Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 19-02-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j aimerais savoir comment faut il faire?/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#77 Le 22-02-2012 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

neigenoir a écrit :

coucou tous le monde, oula je vois qu'il y a des connaisseuse de poissons ici^^
en faite j'ai un petit conseil à vous donner : il ne faut pas mettre des poissons dans un bocal rond car ça le tus. en faite quand il nage, l'eau tape dans le bocal et reviens sur lui.comme si vous vous  receviez en permanence du vent fort qui arrive sur vous ou alors dans l'eau un courant fort.
ça peut les tuer au bouts de quelques mois même quelque jours. mais il y a des poissons qui résistent mais c'est assez rare.
Donc si vous ne voulez pas avoir du chagrin et gardez votre poisson plus longtemps, optez plutôt pour un aquarium rectangle.

voilà j'éspere que ce conseil va vous servir! ^^

merci beaucoup pour ce conseil

Hors ligne

#78 Le 23-02-2012 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi aussi j'ai un poisson il est rouge
orange et sur la queue il est blanc:mimi03:

Hors ligne

#79 Le 23-02-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai:
4 combattant du siam(pas dans le même aquarium),
6 poissons rouges(pas dans le mêeme aquarium),
1 Poisson d'on j'ai oublié la race et voilà !!!
Donc si vous avez des questions sur les combattants du siam ou les poissons rouges contacter moi par MP

Hors ligne

#80 Le 12-03-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore les poissons et j'ai un poisson noir avec des gros yeux.

Hors ligne

#81 Le 14-04-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans le niveau 23 mission 2 comment leur faire manger une fraise chacun

Hors ligne

#82 Le 03-11-2012 à 08h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis pas amoureuse de tous les posson mais j'adore les guppy /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 
j'en fais un elevage c'est trop beau /static/images/forum/smilies/ham-09.gif 
mais bon j'ai 6 aquarium pour guppy
jeune-vieux-bebe-couple-aquarium de secours - aquarium de secours
dans les auarium de secours je ne peux pas voous dire ce qu'il y a c'est une sorte de guppy tres tres bizar je pense su'il ai malade voila apres je fais comme tous le monde changer l'eau 2 fois par semaine es nourrir la matin et le soir a peut quantité voila
merci de m'avoir lue /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#83 Le 03-11-2012 à 08h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et mes poissons je ne les vend que 6 fois tous les 6 mois

Hors ligne

#84 Le 17-03-2013 à 15h25

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

moi j'ai des guppys je e change l'eau que 1 ou 2fois dans l'année car j'ai une pompe parcontre j'en ai trop (une trentaine pour un aquarium de 20 a 25 poissons!!)
c bizard ils ne mangent pas les bébés comment puis-je les vendre


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#85 Le 17-03-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi j'adorais les poisson avant j'en avait quatre mais ils sont tousse mort

Hors ligne

#86 Le 17-03-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://dl2.glitter-graphics.net/pub/826/826572cuy048jdqt.gif

J'adore les poissons♥

Hors ligne

#87 Le 17-03-2013 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jadore aussi les poissons

Hors ligne

#88 Le 17-03-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le poisson peut aussi être un requin > Requin Baleine, ....
Parcontre la Baleine est un mammifère./library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 28-05-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je remonte un topique qui me plait, car j'ai moi même  un aquarium :d

Hors ligne

#90 Le 28-05-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Balt → Sérieux??? Fin... Un Bocal !!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#91 Le 28-05-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Balt → Sérieux??? Fin... Un Bocal !!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et oui j'ai un aquarium un  60 litre avec des molly ^^

Hors ligne

#92 Le 28-05-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un aquarium de 54litres avec 5poissons japonais:-) dont 1telescope(qui a des gros yeux) trois tête de lion(gros cerveau) et un qui a un très gros ventre:-)

Hors ligne

#93 Le 28-05-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi j'avais un poison rouge tout petit et tout banal il vivais dans un aquarium rond et il a vécu 5 ans !

Hors ligne

#94 Le 29-05-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi le plus beau piosson que j'ai eu c'était un combattant il était trop beau mais maintenant il est mort(et j'en ai eu plein d'aitre après)

Hors ligne

#95 Le 29-05-2013 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

Giniee a écrit :

Balt → Sérieux??? Fin... Un Bocal !!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
et oui j'ai un aquarium un  60 litre avec des molly ^^
Molly?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#96 Le 15-06-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis tellement fan de poissons que j'ai appris au mien a jouer a cache cache
je vous jure!
on se cache toujours au même endroit mais c'est quand même marrant
il a 4 ans

Hors ligne

#97 Le 15-06-2013 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est les chinois mes favorits!

Hors ligne

#98 Le 15-06-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les poissons sont des animaux vertébrés aquatiques à branchies, pourvus de nageoires et dont le corps est le plus souvent couvert d'écailles. On les trouve abondamment aussi bien dans les eaux douces que dans les mers : on trouve des espèces depuis les sources de montagnes (omble de fontaine, goujon) jusqu'au plus profond des océans (grandgousier, poisson-ogre). Leur répartition est toutefois très inégale : 50 % des poissons vivraient dans 17 % de la surface des océans1 (qui sont souvent aussi les plus surexploités). Le milieu marin étant moins accessible aux humains, de nombreuses espèces restent encore probablement à découvrir.
Ils ont un rôle fondamental pour les hommes :
En tant que nourriture, partout dans le monde ; qu'ils soient pêchés dans la nature ou élevés en pisciculture.
Ils sont aussi exploités à des fins récréatives, avec la pêche et l'aquariophilie, et sont parfois exposés dans de grands aquariums publics.
Ils jouent et ont joué un rôle significatif dans de nombreuses cultures, en tant que déités et symboles religieux, ou sujets de contes, légendes, livres et films.
En jouant un rôle écosystémique important
En contribuant au cycles biogéochimiques, dont le cycle du carbone et en particulier en contribuant au puits de carbone océanique1.
Dans la classification phylogénétique2, obtenue par application des méthodes cladistiques, le groupe des poissons est paraphylétique. La classe des Poissons (Pisces) de la classification classique est obsolète. Les espèces actuelles (non-éteintes) de poissons sont réparties dans les taxons Actinoptérygiens (les plus communs), Chondrichtyens (les raies et requins), Dipneustes, Actinistiens, Myxinoïdes et Pétromyzontides.
Le premier inventaire ichtyologique de France semble être celui de Belon P., en 1555, intitulé La nature et la diversité des poissons avec leurs pourtraicts représentés au plus près du naturel3.

Hors ligne

#99 Le 16-06-2013 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merciii Wiki /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon j'ai ma femelle Black Molly encore enceinte...faudrait que je la sépare du male mais le prob y a les jeunes...

Hors ligne

#100 Le 16-06-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai des poissons mais dans des bassins extérieur car ma mère ne veut pas qu'il soit a l'intérieur !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

chargement