Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

#126 Le 15-10-2009 à 00h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Par contre Thunder, c'est mieux de faire réfléchir l'autre et lui laisser des indices pour qu'elle trouve la solution d'elle même ...
Enfin bref, bravo pour avoir trouvé !!! ^^

Hors ligne

#127 Le 15-10-2009 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je tiens a dire a tout le monde que pour 9 j'avais oublié les parenthèses, merci de me l'avoir fait remarqué, j'ai modifié mon post ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pika-Pika, oui je suis oubligée de trouver 10 et non d'apres mon prof il n'est pas impossible puisque je viens de trouver /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!!!!

Ham' : Tiens ca fait longtemps /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !  J'ai trouvé 10 = (9+9x9):9
J'ai également trouver 324: (9+9)x(9+9) En faite 324 c'est le plus simple /library/php/forum/views/smilies/lol.png
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" lol j'ai du me fier à sa !

Thunder : 9+9-9+9 ca fait 18 et non 27 /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais j'ai oublié les parenthèses voilà mon post modifié. Je n'avais pas demander les réponse, mais, ca m'a permis de verifier mon resultat

Alors merci et bravo tout le monde et puis ben bon boulot' ! Je viendrais de temps en temps, puisque ce topic à l'air plutot interresant !

Dernière modification par ChOupette-O (Le 15-10-2009 à 16h10)

Hors ligne

#128 Le 15-10-2009 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh (9+9)-(9+9) pour moi ça fait 0 et pas 9 ...

Enfin je sais pas, je compte bizarrement peut être ?

Faut m'expliquer ...

Hors ligne

#129 Le 15-10-2009 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non Hamsterdam tu as raison ça fait bien 0 ^^
  (9+9)-(9+9)
=18-18
=0

Les calculs en parenthèse en premier ^^ Ma prof de math m'a fait apprendre au moins 200 proprietées, donc si je ne m'y connais pas xD

Au passage, si vous avez des problème en math, je peux vraiment vous aider: 18, 17 & 16 de moyenne l'an dernier ^^ Par contre juste niveau 5ème & 6ème, je suis pas une sur-intello ^^

Hors ligne

#130 Le 15-10-2009 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oula j'ai donc un probleme avec 9 moi *Se gratouille la tete avec ses papattes*
Alors essayont ...

A non j'avoue y a un ptit problème là ! Rholalala moi qui pensais avoir fini, ben pas du tout xD !
9x9+9:9 nan ça ça fait 82 euhh..
9x9-9:9 nan ça c'est 8o
(9-9)x9+9 ça c'est bonn !!! Enfin ca l'est hein ? Svouu plait dite moi que c'est juste !

Dernière modification par ChOupette-O (Le 15-10-2009 à 17h10)

Hors ligne

#131 Le 15-10-2009 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon alors je me lance, désolée de vous déranger, mais (Hé ça tombe bien!) j'ai un devoir de maths, que je n'arrive pas:
(Ajouter les signes "-" ou "+" signe moins ou plus)

Retrouver les signes manquants pour obtenir le résultat donné.

a) (...8)+(...3)+(...6)+(...5) = (+4)
b) (...8)+(...3)+(...6)+(...5) = (-10)
c) (...3,7)+(...14,8)+(...5,2)+(...16,3) = 0
d) (...3,7)+(...14,8)+(...5,2)+(...16,3) = (-10,4)

Voilà, désolée, mais j'y arrive vraiment pas.
Merci!!

Hors ligne

#132 Le 15-10-2009 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vic' ( je raccourcis hein! )

Essaies la c), c'est la plus facile à mon sens.

Ca doit faire zero. T'as 4 chiffre. Donc l'addition de 2 chiffres doit etre égal à l'addition de 2 autres chiffres. Quand tu trouveras lesquels vont ensemble, t'as plus qu'à mettre des - à 2 chiffres et + aux autres.

Je rappelle à tout le monde que le but de ce topic n'est pas de faire les devoirs à la place des autres, il faut les aider à réfléchir et les guider dans la démarche.

Hors ligne

#133 Le 15-10-2009 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord, merci beaucoup Ham' (moi aussi je peux racourcir ?)
Je vais essayer. /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! (que le C bien sur) mais c'est bon, j'ai compris, merci encore!!

Dernière modification par Enaleme-Victoria (Le 15-10-2009 à 17h44)

Hors ligne

#134 Le 15-10-2009 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choupette= ehhh nan c'est pas bon ^^ Désolée

Dans une expression sans paranthèses avec des divisions, des soustractions, des additions & des multiplication, on effectue les multiplications & les divisions en premier /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc, sa fait: 9x9+9:9, tu fais d'abord 9x9, puis 9:9 & enfin tu additionne le tout !!! Facile, non ?

Reposte si ta pas compris /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#135 Le 15-10-2009 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimigirl : Oui c'est ce que j'ai fais, ça fait bien 82 c'est s'que j'ai dit nan ?

Hors ligne

#136 Le 15-10-2009 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui pardon !!! Effectivement c'est 82 ^^ En fait j'ai calculé 9+9+9:9 ^^ C'est ca que j'ai beugué /library/php/forum/views/smilies/smile.png Désolée !

(Genre, moi je dit "je vais vous aider en maths, je suis forte" & je sais pas lire un calcul xD Bon hein, c'est juste une erreur, pas la peine de me jeter des tomates /library/php/forum/views/smilies/lol.png *S'en vas tourner sa langue 7 fois dans sa bouche ^^*)

Hors ligne

#137 Le 15-10-2009 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChOupette-O a écrit :

Thunder : 9+9-9+9 ca fait 18 et non 27 /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais j'ai oublié les parenthèses voilà mon post modifié. Je n'avais pas demander les réponse, mais, ca m'a permis de verifier mon resultat

Bah je sais plus là /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi je fais
9+9 = 18
18-9 = 9
9+9 = 18

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ah beh oui je sais pas pourquoi j'avais fais 9+9+9-9 dans mon esprit ^^
mimi02 Faut vraiment que j'aille au collège moi.

