Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 86

#1976 Le 12-02-2012 à 09h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Beautifulz : La découpe n'est pas mal faîte, mais moi quand je travaille sur stock, je ne les découpent pas. Quand j'ai fini mon fond, je vais dans "Edition", "Utiliser comme motif". Ensuite tu colles ton image sur ton fond, tu prends l'outil "Tampon", tu coches motifs et tu mets un rayon assez grand au départ (genre 50) mais mets-toi assez loin de tes personnages. Ensuite finalise avec un rayon plus petit /library/php/forum/views/smilies/smile.png Le fond est simple et il ne va pas avec les personnages. Les typos sont simples aussi mais je sais que tu n'y peux rien, mais essaye de leur ajouter un effet genre biseau. J'espère que tu appelles ca "constructif" xD

Hors ligne

#1977 Le 12-02-2012 à 09h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou DarkZelda. j'aime vraiment beaucoup tes Cages avec beaucoup d'imagination /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1978 Le 12-02-2012 à 10h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz : même avis que Dark' ! 0\_/0 (note => c'est censé etre un visage que sourit ^^)
Chiara : merci d'aller lire les règles du forum -o-"

Des avis ? http://www.pixyup.com/uploads/121021244f37849434685.png
Perso j'l'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png <3 Au début je voulais faire une bann qui ressemble à celle de Chayen ^^' Au départ, c'est un stock ;]
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1979 Le 12-02-2012 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes tits avis du jour :

Clara-x3 ~~> J'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est parfait ! Ah nan juste une chose, la typo est bizarre mais ça gène pas trop ! Bon boulot /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hamster' ~~> C'est joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre, je trouve que c'est trop bleu et le render se confond avec le fond ... La typo est jolie mais casi imcompréhensible /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Beautifulz ~~> Le render est trop aplati, le fond ne va pas avec le reste de la bannière et il faut encore le travailler, je n'aime pas trop ce cadre vert et change de typo, celle-ci est trop simple /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kilari' ~~> J'adore ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'est juste trop beau ! Tout est parfait ! Rien à dire, ne change rien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !

Voilou

Dernière modification par chahcou (Le 12-02-2012 à 10h44)

Hors ligne

#1980 Le 12-02-2012 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!

clara : trooooop meugnon! un pt it truc: la typo pixellise mais ça choque pas trop, et les &quot;étoiles&quot; sur les cochons gachent le render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

kilari : parfait! sincérement je trouve rien à dire /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

beautifulz: pas mal, mais le fond ne va pas avec le &quot;render&quot; et je pense qu en appliquant la technique de dark  ce serait mieux.

merci pour vos précieux conseils, voilà ce que ça donne:

--image supprimée--

pour le cadre autour du perroquet c était le mieux.

edit: par contre j ai vu qu il y avait un petit problème au niveau du contour, il est arrangé. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par kjiara (Le 12-02-2012 à 11h41)

Hors ligne

#1981 Le 12-02-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kjiara : tout est bien sauf les typos /library/php/forum/views/smilies/wink.png sinon le cadre essaye d'en trouver un plus épais et qui entoure seulement le haut du perroquet ... Aussi, un maque d'écrétage rendrait pas mal, ou un genre de zoom du perroquet dans ce genre :  http://df.img.v4.skyrock.net/df0/graphx-candyz/pics/3068742783_1_3_vbfFaivm.png

Hors ligne

#1982 Le 12-02-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci kilari', j'essayerai cet aprèm! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1983 Le 12-02-2012 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari  : Pour la bannière je ne trouve rien à dire, pour l en-tête le fond est un peu trop flouté je trouve.
Kjiara : J aime tout sauf la typo, comme Kilari quoi ^^

Des aviis? Personnellement je préfère largement la V2 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Le cadre de la V2 est réalisé grâce à ce tuto.

Hors ligne

#1984 Le 12-02-2012 à 13h28

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

bonjour moi c'est bizhu merci de ne pas me defier:cro03:

Hors ligne

#1985 Le 12-02-2012 à 13h47

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1986 Le 12-02-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

svp qui peu m' aidez pour le nivo 13 pour la litiere au chanvre je l' ai acheter et instaleer puis j' ai enregistrer il sa marche pas svp aidez moi (repondez moi par message)
je vou en suppli
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1987 Le 12-02-2012 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok, vous me proposez quoi comme typo alors? /library/php/forum/views/smilies/smile.png (j'avais vraiment pas d'idées...)

