Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 64

#151 Le 30-05-2010 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hilarant vos trucs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Il y a quelques mois, on avait une vieille petite prof, du genre qui gueule pour rien.

Avant le cour, on a mis tous nos dictionnaires derrière la tableau. Étant très petite, elle n'arrivait pas à le soulever.

Prof : Qu'est ce que vous avez FOUTU !
Eleves : Vous n'arrivez pas à soulever le tableau madame ? avons nous dit moqueur
Prof : Puisque c'est comme ça, je vais voir le directeur et vous lui expliquerai ce que vous avez fait !

Elle parti chercher le directeur. Heureux de notre blague, nous allâmes chercher tous nos dictionnaires et quand le directeur arriva..

Directeur : alors qui à-t'il madame (nom non cité ^^) avec ce tableau ?
il s'approcha de tableau et le souleva sans aucune difficulté bien sur ^^

La suite est évidente bien entendu ^^

Dernière modification par Noemy1 (Le 30-05-2010 à 17h11)

Hors ligne

#152 Le 31-05-2010 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vient juste de me souvenir d'un truc trop:

des élèves de la classe d'à côté avait apporter des pétards en cours (oui des pétards carrément!!) et en avait lancé un au pied de la prof qui leur faisait cours (en plus c'est la prof qui n'arrive pas à gérer les élèves); le pétard explose ,la prof crie....
mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02
elle vient dans note classe appeler au secour et tout les élèves étaient morts de rire moi y compris  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par laly51310 (Le 31-05-2010 à 20h15)

Hors ligne

#153 Le 31-05-2010 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'année dernière j'étais en 5eme et pendant que les 6eme partaient au Futuroscope les profs nous avaient arrangé nôtre emploi du temps. Mais le jeudi on avait pas eu l'écrit, alors personne ne savait quel cours on avaient à 10h30.. Donc on attend dans la cours voir qui vient nous chercher, et paf la prof d'histoire, bon..

On arrive dans la salle, et nôtre prof de math(nomade) arrive avec la prof d'histoire-géo.. Tout le monde se demandait qu'est-ce qu'il se passait! Ils sont restés environ 5 minutes sans rien dire, assez gênés.. Jusqu'à qu'un surveillante entre et nous dise ce qu'on a.. SVT.

Pendant les 5 premières minutes personne pigeait rien mais on était explosés de rire, les profs étaient super gênés..

Hors ligne

#154 Le 02-06-2010 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais plus quand c'était on était  en Anglais et il y a des éleves qui font passer un mots pour dire que la prof avait  la braguette ouverte et il y a la déléguée qui la crié on était tous mort de rire lol quand l'a prof l'a entendu elle a dit oups tss Le pire c'est quelle a laisseé comme sa elle l'a meme pas remonter XD c jour la

Hors ligne

#155 Le 02-06-2010 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ,  J'ai ma prof d'SVT Qui parle toujour dans un micro car c'est de vieille saller et les plafons son haut bref .. Un jour elle etais partit parler a un prof et elle n'avais pas debrancher son micro sa fais que nous avons entendu toute sa conversation et La conversation mieux vaus ne aps en parler ^^

Hors ligne

#156 Le 03-06-2010 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LOL vos histoires ^^ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi aussi j'ai une petite annecdote :

En 6 eme, j'ai un prof de maths qui n'aimait pas trop cier, donc quand y'avait du bruit, il prenait l'équerre pour tableau (l'énoooorme équerre) et il la faisait claquer sur son bureau.

Au début ça marchait, et on se taisait. Mais à la fin de l'année, il a fait claquer son équerre et .. ELLE S'EST CASSEE !!! On n'a tellement ri que en fait, au lieu de nous calmer, ils nous a rendus encore plus fou /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#157 Le 11-06-2010 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour en cours yavait un garçon qui avait sorti son portable et le prof fait: Loïc tu range immédiatement ton portable, je le voit, je ne suis pas aveugle!! Et Loïc il répond: Ah bon, et il est de quelle couleur?

et aussi on fait beaucoup de coup foireux à nôtre prof d'histoire.. Déjà on fait l'autruche pendant qu'elle écrit au tableau.. Ensuite elle part dans la réserve derrière la pièce et pendant ce temps la tout le monde change de place.. Quand elle revenu elle me fait: Marie, je t'ai dit de te mettr.. Et la elle regarde tout le monde elle pigeait rien!!
Et après une fille parlait alors la prof fait: Gaëlle, lis moi le prochain paragraphe! Elle lit, et pendant ce temps la le message passe dans toute la classe: Dès qu'elle a finis de lire, on l'applaudit! Elle se tait, et la tout le monde se met à hurler, applaudir, taper des pieds.. Ce jour la on en pouvait plus!!!