Bon beh navré de ne pas avoir pu t'aider vu que tu avais trouvé les deux autres solutions /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

edit : bah je suis vraiment boulet parce que même 9+9+9-9 ça fait 18 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (la honte)

Dernière modification par Thundermae (Le 15-10-2009 à 20h28)

Hors ligne

#138 Le 15-10-2009 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimigirl : Nan moi je suis gentille, je te lancerais pas de tomates xD

Thunder : Oui en effet ! Lol, nan mais je t'avoue que moi aussi je mis suis perdue avec tout ces 9 mdr ! ^^

Hors ligne

#139 Le 19-10-2009 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors alors !
Salut ça fait longtemps /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Alors alors... moi il faut dire que je suis forte en toutes les matières, sauf la techno', je pige rien --'

Bon alors je peux aider qui vous voulez mais je ne suis qu'en 5e^^

Ah oui et je peux corriger tous les textes que vous voulez niveau der l'orthographe en vous expliquant bien sur pourquoi j'ai changé l'orthographe

Bon bah si vous voulez de l'aide, M.P !!!

Je ferais tout pour venir tous les jours consulter ma boiboite et pour vous aider !!! Oo

Hors ligne

#140 Le 19-10-2009 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Ici sa fesais lontemp Que je suis pas venu
Alors Moi Je susi entré en seconde et Je pourrais vous dire les amtière auquel je suis Forte Anglais , Allemand , Francais , SMS , Bio Après On a juste a Apprendre les cours comme SMS ( Science Medical Sociaux ) ^^

Hors ligne

#141 Le 19-10-2009 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moii je suis en  4eme et je deteste les maths et je pige rien et l'espagnol j'arive pas aussi ^^

Hors ligne

#142 Le 19-10-2009 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Youpii Les math Moi je trouve sa trop dur comparé la 3ème ou jaimer beaucoup et la jaime de moin en moin /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pour l'espagnol Jen ai jamais fait je fais de L'allemand et je suis très forte:)

Hors ligne

#143 Le 19-10-2009 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Liipshiine :T'as de la chance /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi en fait ma prof d'espagnol s'est casser l'épaule , le coude et le poignet alors elle a une remplacante et elle c'est trop dur ce qu'elle fait !!
Je devait avoir un controle aujourd'hui mais elle est pas venue la remplacante ^^

Hors ligne

#144 Le 19-10-2009 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Youpiie : Ah Oui ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pourtant L'année derniere et cette année aussi Car ma classe est partagée Allemand / Espagnol Les Espagnol Me dise tous que c'est trop facile meme Lanée derniere aussi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bref /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ta combien de moyenne sur cette matiere ?

Hors ligne

#145 Le 23-10-2009 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, pour moi aussi l'Espagnol c'est fastoche j'ai pratiquement que des 18 - 20 en Contrôle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il y a beaucoup de mots qui se ressemblent entre le français et l'espagnol et c'est facile à prononcé je pense que c'est pour ça que c'est aussi facile, par contre pour les accents c'est un peu galère.

Dernière modification par mllexHell (Le 23-10-2009 à 17h29)

Hors ligne

#146 Le 23-10-2009 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut a tous  comment sa va ?  :p :p moi sava
super les vacances je vais passé du temps ave ma famille enfin

Hors ligne

#147 Le 24-10-2009 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cette année je suis en 1erCAP DECG (Dessinateur d'Execution en Communication Graphique)! Et c'est super! On as un super matos et de super matieres!
Nos matieres : Histoire de l'Art, illustrator/photoshop, Xpress, Croquis, Dessin d'observation, perspetive, illustration et puis les incontourable : maths, francais...ect!
Mon lycée ; l'Intiative, paris (19eme)
Je m'y plais enormement en tous cas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et pour une fois! Je pars en cours dans la joie et la bonne humeur! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisoux à tous et bonne soirée!

Hors ligne

#148 Le 26-10-2009 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi a l'école j'ai apris plein de truc j'ai apris l'orthographe Les parents cambodgiens pauvres n’ont parfois pas d’autre issue que de faire travailler leurs petites filles dès l’âge de 10 ans. Beaucoup d’entre elles sont vendues pour l'esclavage domestique ... « Sciences à l'Ecole » est un dispositif d'initiative ministérielle qui a pour but de soutenir et inciter des projets de culture scientifiques dans l'enseignement du second degré (collèges, lycées, lycées professionnels, classes préparatoires) et de contribuer ainsi au développement des vocations scientifiques chez les jeunes. Ces actions sont fondées sur la pluridisciplinarité et le partenariat et favorisent l'innovation pédagogique. Elles s'inscrivent en particulier au sein des dispositifs transversaux, des ateliers scientifiques et techniques et des clubs

Hors ligne

#149 Le 26-10-2009 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

samumu a écrit :

moi je suis en cm2 !!!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

c'est bien  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#150 Le 26-10-2009 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tout le monde je laisse un message sur ce topic ! Si vous avez besoin d'aide en méthodologie , pour des exercices de MATHÉMATIQUE , SVT et de PHYSIQUE je suis dispo' ! Et ouais pas Terminale S pour rien lol
Je peux aussi vous aidez dans les autres matières !
Alors n'hésitez pas à m'envoyer un message privé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

xXx

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

chargement