Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 40

#76 Le 25-04-2010 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je voudrais savoir comment on peut evité les bouton d'ado mimi01  mimi02  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Toutes les réponse m'interaisse mimi03  mimi04

Merci beaucoup mimi03

Hors ligne

#77 Le 25-04-2010 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je dirais qu'il faut que tu prenne très soin de ta peau, que tu la lave tous les jours avec un produit doux. Et que tu fasse des gommages une fois par semaine sans oublier d'hydrater après.

Mais... A 11 ans tu as de l'acné ? Ou tu veux juste pas en avoir ?
Parce que si c'est le cas, tu n'as pas le choix... Renseigne-toi auprès de tes parents pour savoir s'ils ont eu de l'acné quand ils étaient jeunes ! Si les deux en ont eu... C'est mort ! :roll: 

Hors ligne

#78 Le 25-04-2010 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Corine841 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir comment on peut évité les bouton d'ado mimi01  mimi02  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Toutes les réponse m'intéresse mimi03  mimi04

Merci beaucoup mimi03

Bonjour !

Tatajeanette : Je pense qu'elle veut les évités non ?

Est-ce que tu veux les évités ou tu en as et tu ne veux plus en avoir ? Parce que si tu veux ne plus en avoir , fait toi un masque maison ou achète en un qui fais gommage. Et achète en un pour relaxée ta peau.

Hors ligne

#79 Le 05-05-2010 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut! Pour les boutons tu peux mettre tous les soirs de l'alcool, mais pas trop fort, faut prendre de l'alcool 50 (celui qu'on, utilise avec un pansement en dessin dessus et la bouteille est verte)! On sinon tu peux faire matin et soir un lotion tonique testé sous contrôle dermatologique! Si il n'y a pas cette inscription que j'ai souligné, ça va pas forcément marcher! Quand j'en utiliser les boutons se faisait de plus en plus invisible! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ou sinon un bon rendez-vous chez l'estéticienne et 1 à 2 fois par semaine un gommage (sans oublié testé sous contrôle dermatologique)! Mais si vous en avez beaucoup trop, faut allez chez un médecin spécial (je sais plus comment ça s'appelle)...
Voilà! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#80 Le 08-05-2010 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai le même problème que toi, on voit toujours mes cernes, même quand je ne suis pas fatiguée, je crois qu'il faut faire une infusion avec de la camomille ou je sais plus quoi et l'appliquer sur le yeux,enfin, il y avait écrit ça dans un de mes vieux magazines je suis pas sure et j'ai jamais essayé.

Hors ligne

#81 Le 08-05-2010 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai regardé sur internet, en mettant " lutter contre les cernes" & ça m'a mis le produit de garnier.

J'avais vu le truc à bille roll'on garnier à la télé, perso, j'aimerais bien essayée mais bon 1 --> Ca coûte cher !
2 --> C'est pas sûr que ça marche aussi... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Enfin voilà, quoi. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#82 Le 08-05-2010 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon, vous auriez des solutions contre les boutons d'acné? J'en ai pas beaucoup, mais c'est sur mon front qu'il y en a.

Hors ligne

#83 Le 08-05-2010 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

pour les bouton dacné ben tu peut peut etre utiliser le neutrogena je croi ke c ' est sa nakikatana !! mon frère utilisai sa et sa a marcher /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#84 Le 08-05-2010 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne veux pas voir ici ou ailleurs sur le forum des "conseils" pour maigrir ou prendre du poids, vous n'êtes pas médecin, nutritionniste ou diététicienne . Les problèmes de poids se règlent avec un suivi médical par un professionnel de santé

Hors ligne

#85 Le 09-05-2010 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Astuce cheveux:

Si t'a pas de frange ou si tu te la mais jamais, fait sa:

Après t'avoir laver la tête tu te démêle. A la fin tu te fais la ré, mais pour être au top tu te la mai sur le coter,puis d'un coter tu te laisse tomber les cheveux sur le visage!

Astuce des yeux:

Pour être au top fais sa:

met toi une lentille rouge et une bleu. C'est trop beau!

  mimi04  mimi04  mimi04  mimi04  mimi04  mimi04  mimi04  mimi04  mimi04

Hors ligne

#86 Le 09-05-2010 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Corine841 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir comment on peut eviter les bouton d'ado mimi01  mimi02  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Toutes les réponse m'interaisse mimi03  mimi04

Merci beaucoup mimi03

Tu ne peut pas les éviter  mimi01
Mais tu peut les caché avec de la poudre pour se maquiller qui est de la couleur de ta peau! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ou utilise un masque!!! mimi04
/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par lugav (Le 09-05-2010 à 11h56)

