Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 10-12-2021 à 01h03

Administrateur
Novaliis
!! Bienvenue !!
Messages: 2 057

Bonjour,

Je suis conscient que le calendrier de l'avent n'est toujours pas disponible. Je m'excuse pour le temps passé sans que cela ait été réparé. S'il vous plaît, je vous demande d'être patient avec moi.

--Joey Jensen


Hors ligne

#2 Le 10-12-2021 à 01h11

Nouveau Membre
KarolineSophie20
...
Messages: 5

tomara que chegue logo e ja com os ganhos dos dias que se passaram sem. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#3 Le 10-12-2021 à 01h18

Nouveau Membre
Karoline66
...
Messages: 6

doivent déjà venir avec les gains des jours que nous avons perdus
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#4 Le 10-12-2021 à 09h24

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

A une époque je recevais énormément de Mimis grâce aux carrières / gains quotidiens de niveau...
Là je n'ai même plus de quoi m'occuper de mes rongeurs (nourriture / eau). Sans compter ma grande perte de mimis d'or à cause d'un bug du jeu.
Heureusement que j'avais du stock, mais je ne pourrais continuer comme ça longtemps.

J’espère que les bugs les plus important seront réglés. Pour l'instant le calendrier de l'avant est le cadet de mes soucis je dois l'avouer.

Bon courage Joey !

Hors ligne

#5 Le 10-12-2021 à 11h43

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

Bonjour,

eh bien! s'il te plait, remets nous le hamster radioactif que tu as enlevé à halloween en attendant, cela occupera les éleveurs de hamsters.

Tu pourrais aussi remettre en magasin le cromimi SURPRISE que Beemoov avait mis en magasin avant de partir et que Novaliis avait enlevé.
L'informatique étant déjà fait cela doit être possible de les remettre ,non?

Merci pour le travail que tu effectues sur le jeu.
Si nous n'avons pas le calendrier de l'avent parce qu'il pose trop de problèmes concentres toi plutôt sur l'installation des cromimis de Noël d'epidote et sur la possibilité d'envoyer des cadeaux aux amis.

Bonne fin de semaine


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#6 Le 10-12-2021 à 12h54

Membre en Diamant
XSavanaX
Bonjour Cromimi
Messages: 1 264

Bonjour,

Moi je trouve ça pas trop grave si on a pas le calendrier de l'avent Novaliis  /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/bYZCVrFx/bkmhn89t.gif

Hors ligne

#7 Le 10-12-2021 à 13h39

Membre Indispensable
HonokaChan
Love Live ♥
Messages: 8 078

Bonjour,
merci pour les informations et bon courage à vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/50/hhmy.png

Hors ligne

#8 Le 10-12-2021 à 14h47

Membre Actif
...
Messages: 163

bonjour à tous,

Le calendrier vient d'arriver avec la date de cette année(erreur sur le jour!) mais les cadeaux de l'an dernier  que nous avons déjà /library/php/forum/views/smilies/lol.png

bonne journée

Dernière modification par Chocolatine18 (Le 10-12-2021 à 14h48)

Hors ligne

#9 Le 10-12-2021 à 15h56

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Salut,

Personnellement je suis contre la remise en boutique des rongeurs Surprise. A la base il s'agissait de rongeur à acheter avec de l'argent réel, donc ceux qui ont investi a l'époque se retrouvent lésés.

Par contre je suis pour l'ajout des deux derniers rongeurs radioactif /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#10 Le 10-12-2021 à 17h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour  ...
Oui, le calendrier est en place et pour ma part, je n'y vois pas d'erreur de date comme le dit Chocolatine ... les cadeaux accessibles sont ceux jusqu'à aujourd'hui, le 10 !
Par contre, oui, pas de nouveautés (mais c'était déjà le cas l'an passé) ... ça fait toujours plaisir aux nouveaux joueurs !
Pour ceux qui fouilleront bien au magasin, y'a du nouveau rayon Cros /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ...

En attendant la suite   /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#11 Le 10-12-2021 à 17h35

Membre Populaire
Lupin16
...
Messages: 247

Bonsoir,

Sur le calendrier d'aujourd'hui il est noté "Jeudi 10 Décembre 2021, tu as gagné :"
Sauf erreur nous sommes vendredi!

