'est pas trop comment lui dire mes je pense aussi qu'il a des sentiment pour moi car des que l'on se voit il me regarde et devient tout rouge et baisse la tête le soucis c'est que des que j'essaye d'aller lui parler je perd tout mes moyen je tremble et je ne sais pas quoi dire !! Mes ma meilleur amie elle et en kiff totale sur son meilleur ami a lui donc on et un peu dans le même cas toute les.deux voilà  !!! Donc j'attends vos conseil avec impatience !! Merci beaucoup (par contre je tien a précisez que je ne veut pas de petit papier que je fait passer pour qu'il et ect…) voilà merci et si des personne veulent en savoir un peu plus la dessus mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Salut^^
Je suis pareil que toi^^ Si il est timide et que lui aussi, ça veut dre que vous etes pareil. Quand tu veut lui parler, réfléchis d'abord a ton texte. Quand tu arrive vers lui, respire un bond coup, prends le a part et dit qu'il te plait.
i tu rougit, il va trouvé ça mignion  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1552 Le 05-09-2014 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci ça me soulage qu'une personne soi comme moi !! Merci je vais essayer

Hors ligne

#1553 Le 06-09-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou
Merci maryalex de me donner des conseil; et oui on se parle souvent mais quand je lui parle je rougit comme une tomates; mais je vais essayer de lui dire; lundi c'est decider je plaque mon mec. Merci de tes très bon conseil maryalex!

Hors ligne

#1554 Le 06-09-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce lui que j'aime a changé de college mais j'essaye de ne pas trop y penser mais je m'en veux qu'en meme de pas lui avoir déclaré ma flamme avant qu'il parte /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1555 Le 06-09-2014 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours ! j'ai un problème très compliqué !!  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  il y a deux garçons que j'apprécie beaucoup mail ils sont tous les deux amoureux de moi.Et le problème c'est que je n'arrive pas a choisir entre les deux !!  ils sont trop mignon tous les deux et je les aime tous les deux !!!!  s'l vous plait aidez moi !!!!  merci d'avance!!!

Hors ligne

#1556 Le 06-09-2014 à 18h07

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

black3018 a écrit :

bonjours ! j'ai un problème très compliqué !!  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  il y a deux garçons que j'apprécie beaucoup mail ils sont tous les deux amoureux de moi.Et le problème c'est que je n'arrive pas a choisir entre les deux !!  ils sont trop mignon tous les deux et je les aime tous les deux !!!!  s'l vous plait aidez moi !!!!  merci d'avance!!!

Situation très très compliqué! Je serai toi, ne sort avec aucun des deux. Pourquoi? Si tu sort avec l'un, l'autre sera bléssé donc il va s'éloigner de toi puis quand tu sera plus avec l'autre, si il te parle plus, tu les auras perdu tout les deux.

Dernière modification par maryalex (Le 06-09-2014 à 18h08)

Hors ligne

#1557 Le 06-09-2014 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

black3018 a écrit :

bonjours ! j'ai un problème très compliqué !!  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  il y a deux garçons que j'apprécie beaucoup mail ils sont tous les deux amoureux de moi.Et le problème c'est que je n'arrive pas a choisir entre les deux !!  ils sont trop mignon tous les deux et je les aime tous les deux !!!!  s'l vous plait aidez moi !!!!  merci d'avance!!!

Bonjour
Essaie de voir les qualités et défauts de chacun.Tu peux essayer de voir leurs passions si elle est plus proche de la tienne.Et écoute ton cœur !/library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mes ils peuvent te faire la tête si tu en choisis un.Compliquer !!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par ChOu71 (Le 06-09-2014 à 18h08)

Hors ligne

#1558 Le 06-09-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup de vos réponses elles me vont beaucoup m'aider je dois dire que j'ai un petit penchant pour l'un des deux
<ChOu71< je vais écouter mon coeur comme tu me le conseil !!  merci beaucoup!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1559 Le 06-09-2014 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

black3018 a écrit :

merci beaucoup de vos réponses elles me vont beaucoup m'aider je dois dire que j'ai un petit penchant pour l'un des deux
<ChOu71< je vais écouter mon coeur comme tu me le conseil !!  merci beaucoup!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

De rien.Mes c'est simplement vraie.Nos yeux voie la beauté extérieur.Le cœur la beauté intérieur./library/php/forum/views/smilies/smile.png


J'ai un problème un garçon m'aime mes pas moi.Il dit a des gens de me demander si je l'aime.Je commence a en avoir marre.Que faire pour qui arête de me demander ??

