Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100

#2076 Le 30-12-2016 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai constaté depuis quelques jours que je ne reçois plus mes mimis d'or quotidiens. Pouvez-vous me dire d'où cela peut venir ?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2077 Le 30-12-2016 à 11h26

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 738

Gaga, bonjour ...
Normalement ils sont automatiquement attribués à ta première connexion : tu as alors une phrase qui apparaît tout en haut de la page d'accueil et qui te dit le montant de ton salaire journalier !
Vérifie demain si tu l'as ou pas (mais prépare-toi, c'est très rapide et la phrase disparaît vite) ... si vraiment tu n'as rien et que ton solde n'a pas bougé, préviens alors la modo Kiki71 ! Elle seule pourra contacter les admins pour résoudre ton problème ...
Bonne chance ...


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2078 Le 30-12-2016 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuette, merci beaucoup pour ta réponse. Je n'ai pas vu ce matin la phrase mais en effet elle s'affiche rapidement. Je regarderais demain pour voir si mon solde de mimis d'or augmente.

Hors ligne

#2079 Le 03-01-2017 à 11h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 738

Cela vous arrive-t-il aussi ?
Bonjour ...
je viens vous parler d'un problème que je rencontre de temps à autre et ce, depuis plusieurs semaines déjà !
Certains jours, je n'ai que 2 "jeux des 7 erreurs" proposés et la phrase " Dommage ... tu as déjà joué à ce jeu ! Reviens demain ! " apparaît ... j'ai plusieurs fois douté d'avoir mal compté et fais mes 3 parties sans m'en rendre compte, mais aujourd'hui c'est certain, je n'en ai eu que 2 : c'est de plus en plus fréquent, il me semble !
Bon, ce n'est certes pas vital, mais je voudrais juste savoir si cela vous arrive parfois, comme moi  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

EDIT / le 13/01
Idem, pour ce matin .... encore !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 13-01-2017 à 07h41)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2080 Le 03-01-2017 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 2

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2081 Le 03-01-2017 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 2

comment on fait un bebe avec les yeux bleu  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#2082 Le 04-01-2017 à 15h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 738

Avachon, bonjour ...
Les yeux du bébé Cro sont toujours ceux de l'un des deux parents.
Pour avoir un bébé aux yeux bleus, il faut donc :
- soit que l'un des parents les ai bleus lui-même ( une chance seulement sur 2 d'avoir les yeux bleus )
- soit que les 2 parents aient les yeux bleus (résultat garanti : probabilité à 100 %, alors !)
Bonne chance ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-01-2017 à 15h56)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2083 Le 04-01-2017 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nanadu299 a écrit :

bonjour

je viens d'acheter un abreuvoir mais impossible de le retrouver pour le mettre dans la cage
merci de m'aider

CHERCHE MIEUX TU A PLUSIEURS ONGLETS!!!!!!!!!!!!!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2084 Le 04-01-2017 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OLD-Kathy75-1 a écrit :

Bonjour, je suis au niveau 39  et il me demande des calins pour tout mes cromimis je l'ai fait 2 a 3 fois  et  ca ne fonctionne pas pour changer de niveau pourquoi?  merci

buuug /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#2085 Le 05-01-2017 à 18h44

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

malice pourquoi postes-tu sur ce forum des réponses à d'anciens messages ???? même d'une joueuse ayant quitté le jeu ?

Message pour Luiyna qui avait ouvert un topic pour demander de l'aide car elle n'avait plus comme mamira15 accès à son jeu avec un message d'erreur identique au tien
Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/cromimi/www/game/cromimi/disparition.php on line 75

j'avais suggéré à mamira15 de mettre ses cros en garderie et comme toi n'ayant pas accès à sa messagerie j'avais alerté Kiki71 qui lui avait répondu sur ce topic d'envoyer un mail à Beemoov.
j'ai contacté Kiki71 pour toi et envoyé un mail à Beemoov

Dernière modification par mousserebelle (Le 06-01-2017 à 15h20)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

En ligne

#2086 Le 06-01-2017 à 18h57

Membre Habitué
Loupinsu
...
Messages: 83

Bonjour à tous !
Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenue sur Cromimi, j'ai supprimé mon ancien compte il y a 4 ans... je suis un peu perdue du coup avec certaines choses même si je me suis familiarisé avec le nouveau design... bref là n'est pas la question, je voulais savoir si les défis se gagnaient indépendamment de l'expérience du cromimi ou si justement l'expérience compte ? Je me souviens qu'il y avait eu une discussion à ce sujet sous l'ancienne version mais pas moyen de me rappeler du fin mot de l'histoire.
Et une autre question, y a-t-il un moyen de savoir à partir de quels niveaux le salaire quotidien augmente et de combien ?
Merci d'avance pour vos réponses qui m'éclaireront sûrement!

