Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 86

#2001 Le 12-02-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou: merci :d
J'adore aussi mais essaye des effets sur ta typo et tu aurais du changer la couleur du cadre

Hors ligne

#2002 Le 12-02-2012 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clara' : De rien ^^
Je vais essayer de l'améliorer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2003 Le 12-02-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou : En plus de ce que Clara a dit je rajoute que c'est un peu petit :S

Hors ligne

#2004 Le 12-02-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou ~> C est très jolie, par contre comme le dit DarkZelda, c est un peu petit, mais c est très jolie ! ♥

Des Avis ? :

--image supprimée--

Hors ligne

#2005 Le 12-02-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
je voulais vous dire que J'ADORE CE TOPIC . je trouve qu'il est très explicatif!!!

Hors ligne

#2006 Le 12-02-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mezou:Très mignon pur le 2nd, mais un peu petit, et peu-être le flou moins grand, si possible.
pour le 1er, le cd4 rouge (je crois que c'est celui où il y a une espèce de fille qui crache des flammes) donne pas très bien et rend une couleur bizarre.

Pitchoo: Oui, Dark' a raison, ça m'est déjà arrivé! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
sinon rien à dire.

Jolieflore: un peu trop rose je trouve /library/php/forum/views/smilies/smile.png

petite question: quand vous faites un masque d'écrétage comme me l'a montré kilari', en quel mode mettez vous le calque? chez moi ça fait juste très pixellisé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#2007 Le 12-02-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kjiara : Moi je mets mon calque en mode normal, et ca pixelise pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2008 Le 12-02-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis Svp ? (c est la 1 ère bannière que je fait et je l ai fait sur paint ...)

--image supprimée--

houla je vais devoir la redimenssioné =

Dernière modification par Funnymusic (Le 12-02-2012 à 20h22)

Hors ligne

#2009 Le 12-02-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes tits avis :

JolieFlore ~~> C'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est un peu trop rose à mon gôut (même si j'adore le rose^^).  Il faudrait que tu retravaille un peu ton fond avec des textures moins roses /library/php/forum/views/smilies/wink.png Change le cadre et la typo aussi.

Funnymusic ~~> C'est pas super mais c'est parce que tu utilises paint /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Utilises un logiciel genre gimp, photofiltre...

Voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#2010 Le 12-02-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dark: ok j'suis bête j'ai même pas essayé normal en baissant l'opacité /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
funnymusic: je pense que paint c'est pas génial pour faire des bannières /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2011 Le 12-02-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Funny' : Laisse tomber Paint, comme tu es débutante attaque Photofiltre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des aviis? C'est pour mon futur blog :
http://3.bp.blogspot.com/-4X-t4N2fdu8/Tzf2NxUWGpI/AAAAAAAAAC4/2RJKmIUzijE/s1600/headerblog.jpg

Dernière modification par DarkZelda (Le 12-02-2012 à 20h41)

Hors ligne

#2012 Le 12-02-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DarkZelda > le render est pas incruster, le fond trop monochrome et la typo est pas très belle :S

Hors ligne

#2013 Le 12-02-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dark' ~~> J'adooore ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je trouve ça super beau ! C'est peut-être un peu trop bleu mais j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste la typo se confond avec le fond...

Hors ligne

#2014 Le 12-02-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Mezou > Tu devrais mettre le cadre d'une autre couleur /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Essaye un peu d'agrandir la bann' aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

JolieFlore > C'est trop rose, si tu es sur Photofiltre, n'hésite pas à jouer avec les petit icône en haut (saturation, contraste...), ça rend la bannière plus vivante /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Funny' > Avant j'étais comme toi, j'utilisé Paint, mais j'ai télécharger Photofiltre, c'est très simple. Sur paint tu ne peux pas faire grand chose, même pas baisser l'opacité. C'est pas incruster, le render pixelise à mort, le fond est simple et les cadre orange ça le fait pas trop. Télécharge 'tophiltre, ensuite, commence à consulter des tutoriels. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dark' > J'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png. Le render manque un petit peu d'incruste, sinon impec' /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Bon j'ai fais quelques améliorations, des avis ? :

http://www.gilawhost.com/images/278nv9pn.bmp

Je ne sais pas d'où sort ce reflet violet /library/php/forum/views/smilies/sad.png, pourtant, je n'en n'ai vraiment pas utilisé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Hors ligne

#2015 Le 13-02-2012 à 08h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pittchoo : C'est tes premières scanlines? Elles sont pas mal du tout (enfin si c'est des vraies, moi je trichais au début lol) sinon le fond est toujours un peu simple, le render est toujours mal incrusté par endroits et la typo manque toujours d'effet.

