Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 16-01-2015 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le pelage du premier cromimi est vraiment impressionnant trop beau magnifique !!! je ne sait pas comment son éleveuse a fait !! bravo a toi !!!

les deuxièmes et tout chou !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

et la troisièmes TROP TROP TROP MIGNON JE L ADORE !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 16-01-2015 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravo

Hors ligne

#28 Le 16-01-2015 à 21h39

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

Félicitations aux gagnantes ! ♥
Cependant je trouve dommage que ce soit une nouvelle fois Stella-21 sur le podium. Je n'ai rien contre elle, au contraire ses cromimis sont vraiment jolis et adorable, mais il me semble que cela fait bien 3 semaines qu'elle est sur le podium avec certes un cromimi différents à chaque fois, mais je trouve que cela ne laisse pas de chance aux cromimis des autres joueuses...  Il faudrait instaurée un nombre de semaine limite de "non réélections"... Enfin c'est ce que je pense ! (: En tout cas les gagnants sont très mignons ! :3

Hors ligne

#29 Le 19-01-2015 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore cromimi

Hors ligne

#30 Le 19-01-2015 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !
Ces 3 beaux cromimis ont vraiment mérité leur place sur le podium ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je ne peux pas les départager, trop flemmard x)

Hors ligne

#31 Le 20-01-2015 à 04h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je kiff la dernière, elle est trop mignonne !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bon Stella, même plus besoin de dire bravo, ça va devenir du spam sinon.
Mais bon chiant le système d'élection. Rendez impossible à élire tous les cromimis et cages des joueuses qui ont remporté un prix pendant 4-6 mois se serait bien.

Sinon vive le jeu de mot de Ln ! Les mâles sont mâle aimés t'as bien raison. XD

Hors ligne

#32 Le 20-01-2015 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, je trouve ça incroyable de pouvoir jeter la pierre a certaines personne, c est un jeux ne l oublier pas et de partage de plus.

je trouve ça vraiment dommage.

bravo a vous trois, toute les trois vous avez de beaux cromimi.

moi je ne suis pas jalouse car je ne fait pas d éfort pour les élections, je ne demande qu une chose, serai t il possible qu ont puisse a nouveau donner le biberon chaque jour et de pouvoir défier qui ont veux?

car pour le classement je ne trouve pas ça très bien et juste car plus moyen maintenant d attendre d être au top 20, voilà ce que je voulais dire
et encore bravo a vous 3

Hors ligne

#33 Le 20-01-2015 à 14h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Planta ... ça n'a rien à voir avec de la jalousie !
Juste qu'on aimerait que, comme avant, les joueurs qui sont déjà montés sur le podium (moi, la première qui ai eu un trophée en décembre) soient inéligibles pour 3 mois (au moins) histoire de laisser la place aux autres ... sinon, y'a plus d'enjeu et les autres joueurs finissent par se lasser et regrettent de ne pas avoir leur chance !
Tu parles de partage ... bien sûr, alors commençons par partager le podium et les récompenses, pas vrai ??? /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pourquoi avoir modifier un système qui convenait à tout le monde et permettait d'avoir de la diversité ? ...
Pourquoi laisser la grogne s'installer sans répondre (je parle ici de la Team)  ? ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-01-2015 à 14h23)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#34 Le 20-01-2015 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui cacahuètte, je comprends bien votre rogne, mais c est vrai que ça doit pas etre cool, pour les joueuses qui gagne toujours, c est parce moi je ne m interresse ni aux cages ni aux bêtes élue et c est vrai que même pour mes questions je n ai jamais de réponse, lancer des défis devient une épreuve trop longue quand ont veux défier nos habituer et de plus je suis a peine défier, donc dur pour le classement et pire encore pour les biberons, comment monter dans le jeux sans ça, je suis un peux démotivé et défier dans le tableau a coté ne m interrese pas non plus, j aimerais que ma fille est moi pourrais a nouveau se défier sans que ça dur 3h pour finir, beaucoup de choses ne vont plus depuis le changement et oui, je me sent aussi un peux abandonner, car jouer comme ça pour rentrer dans le top 20, c est pas de cette façon qu on y arrivera et je sais que tout le monde est sur les nerfs, mais il y a une façon de dire les choses, voilà et bonne soirée

Hors ligne

#35 Le 20-01-2015 à 18h32

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

Coucou super cromimi toujours les même mes les pauvre se qui sont toujours sur le podium on dit qu'on en a marre mais se n'est pas leur faute arrêter de tout leur faire porter  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#36 Le 20-01-2015 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dit moi comment on fait pour ganer des mimis d,or


repon moi silteplait /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#37 Le 20-01-2015 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop Mignon les trois  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je leur shouaite une bonne journée ainsi qu'une belle année ...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#38 Le 21-01-2015 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment on fait pour ouvrir des cadeaux ?
répondez moi au plus vite svp ♥

Hors ligne

#39 Le 21-01-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#40 Le 21-01-2015 à 19h17

Nouveau Membre
zouz21
...
Messages: 1

j'adore cromimi  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#41 Le 21-01-2015 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les cromimis de cette semaine sont tous très beau pas de préffèrence

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement