Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100

#2326 Le 21-07-2017 à 11h08

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Kenzas a écrit :

Bonsoir,
Je ne comprends pas, je veux défié d'autres souris, mais un message me dit que mes deux souris sont occupés, alors qu'ils ne le sont pas...??
Qui pourrait m'aidé?
Bien à vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Bonjour Kenzas ... ce qui arrive, c'est que tes 2 souris ont déjà reçu leur nombre maximum de défis (normalement, c'est 50 par cro, mais avec les rafales, on arrive à dépasser ce quota) : Nina en a eu 291 et Paul, 226 !
Donc, pour la journée, elles ne peuvent plus faire de défis !
Il te faut attendre la mise à jour de cette nuit, pour pouvoir les faire défier à nouveau !
Bienvenu parmi nous et bon jeu ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
EDIT / tu as ici le lien pour la Foire Aux Questions :

http://www.cromimi.com/support/

Même si elle n'a pas été mise à jour, lors de la nouvelle version du jeu, elle reste une base pour toutes les questions qu'on peut se poser en débutant Cromimi !
Sinon, reste l'entraide, ici, où tu auras toujours une réponse ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-07-2017 à 13h30)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2327 Le 22-07-2017 à 07h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Un de mes cromimis à disparu depuis plus de deux mois. Je dois le retrouver pour passer au niveau 15. Comment est ce que je dois faire ?
Merci d'avance
Flashfire

Hors ligne

#2328 Le 22-07-2017 à 09h14

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

Bonjour Flashfire

Serait-ce Gel, qui n'apparaît que comme un nom dans ta liste de cros ? Il me semble que le cro à retrouver est dans une mission bien plus loin que la 14... Peut-être est-il sorti du cadre de sa cage ? A ta place, j'essayerai de le changer de cage (tu te mets sur la cage où tu veux le transférer, tu cliques sur l'icône juste à droite de la crotte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et tu sélectionnes ton cro farceur disparu). Je ne garantis rien mais c'est ce que je ferai.
Si quelqu'un voit le problème que tu rencontres, qu'il n'hésite pas à te donner la solution ici (ça sert ainsi à tous /library/php/forum/views/smilies/wink.png ).
Bon courage.


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2329 Le 23-07-2017 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 9

Bonjours je n'arrive pas a trouve mon cromimi qui c'est echapper pourrait vous m'aide ? merci  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


clara
maeva

Hors ligne

#2330 Le 23-07-2017 à 17h32

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

clara'... Tu n'as pas le choix : il faut chercher partout, tu finiras par y arriver comme tout le monde. En revanche, c'est vrai que ça prend du temps alors arme-toi de patience. Le cro est à des endroits différents pour chacun, on ne peut donc pas t'aider plus. Je crois par contre qu'il change d'emplacement le jour suivant donc il vaut mieux bien chercher une journée, et ne pas s'énerver s'il faut plusieurs jours /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ... Cherche aussi dans ta messagerie, tes contacts, ton profil... Allez, bon courage, tu y arriveras /library/php/forum/views/smilies/smile.png !


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2331 Le 23-07-2017 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Bonjour tout le monde,
pour accomplir une mission il me faut acheter une tenue complète et habiller mon Cromimi avec.
J'ai donc acheté cette tenue dans la catégorie "tenue complète" du magasin et habillé TOUS mes cromimis avec.
Pourtant, ma mission ne se valide pas...  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Merci d'avance de vos réponses, cela fait deux semaines que je suis coincée...

Bonne soirée tout le monde !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2332 Le 23-07-2017 à 21h56

Membre Actif
Ymirbraun
- Club des marmottes anonymes-
Messages: 122

Bonsoir Clemsou

Est- ce que ta mission concerne le niveau 15 ? Si oui, vas voir à la page précédente j'explique comment j'ai réussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si ça ne marche pas, envoie moi un MP , j'essaierai de t'aider.