Hors ligne

#87 Le 09-05-2010 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les cernes, la vrai calamité!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png Moi aussi j'ai eu ça, j'ai dormi le plus longtemps possible en mangeant du fer (viande rouge, lentilles, ect...) pendant les vacances et deuis je n'ai plus de cernes! Mais il faut dormir minimum 9h, c'est mon truc! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#88 Le 09-05-2010 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Pour celles qui auraient des boutons sur le nez /library/php/forum/views/smilies/hmm.png(comme moi) je connais un patch qui est très efficace. C'est de la marque Nivéa et il se trouve en grande surface. En fait il faut mouiller son nez puis on applique le patch, on laisse agir 10 a 15 minutes(le temps qu'il sèche) on retire et la majorité des boutons sont partis /library/php/forum/views/smilies/smile.png Perso je les utilisent pour les occasions /library/php/forum/views/smilies/wink.png ( ils en vendent aussi pour le menton et le front)

Hors ligne

#89 Le 10-05-2010 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lugav abuse pas avec les emoticones s'il te plait c'est interdit.
Sinon pour les boutons il y a un crème/gel qu'on applique sur le bouton et quelques jours plus tard le bouton tombe. Par contre je connais pas son nom ^^

Hors ligne

#90 Le 10-05-2010 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nakikatana a écrit :

Sinon, vous auriez des solutions contre les boutons d'acné? J'en ai pas beaucoup, mais c'est sur mon front qu'il y en a.

Coucou !
Je te conseille de nettoyer matin et soir ta peau avec un gel nettoyant doux, et de compléter par des patchs une fois par jour ^^ Sinon le mieux reste de demander conseil en pharmacie, ou si tes boutons te gênent et ne partent toujours pas d'aller voir un dermatologue  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#91 Le 11-05-2010 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais pas quoi ecrire alor laver vous les cheveux tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#92 Le 13-05-2010 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aller sur ce site là -) http://www.feminiweb.com/feminimag/beaute/beaute.htm

Il donne de super bons conseils  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#93 Le 14-05-2010 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ma petite astuce c'est Pour celle qui Ont la peaux seche C'est chaque jours Froter avce Une pierre qui gratte Et de metre beaucoup de crème et de ne pas trop se laver a l'eau chaude

Hors ligne

#94 Le 15-05-2010 à 03h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kan notre animal est triste ke doi t on faire ?

Hors ligne

#95 Le 15-05-2010 à 04h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

liline97141 a écrit :

kan notre animal est triste ke doi t on faire ?

Bonsoir.

Pour les questions ce n'est pas ici !

C'est plutôt ici : http://www.cromimi.com/support/


Moi j'ai une question à vous posez : j'ai de l'acné , j'utilise du Biactol Clereasil Ultra ( désolé pour la marque /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) et il n'est pas très efficace.

Auriez vous des trucs à me donnée svp ?

Hors ligne

#96 Le 16-05-2010 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un problème mais je sais pas si il y a des soluutions qui existent:

Quand je me lève le matin j'ai des cernes et je suis un peu pale.
ça reste comme ça toute la matinée.
Vous avez pas des conseils ou es astuces pour éviter ça svp??

P.S. Laila va voir qui est qui il y a personne

Hors ligne

#97 Le 16-05-2010 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Misslily :moi c'est pareil mais après le petit-déj  sa part.
Quelqu'un aurai des astuces pour ce faire belle(mon amoureux veut me dire quelque chose d'important!!)

Hors ligne

#98 Le 17-05-2010 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un problème c'est que j'ai la peaux seche j'ai beaux metrre une creme qui s'apele dexteryle mais sa fait rien ;(

Hors ligne

#99 Le 19-05-2010 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Diablotine99: Moi après le petit dèj. je suis moins pale et j'ai moins de cernes mais on les voit toujours.
Et pour se faire belle mais ca dépend t'est comment pale,brune,blonde??

Hors ligne

#100 Le 21-05-2010 à 03h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors j'ai 19 ans et plus trop de boutons mais j'ai ete une calamité pour ça...
Je peux vous conseillé là dedans mais j'ai vu Biactol ...J-A-M-A-I-S !!! ça aresse la peau et si on agresse la peau que va - t - il se passer ensuite? Elle va réagir pire, c'est à dire produire + de sébum et donc + de boutons ! Perso, enfin vu mon âge, j'utilise la pillule et donc ben voilà j'en ai bcp moins mais je conseillerait d'utiliser des produits de la marque Avène, ça marche très bien mais il faut pas ignorer une chose: certains produits ne marchent qu'en fonction du type de peau. Ill y a : Mixte, grasse, normal, sensible,sèche par exemple. Moi elle est à tendance Grasse et très sensible donc un p'tit masque à l'argile pour enlever tout ça et des nettoyants pour le visage que ej fais en douceur. Cela ne sert à rien dy aller fort, vous allez agresser votre peau, et egalement de els percer
Voilà si y'a besoin demandez moi
Bisous Nanna /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 40

chargement