Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 15-08-2014 à 23h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir
des bien beaux NANAS que voila

merci  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#52 Le 16-08-2014 à 00h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Après le cromimi melon et le cromimi pastèque nous voila avec un autre cromimi façon estival !
merci à vous et à jeudi pour la nouveauté de la semaine

Hors ligne

#53 Le 16-08-2014 à 02h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour


merci se pelage est si beau il me rapelle les bon fruit de l ete  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
encore merci

Hors ligne

#54 Le 17-08-2014 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour se nouveau pelage il et super jolie
gros bis /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#55 Le 18-08-2014 à 03h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore! Tout simplement fantastique ! Merci pour ce beau pelage!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#56 Le 18-08-2014 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rooh c'est trop chou  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
J'adore ! Je vais économiser pour l'avoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 18-08-2014 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je trouve que ce pelage est suuuuper mignon !!! ღ
Merci ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#58 Le 18-08-2014 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc sv moi oui avec le soleil c'est super un petit de rien du tout. :etoile:  :|  :cro01:  :cro04:

Hors ligne

#59 Le 18-08-2014 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

On va bientôt pouvoir faire un Cocktail de Fruit avec tous les cro's.
Le Melon, La Pastèque et maintenant L'Ananas.
Mmmm...Sa me donne bien envie de les croquer!  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Bon, j'ai acheté L'Ananas qui me fait bien rire avec sa petite touffe en feuille, très mignon. Promis je ne le mange pas!

Bonne journée!

Hors ligne

#60 Le 18-08-2014 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pars 2 semaines en vacances, je reviens et qu'est ce que je vois : Un magnifique pelage ananas !

Merci beaucoup, et comme on dit ici, il est cromimi ! ♥

Hors ligne

#61 Le 19-08-2014 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore merci

Hors ligne

#62 Le 19-08-2014 à 19h50

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

très réaliste et très réussi ce cromimi ananas, je ne suis pas la seule à penser à la salade de fruits, melon, pastèque ....... Miam  ! mais sans la peau !!!)
Je lance un vrai SOS à Miss pour nous débloquer de nouvelles cages
Je contacte beaucoup de joueurs pour les croisements publiés sur la gazette et il y a crise du logement quasi générale.
Merci, merci Miss de nous aider à faire des croisements de ouf !!!!
Pour accueillir les nouveaux, je suis obligée d'envoyer des cros que j'aime beaucoup au cromimiland, avec un pincement au coeur , même si je me dis que finalement ce ne sont que des pixels !!!!!!
Ce jeu est trop bien fait, je m'attache à mes boules de poils et je ne suis pas la seule !!!!Bravo à toute l'équipe et merci d'avance de répondre positivement à ma supplique.
Mousse la rebelle
  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par mousserebelle (Le 19-08-2014 à 19h53)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#63 Le 19-08-2014 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mousserebelle a écrit :

très réaliste et très réussi ce cromimi ananas, je ne suis pas la seule à penser à la salade de fruits, melon, pastèque ....... Miam  ! mais sans la peau !!!)
Je lance un vrai SOS à Miss pour nous débloquer de nouvelles cages
Je contacte beaucoup de joueurs pour les croisements publiés sur la gazette et il y a crise du logement quasi générale.
Merci, merci Miss de nous aider à faire des croisements de ouf !!!!
Pour accueillir les nouveaux, je suis obligée d'envoyer des cros que j'aime beaucoup au cromimiland, avec un pincement au coeur , même si je me dis que finalement ce ne sont que des pixels !!!!!!
Ce jeu est trop bien fait, je m'attache à mes boules de poils et je ne suis pas la seule !!!!Bravo à toute l'équipe et merci d'avance de répondre positivement à ma supplique.
Mousse la rebelle
  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je l'adore ce nouveau pelage, mais je ne pourrais pas l'acheté car j'ai une 10e cage de furets et j'ai 4 bébés qui attendent de devenir grands et je n'ai plus de places, merci à Miss de nous faire une 12e cage (ou une 13e cage serait trop cool  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif )

Hors ligne

#64 Le 20-08-2014 à 08h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

J'adore se pelage Merci Miss.

Il est vraiment chou se furet mais je ne peux pas  accueillir tous  mes coups de coeur  car mes appartements commencent à se faire petits ,petits.

Bonne journée  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par souzic (Le 21-08-2014 à 04h43)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement