Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 86

#1951 Le 09-02-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LittleB' >> Un peu simple, cadre trop large. Le render prend trop de place... C'est moyenc:/

Des aviis ?? J'ai pas eu d'idées pour les effets de typos si vous avez des suggestions surtout pour les typos je suis preneuse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1952 Le 10-02-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kamo : j'adore le fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon pour la typo tu pourrais faire une ombre ou une typo en masque d'écrétage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1953 Le 10-02-2012 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

Kamo, c'est plutôt joli, le fond est bien assorti avec le personnage, par contre ça manque d'incrustation et le coté gauche est un peu vide.

Une petite créa faite hier soir, c'est mon nouveau fond d'écran.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1954 Le 11-02-2012 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kamo : j'adore ! Le render est beau aussi, je pourrais l'avoir stp ?
Kiki : j'aime beaucoup la typo, et l'effet des cadres est pas mal ^^ Tu aimes beaucoup Mariah Carey dis donc ^^
Ninine, le double post est normalement pas conseillé, et l'abus de smiley n'est pas conseillé non plus.

Hors ligne

#1955 Le 11-02-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki : j'aime bien, sauf le cadre des photos.... Un cadre blanc genre polaroid aurait bien rendu je pense ;]

Des avis sur ma bannière sur les tigres ?

Hors ligne

#1956 Le 11-02-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png,

Mes Avis :

Kamo93 : J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le fond est super mais la typo me plait pas trop...

Kiki71 : Super rien à Dire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kilari52 : J'adore ! Le tigre est trop chouu ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1957 Le 11-02-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kamo  ~> C est super, j adore! Juste comme le dit Kiki  ça manque d incruste /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kiki  ~> Je ne sais pas quoi dire^^ Juste peut être mettre les cadres avec Mariah dedans un peu plus à droite pour pas que la typo soit trop "serré", mais c est un tit  détail de rien du tout

Des tit avis ~>
--image supprimée--

Hors ligne

#1958 Le 11-02-2012 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki: c'est bien fait, j'aime beaucoup le fond. Mais pourquoi pas, faire une ombre sous les cadres? ça donnerai un peu de volume. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

sushie: rien à dire /library/php/forum/views/smilies/yikes.png sauf un petit truc: le néon autour de miku ne devrai pas s'arrêter, il devrait continuer jusqu'au au bord de la bannière. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par kjiara (Le 11-02-2012 à 12h14)

Hors ligne

#1959 Le 11-02-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mon avis pour Sushie :
Ta bannière est super /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le fond est parfait, la typo est bien... Mais je trouve que le render ne se voit pas assez, on le confond avec le fond et comme dit Kjiara le néon ne devrait pas s'arrêter.
Sinon Bravo elle est super bien réussie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1960 Le 11-02-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki  : Les cadres photos sont pas mal mais y a un truc qui me gène, je vois pas quoi. La typo est un peu trop entourée je trouve, par entouré je veux dire que les photos et Mariah sont un peu trop collées à elle.

Sushie : Fait ressotir un chouïa de plus le render /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et comme l on dit les autres prolonger le néon ne serait pas une mauvaise idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des aviis? J en suis assez fière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
--image supprimée--

Hors ligne

#1961 Le 11-02-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki >> Les photos sont pas en harmonies avec le reste mais j'aime les effets

Sushie >> Très bien travaillé je trouve que le néon n'est pas nécessaire car vu que ton render ne se voit déjà pas beaucoup, ça dissimule encore plus le visage.

Dark' >> Le cadre est top épais et le masque d'écrétage gâche un peu. il manque un petit effet au niveau de la typo mais j'aime beaucoup le fond.

Dernière modification par Kamo93 (Le 11-02-2012 à 14h19)

Hors ligne

#1962 Le 11-02-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dark ' : Magnifique *-* j'ai rien a dire !

Hors ligne

#1963 Le 11-02-2012 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dark  ~> Même avis que Kamo, le cadre trop épais et le masque d écrétage gâche un peu, tu devrais le mettre dans la typo pour l effet et mettre un contour et une ombre pour qu elle soit visible /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ?
J ai plusieurs version (c est le néon qui change ou est supprimé)

V1
--image supprimée--

V2
--image supprimée--

V3
--image supprimée--

Hors ligne

#1964 Le 11-02-2012 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sushie : je préfère la v3 /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, le render ne se démarque pas assez du fond, essaye de lui faire un contour violet /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et, la typo de Music ne va pas très bien avec le reste, mes une typo plus épaisse, genre appleberry, Hawaii lovers .... ^^

Des avis sur :
http://www.cromimi.com/avatar/fr/5/2148/avatars/1717897.jpg
Et j'aimerais des avis sur la typo de  http://www.pixyup.com/uploads/081517544f3284120cc43.png

Hors ligne

#1965 Le 11-02-2012 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!
kilari : j aime beaucoup la typo, mais, je crois que les tigres vivent dans la jungle et non dans la savanne, il me semble, non? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (ze sais ze suis casse-pied)
et sur l avatar: il est très joli, rien à dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

sushie : je préfère la V3.

dark : le même avis que les autres, le masque d écrétage a une forme bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

des avis?

--image supprimée--

des idées sur une typo, un cadre, un brush?

stock d origine: http://www.imagenes-tropicales.com/FRANCAIS/infos_touristiques_Costa_Rica/circuits/PHOTOS/Perroquet_Red_lored_GRAND.jpg

Hors ligne

#1966 Le 11-02-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis sur cette créa svp?
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7648/gd/6117890.jpg

kjra : Je trouve que le fond est vraiment bien smudgé avec les textures light,le perroquet est très bien incrusté.Mais j'aurai vu une typo blanche /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1967 Le 11-02-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chahyen: pas mal! peut être en ajoutant un léger fou gaussien sur les rayons verts clairs, ce serait encore mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1968 Le 11-02-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mes avis :

DarkZelda ~~> Je n'aime pas trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Le cadre est trop épais et la typo me plait pas. Le fond est pas mal mais le truc sur la gauche est bizarre ...

Sushie ~~> Je préfère la 3 /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kilari ~~> L'avatar et la bannière parfaits ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Kjjiara ~~> J'adore ! Le fond est super ! Juste le perroquet se confond un peu avec le fond mais c'est pas choquand. Moi aussi j'aurais vu une typo blanche et un cadre blanc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chahyen ~~> C'est un peu simple. Le fond reste à travailler et la typo me plait pas trop... Il faudrait aussi mettre un cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1969 Le 11-02-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Chayen:   rien à dire

Kjiara:   ya vraiment trop de vert /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Essaye de rajouter des c4d, sinon comme typo essaye Holiday Home ou Vladimir Script je sia spas xD En brush ptêtre un cadre penché qui entoure le perroquet

Kilari:   la typo donne bien mais il y a un truc qui me gêne /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Sushie:   haa on voit presque pas le render puis j'aime pas la typo, et c'est trop violet xD Je dis V2 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

  Des avis sur ces petits cochons :3:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1970 Le 12-02-2012 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'aimerais votre avis avec cette bannière qui sera pour quelqu'un:
http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/12/120212121928599939.png

Hors ligne

#1971 Le 12-02-2012 à 00h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, perso je la trouve super /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif un grand bravo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1972 Le 12-02-2012 à 00h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hamster : Jolie mais juste...le texte est dur a lire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon c'est beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1973 Le 12-02-2012 à 08h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kjiara : je sais mais j'avais envie de le mettre dans la savane *on va dire qu'il s'est trompé d'avion >o<'*
Sinon ta bann le fond est bien mais j'ai pas d'idées =/

chayen : rien à dire, à part travailler un peu plus le fond vert ( genre mettre un damier ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

clara : bah c'est bien mais esaye, avec Gimp, de mettre un calque blanc en mode Superposer pour "adoucir" ta créa /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon c'est bien, mais les trucs qui dépassent sur les cotés me gênent .... =/

Hamster-cute : je n'aime pas le cadre et la typo est trop simple. Aussi, le render est trop incrusté =/

Hors ligne

#1974 Le 12-02-2012 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je suis absolument émerveillée par les jolies créations que vous faîtes. /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Kjiara ~ Magnifique, mais un peu beaucoup trop de vert, mais bon si tu fais un "Raviver les couleurs" sur ton oiseau on le verrais mieux je pense. Pour la typo, je ne suis pas très forte, ni pour les brushs d'ailleurs pour le cadre, un cadre avec comme des fleurs (comme sur celle que tu m'avais faîtes) mais qui fasse plus "oiseau". /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hamster-cute ~ J'adore, je suis hyper fan rien à dire sauf le "By Hamster-cute" est beaucoup trop gros et trop voyant, si non rien à dire franchement chapeau. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Clara-x3 ~ Oh Clara, c'est du trop bon boulot j'adore je suis fan, surtout de ton render il est trop mignon et ça va super bien avec le rose *jalouse*. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Chahyen ~ Le fond trop simple, si non c'est joli.

Je voudrais des avis sur ma bannière Grey's Anatomy dans mon spoiler. Des avis assez constructifs s'il vous plaît pour m'aider à l'améliorer. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Si la découpe est mal faîtes, c'est parce que je ne trouvais pas de render à mon goût alors j'ai dû la découper d'une image. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1975 Le 12-02-2012 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis choqué :PQue beaucoup de Joueurs&Joueuses est tant d'imagination...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 77 78 79 80 81 ... 86

chargement