Dernière modification par MarieetOscar (Le 11-06-2010 à 22h43)

Hors ligne

#158 Le 12-06-2010 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une foi mon prof d'histoire(mais ses un scelette humain)bas il etai entrain decrire

et un eleve il etai entrain de trafiquer un truc sur une boite en carton le prof il le regarde et lui dit:quesque tu fou
eleve:moi je fait rien

et le prof il ses enerver il a pris la boite en carton il la foutu par la fenetre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
pui il et aller au tableau il a casser la crai pui le retroprogecteur il a foutu un coup de pied contre le mur il a mis sans fair exprer le pied dans la poubelle apres il a pris la poubelle et la balancer verd la fenetre pui tout les eleve son sorti de peur jusqua la directrice dire tout se qui ses passer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :d



tros marent mdr

Hors ligne

#159 Le 12-06-2010 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai encore une

moi une foi en classe de bricolage bas tout etai calme(on devai travailler avec des pistoler a colle chaude mais il marcher pas bien alore cetter froid /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)tout ta coup il a 2 eleve qui se leve et il son commencer a se geuler dessus apres la prof elle a dit aretter bande de ... elle a faille le dire

mais les 2 eleve il lecouter pas apres les 2 eleve cours partout en classe et il son commen a prend 2 pistolet a colle froide et il son commencer a se jeter dessu de la colle (la classe etai morte de rire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)apres la prof il les a couru apres mais elle et tomber sur une chaise :DDDDD

Hors ligne

#160 Le 13-06-2010 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi le 1er avril on a fait une souri en papier et on la mi par terre et on a hurler une souri une souri :  ma prof de français est rester pétrifé jusqu'à voir que c'etait une fausse c'etait trop drole !
Un peu apr`s nous sommes allés en histoire-géo et le prof on a essayer de lui dire qu'il avait sois disant une bete dans les cheveux (comme il a de long cheveux ) et il nous coupait tout le temps la parole! quand on a enfin réussi il s'est mi a secouer ses chevuex dans tout les sans ! c'etait trop drole

Hors ligne

#161 Le 29-06-2010 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, le dernier jour de collège, une prof est passée près de moi et m'a racroché avec sa ceinture!!! j'étais accrochée à ma prof (que j'aimais pas trop en plus  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ) imaginez le traumatisme!!!  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02  mimi02
mais bon après on a enlevé mon maillot qui c'était pris dans la ceinture et ça a été mais quand même j'ai eu peur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#162 Le 29-06-2010 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super ce topic,
moi j'ai un prof de technologie complétement dingue comme presque tout les prof de techno de mon collège: On ne fait presque rien pendant son cour, il n'arrète pas de faire des blagues ce qui fait rire tout le monde et des fois il part en plein milieu du cour et nous laisse tout seule dans la classe pendant 20 minutes. J'espère ne pas l'avoir l'année prochaine.
Il ne nous appelle pas par nos prénoms, il nous appelle Germaine quand on est une fille.

Hors ligne

#163 Le 03-07-2010 à 13h00

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Cela s'est passé lorsque j'étais en 4è. La classe attendait notre prof de SVT devant la salle. Après quelque temps personne n'arrivait. Tout à coup, le principal du collège arrive, terrorisé, et dit essouflé : "Ne vous inquiétez pas, votre prof est là mais... c'est juste qu'il voulait faire ses besoins et est resté coincé dans les toilettes".  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  On s'est tous mis à rigolé. En tout cas, on avait perdu beaucoup de temps pour le cour. C'était trop drôle.  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png   mimi04