Hors ligne

#1988 Le 12-02-2012 à 14h03

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

shouponnette ils faut en metre dans toute les cages

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1989 Le 12-02-2012 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

ça vous dit d'arrêter de flooder ?

Dark zelda, j’aime bien ta bann mais le fond n'a aucun rapport avec les chevaux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu aurais du mettre de l'herbe, un ciel, je ne sais pas moi xD Mais pas un fond texturés comme ça je trouves /library/php/forum/views/smilies/wink.png Enfin après tu fais bien ce que tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 12-02-2012 à 14h16)

Hors ligne

#1990 Le 12-02-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tros cool les créa ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1991 Le 12-02-2012 à 14h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kilari52 : J aime bien ta banniere , c est pas trop mon style mais la typo et jolie et le fond aussi , rien a dire d autre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

kjiara : le fond va trs bien avec ton render mais je  aime pas trop les typos et mes le cadre d une autre couleur on ne le vois pas tres bien sinon c est parfait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

DarkZelda : je prefere la V2 c est original avec les coins arrondis , le fond est tres reussis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Vous etes vraiment tres fortes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Des avis ? Vous préférez la V1 ou la V2 ?
V1 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


V2 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par lovecheval145 (Le 12-02-2012 à 14h56)

Hors ligne

#1992 Le 12-02-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Love : Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je préfère la V2, le cadre est un peu large et ajoute un effet à la typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1993 Le 12-02-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

LoveCheval' : Je suis du même avis que Dark' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis ? Je sais, elle est horrible ...
http://img849.imageshack.us/img849/9824/adorablesanimaux.png

Dernière modification par mezou (Le 12-02-2012 à 15h30)

Hors ligne

#1994 Le 12-02-2012 à 15h44

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥
Messages: 567

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1995 Le 12-02-2012 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bizhu : Tu cesse de flooder sur les topics où tu gagne quelques jours de vacances loin du forum.
Je t'invite à aller lire les règles (lien dans ma signature)

Hors ligne

#1996 Le 12-02-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Kilari ~ Rien à dire :$

Kijara ~ J'aime bien l'ensemble, mais la typo me gêne.

Dark' ~ J'adore ! Et je préfère le V2 car je la trouve plus original /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Love' ~ Même avis que Dark', la typo est trop discrète...

Mezou' > Le fond est un peu flashy, les stocks pixelise trop /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.


Des avis ? :

http://www.gilawhost.com/images/p20eg5ij.bmp

Bonne journée

Hors ligne

#1997 Le 12-02-2012 à 17h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pittchoo : Tu devrais signer tes créas, c'est mieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Si tu veux pas qu'on te les pique (j'en ai fait l'expérience, depuis je signe tout!), le fond est un peu simple et c'est dommage que la typo n'ai pas d'effet.

Hors ligne

#1998 Le 12-02-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dark >> La V2, je trouve la typo trop foncée.

Love >> Je suis dac avec Dark

Mezou >> C'est moi ou il y a des textures sur tes renders ? Si c'est le cas c'est l'élément qui me gène sur ta bann'. Le render prend trop de place du coup tu as mis ou tu pouvais la typo du coup elle est mal placé et ça te fais une bannière chargée.

Pitchoo >> Dac avec Dark ^^

Des avis ? (je trouve que j'avance pas sur gimp.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1999 Le 12-02-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kamo : C'est vraiment trop rose et on voit pas le render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pittchoo: C'est sympa mais ça reste à encore travaillé, teste pleins de trucs, même si ils te semblent affreux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mezou: c'est chou mais la typo pas top

Love' : V2

Des avis sur la première de mon spoiler?.

Hors ligne

#2000 Le 12-02-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clara' : C'est "juste" magnifique !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai rien à dire !!

Des avis sur cette bann' ? (faite avec ton tuto Clara')
http://img215.imageshack.us/img215/6615/rondt.png

Dernière modification par mezou (Le 12-02-2012 à 18h38)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 86

chargement