Hors ligne

#2016 Le 13-02-2012 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Pittchoo : C'est joli mais simple, tout va bien ensemble sauf ta signature, et comme le dit DarkZelda "la typo manque toujours d'effet".

DarkZelda : J'adore les points blanc que tu as mis dans les coins, par contre ton render ne va pas trop avec le fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ?
http://img835.imageshack.us/img835/6382/loupsanstypo.png

Je ne sais pas quoi écrire ni quelle typo mettre alors si vous avez des idées dites le moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2017 Le 13-02-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pittchoo~Le render est le fond son simple mais jolie et c est vrai que la typo manque d effets.

Mezou~Ta créa est belle c est vrai qu il faudrait rajouter une typo comme par exemple :the wolf et je pense qu il faut rajouter un cadre.

Des avis:
--image supprimée--

Hors ligne

#2018 Le 13-02-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#2019 Le 13-02-2012 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,


Mezou ~> Le découpe du loup est un peu bizzard. Sinon pour la typo tu peux mettre "Cute Wolf" en Loki Cola /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Mimi ~> C'est assez jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Mais le fond est étrange car dans le côté gauche il y a des pailettes et les couleurs sont très vives, mais dans le côté droite, tout au contraire, c'est tout pastel, et il n'y a pas de pailette... Le render manque un peu d'incruste.

Des avis ?
J'ai appris à faire un masque d'écrétage sur 'tophiltre :

http://www.gilawhost.com/images/foyljt8i.bmp

Hors ligne

#2020 Le 13-02-2012 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pitchoo:C'est très beau mais il faudrai rajouter un peu plus de texte mais sinon c'est très beau!

ps:Je tes envoyé un MP

Hors ligne

#2021 Le 14-02-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE a écrit :

pitchoo:C'est très beau mais il faudrai rajouter un peu plus de texte mais sinon c'est très beau!

Faudrait pas que ce soit surchargé non plus, je trouve que là c'est bien comme texte.

Le fond est un peu simple, incruste un peu le masque d'écrétage (je sais pas si ca ce dit "incruster" pour ca ^^). Sinon c'est pas mal, tu t'améliores /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2022 Le 14-02-2012 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !!

Pittchoo : C'est joli mais simple, tout va bien ensemble sauf ta signature, et comme le dit DarkZelda "la typo manque toujours d'effet".

DarkZelda : J'adore les points blanc que tu as mis dans les coins, par contre ton render ne va pas trop avec le fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ?
http://img835.imageshack.us/img835/6382/loupsanstypo.png

Je ne sais pas quoi écrire ni quelle typo mettre alors si vous avez des idées dites le moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

très joli! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
peut-etre un rajoutant une ombre au loup ce serait mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
comme typo, je te propose "wolf in the snow" ou bien "snow wolf" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2023 Le 15-02-2012 à 00h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

je sais que je demande beaucoup d'avis mais j'ai besoin de votre aide pour ma futur bann :

V1 (avec brush) : http://www.gilawhost.com/images/cpyh0zsi.bmp


V2 (sans brush) : http://www.gilawhost.com/images/ygah0usy.bmp

Moi je préfère sans brush ...

Hors ligne

#2024 Le 15-02-2012 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pittchoo a écrit :

Bonsoir,

je sais que je demande beaucoup d'avis mais j'ai besoin de votre aide pour ma futur bann :

V1 (avec brush) : http://www.gilawhost.com/images/cpyh0zsi.bmp


V2 (sans brush) : http://www.gilawhost.com/images/ygah0usy.bmp

Moi je préfère sans brush ...

bonjour oui sa c mieux

Hors ligne

#2025 Le 15-02-2012 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

venez me défier je suis impatient le nom de mon rongeur est pokpik

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 86

chargement