Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 21-05-2015 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
merci pour le gâteau.
personnellement,j'attends la carrière du printemps,l'avez-vous oubliée?

bonne fin de journée

Hors ligne

#27 Le 21-05-2015 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

" Joyeux anniversaire au Jeu pour ses 6 ans "

Merci pour les décorations et le gâteau ...
Cependant très déçu également des nouveautés du jour , pour une telle occasion et après un si long moment d'absence , j'avais espéré mieux ( nous sommes nombreux à désirer des carrières par exemple ) C'est dommage car cela aurait dû être un jour de fête et au lieu de ça l'ambiance est au plus bas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

J'espère que vous prendrez notre avis en compte pour la prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée

Hors ligne

#28 Le 21-05-2015 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
Et de rien pour le gateau.
Elle est tros belle photo.

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 21-05-2015 à 20h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 739

Bon ... l'ambiance d'anniversaire est comme qui dirait bien plombée !! On est tous très déçus ... surtout de lire que sur d'autres jeux (que je ne connais pas par ailleurs), tout y est : on se sent encore plus délaissés  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#30 Le 21-05-2015 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Terriblement déçue par vos dernières décorations(pâques et anniversaire) et votre dernier pelage ;rien de vraiment nouveau!

Depuis la nouvelle version et sa cohorte de bugs,l'imagination et la création ne sont plus présentes sur cromimi:
La dernière carrière date du 15 janvier....rien depuis!
Vous avez introduit les lapins en oubliant de mettre les carrières qui vont avec.
Toujours pas de carrière printemps en 2015

Vous ne communiquez plus avec les joueurs,n'écoutez pas ce qu'ils demandent ; votre silence assourdissant serait-il de l'indifférence ou du mépris?

J'espère que vous allez dynamiser le jeu en apportant de réelles améliorations,des carrières et des décors originaux qui nous donneront envie de poursuivre ce jeu sympathique mais monotone en ce moment.

bonne soirée

Hors ligne

#31 Le 21-05-2015 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Merci pour ces très joies nouveautés ! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE CROMIMI/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Doucette

Hors ligne

#32 Le 21-05-2015 à 21h05

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

bonsoir,

j'attendais tellement des carrières que le gâteau est tombé du coup!

Vraiment déçue /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#33 Le 21-05-2015 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

tiens! vous êtes adepte de la courbe décroissante! je suis d'accord avec osilie, c'est ignoble. j'avais besoin d'un nouveau décor de cage et bien je n'achèterais pas celui là !
et comme dit Zoucke !! si le jeu ne vous intéresse pas et qu'il ne vous est pas rentable (car n'allez pas me dire que la nouvelle version n'est pas faite pour faire dépenser les joueurs), fermez le !

on attend les admis et de vrai discussions, de vrais échanges et de vrais solutions. vous avez des modos qui peuvent être nos portes paroles !!

pitié! bougez vous!!!!

Hors ligne

#34 Le 21-05-2015 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JOYEUX ANNIVERSAIRE CROMIMI !!!

Par pitié, ne fermez pas ce jeu, merci pour tout le travail accompli durant ces six années !
Et puis, même si c'est plus long pour avancer, ce jeu reste gratuit, une rareté de nos jours  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Tetelle-63 (Le 21-05-2015 à 21h37)

Hors ligne

#35 Le 21-05-2015 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anniversaire raté le gâteau n'a plus de gout les surprises sont décevantes bref je rejoins l'avis de mes consoeurs de cromimi pour dire que ce 6ème anniversaire n'est pas à la hauteur.

Pourquoi un tel manque de créativité et des délais aussi longs entre les nouveautés qui ne sont vraiment pas top en plus ?

