Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 27

#176 Le 22-01-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

stop ce topic ne doit pas etre la ce topic est un manque de politesse ce topic nes pas un tchat dite au moin bonjour ou merci ce message va etre suprrimer dans qquelque seconde

Hors ligne

#177 Le 22-01-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou2001hkzjs : Et toi tu vas gagner des vacances loin du forum bientot si tu ne respecte pas les règles. Je te prie d'aller les lire. Merci.

Hors ligne

#178 Le 22-01-2012 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou peluche ,choukita ,pitgaelle

moi pas manger beaucoup de raclette une bouchée pour aurianne,peluche et Choukita

et le chocolat avait encore une petite place  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

au que oui la je cours car cette nuit fait un de ces mélanges médocs mais rien a faire !!

merci pour les images

Hors ligne

#179 Le 22-01-2012 à 14h22

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

http://e6.img.v4.skyrock.net/e67/gif-anime-bonjour/pics/2046335695_1.gif

J'espère que tout le monde va bien.

Perso, çà peut aller... Notre resto d'hier soir a finalement été annulé car j'étais malade /library/php/forum/views/smilies/sad.png, pfffffffff mal au crâne, enrhubé du coup je ne ressentais pas le goût des aliments ! A quo bon aller au resto si c'est pour ne pas apprécier ce que je mange /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

La journée s'annonce pas terrible mais bon il faut faire avec...

Bon après-midi à tous.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#180 Le 22-01-2012 à 14h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Ptitegaelle

Oh! c'est trop gentil Becassi d'avoir mangé une bouchée pour moi
Aller , distribution de tits carrés de chocolat   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

C'est vrai faut pas trop attendre si ça passe pas, le docteur va vite te remettre sur pieds


Bonjour Violettes ! oh ben triste pour le resto
Tout le monde est malade en ce moment

Dernière modification par Choukita (Le 22-01-2012 à 14h27)

Hors ligne

#181 Le 22-01-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Ptitegaelle,Violettes

Becassi heureusement qu'il n'y a pas eu plus de monde sur la porte a ce moment là hier aussi non qui sait si tu y serais pas encore /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Violettes oh dommage mais en ce moment le temps se prete bien au vilain rhume et mauvaise toux,soigne toi de suite car meme en se soignant on est a plat,je sais de quoi je parle et puis le resto c'est que partie remise

Hors ligne

#182 Le 22-01-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou violette dommage ,mais tu a raison et je constate beaucoup de malade la grippe ,soigne toi bien  :)je suis pareil et cela nous épuise

le resto pour une prochaine fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

heureusement oui je ne dirai plus ce que je vais manger ,si après le repas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

merci pour le carrè de chocolat bon pour le moral /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#183 Le 22-01-2012 à 14h34

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Merci les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png. A défaut du resto et bien hier soir c'était une soupe et croyez moi cela fait du bien quand on est enrhubé et qu'on a mal à la gorge /library/php/forum/views/smilies/wink.png, pour finir un ti yaourt et un bon café bien chaud....

Moi qui avait prévu de manger une quantité infinie de desserts c'est raté /library/php/forum/views/smilies/lol.png. Mais vous avez raison ce n'est que parti remise, il ne reste plus qu'à savoir quand car mon planning est très chargé...


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#184 Le 22-01-2012 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mechante Becassi qui veut plus nous faire partager et ton fils toujours pas mis le bon cordon,on veut le voir Dimitri

Violettes t'en fais pas tu trouveras bien un petit moment pour caser un bon resto avec pleins de somptueux desserts aussi bon les uns que les autres

merci Choukita,tu es trop gentille au moins toi tu partage /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#185 Le 22-01-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peluche: moi partage tout avec les topines  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Becassi: ben voui, t'es méchante lol, moi veux partager bonne bouffe avec toi

Violettes: tu as raison, la soupe c'est très bon pour la santé en plus, moi c'est tous les soirs que j'en mange