L'année dernière, notre prof de maths était gentille mais elle était bizarre. Dans notre classe, on participait pas beaucoup et à chaque fois qu'elle nous posé des questions, elle disait : "cest bien ! bravo, tu as trouvé la réponse, c'est ça !". Or, personne n'avait répondu : en plus elle regardé le mur à chaque fois, comme si c'était lui qui répondait.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
On rigolait aussi quand elle disait "crochet" : elle le prononcé "crochè", à chaque fois on l'imitait et elle ne remarquait rien du tout.  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
On peut dire aussi qu'elle nous expliquait très mal les maths. Quand on lui posé une question, elle redisait exactement la même chose et affirmait "C'est enfantin, vous comprenez ! hein ça se voit vous comprenez et vous aurait une bonne note au prochain contrôle !" (Malheureusement, non)  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Un jour , cette prof nous avait dit de rentrer dans la salle pendant qu'elle allait chercher des photocopie. Un gars de ma classe avait faim : il a donc mangé une banane qu'il avait dans son sac. Il voulait ensuite la jeter dans la poubelle en la lançant mais manque de pot, la peau de banane est arrivé par terre dans un rang de la salle. La prof arrive, elle était tellement choqué qu'elle l'a laissé jusqu'à la fin de l'heure par terre et qu'elle n'osait plus passer dans ce rang. Non, elle n'a pas glissé sur la banane mais elle est tombé de la marche près du tableau et a failli se ramasser la porte en pleine tête.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je sais c'est long mais il s'en ai passé des choses. Il y en a d'autre mais ce serait beaucoup trop long.  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#164 Le 07-07-2010 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Claarotte a écrit :

Y a pas très longtemps, ma prof' de français, elle nous avait donné des exercices pendant qu'elle corrigeait des feuilles récapitulatives sur le Nom...
Y avait un grand silence (Pour une fois !), puis on entend notre prof' qui éclate de rire, tout le monde la regardée, elle était toute rouge tellement elle riait...
Elle nous a expliqué
"La feuille de Cyril, l'exercice où il faut mettre les noms au féminin:
Un loup > Une loupe
Un Franc > Une pièce
Et l'exercice où il faut mettre les noms au pluriel:
Un oeil > Des oeileux"
Toute la classe était morte de rire /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'en connais un de cyril mais il a changées d'ecole il etais pareille

Hors ligne

#165 Le 07-07-2010 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En quatrième ; lors d'un exercice de maths.
Le prof nous fais un triangle EGF.
&é d'un coup il dit : "OU EST LE POINT G ?"

-- '

Hors ligne

#166 Le 08-07-2010 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était l'année dernière.
On avais un gar dans notre classe qui foutais jamais rien. Alors un jour le prof lui a demander son carnet et il l'a sortit, sauf que quand il a tendu son carnet au mains du prof il la tirer vers lui en disant " viens chercher !!! ". C'était hilarant. Le prof lui courrais derrière xDD !

Ou Alors cette année avec notre prof de français on apprend jamais rien. On entre en cour et c'est le bordel. Des avions en papiers qui volent, moi je mange des bonbons avec une amie et quand le prof demande a un élève de sortir dehors l'élève sort pas. Puis vers la fin de l'année le prof nous a mis a regarder des films qui datent de 1900... Même la mère d'une élève est venue se peindre../library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#167 Le 08-07-2010 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le coup du point G nôtre prof de math aussi il nous l'a fait xD Il fait: alors Ou doit-on placer le point G.. Heuu non, on va prendre un autre exemple.. Il était trop gêné mais yavait presque personne qui avait compris!

Hors ligne

#168 Le 16-07-2010 à 03h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutes vos histoires sont trop drôles x)

Moi, c'était pour le dernier cours de technologie et on a RIEN foutu de l'heure ( + la demi ^^ ).
Au début, le prof il prend la chaussure d'une élève (M.), puis il fait semblant de la balancer par la fenêtre. Après, on fait une course poursuite avec le prof pour récupérer la ballerine de M. ; fin c'était trop drôle ^^
Puis après, environ une demi heure avant la fin du cours, ya un gars de la classe qui dit : " Hey ! Ca vous dit un steap poker ? " Ya plusieurs élèves qui ont participés. Et à la fin, il y en avait 3 ou 4 (mecs) qui étaient qu'en caleçon. Et une fille (M.) à qui il ne restait que son haut. Fin, on était explosés durant tout son cours et le prof, il disait rien. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Louise79 (Le 16-07-2010 à 15h11)