Hors ligne

#36 Le 21-05-2015 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#37 Le 21-05-2015 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JOYEUX ANNIVERSAIRE CROMIMI  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#38 Le 21-05-2015 à 23h14

Membre Régulier
ines01
...
Messages: 49

BON ANNIVERSAIRE CROMIMI ! 6 ans, ça passe vite, je ne m'en suis même pas rendu compte ! Merci pour tous ces bons moments passés avec CROMIMI !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#39 Le 21-05-2015 à 23h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 21-05-2015 à 23h23)

Hors ligne

#40 Le 22-05-2015 à 07h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire cromimi <3


http://s6.cromimi.com/images/produits/18052015/102413/gateau/1.png?v=1431937453

Hors ligne

#41 Le 22-05-2015 à 09h40

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 22-05-2015 à 10h27)

Hors ligne

#42 Le 22-05-2015 à 09h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Merci pour ce gâteau d'anniversaire.
Je partage le même avis avec beaucoup de personnes ici.
J'attendais beaucoup mieux pour les 6 ans de cromimi.
Je suis déçue par le manque de nouveautés,de carrières pour les lapins....
Je souhaite que vous prendrez en compte nos désidératas.
Bonne journée à tous  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Fleurdebretagne (Le 22-05-2015 à 09h55)

Hors ligne

#43 Le 22-05-2015 à 10h07

Membre Expérimenté
Cr0minette
Dreams come true!! :)
Messages: 565

Il ne faut pas oublier que meme si les petits lapins/hamsters/furets&souris sont adorables meme si ce site est notre cocon, notre passe temps familier, Cromimi est avant tout une activite commerciale. Les critiques sont importantes pour cerner les besoins des joueurs/joueuses mais je pense qu'ils different de la clientelle cible (les debutants, ceux qui paient le plus). C'est grace a ces derniers que les anciens/anciennes peuvent profiter d'un jeu fabuleux et gratuit avec des nouveautes meme si ce n'est pas toutes les semaines. Le jeu peut sembler moins stimulant pour nous parce que nous sommes habitues mais il est passionnant pour ceux qui commencent.

Merci Ronard, Nine et toute l'equipe pour ces nouveautes et le gateau. Je rejoins les autres pour la communication, c'est important pour l'ambiance et pour faire evoluer le jeu dans le bon sens.


Bonjour a tous et bon jeu!
                ♥~♥ _____________♥~♥

Hello everyone, hope you have fun!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/27/200427114045549974.png

Hors ligne

#44 Le 22-05-2015 à 15h29

Membre en Argent
Dawn3296
...
Messages: 661

Hellowwww !!!

Bon anniversaire Cromimi !!!

Je joue à ce jeu depuis le début (mais j'ai refait mon compte 1 fois ou 2), et 6 ans ça passe vite, c'est dingue !

Merci pour les décos, perso je suis un peu déçu car j'attendais plutôt des missions spéciales ou un pelage spécial (qui se prolonge sur tout le corps  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) ou bien une carrière spécial (pitié pensez aux lapins lol) mais c'est déjà bien d'y avoir pensé.

Je ne pense pas que vous vous fichez du jeu, mais peut-être une petite panne d'inspiration ou d'autre soucis qui vous font plus absent.

En tout cas merci pour ce jeu, il m'a permis de m'amuser, me détendre, de me mettre en joie quand j'avais pas le morale (et en 6 ans je ne compte plus le nombre de fois) et comme dis plus haut merci pour ce jeu ENTIEREMENT GRATUIT, une chose quasiment introuvable de nos jours sur internet.


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#45 Le 22-05-2015 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire Cromimi!

Je suis tellement ravi d'etre sur cromimi.
de une c'est minion.
de 2 c'est un bon jeu.
3: I lve cromimi tout le monde

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Aller voir mon profil et aider
moi a le modifier merci.

Louloulol-42314

Hors ligne

#46 Le 22-05-2015 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire cromimi !!!

Hors ligne

#47 Le 22-05-2015 à 20h10

Membre Habitué
nell27
6e4 et fiere de l'être.
Messages: 51

joyeux anniversaire cromimi!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#48 Le 22-05-2015 à 20h20

Membre en Diamant
hamtaro906
...
Messages: 1 466

      merci pour le gâteau joyeux anniversaire cromimi!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/URL]

Hors ligne

#49 Le 22-05-2015 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire Cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif !

Hors ligne

#50 Le 22-05-2015 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Joyeux anniversaire Cromimi !!!

Cependant, inutile de répéter ce que les autres joueurs et joueuses ont dit avant moi, je me contenterai donc de dire que je suis d'accord avec eux.

Cromimi est un jeu que j'aime beaucoup, et le voir être délaisser comme ça me fait mal, donc encore une fois, ne nous oubliez pas.

En espérant que la prochaine nouveautés nous mettent des étoiles dans les yeux.

Merci quand même pour cette (petite) nouveauté.

Bonne continuation.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0