Hors ligne

#186 Le 22-01-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui toi gentille copine,becassi mechante copine /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Moi fait plus de soupe car mes enfants aiment pas donc tant qu'ils etaient petits ca allait ils les mangeaient mais maintenant ils veulent plus /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#187 Le 22-01-2012 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci ma Peluche:cro05:
Ben tu peux t'en faire pour toi
Mais je crois qu'on a fait peur à Becassi ou son fils lui a caché le gps avec le cordon  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#188 Le 22-01-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi seule non car je sais pas doser pour une personne toujours pour beaucoup

telle que je connais Becassi si elle repasse plus par le temple c'est qu'elle Edit modo : Bonjour, Ici on ne parle pas du jeu mais de notre vie réelle car ça lui arrive très très très très très souvent,tu vois comme j'ai appuyé sur le très

Hors ligne

#189 Le 22-01-2012 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7505/moy/6003397.jpg

voila les filles et je peu dire que cela fait du bien!!!

Hors ligne

#190 Le 22-01-2012 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonjour,

Merci de lire les règles de ce topic. La demande de défis est interdite en dehors du club.

Hors ligne

#191 Le 22-01-2012 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

desolée j'avais pas fais attention et voulais pas enfin je m'excuse,mais involontaire

merci becassi tu reviens parmi nous

Hors ligne

#192 Le 22-01-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je suis la mais aussi
était a mon linge comme très souvent mon fils va repartir donc repassage mais je ne vous dit pas comment !!!!

Hors ligne

#193 Le 22-01-2012 à 15h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Becassi , c'est gentil et c'est vrai, ça réchauffe  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Ben alors ma Peluche, on fait des bêtises lol! fallait le dire par sous entendus, on aurai compris  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#194 Le 22-01-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai le cadeau empoisonné de ton fils,son linge a laver et repasser,je l'avais oublié

Choukita je n'aime pas les sous entendu,mais vais essayer de m'adapter veux plus faire des betises moi /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#195 Le 22-01-2012 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vrai Becassi, ça doit pas être drôle tant de repasse surtout un dimanche

Ben oui Peluche quand même une ancienne comme toi , faut juste tourner ton post différemment , tu parles du j.. mais en faisant comme si tu parles de la vraie vie et là, le post passe sans prob, j'en ai lu récemment /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  tu vois , t'as encore des choses à appendre ma Peluche  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#196 Le 22-01-2012 à 15h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben oui je suis novice moi en matiere de sous entendu et de detournement mais bon je vais faire attention et si besoin m'en servir /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

moi repassé hier et j'ai decidé qu'aujourd'hui je le ferai pas,je m'y remettrai demain

merci Violettes pour la reouverture et desolée si nos messages ont créée un probleme mais ce n'etait dirigé envers personne,juste que quelques posts plus haut je m'etais fait reprendre et malheureusement ca fait 2 fois et pour le meme sujet et a cause de la meme joueuse,mdr

Je m'excuse publiquement pour cette mauvaise interpretation et promet de faire attention maintenant

Dernière modification par peluche83 (Le 22-01-2012 à 17h04)

Hors ligne

#197 Le 22-01-2012 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

est ce que j'ai vu et lu le temple fermer? ou mes 39° de fièvre me font délirer !!!

peluche décidément moi vais vraiment me cacher lol

si vous savez ou un remède autre que les médocs qui ne serve a rien suis preneuse !!!!

Dernière modification par becassi (Le 22-01-2012 à 17h19)

Hors ligne

#198 Le 22-01-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais non toi rester bien en vu

J'ai un remede fait toi un bon grog,beaucoup de rhum,un peu de lait et bien du miel,je dis ca mais j'en bois pas mais parait que ca marche super bien

Hors ligne

#199 Le 22-01-2012 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci peluche mais moi peu pas et en boit jamais donc mal barré /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#200 Le 22-01-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui toi comme moi je bois jamais d'alcool toujours l'esprit vif et clair,bon vais reflechir a un autre remede alors,je te promets rien mais vais chercher

Hors ligne


Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 27

chargement