Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 40

#276 Le 09-08-2012 à 11h41

Membre Chevronné
marionnettte
...
Messages: 319

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png


J'ai une astuce et je crois quelle n'a pas aiter dise :

Quand vous carreser vos cromimis, vous le careeser et compter dix secondes et au bout de dix sa va normalement changer d'endroit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

La meme chose quand vous donner vos biberons a vos cromimis /library/php/forum/views/smilies/smile.png Compter 10 secondes et au bout de 10 le cromimi fermera sa bouche /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Voila en espérant que sa marche pour vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png sa devrait...


J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#277 Le 09-08-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

marionnettte a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png


J'ai une astuce et je crois quelle n'a pas aiter dise :

Quand vous carreser vos cromimis, vous le careeser et compter dix secondes et au bout de dix sa va normalement changer d'endroit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

La meme chose quand vous donner vos biberons a vos cromimis /library/php/forum/views/smilies/smile.png Compter 10 secondes et au bout de 10 le cromimi fermera sa bouche /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Voila en espérant que sa marche pour vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png sa devrait...
Coucou !

Ce n'est pas une astuce mais le fonctionnement normal du jeu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#278 Le 09-08-2012 à 12h38

Membre Chevronné
marionnettte
...
Messages: 319

A d'accord /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ( Je me sens béte tout d'un coup...)


J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#279 Le 13-08-2012 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Je ne sais pas si c'est une astuce ou un bug : depuis que le changement de nourriture a été fait, j'ai mis une tranche de pain pour toutes mes cages, elles ont en moyenne 6 cromimis.
Depuis je n'ai toujours pas eu besoin de leur remettre à manger (ca dure depuis plus d'1 mois). Du coup plus besoin d'acheter de la nourriture. Par contre, le seul inconvénient c'est qu'ils grossissent trop vite.

Hors ligne

#280 Le 20-08-2012 à 13h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

coeuramour04 ... ce n'est pas une astuce mais juste un bug qui arrive à certains de temps à autre ... !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#281 Le 20-08-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi dans les caresses, je ne bouge pas ma souris comme une tarée (et oui je pense que des fois on à l'air débile /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) Je maintient que le bouton gauche de la souris.

Voilà

Dernière modification par AlexiaMimi1990 (Le 21-08-2012 à 16h06)

Hors ligne

#282 Le 26-08-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une astuce ! quand tu joue au jeu des erreurs avant de mettre : "commence la partit" vous regardez en bas et peu etre vous trouverez quelques erreurs ce qui vous fera gagner du temps ! ^^

Hors ligne

#283 Le 26-08-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce que je fais pour les jeu des erreurs c'est que je sais toutes les erreurs sur seulement 5 ou 6 Puzzles donc j'appuis pas sur commencer la partie , j'attend je regarde en dessous et au dessus du machin pour voir si je sais le faire et si je sais pas le faire je rappuie sur jeux et jeux des 7 Erreurs jusqu'a temps que je le trouve =/ Mais bon des fois c'est long a trouver celui qu'on veux !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Et aussi si vous voulez que votre crominette ne (re)tombe pas enceinte et que vous avez plusieurs cages et les choses nécessaires rangez un des objets qu'il faut et quand vous le voudrez vous rangerez l'autre pour ne pas qu'elle soit enceinte c'est ce que je fais avec mes 2 Cages ^^
Je sais c'est pas vraiment une astuce mais bon =/

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne fin de journée a tous/toutes

Dernière modification par sophie50663 (Le 26-08-2012 à 17h46)

Hors ligne

#284 Le 26-08-2012 à 18h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Mlle-chouquette ... cette astuce est citée depuis fort longtemps ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Idem pour sophie50663 !
Relisez le récap en page 1, dans le post de  JeJouesurCromimi , les filles avant de poster pour redire des choses déjà validées.
Merci quand même ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#285 Le 26-08-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AlexiaMimi1990 a écrit :

Bonjour,
Moi dans les caresses, je ne bouge pas ma souris comme une tarée (et oui je pense que des fois on à l'air débile /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png) Je maintient que le bouton gauche de la souris.