Hors ligne

#2087 Le 07-01-2017 à 12h30

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

coucou Loupinsu et bienvenue sur cromimi dans sa nouvelle version. Je comprends que tu sois un peu perdue.
Tu sais que le jeu n'est plus actif comme avant et c'est un peu en roue libre qu'il se passe maintenant. On n'a plus de nouveautés, mais tous les pelages sont accessibles à l'animalerie, il y a toujours les niveaux, les carrières, les défis etc...
pour les défis ça n'a jamais été vraiment explicité et je crois qu'on en est resté à la formule défis aléatoires. En tous cas il arrive que des cromimis peu expérimentés gagnent contre des gros....
pour le salaire, je ne sais pas trop, tu pourrais poser la question directement par MP à Kiki71 si tu n'as pas la réponse dans la FAQ, je sais qu'il y a des points pas mis à jour avec la nouvelle version.
En tous cas tu peux me MP directement ou revenir sur ce topic d'entraide, Stella qui était très présente pour aider les joueurs a quitté le jeu, mais tu trouveras toujours une aide bienveillante de la part de joueuses.
Je te souhaite une bonne reprise du jeu et te dis à très bientôt
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

En ligne

#2088 Le 07-01-2017 à 12h57

Nouveau Membre
kristal29
...
Messages: 1

salut stp je comprends pas la mission 1 du niveau 38
on achete la potion ou on laisse ca comme ca?


merci d'avance


be happy and thrust God

Hors ligne

#2089 Le 12-01-2017 à 01h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, un petit message pour dire que je peux de nouveau rejouer sans problème !

Merci infiniment pour votre aide j'étais désespérée de ne plus pouvoir jouer !

Et je tiens vraiment à m'excuser d'avoir ouvert un nouveau topic, avec le titre je ne pensais pas qu'on pouvait signaler les bugs ici ^^ Je le saurais maintenant !

Encore merci merci merci merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2090 Le 12-01-2017 à 20h56

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

Luiyna je suis vraiment contente pour toi, plusieurs joueuses se sont mobilisées pour vous 3 : toi, mamira15 et nougatine.
Pour le moment tu es la seule à être revenue du moins à nous l'avoir dit et pour moi et les cropines c'est une belle récompense.
mamira15 a quitté le jeu, quel dommage !!! et pas de nouvelles de nougatine.
Tu sais maintenant que tu peux poster ici si tu as des soucis, il y aura toujours une joueuse qui te répondra.
C'est sûr que tu ne devais pas ouvrir de topic pour parler de ton souci, c'est néanmoins grâce à mitsou qui l'a vu qu'on a pu alerter modo et Team Beemoov.
Je remercie bien sincèrement Kiki71 et les administrateurs qui ont pris ce problème en compte.
Kristal, je ne me souviens pas de ce niveau, en principe c'est bien expliqué, si tu dois acheter quelque chose il faut soit le mettre dans la cage soit l'utiliser, lis bien attentivement la consigne et si tu as un souci tu peux envoyer un message à Kiki71 car on n'a pas le droit de parler des missions au delà du niveau 10
Bon jeu à vous 2 et à tous les éleveurs
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 12-01-2017 à 21h00)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

En ligne

#2091 Le 12-01-2017 à 21h27

Membre Expérimenté
energinia
...
Messages: 511

je pense que pour nougatine c'est arrangé ;je ne lui vois plus de crocs malades c'est tant mieux que tout soit arrangé du moins pour ces 2 joueuses,dommage pour mamira
bonne soirée à tous

Hors ligne

#2092 Le 13-01-2017 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stahli a écrit :

Bonsoir !
J'ai un petit problème avec mes Mimis d'Or, vu qu'il ne m'en restait que 12, j'ai acheté un code pour en avoir 1000 de plus, mais une fois le code entré, je me suis retrouvée non pas avec 1012 Mimis d'Or, mais 1000 Mimis d'Or... Est-ce un bug ?surment que c'est comme ca dans le jeu /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#2093 Le 13-01-2017 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai de grosse difficulter au jeu puzzle /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2094 Le 13-01-2017 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mousserebelle a écrit :

malice pourquoi postes-tu sur ce forum des réponses à d'anciens messages ???? même d'une joueuse ayant quitté le jeu ?

