Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27

#226 Le 22-01-2012 à 21h57

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Coucou Choukita /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Regardes je t'en ai gardé une part :
http://ledelici.eu/wp-content/uploads/2011/04/Tarte.jpg

Par contre, je n'ai plus d'Irish coffee car Becassi a tout bu /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#227 Le 22-01-2012 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hummmm! oh merci Violettes moi tout manger

Oh ben je me doute pour Becassi, elle est tellement gourmande  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#228 Le 22-01-2012 à 22h05

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

De rien, tu l'aurais vu se jeter dessus /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Becassi nous a dit que c'était pour soigner son rhume mais je n'en crois pas un mot /library/php/forum/views/smilies/lol.png.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#229 Le 22-01-2012 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais, je pense que c'était pas que pour son rhume ! n'est hyper gourmande notre topine

Moi, je t'offre un tit carré de chocolat fourré à la crème de fraise ( n'as pu personne donc chut mdr)

Hors ligne

#230 Le 22-01-2012 à 22h14

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

C'est un véritable délice, j'adore le chocolat et la fraise : le mélange des 2 est enquit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Comme si on ne savait pas que c'était une gourmande...


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#231 Le 22-01-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh moi, je peux pas me passer de mes tits carrés de chocolat le soir avant d'aller dodo, c'est bon pour le moral d'abord et pis ma chienne le sait donc en plus elle m'aide à les manger et j'ai pas intérête à oublier ( quoi que j'oublie po lol) car elle sait ou se trouve les plaques de chocolat /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ben oui, Becassi s'est fait remarquer , la grosse gourmande , j'ai adoré sa raclette hier soir

Hors ligne

#232 Le 22-01-2012 à 22h28

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Après cette après-midi et soirée "grosse bouffe", je vais aller me coucher. J'ai l'estomac tellement plein que je m'en dors sur mon clavier /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif.

Bisous et à demain.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#233 Le 22-01-2012 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi, vais aller dodo, ma chienne attend pour dodo avec moi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Oh, c'est elle qui commande ici ma chienne et voui !

Bonne nuit et à demain  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#234 Le 23-01-2012 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nonjour le temple

je vois qu'apres mon depart on a continué a se goinfrer et on en a profité pour sortir les beaux morceaux de tartes au chocolat,vous etes de droles de coquines.

En tout cas j'espere que personne n'a fait de crise de foie et que Becassi se sent un peu mieux meme beaucoup mieux mais vu comme elle avait l'air malade je pense que ca va etre long

Bon apres-midi

    bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#235 Le 23-01-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir le temple

la on vois qui est gourmandes /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

comment allez vous?

peluche donc sinusite et bronchite mais j'ai les bonbons qui vont me retape :)quand on a vu le médecin on va déjà un peu mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#236 Le 23-01-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Becassi

bon si le docteur t'a donné les petits bonbons alors ca va tu vas vite guerir et si de voir ton medecin tu vas mieux c'est super mais je me pose des questions,tu n'as pas trop bu de café offert par GEORGES /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#237 Le 23-01-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir, le temple. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

bécassi ,bronchite et sinusite la totale soigne toi bien ,il faut dormir avec un bonnet et des chaussettes. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

peluche sa y est tu as la forme, /static/images/forum/smilies/coeur.gif

je vois que vous êtes toutes très gourmandes de chocolat , j'adore le chocolat noir je vous en  envoie à  toute un morceau. pour tous les malades bon pour le moral: /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

bonne soirée. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Dernière modification par souzic (Le 23-01-2012 à 18h16)

Hors ligne

#238 Le 23-01-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Souzic

merci oui ca commence a aller mieux et j'espere que chez toi tout le monde va bien

c'est bien car au temple on arrete pas de manger /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#239 Le 23-01-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou souzic je pensait que mon mari me suffissait faut croire que non ,les chaussettes ok mais le bonnet pas  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif merci chocolat

peluche tu na jamais vu mon médecin Georges en mieux /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et lui me donne des bonbons de toutes les couleurs /static/images/forum/smilies/coeur.gif et aussi le café

Dernière modification par becassi (Le 23-01-2012 à 18h27)

Hors ligne

#240 Le 23-01-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple

Coucou Peluche, Becassi et Souzic

Et oui Peluche , il y a des coquines gourmandes ici

Oh ben Becassi, si ton médecin est comme ça et en plus te donne des tits bonbons, tu vas vite guérir

Merci Souzic pour le chocolat , c'est mon péché mignon  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Moi, pas trop bien aujourd'hui, je sais pas si vous n'avez pas toutes voulues partager votre crève avec moi  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#241 Le 23-01-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Choukita

Promis moi je donne pas mes microbes aux amies je les garde pour moi

Et bien Becassi la prochaine fois tu prends ton docteur en photo avec ton portable et tu me l'envoie car si mieux que GEORGES je veux voir en plus si il donne des bonbons la totale là /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Choukita tu as senti l'odeur du chocolat?

Hors ligne

#242 Le 23-01-2012 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui Peluche, j'ai senti le chocolat, je le sentirais à des milles de kms /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Becassi: on veut voir dimitri et ton docteur donc tu as du boulot

Hors ligne

#243 Le 23-01-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m'en doutais choukita que c'est ca qui t'a fait trouver le chemin du temple

oui on veut voir mais je crois que becassi veut pas nous montrer elle veut garder pour elle,la mechante,elle partage pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#244 Le 23-01-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que c'est toi Peluche83 !
Qui a raison /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je rigole !

Hors ligne

#245 Le 23-01-2012 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, si topine dit : chocolat , moi arrive plus vite que l'éclair /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Becassi t'es vilaine, tu veux po partager avec nous , c'est po bien

Vous mangez quoi les filles ce soir ?
moi c'est soupe à la tomate , croque-monsieur maison salade , crème au chocolat

Hors ligne

#246 Le 23-01-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est alouettes en sauce avec pates,salade verte et yaourts  pour faire passer les medocs

Hors ligne

#247 Le 23-01-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anna-Luccia : Bonsoir,  tu n'as pas le droit de poster sur ce topic car il est réservé aux + de 18 ans.

Hors ligne

#248 Le 23-01-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Ptitgaelle

Et ben Peluche, tu te refuses rien  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#249 Le 23-01-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euhhhhh vous vous connaissez toute???

Hors ligne

#250 Le 23-01-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou Choukita

moi pas vilaine pas bien donc je fait ce que je peu et comme promis je ne vous oublie pas !

mon mari a fait repas et hum vous l'avez senti poulet,pdt rissoler et salade /library/php/forum/views/smilies/smile.png

coucou petigaelle

Dernière modification par becassi (Le 23-01-2012 à 19h29)

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 27

chargement