Hors ligne

#169 Le 19-07-2010 à 17h19

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Mon prof d'économie/droit courait dans la classe on ne sait même pas pourquoi. Ils nous ennuyaient tellement, on s'endormaient à chaque fois mais là pour une fois on avait bien rigolé.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je me souviens aussi cette année de ma prof de maths qui avait eu une peur terrible.
Cela ne s'est pas passé dans ma classe mais ça a été filmé. Toute la classe avait tout prévu : 2 gars ont fait semblant de se bagarrer pendant le cour de maths. Il y en a 1 qui a pris un faux couteau et qui a fait semblant de le transpercer dans le ventre.
Au début, la prof disait seulement calmement "arrêter, vous allez vous faire du mal, revenez à votre place". Après elle ne savait plus quoi faire, elle était térrorisée et disait : "ca va ? ca va ?"
Elle a dit à la "victime" quand il s'est relevé " Tiens vous n'avez plus mal"(elle vouvoie). A la fin ils ont montré que ce n'était pas vrai.
Trop drôle avec cette prof !

Dernière modification par MlleViolette (Le 19-07-2010 à 17h50)

Hors ligne

#170 Le 19-07-2010 à 17h55

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

Une année au collège mon prof de techno avait toujours une antenne de télé (on ne sait pas pourquoi). J'étais placée devant son bureau avec ma copine. Un jour, il me tend son antenne ! Je me disait : "qu'est-ce qu'il veut ? Ah, il veut que je prenne son antenne". Je n'ai même pas eu le temps de prendre cette antenne qu'il l'a remis vers lui.
Aussi, il y avait une chaise roulante près de lui. Je m'amusais à la pousser vers le prof quand il était de dos. A chaque fois qu'il se retournait, on l'a remettait en place avec ma copine.

Hors ligne

#171 Le 20-07-2010 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cette année, pour le 1er avril, la classe(à part deux qui sont"bonne élève...") on avoulu faire un poisson d'avril au prof de musique car il met longptemps à descendre, alors au fond du couloir (de l'autre côté de la salle), on s'est caché derrière un de ces grande porte vertes qui servent pas met pour l'occasion elle aurait pu servir met le prof d'Histoire (super blagueur hum;hum...) nous a vu et nous à dit que le poisson d'avril on le ferait l'année prochaine. Du coup on est partit et le prof D'histoire est rentré dans sa salle, enfin on croyait, et quelque -un sont rentré das la salle avant qu'on leur disent que leprofesseur les suivait mais ils leur on échapées /library/php/forum/views/smilies/lol.png et nous après enfin 5 des 15 filles ont est rentré et macopine qui était avec les 10 autres sont descendues mais il y avait personne alors elles sont montées où nous étions et nous ont étaient déjà parties, alors ont les a vues rentrées3minutes après on a crues que le prof allait leur donné un mot de retard. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  mais non...   /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#172 Le 06-08-2010 à 16h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fois , il s'appeller baptiste et il fesait toujours son mimi04 mais une fois il a pa pu se retenir et il a peter en classe !!

c pô trô dro^^le mais bon !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  : p

Hors ligne

#173 Le 28-09-2010 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'était l'année dernière en 3èmeF , notre prof de français était en essai chez nous ( sa première année à faire cours , vous comprenez /library/php/forum/views/smilies/wink.png , et a chaque fois en plein cours on lui demandait "monsieur vous avez quel âge ? , monsieur vous aviez combien de moyenne ? monsieur vous avez facebook ? monsieur c'est quoi votre prénom ?...
j'en passe et des meilleurs XD on lui a même demandé si il était marié XD

Hors ligne

#174 Le 28-09-2010 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca c'est cool

Hors ligne

#175 Le 28-09-2010 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai une hyper marrante c'est l'histoire d'un prof remplaçant (c'est dans la classe à mon amie):
prof:Récite le verbe avoir en latin.
(l'élève 1 ne l'a pas bien réciter alors l'élève 2 se moque de lui).
prof:Toi qui te moque de lui epelle moi le mot avoir
élève2:A-V-O-I-R-E
(les élèves se mirent à se moquer de lui.Et le prof aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)

Dernière modification par shania78 (Le 28-09-2010 à 21h07)

Hors ligne


Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 64

chargement