Voilà
Je l'ai déjà dit avant toi :p

Hors ligne

#286 Le 29-08-2012 à 00h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!
J'ai une cro' astuces /library/php/forum/views/smilies/smile.png en effet, quand vous avez beaucoup de cromimi qui ont faims le moral bas et tout le reste on est parfois décourager de le faire... je vous conseille de faire ce que vous faite à l'habitude (perso c'est jeux et je m'occupe des cages) enssuite vous mettez vos rongeurs 1 jours à la garderie et TOUT vos cromimi seront en pleine forme /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif assurez vous de bien les soigné après sinon ils vont être dans un piteux état /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#287 Le 29-08-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dolce-Gabana83 a écrit :

Au moment de faire des caresses à vos Cromimis, cliquez plusieurs fois & très vite sur "Commencer les Calinous".
Résultat : Les endroits passe plus vite... Donc si vous cliquez 3 fois sur "Commencez les calinous", vous lui faites 2 caresses à 2 endroits... Si vous cliquez 2 fois, vous devez lui faire 3 caresses à 3 endroits. Mais si vous cliquez 1 fois, vous êtes obligés de faire les 5...
Oui mais je viens de le faire et ça marquait ça :
Désolé, mais une erreur est survenue et a empêché le calcul de vos gains (action non autorisée OU tentative de tricherie).

Dernière modification par FC470 (Le 29-08-2012 à 15h39)

Hors ligne

#288 Le 30-08-2012 à 12h23

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

j'ai une cro astuce très utile pour les fans de crobébés /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A l'aide du livre de reproduction, mettez, une biberon bébé, un nid d'amour et un couffin dans une seul cage comme ça, si vous voulez une crominette en ceinte, vous n'avez plus qu'à la mettre dans la cage avec les mobilier de reproduction /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'espère que c'est assez compréhensible...

Bon cro'jeu à tous!


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#289 Le 30-08-2012 à 17h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

FC470 a écrit :

Dolce-Gabana83 a écrit :

Au moment de faire des caresses à vos Cromimis, cliquez plusieurs fois & très vite sur "Commencer les Calinous".
Résultat : Les endroits passe plus vite... Donc si vous cliquez 3 fois sur "Commencez les calinous", vous lui faites 2 caresses à 2 endroits... Si vous cliquez 2 fois, vous devez lui faire 3 caresses à 3 endroits. Mais si vous cliquez 1 fois, vous êtes obligés de faire les 5...
Oui mais je viens de le faire et ça marquait ça :
Désolé, mais une erreur est survenue et a empêché le calcul de vos gains (action non autorisée OU tentative de tricherie).
En effet, FC' ... le nombre d'endroits a caressé est de 5 et ce quelque soit le nombre de clics que l'on peut faire sur l'onglet "commencer". L'astuce de Dolce-Gabana n'est pas validée et plus encore, en cliquant plusieurs fois, on risque de déstabiliser le jeu et voir apparaître le message de tricherie, comme pour toi !
Loumedia0 ... la création d'une cage de reproduction a déjà été évoquée depuis fort longtemps sur le topic ! Désolée ... passez voir le récap. en page 1, sur le post de JeJoueSurCromimi !! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-08-2012 à 17h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#290 Le 31-08-2012 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#291 Le 31-08-2012 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovelypepper a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bonjour ce topic sert à donner ses Cro' Astuces!

Il est donc favorable de modifier ton post ou tout simplement de le supprimer.

Bisous.

Pour les Cro'Astuces:Elle ont toutes été dites désolé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bisous:)

Hors ligne

#292 Le 01-09-2012 à 18h37

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

je de retour pour une nouvelle astuce /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour gagné beaucoup beaucoup de points d'expériences:

1: Atteindre son quota de défis accepté,

2. Caresser tous ces cro's 5 fois ( max: 36 pointes d'ex par caresse) ,

3. Après avoir atteins son quota de défis accepté, entrainé tous vos cro's, 4 fois par jour ( 15 points d'ex par entrainements ),

4. Allez chez le vétérinaire pour voir le conseil du jour ( 15 points d'ex ),

5.nettoyé toutes vos cages,

6. Essayé d'avoir des crobébés,

7. envoyé plusieurs cro's en carrières.

8. Jouez au jeu " des 4 erreurs " ,

9. Jouez au jeu " Cherche sous la paille " ,

10. Donné le biberon à vos crobébés ( 100 points par biberons donné )

J'ai encore pleins d'astuces pour gagné des points d’expérience mais je ne me rappelle plus de tous les autres /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En tous cas, j'espère que ces astuces vous ont été utiles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Loumedia0 (Le 01-09-2012 à 20h27)


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#293 Le 01-09-2012 à 18h47

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Loumédia, merci mais tout ça n'est pas une astuce. Ce sont les règles normales du jeu (expliquées à la FAQ et l'aide), que tu regroupes intégralement pour gonfler tes points au maximum.
Pour être validée comme astuce, il faut donner un aspect du jeu que tu as détourné ou bien une façon de faire (une manipulation par exemple) que tu as découverte et qui facilite le jeu.  Regarde, tu as des exemples dans le récapitulatif en page 1 du topic, dans le post de JeJoueSurCromimi !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-09-2012 à 18h48)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#294 Le 03-09-2012 à 08h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JeJoueSurCroMimi a écrit :

angielabrune : Tu peux aussi tout simplement faire un retour arrière avec la flèche en haut à gauche, ça fonctionne & c'est plus rapide ^^ Pendant un moment ça ne fonctionnait plus mais le bug à été réparé ^^

Hors ligne

#295 Le 04-09-2012 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

Coucou !!

Voilà un petit récapitulatif de la couleur des yeux des crobébés, cela vous permettera de connaitre la couleur des yeux de votre crobébé à l avance. Si quelque chose que j ai mis est faux, dites-le moi par MP avec une preuve /library/php/forum/views/smilies/wink.png
--image supprimée----image supprimée--


C est un peu "brouillon" mais je vais le refaire plus proprement.

J espère que ça vous sera utile ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 
[/url][/url]merci sa ma sera utile pour les niveaux ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#296 Le 04-09-2012 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : L'utilisation de failles sur le jeu est strictement interdite !

Dernière modification par cromilda (Le 04-09-2012 à 22h05)

Hors ligne

#297 Le 09-09-2012 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ce n'est peut-être pas une astuce très utile, mais j'ai remarqué que quand on nettoie une cage on peut sélectionner les crottes pour mieux les voir, ça peut faciliter le ramassage quand on a des litières sombres où on ne voit pas très bien les crottes.

Hors ligne

#298 Le 09-09-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je dirais que quand c est les soldes de nacheter que de la nourriture de leau et des medicament au moins on aura un gros stock et plus de problleme

Hors ligne

#299 Le 09-09-2012 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je sais pas si c'est vraiment une astuce à proprement parler, mais pour les défis quand vous voulez que les autres défient un cro en particulier mais que malgré vos précisions les joueurs défient vos autres cros, il suffit de les occuper (les laisser dormir, les mettre au stade, les faire jouer, etc) et ne garder que le cro à défier.

Il ne reste plus qu'a enchainer les demandes de défis /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

NB: Surtout n'allez pas dans l'onglet "Mes rongeurs" pour que votre cro ne s'endorme pas ou que vos autres petites boules de poils redeviennent dispo.

J'espère que c'est assez clair ^^"

Dernière modification par damaen (Le 09-09-2012 à 22h15)

Hors ligne

#300 Le 16-09-2012 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Je ne sais pas si vous prenez ça pour une astuce, mais je tente :

Depuis peu de temps, j'avais plusieurs cros en surpoids : je les ai tous mis en jeu, et si ils étaient en train de dormir, je les réveillais : de toute façon, ils reprennent le demi cœur perdu.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 40

chargement