Ce calendrier et ses cadeaux c'est parfait  pour ceux qui commencent.
bonne fin de journée à tous

Hors ligne

#12 Le 10-12-2021 à 17h36

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

J'ai reçu les cadeaux du premier jour et du 10 eme jour uniquement (je ne sais pas si c'est normal / sachant que je n'étais pas actif l'année dernière).
Merci beaucoup pour la mise en place du célèbre calendrier de l'avant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci pour l'ajout du Furet radioactif, il est superbement réalisé je dois dire !

Une amie à un soucis de connexion depuis que le calendrier a été ajouté (j'ai publié dans la section big pour ce problème).

Hors ligne

#13 Le 10-12-2021 à 17h58

Membre Indispensable
Osilie
A ma maman d'amour ! ♥ Partie le 31.07.2022
Messages: 2 278

Bonjour !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Enfin le calendrier, nous avançons !  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Lycos, c'est normal que tu n’aies reçu les cadeaux que jusqu’au 10, à partir de demain, tu les auras chaque jour jusqu’au 24 décembre ! Surtout n'oublie pas d'y aller si, non il n'y a pas de rattrapage. Amuse-toi bien à les découvrir !  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bonne soirée à tous et toutes ! https://i.postimg.cc/9FHybZPN/00.gif


https://zupimages.net/up/21/44/d4yz.png

Hors ligne

#14 Le 10-12-2021 à 19h53

Membre Actif
peche90
...
Messages: 157

bonsoir Joey, merci pour le calendrier, ce serait bien d'avoir les cadeaux de décoration déjà eus les années d'avant c'est pas grave de les avoir 2 ou 3 fois car on ne peut les utiliser qu'une fois pas comme les habits
lycos tu devais déjà avoir les cadeaux du 2 au 9,osilie
n'a pas bien compris ton message je pense, je vais vite voir le furet radioactif.
Merci Joey, ce serait bien d'avoir aussi la chaussette et les cadeaux aux amis
Merci
Bonne soirée
peche

Dernière modification par peche90 (Le 10-12-2021 à 19h54)

Hors ligne

#15 Le 10-12-2021 à 19h59

Membre en Or
AngeLys
...
Messages: 805

coucou enfin une bonne nouvelle ça merci beaucoup Novaliis  ça va faire plaisir à beaucoup monde  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/HsfK36Nz/269683424-1883039235216939-6702458300707949791-n.jpg

Hors ligne

#16 Le 10-12-2021 à 21h19

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

Bonsoir, merci Joey comme on dit mieux vaut tard que jamais et au moins ceux qui n'avaient pas eu ces cadeaux les années précédentes ont pu les récupérer depuis le début du mois. C'est bien pour les nouveaux joueurs qui ont été du coup bien gâtés.
Merci de penser à la chaussette à remplir et aux cadeaux des amies en pensant à effacer la liste de ceux qu'on a envoyés l'an dernier sinon on ne peux pas en renvoyer aux amies.
Bonne idée de peche90 si ça ne vous demande pas trop de boulot.
lycos, je comprends aussi que tu as eu les cadeaux du 1 et du 10 et pas ceux entre ces dates, comme dit précédemment c'est que tu dois les avoir déjà eus les années précédentes.
Mille mercis
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 10-12-2021 à 21h19)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#17 Le 10-12-2021 à 22h12

Nouveau Membre
Petunia16
...
Messages: 4

Bonsoir,

Merci à Joey Jensen pour ce calendrier.

Mousserebellepour le calendrier, vous êtes dans l'erreur.
Je suis nouveau joueur depuis cet après midi et seule la case 10 était accessible et m'offrait des cadeaux. Du 1 au 9 il était écrit que je n'avais pas eu de cadeau,il n'y a pas d'effet rétroactif,tant pis si on rate un jour,les cadeaux sont perdus.

bonne soirée à tous

Hors ligne

#18 Le 11-12-2021 à 09h24

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Merci pour tous vos retours /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je dois avouer que je suis sur de ne pas avoir récupéré les éléments de l'année dernière... Est ce que ces éléments étaient également disponibles les années antérieures à l'année 2020 ?
Je trouve étonnant de n'avoir pour récupérer que le jour même et le premier jour (j'ai également pu récupérer ceux de ce jour - au total j'ai les jours 1, 10 et 11).
PeTunia, as tu pu récupérer le cadeau du jour 1 aussi ? J'ai l'impression qu'il y a un petit bug à ce niveau.