Merci d'avoir pris le temps de poster dans le bon Topic, ça fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée

Dernière modification par Ymirbraun (Le 23-07-2017 à 21h57)

Hors ligne

#2333 Le 24-07-2017 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 9

bonjours j'ai recommencer aujourd'hui a la recherche de mon cromimi je n'est absolument rien trouve j'ai fais :
-garderie
-tous les truc du magasin
-habille mon cro
-cromimi land
-tous les jeux
- Ma fiche
-Mon compte
-Election
-top pelage
- Free
-veterinaire
-messagerie
- Ma fiche eleveur
- forum
-Classement
-Bliblioteque
-le stade entrainement et defis


dite moi si j'en ai oublié merci

Dernière modification par clara1849 (Le 24-07-2017 à 15h49)


clara
maeva

Hors ligne

#2334 Le 24-07-2017 à 18h42

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

A première vue tu n'as rien oublié, il ne peut pas être dans un forum
et je ne pense pas qu'il puisse être dans un jeu
Tu sais qu'il change de cachette tous les jours ? tu as bien regardé dans ta messagerie, dans tes habits et tes accessoires ?
Recommence demain..je ne sais pas trop que te dire d'autre
Bon courage
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2335 Le 24-07-2017 à 18h47

Membre Expérimenté
layla284
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière!!!
Messages: 545

clara1849 a écrit :

bonjours j'ai recommencer aujourd'hui a la recherche de mon cromimi je n'est absolument rien trouve j'ai fais :
-garderie
-tous les truc du magasin
-habille mon cro
-cromimi land
-tous les jeux
- Ma fiche
-Mon compte
-Election
-top pelage
- Free
-veterinaire
-messagerie
- Ma fiche eleveur
- forum
-Classement
-Bliblioteque
-le stade entrainement et defis


dite moi si j'en ai oublié merci



Salut
Tu devrais allée vérifier à la FAQ et dans tes autre cages?


https://i.postimg.cc/T1tvYSZS/Sans-titre-2.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2336 Le 25-07-2017 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 9

bonjours j'ai cherche partous je n'ai rien trouve meme dans la FAQ et dans mes cage


clara
maeva

Hors ligne

#2337 Le 25-07-2017 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 4

Ymirbraun a écrit :

Bonsoir Clemsou

Est- ce que ta mission concerne le niveau 15 ? Si oui, vas voir à la page précédente j'explique comment j'ai réussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si ça ne marche pas, envoie moi un MP , j'essaierai de t'aider.

Merci d'avoir pris le temps de poster dans le bon Topic, ça fait plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne soirée



Bonjour, merci beaucoup, à toi et à toutes celles qui m'ont aidé à résoudre ce petit problème !
J'ai enfin compris et j'ai pu valider ma mission  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Bonne soirée  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#2338 Le 27-07-2017 à 14h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

clara1849 a écrit :

bonjours j'ai cherche partous je n'ai rien trouve meme dans la FAQ et dans mes cage

Bonjour Clara ...
Le seul conseil que nous puissions te donner, c'est de refaire ces endroits-là ... en changeant de place d'un jour à l'autre, il finira bien par s'y trouver !
Je sais que ce n'est guère convaincant pour toi, ce genre de réponse, mais que te dire d'autre ? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Meilleure chance à l'avenir ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-07-2017 à 17h58)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2339 Le 31-07-2017 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

J'ai un problème, je suis bloquée au niveau 15. J'ai acheté la tenue renne et j'ai habillé mon cromimi avec mais la mission ne se valide toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avanve.

Hors ligne

#2340 Le 31-07-2017 à 12h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Enetlann a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème, je suis bloquée au niveau 15. J'ai acheté la tenue renne et j'ai habillé mon cromimi avec mais la mission ne se valide toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avanve.


Bonjour
Vas voir ici, sur ce topic, nous avons expliqué comment faire :
http://www.cromimi.com/forum/t48268,38-donnez-vos-cro-astuces.htm au post 949 !
Bonne chance, ça devrait marcher ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-07-2017 à 13h54)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2341 Le 31-07-2017 à 13h14

Nouveau Membre
tousse
...
Messages: 3

Bonjour ,
J'aimerais savoir si on peux renommer ses cromimis si oui comment on fais car avant on pouvais le faire  mais ça fait longtemps que je me suis pas connecté donc je connais pas tous à la mise à jour
  Merci d'avance pour vos réponses,

Hors ligne

#2342 Le 31-07-2017 à 13h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

Tousse ... bonjour, c'est très simple !
Tu cliques sur ton cro dans sa cage, puis tu verras le cercle apparaître avec les onglets autour : cliques au centre sur la silhouette rose de souris, puis après sur le nom  et là, la fenêtre "renommer le cro" arrive, tu renommes et tu confirmes avec OK !
Voilà ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#2343 Le 09-08-2017 à 20h28

Nouveau Membre
emilyjolie34
...
Messages: 5

bonjour  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

je comprends pas : dans la FAQ , ils parlent d'une sorte de ville cromimi (avec les images qui vont avec)

cette ville n'existe pas , si !?

meric d'avence  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2344 Le 09-08-2017 à 23h31

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !
Messages: 6 006

Bonjour emilyjolie34 !

La ville, c'était dans l'ancienne version. Maintenant tu as toutes ces fonctionnalités en cliquant sur un cro : ce sont tous les cercles qui apparaissent autour de lui (défis, entraînement, véto, habillage, amour, reproduction...).
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png !


https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Hors ligne

#2345 Le 10-08-2017 à 20h28

Nouveau Membre
Rainbow
La réussite c'est la fierté dans les yeux des gens que l'on aime
Messages: 13

Bonsoir à tous,
J'ai vraiment besoin de vous! Voilà bientôt deux semaines, oui deux semaines que je suis bloquée au niveau 24... 2 semaines que mon cromimi a disparu sur les pages du jeu, et bien évidemment, impossible de le retrouver!

Comment faire ? Je commence à en avoir assez.
Je me suis déconnectée/reconnectée des tas de fois, j'ai rafraîchis 10 fois les mêmes pages, je suis allée dans tous les onglets possibles du jeu.

Merci, bonne soirée!


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#2346 Le 10-08-2017 à 21h56

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

rainbow ne te décourage pas, ton cromimi change de cachette tous les jours, il te faut juste un peu de temps et de patience et chercher sur tes pages pas sur les forums. Je t'envoie un MP avec quelques endroits où chercher.
Bonne recherche
mousse
rainbow ta messagerie est désactivée, voilà le MP que je voulais t'envoyer
pour retrouver ton cromimi il te faut pas mal de patience et de temps.... en plus ce coquin change de cachette tous les jours, certaines cherchent tous les jours à un seul endroit et le retrouvent forcément un jour.... Il faut que tu regardes dans ton jeu, par exemple sur ton profil, ton compte, ta fiche éleveur, à la garderie, dans ta messagerie, à cromimiland, aux carrières, chez le véto, à la garderie, au parc (en envoyant un défi et en allant le regarder) dans tes accessoires, ta garde robe, la nourriture, les livres de ta bibliothèque.
regarde aussi en entraînant tes cromimis. Ne te décourage pas et sois attentive il apparaît vraiment tel qu'il est.

Dernière modification par mousserebelle (Le 10-08-2017 à 22h05)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2347 Le 11-08-2017 à 22h47

Nouveau Membre
Rainbow
La réussite c'est la fierté dans les yeux des gens que l'on aime
Messages: 13

mousserebelle a écrit :

rainbow ne te décourage pas, ton cromimi change de cachette tous les jours, il te faut juste un peu de temps et de patience et chercher sur tes pages pas sur les forums. Je t'envoie un MP avec quelques endroits où chercher.
Bonne recherche
mousse
rainbow ta messagerie est désactivée, voilà le MP que je voulais t'envoyer
pour retrouver ton cromimi il te faut pas mal de patience et de temps.... en plus ce coquin change de cachette tous les jours, certaines cherchent tous les jours à un seul endroit et le retrouvent forcément un jour.... Il faut que tu regardes dans ton jeu, par exemple sur ton profil, ton compte, ta fiche éleveur, à la garderie, dans ta messagerie, à cromimiland, aux carrières, chez le véto, à la garderie, au parc (en envoyant un défi et en allant le regarder) dans tes accessoires, ta garde robe, la nourriture, les livres de ta bibliothèque.
regarde aussi en entraînant tes cromimis. Ne te décourage pas et sois attentive il apparaît vraiment tel qu'il est.


Merci d'avoir pris le temps de me répondre, juste après avoir lu ton message je suis repartie une énième fois à la chasse à Lune (souris perdue), et là, BINGO! Je l'ai retrouvée à la garderie!!!
Encore merci et bonne soirée!


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#2348 Le 12-08-2017 à 20h04

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 503

super contente pour Lune et toi rainbow, merci de nous avoir dit où tu avais retrouvé ta coquine échappée. Bonne suite dans les niveaux
mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#2349 Le 14-08-2017 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour j'ai perdu mon cromimi et je ne sais pas ou il est? Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci de m'aider.

Kelly-Blue  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2350 Le 15-08-2017 à 18h34

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Kelly Blue,comme c'est un niveau supérieur à 10,je t'ai envoyé un MP qui t'aidera j'espère
Bonne soirée

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 92 93 94 95 96 ... 100

chargement