Message pour Luiyna qui avait ouvert un topic pour demander de l'aide car elle n'avait plus comme mamira15 accès à son jeu avec un message d'erreur identique au tien
Parse error: syntax error, unexpected '?' in /home/cromimi/www/game/cromimi/disparition.php on line 75

j'avais suggéré à mamira15 de mettre ses cros en garderie et comme toi n'ayant pas accès à sa messagerie j'avais alerté Kiki71 qui lui avait répondu sur ce topic d'envoyer un mail à Beemoov.
j'ai contacté Kiki71 pour toi et envoyé un mail à Beemoov
ca te regarde /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#2095 Le 13-01-2017 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

Cela vous arrive-t-il aussi ?
Bonjour ...
je viens vous parler d'un problème que je rencontre de temps à autre et ce, depuis plusieurs semaines déjà !
Certains jours, je n'ai que 2 "jeux des 7 erreurs" proposés et la phrase " Dommage ... tu as déjà joué à ce jeu ! Reviens demain ! " apparaît ... j'ai plusieurs fois douté d'avoir mal compté et fais mes 3 parties sans m'en rendre compte, mais aujourd'hui c'est certain, je n'en ai eu que 2 : c'est de plus en plus fréquent, il me semble !
Bon, ce n'est certes pas vital, mais je voudrais juste savoir si cela vous arrive parfois, comme moi  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

EDIT / le 13/01
Idem, pour ce matin .... encore !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
c'est surement un beug

Hors ligne

#2096 Le 13-01-2017 à 21h00

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 007

Kacahuete a écrit :

Cela vous arrive-t-il aussi ?
Bonjour ...
je viens vous parler d'un problème que je rencontre de temps à autre et ce, depuis plusieurs semaines déjà !
Certains jours, je n'ai que 2 "jeux des 7 erreurs" proposés et la phrase " Dommage ... tu as déjà joué à ce jeu ! Reviens demain ! " apparaît ... j'ai plusieurs fois douté d'avoir mal compté et fais mes 3 parties sans m'en rendre compte, mais aujourd'hui c'est certain, je n'en ai eu que 2 : c'est de plus en plus fréquent, il me semble !
Bon, ce n'est certes pas vital, mais je voudrais juste savoir si cela vous arrive parfois, comme moi  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

EDIT / le 13/01
Idem, pour ce matin .... encore !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Moi, ça ne m'arrive pas pour l'instant avec les puzzles et grattages, mais ce matin c'est arrivé avec la pluie d'étoiles (je n'ai joué qu'une fois avant d'avoir le fameux message "Tu as déjà joué... Retente demain"). Je vais être vigilante...

malice2007... Ta réponse à mousserebelle n'est pas sympa  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png . Quand OLD est écrit devant le nom d'un joueur, c'est qu'il a quitté le jeu, donc nul besoin de répondre à un ancien post.


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2097 Le 13-01-2017 à 22h11

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

malice2007, il est interdit de poster plusieurs fois de suite, il faut utiliser modifier et écrire sur le même message tant qu'un autre joueur n'a pas écrit à ta suite. Ici c'est un topic d'entraide alors inutile d'aller chercher d'anciennes demandes.


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

En ligne

#2098 Le 14-01-2017 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis au niveau 8 ils me demandent de faire 5 defi je les ai fais m'ai je ne change pas de niveau est-ce normal?? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par malice2007 (Le 14-01-2017 à 11h17)

Hors ligne

#2099 Le 14-01-2017 à 12h24

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 505

coucou malice es-tu sûre que tu n'as pas autre chose à faire en plus de tes défis ? tu peux aller voir la FAQ foire aux questions (c'est sur ta page d'accueil le ? à droite de ton pseudo ou tout en haut à droite écrit en blanc "foire aux questions") car jusqu'au niveau 10 il y a des explications.
Ka et dodi, pas de souci chez moi pour le nombre de grattages ou puzzles, je ne fais pas la pluie d'étoiles.
Bonne journée
mousse
oups !! je viens d'aller vérifier dans la FAQ et.... j'ai ce message : Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Je suis désolée malice de t'avoir donner une fausse info et comme il y a fort longtemps que j'ai fait tous les niveaux, je ne peux pas t'aider. Il y a peut-être un autre endroit où voir ces niveaux. J'espère qu'une autre joueuse pourra t'aider.
En tous cas je te conseille ainsi qu'à tous les débutants de lancer des défis tous les jours car vous en aurez besoin et il vaut mieux en faire tous les jours qu'en avoir un grand nombre d'un coup, conseil d'ancienne.

Dernière modification par mousserebelle (Le 14-01-2017 à 12h32)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

En ligne

#2100 Le 14-01-2017 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

malice2007 a écrit :

je suis au niveau 8 ils me demandent de faire 5 defi je les ai fais m'ai je ne change pas de niveau est-ce normal?? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Déjà Bonjour, c'est mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dans la mission il est demandé de lancer au moins 10 défis, si tu n'en lance que 5 c'est normal que ça ne se valide pas.


En bas de ton post, tu as le bouton "modifier" utilise le plutôt que de mettre pleins de post à la suite.

Et ça ne sert à rien de répondre à des anciennes questions car le soucis doit être résolus ou les joueurs ne sont plus sur le jeu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et merci de parler correctement aux autres joueurs.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100

chargement