Hors ligne

#1560 Le 06-09-2014 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChOu71 a écrit :

black3018 a écrit :

merci beaucoup de vos réponses elles me vont beaucoup m'aider je dois dire que j'ai un petit penchant pour l'un des deux
<ChOu71< je vais écouter mon coeur comme tu me le conseil !!  merci beaucoup!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

De rien.Mes c'est simplement vraie.Nos yeux voie la beauté extérieur.Le cœur la beauté intérieur./library/php/forum/views/smilies/smile.png


J'ai un problème un garçon m'aime mes pas moi.Il dit a des gens de me demander si je l'aime.Je commence a en avoir marre.Que faire pour qui arête de me demander ??

Va le voir et explique lui gentiment que tu ne veut pas sortir avec mes que vous pouvez rester ami ! (si tu l'apprécie bien sûr)

Hors ligne

#1561 Le 06-09-2014 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili14004 a écrit :

ChOu71 a écrit :

black3018 a écrit :

merci beaucoup de vos réponses elles me vont beaucoup m'aider je dois dire que j'ai un petit penchant pour l'un des deux
<ChOu71< je vais écouter mon coeur comme tu me le conseil !!  merci beaucoup!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

De rien.Mes c'est simplement vraie.Nos yeux voie la beauté extérieur.Le cœur la beauté intérieur./library/php/forum/views/smilies/smile.png


J'ai un problème un garçon m'aime mes pas moi.Il dit a des gens de me demander si je l'aime.Je commence a en avoir marre.Que faire pour qui arête de me demander ??

Va le voir et explique lui gentiment que tu ne veut pas sortir avec mes que vous pouvez rester ami ! (si tu l'apprécie bien sûr)

Ok merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1562 Le 06-09-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChOu71 a écrit :

lili14004 a écrit :

ChOu71 a écrit :


De rien.Mes c'est simplement vraie.Nos yeux voie la beauté extérieur.Le cœur la beauté intérieur./library/php/forum/views/smilies/smile.png


J'ai un problème un garçon m'aime mes pas moi.Il dit a des gens de me demander si je l'aime.Je commence a en avoir marre.Que faire pour qui arête de me demander ??

Va le voir et explique lui gentiment que tu ne veut pas sortir avec mes que vous pouvez rester ami ! (si tu l'apprécie bien sûr)

Ok merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Derien /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1563 Le 06-09-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai eue le même problème que toi ChOu71 sauf que maintenant le mec n'arrête pas de m'harcelais même si je lui ai dit que je l'aimais pas mais que j'aimais les deux autres mecs un vrai pot de glu!!!!!!!    /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1564 Le 06-09-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

black3018 a écrit :

j'ai eue le même problème que toi ChOu71 sauf que maintenant le mec n'arrête pas de m'harcelais même si je lui ai dit que je l'aimais pas mais que j'aimais les deux autres mecs un vrai pot de glu!!!!!!!    /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Lol mes est ce que tu l'aime bien (en amitié)

Hors ligne

#1565 Le 06-09-2014 à 21h50

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

J'ai eu le même problème mais moi ça fait un an que ça dure. Il s'arretera quand ses ami se moquera de lui parce qu'il se prends que des vents

Hors ligne

#1566 Le 06-09-2014 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je l'aime bien en amitié mais il a des gestes qui commence a m'enervé et je sais pas comment lui dire d'arrêter peut tu m'aider s'il te plait?

Hors ligne

#1567 Le 06-09-2014 à 21h55

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Rapproche toi d'un autre mec

Hors ligne

#1568 Le 06-09-2014 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok merci je vais faire ca en espérant qu'il montre ses geste d'affection d'une  autre maniere merci

Hors ligne

#1569 Le 07-09-2014 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je vois que le topic à été bien remplit durant ces deux dernières semaines ^^
Alors, moi je vais continuer mon histoire qui était en "pause". Pour ceux qui n'ont pas suivis, j'explique tout 5/6 pages avant. Donc, une fois ma décision prise sur le fait d'attendre la rentrée pour être sûre de ce que je peux ressentir sur lui. Voilà ça commence mercredi dernier ; le hasard à fait que nous sommes arrivés en même temps à pied alors on a pu faire 10 mètres ensemble. Il a pas mal bronzé et changer de coiffure ; j'étais en état d'admiration complet /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il est très beau je trouve...  Vendredi, il est venu pour s'incruster dans ma troupe d'amies (5) j'étais aux anges mais je n'ai rien dit pour le lui montrer. On a joué comme deux gamins de 5 ans (j'étais assise au sol et lui légèrement surélevé : on a jouer à mettre nos pieds face contre face sans tomber xD : c'est maintenant prouvé l'amour rend un peu débile) puis il est repartit. Me laissant rêveuse. MAIS, et il y a un mais. L'autre garçon qui me faisait les yeux doux en primaire et qui a malencontreusement faillit me ré-embrasser m'obsède. J'avoue que depuis longtemps je refoule un peu ses tentatives de séduction mais il me plaît beaucoup en ami, je l'apprecie énormément. Cependant depuis une bonne année, notamment depuis deux semaines je pense à lui assez souvent, trop souvent pour être normal. Il habite pas loin de chez moi et quand je me balade je ne peux m'empecher d'aller voir devant chez lui lors d'une marche etc...si il est là, en vain. Jusqu'à hier ou je rodais dans le coin avec ma mère en voiture quand, devant moi, sur un skate, de dos, à essayer de rouler sur les dos d'anes (--') je le vois. Mon orgueil s'est aussitôt emparé de moi et en passant à coté de lui, je lui au juste adressé un signe de la main et un "coucou". Décevant. Sa réaction aussi. Un signe de main également et un "salut" plus un sourire qui me fait complètement craquer. Quelle cruche je suis...
Help me !! I'm lost.

Hors ligne

#1570 Le 07-09-2014 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne voit pas trop comment t'aider au faite désolé!

Hors ligne

#1571 Le 07-09-2014 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Laptitehermione a écrit :

Bonjour,
Je vois que le topic à été bien remplit durant ces deux dernières semaines ^^
Alors, moi je vais continuer mon histoire qui était en "pause". Pour ceux qui n'ont pas suivis, j'explique tout 5/6 pages avant. Donc, une fois ma décision prise sur le fait d'attendre la rentrée pour être sûre de ce que je peux ressentir sur lui. Voilà ça commence mercredi dernier ; le hasard à fait que nous sommes arrivés en même temps à pied alors on a pu faire 10 mètres ensemble. Il a pas mal bronzé et changer de coiffure ; j'étais en état d'admiration complet /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il est très beau je trouve...  Vendredi, il est venu pour s'incruster dans ma troupe d'amies (5) j'étais aux anges mais je n'ai rien dit pour le lui montrer. On a joué comme deux gamins de 5 ans (j'étais assise au sol et lui légèrement surélevé : on a jouer à mettre nos pieds face contre face sans tomber xD : c'est maintenant prouvé l'amour rend un peu débile) puis il est repartit. Me laissant rêveuse. MAIS, et il y a un mais. L'autre garçon qui me faisait les yeux doux en primaire et qui a malencontreusement faillit me ré-embrasser m'obsède. J'avoue que depuis longtemps je refoule un peu ses tentatives de séduction mais il me plaît beaucoup en ami, je l'apprecie énormément. Cependant depuis une bonne année, notamment depuis deux semaines je pense à lui assez souvent, trop souvent pour être normal. Il habite pas loin de chez moi et quand je me balade je ne peux m'empecher d'aller voir devant chez lui lors d'une marche etc...si il est là, en vain. Jusqu'à hier ou je rodais dans le coin avec ma mère en voiture quand, devant moi, sur un skate, de dos, à essayer de rouler sur les dos d'anes (--') je le vois. Mon orgueil s'est aussitôt emparé de moi et en passant à coté de lui, je lui au juste adressé un signe de la main et un "coucou". Décevant. Sa réaction aussi. Un signe de main également et un "salut" plus un sourire qui me fait complètement craquer. Quelle cruche je suis...
Help me !! I'm lost.

Je pense que tu n'aimes pas trop le premier gars sinon tu n'aurais pas "craquer" aussi vite. Je suppose que le deuxième garçon de plait plus. Après ces mon avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1572 Le 07-09-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lili14004 a écrit :

black3018 a écrit :

j'ai eue le même problème que toi ChOu71 sauf que maintenant le mec n'arrête pas de m'harcelais même si je lui ai dit que je l'aimais pas mais que j'aimais les deux autres mecs un vrai pot de glu!!!!!!!    /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Lol mes est ce que tu l'aime bien (en amitié)

Oui juste en amitié mes s'il continue plus an amitié. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1573 Le 07-09-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci a vous tous pour ces précieux conseil   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1574 Le 07-09-2014 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

black3018 a écrit :

merci a vous tous pour ces précieux conseil   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Derien ça fait du bien de pouvoir parler de chose que l'on eu peut pas forcément parler à son entourage !!

Dernière modification par lili14004 (Le 07-09-2014 à 17h56)

Hors ligne

#1575 Le 07-09-2014 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui tu a raison si j'ai d'autre probleme de coeur je sais ou m'addréssé maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 100

chargement