Je suis content d'avoir constaté l'apparition de la chaussette de Noël !!
Je pensais que lutinou garderait la surprise jusqu'au 25 Décembre... Mais apparemment pas.
Des bisous à Mousse, merci pour ton cadeau.
Je tâcherais de te choisir un beau cadeau également (dommage qu'il n'y ait pas de Santon en boutique !).

Hors ligne

#19 Le 11-12-2021 à 09h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour
Visiblement pour les nouveaux joueurs, les cases antérieures à hier n'étaient pas disponibles : seuls les anciens (mais qui ont déjà les décos en question) semblent pouvoir les ouvrir) !
Bon, ce n'est peut-être pas si grave si tout le reste fonctionne à présent ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#20 Le 11-12-2021 à 10h26

Membre Régulier
lou6231
...
Messages: 47

Bonjour,

Lycos, j'ai comme toi, je n'ai pu ouvrir que les cases 1 et 11, je n'y suis pas retourné hier sachant que le jeu était en maintenance et ne fonctionnait pas chez moi jusque 20 heures. Je n'ai donc pu ouvrir que les cases 1 et 11, je comprends donc ce que tu veux dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mais ce n'est rien de grave /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je m'empresse d'aller voir au magasin /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée
Lou'

Hors ligne

#21 Le 11-12-2021 à 10h58

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

bonjour ah OK merciKa, Lycos et Petuniapour le retour sur le calendrier de l'avent, Joey, merci pour la mise en place mais il y a quelques ajustements à faire concernant la chaussette et les cadeaux.
Autrement caninou se fait caresser pour avoir les cadeaux du jour (pour les nouveaux)
Je ne me souviens plus de la somme inscrite lors de sa première apparition... j'ai ajouté 2 séries de décos capacité chaussette 10460 points et quand je vais sur liste au père Noël 560mos disponibles.
D'autre part la liste des cadeaux envoyés l'an dernier n'est pas effacée et je lis que lycos a reçu un cadeau !!!!
Mille mercis Joey et bon courage
Bon samedi à tous
mousse
PS
j'ai eu le 3e passage de surprisou capacité chaussette 10 600 et 700 mos disponibles dans la liste au père Noël

Dernière modification par mousserebelle (Le 11-12-2021 à 11h07)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#22 Le 11-12-2021 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 7

Bonjour,

J'ai aussi le soucis signalé par Lycos. En fait je suis dans le même cas que Lou6231 , je nai pas eu accès au site de la journée hier donc j'ai perdu une journée sur le calendrier également car le jeu ne m'a pas donné le cadeau de la case du 10 =/
J'ai eu le cadeau du 1 et du 11 uniquement.

EDIT: Moi non plus je ne reçois pas d'argent de mes deux cromimis en carrière.

Dernière modification par Gwenouche (Le 11-12-2021 à 11h33)

Hors ligne

#23 Le 11-12-2021 à 11h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Oui Mousse' ... la chaussette de l'an dernier n'a pas été vidée : je l'ai signalé à Joey donc pour l'instant, ceux qui ont déjà fait noël 2020, sont bloqués pour les cadeaux aux mêmes amis (c'était déjà arrivé l'an passé, souvenez-vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png )


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#24 Le 11-12-2021 à 15h14

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

re coucou, oui Ka, je m'en souviens de la liste non effacée, mais Lycos me disant avoir reçu un cadeau, je ne comprends pas car je n'ai rien envoyé à moins que ce soit celui de l'an dernier qui se soit débloqué.... A suivre. Merci de faire remonter les soucis à Joey. Bon courage à Joey et nos 2 modos.
Bon week-end à tous
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#25 Le 11-12-2021 à 15h18

Nouveau Membre
KarolineSophie20
...
Messages: 5

J'ai des problèmes avec mon calendrier, il n'additionne pas les demi-points
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement